Breizh49 a écrit :BreizhGone a écrit :On galère à mettre 2,5M sur un DC de ligue mineure..
Alors se positionner sur un central qui a confirmé en L1 et qui a encore 2 ans de contrat.. Mais j'emboite le pas de footpassion. Je serais plutôt satisfait de le voir arriver chez nous malgré l'échec Dari.
Cela voit bien que tu ne suis pas le parcours du wydad de Casablanca en ligue des champions Africaines qu ils ont remporté cette année !
Dari a été désigné meilleur défenseur de cette compétition !
Entre un Nade qui a galéré toute la saison avec un Saint Étienne et un Dari qui a survolé la saison avec le Wydad, mon choix est vite fait !
Ses performances lui ont permis d etre appelé en sélection Marocaine et Nade, il est dans quel sélection

En effet, je ne suis pas capable de te citer le parcours du Wydad cette saison.
Mais je suis capable de me souvenir de cas de figures similaires avec ces fameuses pépites de ligues mineures (désolé, j'insiste).
Là je pense notamment à un petit phénomène venu d'Alger et international déjà à l'époque, qui n'a pas vu le jour à cause d'un joueur qu'on est allé chercher en L2 à Sochaux..
Je ne dis pas que les pistes maghrébines sont inintéressantes, mais le passif avec nos dernières recrues (Belaili, Loucif, Fallouh) ne plaide franchement pas pour Dari. Surtout quand dès les négoces la gars n'est pas sérieux en signant sans dire qu'il est sous contrat..
Et excuse notre cellule de recrutement de se positionner sur un défenseur central français qui n'est même pas chez les Bleus, quel nul ce Nade !