[Rumeur] Ibrahim SISSOKO (attaquant, a signé à Sochaux, L2)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- lacouture.49
- Donateur
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Scoreur a écrit :Les buts qu'ils marquent semblent être des buts de renard des surfaces mais on ne voit pas une grande vivacité non plus, un profil qui semble costaud et lourd, ça serait plus un profil pour une équipe comme Strasbourg qui se projette en nombre dans la surface, à moins qu'on arrive à occuper un peu plus la surface adverse avec une nouvelle stratégie?
stylzic a écrit :je ne vois pas la plus value qu'il pourrait apporter, aucune expérience en L1 et pas de stats de fou en Ligue 2
Ben.20.100 a écrit :stylzic a écrit :je ne vois pas la plus value qu'il pourrait apporter, aucune expérience en L1 et pas de stats de fou en Ligue 2
Pour l'instant, on ne repart qu'avec Ninga et Jakolis.
Compte tenu de ça, je pense au contraire qu'il apporterais une vrai plus-value à l'effectif
YMB49 a écrit :Ben.20.100 a écrit :stylzic a écrit :je ne vois pas la plus value qu'il pourrait apporter, aucune expérience en L1 et pas de stats de fou en Ligue 2
Pour l'instant, on ne repart qu'avec Ninga et Jakolis.
Compte tenu de ça, je pense au contraire qu'il apporterais une vrai plus-value à l'effectif
Faut peut être prendre en considération l’équipe dans laquelle il joue non ?
Sans offense pour Niort, j’ai pas vu un énorme fond de jeu lors du match que j’ai vu d’eux cette année.
Les buts’ il a pas trop le choix que d’aller les chercher.
Moi je pense que c’est un pari intéressant, je ne pense pas qu’il pourra être plus inoffensif que ninga voire bahoken en début de saison
BreizhGone a écrit :En effet, Guilavogui et Laura sont intéressants au PFC.
En FDC 2022, on a Sissoko, qui revient de blessure mais qui est décisif un match sur deux en L2
https://www.transfermarkt.fr/ibrahim-si ... ler/484888
La question c'est, est-ce qu'avec Boufal, Bahoken, Cho, Ninga et Fatar il est nécessaire de recruter un 9 dans un dispositif à deux pointes ?
On sait qu'on va se faire saigner cet été, mais c'est également cet été que nous allons avoir une flopée de FDC sur le marché. Vitesse ou précipitation sur ce mercato hivernal alors ?
BreizhGone a écrit :Mercato du pauvre (ce que l'on est, assumons) avec que des pistes en FDC :
Bernardo -> Fofana
Manceau -> Madkour
Traoré ou Thomas -> G. Kalulu
Capelle ou Mangani -> Lusamba
Fulgini -> Ferhat
Boufal -> Boulaya
Ninga ou Thioub -> Salama
Cho -> Nordin ou Berthomier
Bahoken -> I. Sissoko (celui de Niort)
BreizhGone a écrit :Je continue mon lobbying pour Sissoko, qui est en fin de contrat en juin et qui émarge a 15K mensuel. Donc dans nos cordes pour le trading comme pour la masse salariale.
Un récent article le concernant :
https://m.lanouvellerepublique.fr/niort ... e-du-monde
Sur ses deux dernières saisons, c'est 25 buts en 45 matchs de L2 !
Quand on voit le nombre de buts marqués par nos meilleurs buteurs sur les trois dernières saisons..
BreizhGone a écrit :Lobbying pour Sissoko, épisode 4 :
Il vient de marquer son 10eme but de la saison ce soir (en 23 matchs).
BreizhGone a écrit :Ganago, j'y crois aussi. Cabot à 2M, ça sent les tractations en sous-marin sur d'autres dossiers.
Un autre 9 qui a de la bouteille (Sissoko, Coulibaly ?) pour tourner avec Ganago et Salama, ce serait pas mal.
Tenma a écrit :Profil intéressant. Surtout si l on parvient à trouver une issue à diony et ninga pour avoir un autre attaquant. Sinon ça peut faire un peu Light.
YMB49 a écrit :Tenma a écrit :Profil intéressant. Surtout si l on parvient à trouver une issue à diony et ninga pour avoir un autre attaquant. Sinon ça peut faire un peu Light.
Boissier parlait lors de son interview de deux attaquants je crois non ? Je pense que c’est acté le deuxième attaquant, peut être ganago ?
Le Templier a écrit :On a pas déjà eu un Sissoko devant qui était aussi une pépite en devenir?
Des buts sur penalty ou pas très « jolis », un style plus proche du « déménageur » Crivelli tout en étant moins mobile….pas emballé. Il a dû mettre plusieurs doublés donc il marque moins régulièrement que les stats peuvent laisser croire.
Et le milieu de Niort est loin d’être « bourrin » avec des Bouttoba, Louiserre et d’autres pas maladroits
Scoreur a écrit :Le Templier a écrit :On a pas déjà eu un Sissoko devant qui était aussi une pépite en devenir?
Des buts sur penalty ou pas très « jolis », un style plus proche du « déménageur » Crivelli tout en étant moins mobile….pas emballé. Il a dû mettre plusieurs doublés donc il marque moins régulièrement que les stats peuvent laisser croire.
Et le milieu de Niort est loin d’être « bourrin » avec des Bouttoba, Louiserre et d’autres pas maladroits
Oui un peu les même impressions par contre vu la quantité de buts, il a surement un certain sens du but.
Je rêve d'avoir un attaquant du niveau de Guirassy de Rennes, mais je pense qu'on n'a pas le budget.
Allman a écrit :J'aimerais bien les connaitre ces exigences pour que l'on ne puisse pas s'aligner...
Le gars fait une année correcte en L2 à Niort et il a des exigences...
Allman a écrit :J'aimerais bien les connaitre ces exigences pour que l'on ne puisse pas s'aligner...
Bessonno a écrit :Allman a écrit :J'aimerais bien les connaitre ces exigences pour que l'on ne puisse pas s'aligner...
Tu as oublié de préciser toute ta pensée "et il a des exigences... ce gars a une sale mentalité"
zeuking a écrit :Allman a écrit :J'aimerais bien les connaitre ces exigences pour que l'on ne puisse pas s'aligner...
Nous sommes surtout fauchés, au point de ne pas pouvoir s'attirer les faveurs d'un joueur de L2, libre qui plus est.
ça fait un peu mal au derche quand même !
Allman a écrit :zeuking a écrit :Allman a écrit :J'aimerais bien les connaitre ces exigences pour que l'on ne puisse pas s'aligner...
Nous sommes surtout fauchés, au point de ne pas pouvoir s'attirer les faveurs d'un joueur de L2, libre qui plus est.
ça fait un peu mal au derche quand même !
Cà bloque aussi avec Montpellier apparemment...
De toute façon, oui, " on a pas de sous" comme on dit, et encore moins que la saison passée j'ai l'impression...de plus la revalorisation des salaires que SC a eu le malheur d'effectuer en début de saison dernière, a dû le vacciner...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité