[Rumeur] Ibrahim SISSOKO (attaquant, a signé à Sochaux, L2)

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar lacouture.49 » mar. 31 mai, 2022 12:16 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar Scoreur » mar. 31 mai, 2022 1:05 pm

Le terme pépite à toutes les sauces est énervant, surtout à 26 ans...

Par contre très content du profil, un attaquant de L2 qui tourne à une 15 zaine de buts, un vrai 9.

Si ça se fait, ce serait très bien, on doit avoir une attaque qui tienne la route!
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1896
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar regis » mar. 31 mai, 2022 1:21 pm

Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois, je le trouve un peu "lourd" et a un profil à la Bahoken... Bonne pioche ou pas ?
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Didsco
Junior
Messages : 677
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar Didsco » mar. 31 mai, 2022 1:41 pm

Strasbourg et Montpellier seraient aussi dessus
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar Scoreur » mar. 31 mai, 2022 3:22 pm

Les buts qu'ils marquent semblent être des buts de renard des surfaces mais on ne voit pas une grande vivacité non plus, un profil qui semble costaud et lourd, ça serait plus un profil pour une équipe comme Strasbourg qui se projette en nombre dans la surface, à moins qu'on arrive à occuper un peu plus la surface adverse avec une nouvelle stratégie?
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar sheridan » mar. 31 mai, 2022 3:30 pm

Scoreur a écrit :Les buts qu'ils marquent semblent être des buts de renard des surfaces mais on ne voit pas une grande vivacité non plus, un profil qui semble costaud et lourd, ça serait plus un profil pour une équipe comme Strasbourg qui se projette en nombre dans la surface, à moins qu'on arrive à occuper un peu plus la surface adverse avec une nouvelle stratégie?


s'il va a Strasbourg, ce serait pour remplacer ajorque...celui ci étant "possiblement partant".
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
stylzic
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : lun. 02 mai, 2005 8:26 am

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar stylzic » mar. 31 mai, 2022 5:06 pm

je ne vois pas la plus value qu'il pourrait apporter, aucune expérience en L1 et pas de stats de fou en Ligue 2
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5229
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar Ben.20.100 » mar. 31 mai, 2022 5:30 pm

stylzic a écrit :je ne vois pas la plus value qu'il pourrait apporter, aucune expérience en L1 et pas de stats de fou en Ligue 2


Pour l'instant, on ne repart qu'avec Ninga et Jakolis.
Compte tenu de ça, je pense au contraire qu'il apporterais une vrai plus-value à l'effectif
:sco7: :sco12: :sco7:
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar YMB49 » mar. 31 mai, 2022 5:59 pm

Ben.20.100 a écrit :
stylzic a écrit :je ne vois pas la plus value qu'il pourrait apporter, aucune expérience en L1 et pas de stats de fou en Ligue 2


Pour l'instant, on ne repart qu'avec Ninga et Jakolis.
Compte tenu de ça, je pense au contraire qu'il apporterais une vrai plus-value à l'effectif


Faut peut être prendre en considération l’équipe dans laquelle il joue non ?
Sans offense pour Niort, j’ai pas vu un énorme fond de jeu lors du match que j’ai vu d’eux cette année.
Les buts’ il a pas trop le choix que d’aller les chercher.
Moi je pense que c’est un pari intéressant, je ne pense pas qu’il pourra être plus inoffensif de ninga voire bahoken en début de saison
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar Manu-49 » mar. 31 mai, 2022 6:06 pm

Ce serait une très bonne recrue. Peut-être notre titulaire en pointe la saison prochaine.
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar YMB49 » mar. 31 mai, 2022 6:17 pm

YMB49 a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
stylzic a écrit :je ne vois pas la plus value qu'il pourrait apporter, aucune expérience en L1 et pas de stats de fou en Ligue 2


Pour l'instant, on ne repart qu'avec Ninga et Jakolis.
Compte tenu de ça, je pense au contraire qu'il apporterais une vrai plus-value à l'effectif


Faut peut être prendre en considération l’équipe dans laquelle il joue non ?
Sans offense pour Niort, j’ai pas vu un énorme fond de jeu lors du match que j’ai vu d’eux cette année.
Les buts’ il a pas trop le choix que d’aller les chercher.
Moi je pense que c’est un pari intéressant, je ne pense pas qu’il pourra être plus inoffensif que ninga voire bahoken en début de saison

Cela dit j’aurais préféré ladji d’Amiens mais bon…
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar footpassion49 » mar. 31 mai, 2022 6:28 pm

J'ai du mal à voir Strasbourg le prendre pour remplacer Ajorque, ce n'est pas le même niveau, loin de là. Ajorque est beaucoup plus complet, avec une palette technique plus sophistiquée.

Je ne connais pas bien ce joueur. Il présente des stats très correctes en L2, il est costaud physiquement, a bon sens du but, c'est un bosseur qui a su revenir après de graves blessures. Après il me donne l'impression d'être assez rudimentaire dans son jeu surtout pour la L1 où il faut de la technique et du mouvement. Pourquoi pas, tout dépendra des joueurs autour de lui et de la complémentarité des profils.

Point positif et qui correspond aux profils évoqués par Boissier : il est en fin de contrat et peut arriver libre, sans indemnité de transfert.
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1521
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar BreizhGone » mar. 31 mai, 2022 11:02 pm

Janvier

BreizhGone a écrit :En effet, Guilavogui et Laura sont intéressants au PFC.

En FDC 2022, on a Sissoko, qui revient de blessure mais qui est décisif un match sur deux en L2
https://www.transfermarkt.fr/ibrahim-si ... ler/484888

La question c'est, est-ce qu'avec Boufal, Bahoken, Cho, Ninga et Fatar il est nécessaire de recruter un 9 dans un dispositif à deux pointes ?
On sait qu'on va se faire saigner cet été, mais c'est également cet été que nous allons avoir une flopée de FDC sur le marché. Vitesse ou précipitation sur ce mercato hivernal alors ?


Mars

BreizhGone a écrit :Mercato du pauvre (ce que l'on est, assumons) avec que des pistes en FDC :

Bernardo -> Fofana
Manceau -> Madkour
Traoré ou Thomas -> G. Kalulu
Capelle ou Mangani -> Lusamba
Fulgini -> Ferhat
Boufal -> Boulaya
Ninga ou Thioub -> Salama
Cho -> Nordin ou Berthomier
Bahoken -> I. Sissoko (celui de Niort)


Avril

BreizhGone a écrit :Je continue mon lobbying pour Sissoko, qui est en fin de contrat en juin et qui émarge a 15K mensuel. Donc dans nos cordes pour le trading comme pour la masse salariale.

Un récent article le concernant :
https://m.lanouvellerepublique.fr/niort ... e-du-monde

Sur ses deux dernières saisons, c'est 25 buts en 45 matchs de L2 !

Quand on voit le nombre de buts marqués par nos meilleurs buteurs sur les trois dernières saisons..


BreizhGone a écrit :Lobbying pour Sissoko, épisode 4 :

Il vient de marquer son 10eme but de la saison ce soir (en 23 matchs).


Mai

BreizhGone a écrit :Ganago, j'y crois aussi. Cabot à 2M, ça sent les tractations en sous-marin sur d'autres dossiers.
Un autre 9 qui a de la bouteille (Sissoko, Coulibaly ?) pour tourner avec Ganago et Salama, ce serait pas mal.


Si la famille d'Ibrahim passe pas là, merci de me demander mon RIB en MP pour la com sur la prime à la signature :)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar Tenma » mer. 01 juin, 2022 3:48 am

Profil intéressant. Surtout si l on parvient à trouver une issue à diony et ninga pour avoir un autre attaquant. Sinon ça peut faire un peu Light.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar Scoreur » mer. 01 juin, 2022 4:31 am

Sur les vidéos, les buts qu'il met sont moches avec des défenses très curieuses (il y a surtout un monde défensivement entre L1 et L2), donc tant mieux s'il conserve son efficacité redoutable, par contre, il faudra beaucoup de présence dans la surface adverse, il ne faut pas s'attendre à un profil du type de KTE, très rapide et technique qui peut marquer tout seul.

Dans tous les cas, il va par défaut renforcer l'attaque du SCO.

J'espère qu'il arrivera très tôt pour faire toute la préparation...
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar YMB49 » mer. 01 juin, 2022 5:46 am

Tenma a écrit :Profil intéressant. Surtout si l on parvient à trouver une issue à diony et ninga pour avoir un autre attaquant. Sinon ça peut faire un peu Light.



Boissier parlait lors de son interview de deux attaquants je crois non ? Je pense que c’est acté le deuxième attaquant, peut être ganago ?
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar Le Templier » mer. 01 juin, 2022 12:04 pm

On a pas déjà eu un Sissoko devant qui était aussi une pépite en devenir?

Des buts sur penalty ou pas très « jolis », un style plus proche du « déménageur » Crivelli tout en étant moins mobile….pas emballé. Il a dû mettre plusieurs doublés donc il marque moins régulièrement que les stats peuvent laisser croire.

Et le milieu de Niort est loin d’être « bourrin » avec des Bouttoba, Louiserre et d’autres pas maladroits
Reconstruire et revenir plus fort!
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1521
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar BreizhGone » mer. 01 juin, 2022 1:05 pm

YMB49 a écrit :
Tenma a écrit :Profil intéressant. Surtout si l on parvient à trouver une issue à diony et ninga pour avoir un autre attaquant. Sinon ça peut faire un peu Light.



Boissier parlait lors de son interview de deux attaquants je crois non ? Je pense que c’est acté le deuxième attaquant, peut être ganago ?


Peut-être Ganago, en effet. Le courant doit passer avec la vente de Cabot.

Mais à chaque mercato, y'a toujours un écran de fumée pour manœuvrer plus librement (ou négocier à la baisse les prétentions salariales) sur un autre dossier. Bozok ?
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar Scoreur » mer. 01 juin, 2022 2:28 pm

Le Templier a écrit :On a pas déjà eu un Sissoko devant qui était aussi une pépite en devenir?

Des buts sur penalty ou pas très « jolis », un style plus proche du « déménageur » Crivelli tout en étant moins mobile….pas emballé. Il a dû mettre plusieurs doublés donc il marque moins régulièrement que les stats peuvent laisser croire.

Et le milieu de Niort est loin d’être « bourrin » avec des Bouttoba, Louiserre et d’autres pas maladroits


Oui un peu les même impressions par contre vu la quantité de buts, il a surement un certain sens du but.

Je rêve d'avoir un attaquant du niveau de Guirassy de Rennes, mais je pense qu'on n'a pas le budget.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar FloViveAngers » mer. 01 juin, 2022 2:34 pm

Scoreur a écrit :
Le Templier a écrit :On a pas déjà eu un Sissoko devant qui était aussi une pépite en devenir?

Des buts sur penalty ou pas très « jolis », un style plus proche du « déménageur » Crivelli tout en étant moins mobile….pas emballé. Il a dû mettre plusieurs doublés donc il marque moins régulièrement que les stats peuvent laisser croire.

Et le milieu de Niort est loin d’être « bourrin » avec des Bouttoba, Louiserre et d’autres pas maladroits


Oui un peu les même impressions par contre vu la quantité de buts, il a surement un certain sens du but.

Je rêve d'avoir un attaquant du niveau de Guirassy de Rennes, mais je pense qu'on n'a pas le budget.


Le simple fait de dire "niveau Guirassy Rennes" et on est dans l'inabordable.
La seule façon d'avoir ça c'est de parié sur un joueur qui n'a pas encore explosé mais qui montre du potentiel et de la faire passer un palier chez nous.
Le moindre joueur qui explose dans des catégories inférieure ou qui tourne correctement au niveau de la L1 coute trop cher pour nous.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar Lorenzo49 » jeu. 02 juin, 2022 1:52 pm

WilliamSCO
Cadet
Messages : 314
Enregistré le : sam. 28 févr., 2015 6:10 pm

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar WilliamSCO » jeu. 02 juin, 2022 2:25 pm

Allez le SCO :sco13: :sco14:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar Allman » jeu. 02 juin, 2022 3:14 pm

J'aimerais bien les connaitre ces exigences pour que l'on ne puisse pas s'aligner...
Le gars fait une année correcte en L2 à Niort et il a des exigences...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar zeuking » jeu. 02 juin, 2022 3:18 pm

Allman a écrit :J'aimerais bien les connaitre ces exigences pour que l'on ne puisse pas s'aligner...
Le gars fait une année correcte en L2 à Niort et il a des exigences...


Nous sommes surtout fauchés, au point de ne pas pouvoir s'attirer les faveurs d'un joueur de L2, libre qui plus est.
ça fait un peu mal au derche quand même !

:sco4:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar Scoreur » jeu. 02 juin, 2022 3:30 pm

Suffit qu'un club comme Strasbourg lui offre par exemple 1,5M de primes à la signature et c'est plié.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar Bessonno » jeu. 02 juin, 2022 3:33 pm

Allman a écrit :J'aimerais bien les connaitre ces exigences pour que l'on ne puisse pas s'aligner...
Le gars fait une année correcte en L2 à Niort et il a des exigences...

Tu as oublié de préciser toute ta pensée "et il a des exigences... ce gars a une sale mentalité"
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar Allman » jeu. 02 juin, 2022 4:08 pm

Bessonno a écrit :
Allman a écrit :J'aimerais bien les connaitre ces exigences pour que l'on ne puisse pas s'aligner...
Le gars fait une année correcte en L2 à Niort et il a des exigences...

Tu as oublié de préciser toute ta pensée "et il a des exigences... ce gars a une sale mentalité"


C'est pas parceque j'ai dit çà de votre chouchou RT que je l'ai dit pour les autres joueurs qui nous quittent...
Ce n'est pas avec 1 exemple que tu peux faire une généralité...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar Allman » jeu. 02 juin, 2022 4:12 pm

zeuking a écrit :
Allman a écrit :J'aimerais bien les connaitre ces exigences pour que l'on ne puisse pas s'aligner...
Le gars fait une année correcte en L2 à Niort et il a des exigences...


Nous sommes surtout fauchés, au point de ne pas pouvoir s'attirer les faveurs d'un joueur de L2, libre qui plus est.
ça fait un peu mal au derche quand même !

:sco4:


Cà bloque aussi avec Montpellier apparemment...
De toute façon, oui, " on a pas de sous" comme on dit, et encore moins que la saison passée j'ai l'impression...de plus la revalorisation des salaires que SC a eu le malheur d'effectuer en début de saison dernière, a dû le vacciner...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [rumeur] Ibrahim Sissoko (attaquant, Niort, L2)

Messagepar calimero » jeu. 02 juin, 2022 4:15 pm

Allman a écrit :
zeuking a écrit :
Allman a écrit :J'aimerais bien les connaitre ces exigences pour que l'on ne puisse pas s'aligner...
Le gars fait une année correcte en L2 à Niort et il a des exigences...


Nous sommes surtout fauchés, au point de ne pas pouvoir s'attirer les faveurs d'un joueur de L2, libre qui plus est.
ça fait un peu mal au derche quand même !

:sco4:


Cà bloque aussi avec Montpellier apparemment...
De toute façon, oui, " on a pas de sous" comme on dit, et encore moins que la saison passée j'ai l'impression...de plus la revalorisation des salaires que SC a eu le malheur d'effectuer en début de saison dernière, a dû le vacciner...


La jurisprudence Ninga . :D

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité