[Rumeur] Anthony BRIANÇON (défenseur, Nîmes)

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68477
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Rumeur] Anthony BRIANÇON (défenseur, Nîmes)

Messagepar lacouture.49 » ven. 17 juin, 2022 4:12 pm

Dernier message de la page précédente :

un contrat de 3 ans l'attend à Sainté
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13537
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Rumeur] Anthony BRIANÇON (défenseur, Nîmes)

Messagepar vince971 » ven. 17 juin, 2022 4:51 pm

Cool pour lui ! :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Anthony BRIANÇON (défenseur, Nîmes)

Messagepar lointainscoiste » ven. 17 juin, 2022 10:21 pm

Il y sera à sa place.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Rumeur] Anthony BRIANÇON (défenseur, Nîmes)

Messagepar Jackysco49 » ven. 17 juin, 2022 10:46 pm

Je m’aperçois que l’on a beaucoup de projections sur des défenseurs et attaquants et en réalité on ne voit pas de joueurs connus signer au SCO ! Dernier en date Briançon qui était dans nos tablettes et au final va signer à Sainté !!! ( quid de Ganago , Sissoko , du défenseur Sabanovic ??? Et j’en passe )
Et concernant les ventes qu’en est - il concernant Fulgini ( dont nous n’entendons plus du tout parler) ; Bobichon - El Melali -Bernardoni ( pret à Clermont ??) Bahoken qui prend son temps.. concernant les prolongations de contrats de Manceau - de Mandréa ??? Qu’en est-il ???
Autant de sujets qui n’avancent pas bien vite … alors que nous sommes à 10 jours de la reprise !!
Quelques joueurs arriveraient cela fixerait déjà les contours de la future saison…
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Anthony BRIANÇON (défenseur, Nîmes)

Messagepar lointainscoiste » sam. 18 juin, 2022 12:08 am

Jackysco49 a écrit :Je m’aperçois que l’on a beaucoup de projections sur des défenseurs et attaquants et en réalité on ne voit pas de joueurs connus signer au SCO ! Dernier en date Briançon qui était dans nos tablettes et au final va signer à Sainté !!! ( quid de Ganago , Sissoko , du défenseur Sabanovic ??? Et j’en passe )
Et concernant les ventes qu’en est - il concernant Fulgini ( dont nous n’entendons plus du tout parler) ; Bobichon - El Melali -Bernardoni ( pret à Clermont ??) Bahoken qui prend son temps.. concernant les prolongations de contrats de Manceau - de Mandréa ??? Qu’en est-il ???
Autant de sujets qui n’avancent pas bien vite … alors que nous sommes à 10 jours de la reprise !!
Quelques joueurs arriveraient cela fixerait déjà les contours de la future saison…


Briançon était une hypothèse mais pas une priorité. On a bien mieux avec Blasic.

Mandréa va à Caen.

El Melali en L2, j'ai oublié le club (Dijon ?)

Sabanovic a signé au SCO; ou quasi.

Pour Bahoken c'est Auxerre, Bordeaux ou le Qatar.

Bobichon (qui est le joueur qui a parcouru le plus de kilomètres en L2) c'est retour à Nimes.

Fulgini, ça négocie, voir son topic.

Sissoko est très gourmand et ça pose problème.

Clermont a engagé un autre gardien donc Bernardoni ira ailleurs mais on s'en fout un peu.

Ganago, je sais pas si c'est une priorité, plutôt une rumeur comme d'autres

3 jeunes du club viennent de passer pro.

Pour le reste, on attend comme tous les ans. Tout vient à son heure mais il y a déjà pas mal de fait non ?

Qu'est-ce que tu appelles des joueurs connus ? Le SCO a presque toujours fait signer des joueurs inconnus ou presque et beaucoup sont devenus connus en jouant au SCO. Pourquoi pas cette année encore ?
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 823
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [Rumeur] Anthony BRIANÇON (défenseur, Nîmes)

Messagepar YMB49 » sam. 18 juin, 2022 5:59 am

lointainscoiste a écrit :
Jackysco49 a écrit :Je m’aperçois que l’on a beaucoup de projections sur des défenseurs et attaquants et en réalité on ne voit pas de joueurs connus signer au SCO ! Dernier en date Briançon qui était dans nos tablettes et au final va signer à Sainté !!! ( quid de Ganago , Sissoko , du défenseur Sabanovic ??? Et j’en passe )
Et concernant les ventes qu’en est - il concernant Fulgini ( dont nous n’entendons plus du tout parler) ; Bobichon - El Melali -Bernardoni ( pret à Clermont ??) Bahoken qui prend son temps.. concernant les prolongations de contrats de Manceau - de Mandréa ??? Qu’en est-il ???
Autant de sujets qui n’avancent pas bien vite … alors que nous sommes à 10 jours de la reprise !!
Quelques joueurs arriveraient cela fixerait déjà les contours de la future saison…


Briançon était une hypothèse mais pas une priorité. On a bien mieux avec Blasic.

Mandréa va à Caen.

El Melali en L2, j'ai oublié le club (Dijon ?)

Sabanovic a signé au SCO; ou quasi.

Pour Bahoken c'est Auxerre, Bordeaux ou le Qatar.

Bobichon (qui est le joueur qui a parcouru le plus de kilomètres en L2) c'est retour à Nimes.

Fulgini, ça négocie, voir son topic.

Sissoko est très gourmand et ça pose problème.

Clermont a engagé un autre gardien donc Bernardoni ira ailleurs mais on s'en fout un peu.

Ganago, je sais pas si c'est une priorité, plutôt une rumeur comme d'autres

3 jeunes du club viennent de passer pro.

Pour le reste, on attend comme tous les ans. Tout vient à son heure mais il y a déjà pas mal de fait non ?

Qu'est-ce que tu appelles des joueurs connus ? Le SCO a presque toujours fait signer des joueurs inconnus ou presque et beaucoup sont devenus connus en jouant au SCO. Pourquoi pas cette année encore ?


Je suis d’accord, le club travaille bien sur le recrutement.
On a des certitudes au milieu je pense avec bentaleb - ounahi - mendy.
Avec boufal et abdelli, je trouve que c’est plutôt pas mal.
Le seul point qui me chagrine un peu c’est La Défense.
On a un seulement deux défenseurs centraux (blasic et ebosse).
Franchement pourquoi ne poursuit on pas avec (Monsieur) Ismael Traoré ?
C’est franchement incompréhensible pour moi tant il a été performant cette année.
Est ce qu’on pourrait pas faire une action sur les réseaux sociaux pour son retour ??
Parfois l’intelligence c’est reconnaître qu’on s’est trompé et de tenter de l’expliquer au joueur.
Même avec le 4e central très fort annonce sur Twitter, il pourrait entrer dans la rotation.

Je pense que pour l’attaquant, on ne se précipite pas pour voir les opportunités de marché ?
Je pense aussi que ganago n’est pas (plus) la solution première.
Peut être que le fonds va faire un gros recrutement d’un numéro 9 ?
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4371
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Rumeur] Anthony BRIANÇON (défenseur, Nîmes)

Messagepar Papy » lun. 20 juin, 2022 7:45 am

En tout cas, on plus souvent été déçu par le recrutement de joueurs "connus" chez nous que par ceux "inconnus"....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1347
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Rumeur] Anthony BRIANÇON (défenseur, Nîmes)

Messagepar romar » lun. 20 juin, 2022 7:59 am

Papy a écrit :En tout cas, on plus souvent été déçu par le recrutement de joueurs "connus" chez nous que par ceux "inconnus"....


dans la semaine , on doit avoir 1 ou 2 bons défenseurs qui vont signer
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Anthony BRIANÇON (défenseur, Nîmes)

Messagepar Scoreur » lun. 20 juin, 2022 1:36 pm

Papy a écrit :En tout cas, on plus souvent été déçu par le recrutement de joueurs "connus" chez nous que par ceux "inconnus"....


Oui, on annonçait Touré, Crivelli et Guillaume comme de gros espoirs et Sunu, Ninga et Diony comme des joueurs aguerris qui apporteraient un plus mais ça a fait pshiiiiit, on peut ajouter Bernardoni aussi.

Par contre les Saiss, Santamaria, Tait, KTE, Pépé, Thomas, Traoré, et récemment Ounahi et Mendy sont arrivés par la petite porte pour le résultat qu'on connait.

C'est le paradoxe du SCO.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Anthony BRIANÇON (défenseur, Nîmes)

Messagepar lointainscoiste » lun. 20 juin, 2022 2:53 pm

Scoreur a écrit :
Papy a écrit :En tout cas, on plus souvent été déçu par le recrutement de joueurs "connus" chez nous que par ceux "inconnus"....


Oui, on annonçait Touré, Crivelli et Guillaume comme de gros espoirs et Sunu, Ninga et Diony comme des joueurs aguerris qui apporteraient un plus mais ça a fait pshiiiiit, on peut ajouter Bernardoni aussi.

Par contre les Saiss, Santamaria, Tait, KTE, Pépé, Thomas, Traoré, et récemment Ounahi et Mendy sont arrivés par la petite porte pour le résultat qu'on connait.

C'est le paradoxe du SCO.


Sunu était encore un jeune espoir quand il est arrivé au SCO. Comme Kanga il n'a pas confirmé. Mais c'était un guerrier et dans nos premières années de L1 cela avait son importance. Quand on a commencé à jouer plus technique il a été transféré.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Rumeur] Anthony BRIANÇON (défenseur, Nîmes)

Messagepar El phenomeno » lun. 20 juin, 2022 9:22 pm

Terminer la piste briançon qui va s’engager librement avec sainté.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité