[2022] Mercato d'été, du 10 juin minuit au 1er septembre 23h

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar filou » mar. 26 avr., 2022 11:21 am

Dernier message de la page précédente :

Papy a écrit :
lacouture.49 a écrit :Juste comme ça en passant , le président Chabane a fait venir au SCO, messieurs Girard et Boissier qui ont des adresses dans le milieu du foot, je ne pense pas que se soit pour recruter uniquement en national...


Oui, c'est exactement ce que je précise sur le post de Cabot https://forum.sco1919.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=10311&start=660
On compte sur eux ;)


Oui je suis d'accord avec vous mais d'un autre côté on a l'impression que nous allons partir de 0 pour recréer un nouveau groupe... donc cela inquiète, ce qui est normal d'autant plus que la saison prochaine sera encore plus compliqué avec les 4 descentes. Pour moi il va falloir garder nos anciens qui ont l'habitude d'aller au charbon et l'expérience. oui la pression va être vive dès le début de la saison et il faudra savoir garder ses nerfs.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar Scoreur » mar. 26 avr., 2022 1:50 pm

lacouture.49 a écrit :Juste comme ça en passant , le président Chabane a fait venir au SCO, messieurs Girard et Boissier qui ont des adresses dans le milieu du foot, je ne pense pas que se soit pour recruter uniquement en national...


Le problème est que si on vend Cabot 2M, c'est qu'on ne pourra pas acheter des joueurs à ce prix là.

Moi j'ai une autre vision: Girard et Boissier pour placer des joueurs comme Thioub et Bernardoni et pour épurer le loft en début de saison, ce qu'ils ont très bien réussi à faire.

Je pense que SC va vendre (du moins essayer) les prochaines semaines et que le repreneur pourra recruter.

Sinon ce sera très difficile de se maintenir avec le nombre de descentes, surtout quand on voit les attaquants des autres clubs de L1 et qu'on n'en aura peut-être pas qui tiennent la route.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar sheridan » mar. 26 avr., 2022 2:05 pm

lacouture.49 a écrit :Juste comme ça en passant , le président Chabane a fait venir au SCO, messieurs Girard et Boissier qui ont des adresses dans le milieu du foot, je ne pense pas que se soit pour recruter uniquement en national...


si j'avais touché un euro a chaque fois que j'ai entendu que des gars avaient des adresses dans le milieu du foot, le sco m'appartiendrait déja. :lol:

maintenant, pourquoi pas mais ......!!!!! :hihi: :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar calimero » mar. 26 avr., 2022 2:42 pm

Il faut de la vitesse et de l'explosivité ,ce groupe en manque cruellement.
Les recrues annoncées sont des joueurs de ballon n'ayant pas ces caractéristiques.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar angevin4ever » mar. 26 avr., 2022 3:01 pm

calimero a écrit :Il faut de la vitesse et de l'explosivité ,ce groupe en manque cruellement.
Les recrues annoncées sont des joueurs de ballon n'ayant pas ces caractéristiques.

Je rajouterai quelques profils "physique" aussi.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar Tenma » mar. 26 avr., 2022 4:39 pm

Scoreur a écrit :
lacouture.49 a écrit :Juste comme ça en passant , le président Chabane a fait venir au SCO, messieurs Girard et Boissier qui ont des adresses dans le milieu du foot, je ne pense pas que se soit pour recruter uniquement en national...


Le problème est que si on vend Cabot 2M, c'est qu'on ne pourra pas acheter des joueurs à ce prix là.

Moi j'ai une autre vision: Girard et Boissier pour placer des joueurs comme Thioub et Bernardoni et pour épurer le loft en début de saison, ce qu'ils ont très bien réussi à faire.

Je pense que SC va vendre (du moins essayer) les prochaines semaines et que le repreneur pourra recruter.

Sinon ce sera très difficile de se maintenir avec le nombre de descentes, surtout quand on voit les attaquants des autres clubs de L1 et qu'on n'en aura peut-être pas qui tiennent la route.


ça semble très compliqué de vendre un club en ce moment. je ne vois pas une vente rapide.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 26 avr., 2022 11:45 pm

Bernardoni reste le point de tension principal du club avec son salaire astronomique... il représente un peu le combiné mediapro+covid.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar lacouture.49 » mer. 27 avr., 2022 6:53 am

La question qu'il faut se poser avec la blessure de Boufal.......

Est ce que le club avait planifié son transfert dans les mouvements de l'été prochain....
Si oui quel impact dans les finances du club ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar Tenma » mer. 27 avr., 2022 7:29 am

lacouture.49 a écrit :La question qu'il faut se poser avec la blessure de Boufal.......

Est ce que le club avait planifié son transfert dans les mouvements de l'été prochain....
Si oui quel impact dans les finances du club ?


En tous cas , il me semble qu il y a déjà 50% qui partirait en Angleterre donc sans doute que ce transfert sera moins vital que celui d angelo et cho.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar Allman » mer. 27 avr., 2022 8:01 am

calimero a écrit :Il faut de la vitesse et de l'explosivité ,ce groupe en manque cruellement.
Les recrues annoncées sont des joueurs de ballon n'ayant pas ces caractéristiques.


Tu trouves ?
Avec Boufal, fulgini, Cho ou Cabot, on avait quand même des gens explosifs offensivement cette saison...
Après , tout dépend comment ils utilisent leur explosivité...Boufal et Cabot l'on plutôt bien utilisée à leurs postes respectifs, mais Fulgini a été assez en retrait de ce côté là et surtout Cho, en mode jeune foufou, ne sais pas trop la gérer, encore trop jeune...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar angevin4ever » mer. 27 avr., 2022 8:40 am

Allman a écrit :
calimero a écrit :Il faut de la vitesse et de l'explosivité ,ce groupe en manque cruellement.
Les recrues annoncées sont des joueurs de ballon n'ayant pas ces caractéristiques.


Tu trouves ?
Avec Boufal, fulgini, Cho ou Cabot, on avait quand même des gens explosifs offensivement cette saison...
Après , tout dépend comment ils utilisent leur explosivité...Boufal et Cabot l'on plutôt bien utilisée à leurs postes respectifs, mais Fulgini a été assez en retrait de ce côté là et surtout Cho, en mode jeune foufou, ne sais pas trop la gérer, encore trop jeune...


Pour moi c'est clair, Boufal et Cabot ont répondu présents, ça fait 2 sur 4. Fulgini et Cho n'ont clairement pas répondu aux attentes. Qui va rester l'an prochain des 4... au départ, on aurait pu penser peut être aucun... En tout cas la blessure de Boufal va peut être nous permettre de le voir encore un an au SCO et c'est la chose positive dans cette vilaine blessure...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar Tenma » mer. 27 avr., 2022 10:58 am

Allman a écrit :
calimero a écrit :Il faut de la vitesse et de l'explosivité ,ce groupe en manque cruellement.
Les recrues annoncées sont des joueurs de ballon n'ayant pas ces caractéristiques.


Tu trouves ?
Avec Boufal, fulgini, Cho ou Cabot, on avait quand même des gens explosifs offensivement cette saison...
Après , tout dépend comment ils utilisent leur explosivité...Boufal et Cabot l'on plutôt bien utilisée à leurs postes respectifs, mais Fulgini a été assez en retrait de ce côté là et surtout Cho, en mode jeune foufou, ne sais pas trop la gérer, encore trop jeune...


Pour moi il manque plutôt du poids devant. Un coulibaly, ajorque ou diallo. On ne fait pas assez mal aux défenses à part avec la technique de Boufal.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar footpassion49 » mer. 27 avr., 2022 12:03 pm

Tenma a écrit :
Allman a écrit :
calimero a écrit :Il faut de la vitesse et de l'explosivité ,ce groupe en manque cruellement.
Les recrues annoncées sont des joueurs de ballon n'ayant pas ces caractéristiques.


Tu trouves ?
Avec Boufal, fulgini, Cho ou Cabot, on avait quand même des gens explosifs offensivement cette saison...
Après , tout dépend comment ils utilisent leur explosivité...Boufal et Cabot l'on plutôt bien utilisée à leurs postes respectifs, mais Fulgini a été assez en retrait de ce côté là et surtout Cho, en mode jeune foufou, ne sais pas trop la gérer, encore trop jeune...


Pour moi il manque plutôt du poids devant. Un coulibaly, ajorque ou diallo. On ne fait pas assez mal aux défenses à part avec la technique de Boufal.


Tout dépend du schéma offensif.

Si l'on reste dans un schéma avec deux milieux offensifs excentrés, alors oui, ce serait bien d'avoir un avant-centre physique du style Ajorque ou Koulibaly.

Mais on pourrait aussi imaginer un schéma à deux attaquant mobiles qui balaient le front de l'attaque, un peu comme Lens avec Kalimuendo / Sotoca ou Ganago /Said ou Brest qui peut aligner des paires différentes comme Cardona / Honorat ou Mounier / Satriano ou encore Le Douaron / Del Castillo.

Dans ce scénario à 2 attaquants mobiles, on se rapprocherait d'un 4-4-2 ou peut-être d'un 4-3-1-2 ce qui permettrait de renforcer la partie basse du milieu en passant à 3 joueurs. Mais cela suppose d'abandonner la défense à 5 bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar Allman » mer. 27 avr., 2022 12:43 pm

angevin4ever a écrit :
Allman a écrit :
calimero a écrit :Il faut de la vitesse et de l'explosivité ,ce groupe en manque cruellement.
Les recrues annoncées sont des joueurs de ballon n'ayant pas ces caractéristiques.


Tu trouves ?
Avec Boufal, fulgini, Cho ou Cabot, on avait quand même des gens explosifs offensivement cette saison...
Après , tout dépend comment ils utilisent leur explosivité...Boufal et Cabot l'on plutôt bien utilisée à leurs postes respectifs, mais Fulgini a été assez en retrait de ce côté là et surtout Cho, en mode jeune foufou, ne sais pas trop la gérer, encore trop jeune...


Pour moi c'est clair, Boufal et Cabot ont répondu présents, ça fait 2 sur 4. Fulgini et Cho n'ont clairement pas répondu aux attentes. Qui va rester l'an prochain des 4... au départ, on aurait pu penser peut être aucun... En tout cas la blessure de Boufal va peut être nous permettre de le voir encore un an au SCO et c'est la chose positive dans cette vilaine blessure...


Oui c'est vrai, un mal pour un bien , si on peut dire...mais en espérant qu'il récupère le niveau d'avant blessure aussi ...et surtout qu'on se maintienne ( ce que je pense...), car un Boufal en L2 çà sera pas possible...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar PAPA.SCO » mer. 27 avr., 2022 2:22 pm

Une offre de 3 million du Celtic pour acheter l'attaquant de Caen, Alexandre Mendy (ligue 2).
C'est une premiere offre.
Connaissant l'ami Pickeu qui a prouvé qu'il savait vendre ca risque plus de tourner autour de 3.5 voir 4 millions.
Pendant ce temps nous on cède un de nos meilleur element pour 2 millions a Lens......
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar Allman » mer. 27 avr., 2022 2:51 pm

PAPA.SCO a écrit :Une offre de 3 million du Celtic pour acheter l'attaquant de Caen, Alexandre Mendy (ligue 2).
C'est une premiere offre.
Connaissant l'ami Pickeu qui a prouvé qu'il savait vendre ca risque plus de tourner autour de 3.5 voir 4 millions.
Pendant ce temps nous on cède un de nos meilleur element pour 2 millions a Lens......


Pas le même contexte quand-même... ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar Ogeao » mer. 27 avr., 2022 3:03 pm

Et peut être pas la même durée de contrat restante
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar PAPA.SCO » mer. 27 avr., 2022 5:34 pm

Mendy encore 2 ans de contrat. Mais ca reste de la ligue 2 et a presque 29 ans plus vraiment un espoir.
5/8/93 Présent!
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar damienlucas » mer. 27 avr., 2022 7:02 pm

Sinon on achète 2 mobylettes sur les côtés qui centrent systématiquement en première intention, un 9 grande carcasse qui reste dans la surface et receptionne les centres.

On fait jouer Bentaleb un.peu plus haut pour qu'il puisse frapper aux abords de la surface .
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 28 avr., 2022 6:05 pm

damienlucas a écrit :Sinon on achète 2 mobylettes sur les côtés qui centrent systématiquement en première intention, un 9 grande carcasse qui reste dans la surface et receptionne les centres.

On fait jouer Bentaleb un.peu plus haut pour qu'il puisse frapper aux abords de la surface .

Et le côté défensif des mobylettes?
Et la précision de la carcasse?
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar sheridan » jeu. 28 avr., 2022 6:10 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
damienlucas a écrit :Sinon on achète 2 mobylettes sur les côtés qui centrent systématiquement en première intention, un 9 grande carcasse qui reste dans la surface et receptionne les centres.

On fait jouer Bentaleb un.peu plus haut pour qu'il puisse frapper aux abords de la surface .

Et le côté défensif des mobylettes?
Et la précision de la carcasse?


c'est surtout avec le prix du carburant que je doute le plus.....une mobylette sans rien dedans, c'est plus qu'un vélo. ;)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar twin » jeu. 28 avr., 2022 6:32 pm

Le fameux joueur Mbéka, autre piste si on ne peux pas se payer Centonze, prenons Centrois :hihi:
Rock n'Roll
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar sheridan » jeu. 28 avr., 2022 7:12 pm

twin a écrit :Le fameux joueur Mbéka, autre piste si on ne peux pas se payer Centonze, prenons Centrois :hihi:


:up:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar Fandino » ven. 29 avr., 2022 12:51 pm

lacouture.49 a écrit :"Projection " fins de contrats enlevés :

Gardiens : Bernardoni - Fofana

Défenseurs et pistons : Bamba - Ebosse - Doumbia - Cabot

Milieux plus défensifs : Mendy - Bentaleb

Joueurs offensifs : Boufal - Ninga - Ounahi - Jakoliš - Bobichon - Melali - Thioub - Salama - Abdelli

Joueurs sous contrats partants : Fulgini - Cho ?

Jeunes , cas de contrats pros comme autres ou pas : Mouaddib - Belkhdim (nouveau contrat annoncé sur réseaux ? ) - Fatar ? Sans doute des N2 actuels seront en permanence avec le groupe , même en restant vestiaire N2 comme cette saison (Borne - Kalla, etc)

Cas particulier ? : Diony et Alioui


Fins de contrats: Mandrea - Petkovic - Manceau - Thomas - Traoré - Mangani - Capelle - Taïbi - Bahoken.- Pereira lage

Cas de Ould Khaled plus ou moins annoncé prolongé ?


Je crois que Ninga est en fin de contrat en juin 2022
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar lacouture.49 » ven. 29 avr., 2022 3:11 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar Fandino » ven. 29 avr., 2022 4:09 pm




Je voyais un contrat de 3 ans signé à l été 2019....donc je croyais qu il se terminait à l été 2022.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar Fandino » ven. 29 avr., 2022 6:28 pm

Fandino a écrit :



Je voyais un contrat de 3 ans signé à l été 2019....donc je croyais qu il se terminait à l été 2022.
Donc c est malheureusement 4 ans....70000 e / mois jetés par la fenêtre.....
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar Allman » ven. 29 avr., 2022 6:38 pm

5 ème plus gros transfert du club quand-même...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4369
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar Papy » dim. 01 mai, 2022 9:29 am

Nous allons nous retrouver avec une équipe composée d'1/3 de joueurs actuel, 1/3 de joueurs de L2, et 1/3 de joueurs issus du National....
Va falloir avoir beaucoup de chance, de travail, et que Baticle soit capable d'en tirer le meilleur !
La majorité va découvrir la L, croisons les doigts pour qu'ils soient capables d'élever leur niveau et d'apporter ce qu'il faut pour que la mayo prenne vite et bien !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar lacouture.49 » dim. 01 mai, 2022 9:54 am

Pour les 1/3 on va attendre fin juillet pour y voir clair !

Cette semaine à la baumette on se faisait la remarque sur les derniers 11 alignés par le coach Baticle, que beaucoup étaient composés de joueurs restants la saison prochaine normalement..Le coach se faisant une idée pour une partie de l'effectif ?


--------------Mandrea ?
---Ebosse -Traoré -Thomas ?
Bamba ------------------ Doumbia
--------------Bentaleb
Ounahi ------------------ Mendy
-----(Fulgini) ----- Jakoliš

+ Boufal
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [2022] Mercato d'été

Messagepar Norvisco » dim. 01 mai, 2022 10:23 am

Papy a écrit :Nous allons nous retrouver avec une équipe composée d'1/3 de joueurs actuel, 1/3 de joueurs de L2, et 1/3 de joueurs issus du National....
Va falloir avoir beaucoup de chance, de travail, et que Baticle soit capable d'en tirer le meilleur !
La majorité va découvrir la L, croisons les doigts pour qu'ils soient capables d'élever leur niveau et d'apporter ce qu'il faut pour que la mayo prenne vite et bien !


Une nouvelle fois nous aborderons la prochaine saison sans certitude... c'est clair !!!
Mais si on regarde derrière nous lors de notre première saison en L1 nous avons recruté que des joueurs en fin de contrat issus de L2, sauf Sunu peut-être, et ce fut notre meilleure saison en L1!
Avec des résultats bien supérieurs en tous cas, que suite au recrutement de joueurs sous contrat issus de L1 de 2018,

L'arrivée de Girard comme recruteur nous apporte une connaissance des championnats étrangers, ce qui peut nous apporter de belles opportunités sur des joueurs observés sur le terrain, plutôt que uniquement par vidéo ou en s'en remettant à un agent.

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité