[2021-2022] Mercato hiver

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: [2021-2022] Mercato hiver

Messagepar p'tit pasteur » mer. 02 févr., 2022 2:28 am

Dernier message de la page précédente :

sur le tableau des transferts, on peut constater que nous sommes loin d'être les seuls à avoir dégraissé... la crise est pour une bonne partie des clubs.
Modifié en dernier par p'tit pasteur le jeu. 03 févr., 2022 1:30 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 505
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [2021-2022] Mercato hiver

Messagepar Moxant » mer. 02 févr., 2022 8:05 am

transversale a écrit :
angevin4ever a écrit :
Didsco a écrit :On a perdu en nombre de joueurs mais pas en qualité la plus part n était pas titulaires car on peut pas dire que Brahimi était un titulaire, il a commencé à jouer quand Boufal est parti à la CAN, Magri aucun match pro, THIOUB, Bobichon, El Melali quelques minutes de jeu et Bernardoni avait perdu sa place. On a fait surtout de la place pour les jeunes. Allez sco 4 matchs à gagnés sur 16 restant.



C'est vrai, on a été inquiet avec ce mercato mais les cadres sont toujours là, il y a les retours de la CAN, le milieu est bien fourni. Juste un regret sur l'attaque mais ça fait un moment qu'un bon nombre de forumistes est inquiet à ce sujet, cela ne va pas nous empêcher de faire une belle fin de saison. Heureusement qu'il y a eu la vente de Brahimi qui a soulagé les finances, cela aurait peut être été même bien pour le SCO et le joueur que Fulgini parte au dernier moment. J'espère le voir concerné pour cette fin de saison!
Le joueur pour lequel je reste dubitatif, c'est CHO, beaucoup d'attente sur lui, il a du mal à marquer des buts... Il n'a pas le rendement escompté, GB a tout misé sur lui quitte à délaisser nos autres attaquants qui étaient plutôt bons mais qui manque de temps de jeu et d'envie (accentué par cette relégation dans l'ordre des attaquants)... à suivre.

Les joueurs potentiellement transférables à court terme sont parfois surévalués et en terme de jeu n'apportent pas toujours un véritable plus.


Quand même étonnant ces côtes annoncées 40 mE pour A Fulgini et 20 mA pour M A Cho... alors qu’ils n’interressent apparemment pas grand monde à ce tarif... lorsque l’on voit ce qu’a touché le SCO pour Ait Nourry (la moitié de la somme initialement prévue).
Comment remotiver deux joueurs qui passent plus de temps à être dans le feu médiatique d’un hypothétique transfert que dans le rythme de la compétition ?!?!
Allez SCO
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [2021-2022] Mercato hiver

Messagepar Papy » mer. 09 févr., 2022 10:54 am

Effaré pour ma part des transferts réalises par Sainté !!! :shock:

Comment font-ils financièrement ???

S'ils tombent en L2, je crois que cela sera la banqueroute totale pour eux !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [2021-2022] Mercato hiver

Messagepar Allman » mer. 09 févr., 2022 6:04 pm

Papy a écrit :Effaré pour ma part des transferts réalises par Sainté !!! :shock:

Comment font-ils financièrement ???

S'ils tombent en L2, je crois que cela sera la banqueroute totale pour eux !!


70 millions d'euros de budget...
Ne pas comparer avec le SCO...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [2021-2022] Mercato hiver

Messagepar Norvisco » mer. 09 févr., 2022 6:17 pm

Allman a écrit :
Papy a écrit :Effaré pour ma part des transferts réalises par Sainté !!! :shock:

Comment font-ils financièrement ???

S'ils tombent en L2, je crois que cela sera la banqueroute totale pour eux !!


70 millions d'euros de budget...
Ne pas comparer avec le SCO...



Je pense qu'ils ont pris beaucoup de joueurs en prêt ou contrat de six mois, par ailleurs ils ont des joueurs en fin de contrat en juin.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [2021-2022] Mercato hiver

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 10 févr., 2022 12:30 am

Norvisco a écrit :
Allman a écrit :
Papy a écrit :Effaré pour ma part des transferts réalises par Sainté !!! :shock:

Comment font-ils financièrement ???

S'ils tombent en L2, je crois que cela sera la banqueroute totale pour eux !!


70 millions d'euros de budget...
Ne pas comparer avec le SCO...



Je pense qu'ils ont pris beaucoup de joueurs en prêt ou contrat de six mois, par ailleurs ils ont des joueurs en fin de contrat en juin.

Pour en avoir discuté avec des supporters stéphanois, ils estiment effectivement qu'une descente entraînerait de très grosses conséquences, potentiellement irrécupérables sur la décennie à venir.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [2021-2022] Mercato hiver

Messagepar angevin4ever » jeu. 10 févr., 2022 1:29 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
Norvisco a écrit :
Allman a écrit :
70 millions d'euros de budget...
Ne pas comparer avec le SCO...



Je pense qu'ils ont pris beaucoup de joueurs en prêt ou contrat de six mois, par ailleurs ils ont des joueurs en fin de contrat en juin.

Pour en avoir discuté avec des supporters stéphanois, ils estiment effectivement qu'une descente entraînerait de très grosses conséquences, potentiellement irrécupérables sur la décennie à venir.


Comme on parlait de prises de risques de SC dans un autre sujet, là Sainté a pris de très gros risques... mais j'ai le sentiment que ça va "payer"...

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités