[Rumeur] Wilson ISIDOR (attaquant, a signé au Lokomotiv Moscou)
Re: [Rumeur] Wilson ISIDOR (Attaquant, Monaco)
article OF abonnés
Enfin, les dirigeants angevins espèrent réaliser un dernier gros coup avec l’attaquant de Monaco Wilson Isidor. Alors que deux offres de transfert sec ont déjà été faites durant l’été, dont la dernière à hauteur de 1,5 M€ (+ 15 % à la revente), le Sco pourrait revenir à la charge dans la dernière ligne droite si des départs se sont concrétisés d’ici là. Mais, avec peu d’espoir puisque l’ASM semble totalement fermé à l’idée de céder son joueur…
Enfin, les dirigeants angevins espèrent réaliser un dernier gros coup avec l’attaquant de Monaco Wilson Isidor. Alors que deux offres de transfert sec ont déjà été faites durant l’été, dont la dernière à hauteur de 1,5 M€ (+ 15 % à la revente), le Sco pourrait revenir à la charge dans la dernière ligne droite si des départs se sont concrétisés d’ici là. Mais, avec peu d’espoir puisque l’ASM semble totalement fermé à l’idée de céder son joueur…
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Scoïste, enfin !
Ils ont peur de renforcer un concurrent direct !
)

-
- Professionnel
Oui très certainement, si tel est le cas c’est regrettable pour nous ! Maintenant tout est encore possible car en football jusqu’à la dernière minute les tractations peuvent aboutir !!!!!lointainscoiste a écrit :Ils ont peur de renforcer un concurrent direct !)
-
- Professionnel
Je crois que le second degré n'a pas été perçuJackysco49 a écrit :Oui très certainement, si tel est le cas c’est regrettable pour nous ! Maintenant tout est encore possible car en football jusqu’à la dernière minute les tractations peuvent aboutir !!!!!lointainscoiste a écrit :Ils ont peur de renforcer un concurrent direct !)

Étonnant qu'ils bloquent ce joueur. Ils ont une armée de tueurs devant, tous polyvalent en plus, et ils veulent conserver un gamin qui ne joue quasiment pas depuis qu'il est revenu sur le Rocher..
- regis
- Donateur
A chaque fois que le SCO a voulu se faire prêter un joueur de Monaco ça ne s'est pas fait...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
- Cadet
Merci pour la manip
Modifié en dernier par WilliamSCO le lun. 20 déc., 2021 3:00 pm, modifié 1 fois.
Allez le SCO

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Le ? et tout ce qu'il y a après doivent être supprimés.WilliamSCO a écrit :

- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Vu le niveau d'Ounahi et Brahimi qui viennent du National, pourquoi pas. Mais honnêtement, c'est un pari. On a besoin de quelqu'un qui mette Cho sur le banc, pas d'un gars du même niveau.
-
- Professionnel
On va pas s'enflammer, ce sera sûrement dans le cadre d'un prêt.
- footpassion49
- Donateur
Plutôt qu'un attaquant qui mette Cho sur le banc, j'aimerais un attaquant qui puisse jouer à côté de Cho. Deux attaquants rapides, percutants et complémentaires pour faire tourner les défenses adverses en bourrique.Manu-49 a écrit :Vu le niveau d'Ounahi et Brahimi qui viennent du National, pourquoi pas. Mais honnêtement, c'est un pari. On a besoin de quelqu'un qui mette Cho sur le banc, pas d'un gars du même niveau.
Avec le départ probable de Fulgini qui libérerait une place dans le 11, on peut imaginer une animation offesnive différente, Boufal descendant d'un cran pour jouer en créateur derrière deux véritables attaquants.
Cho, Isidor et Brahimi, cela ferait 3 bons jeunes attaquants pour 2 postes.
c est également l'option que je pense la plus efficace !!footpassion49 a écrit :Plutôt qu'un attaquant qui mette Cho sur le banc, j'aimerais un attaquant qui puisse jouer à côté de Cho. Deux attaquants rapides, percutants et complémentaires pour faire tourner les défenses adverses en bourrique.Manu-49 a écrit :Vu le niveau d'Ounahi et Brahimi qui viennent du National, pourquoi pas. Mais honnêtement, c'est un pari. On a besoin de quelqu'un qui mette Cho sur le banc, pas d'un gars du même niveau.
Avec le départ probable de Fulgini qui libérerait une place dans le 11, on peut imaginer une animation offesnive différente, Boufal descendant d'un cran pour jouer en créateur derrière deux véritables attaquants.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je pense que Fulgini va rester. Il n'a pas fait une phase aller tonitruante, et les opportunités de transfert sont encore moins nombreuses l'hiver que l'été.footpassion49 a écrit :Plutôt qu'un attaquant qui mette Cho sur le banc, j'aimerais un attaquant qui puisse jouer à côté de Cho. Deux attaquants rapides, percutants et complémentaires pour faire tourner les défenses adverses en bourrique.Manu-49 a écrit :Vu le niveau d'Ounahi et Brahimi qui viennent du National, pourquoi pas. Mais honnêtement, c'est un pari. On a besoin de quelqu'un qui mette Cho sur le banc, pas d'un gars du même niveau.
- footpassion49
- Donateur
C'est possible en effet. Pourtant je pense que cela lui ferait du bien de passer à un nouveau challenge. Il a un beau parcours au SCO, mais depuis septembre il donne l'impression de faire les mois de trop, de stagner. Un peu d'air frais dans un nouveau club ou un nouveau championnat pourrait l'aider à repartir de l'avant, quitte à rejoindre le Championship dans un club comme Fulham qui va monter.Manu-49 a écrit :Je pense que Fulgini va rester. Il n'a pas fait une phase aller tonitruante, et les opportunités de transfert sont encore moins nombreuses l'hiver que l'été.footpassion49 a écrit :Plutôt qu'un attaquant qui mette Cho sur le banc, j'aimerais un attaquant qui puisse jouer à côté de Cho. Deux attaquants rapides, percutants et complémentaires pour faire tourner les défenses adverses en bourrique.Manu-49 a écrit :Vu le niveau d'Ounahi et Brahimi qui viennent du National, pourquoi pas. Mais honnêtement, c'est un pari. On a besoin de quelqu'un qui mette Cho sur le banc, pas d'un gars du même niveau.
Très bon en L1 , ok . Mais l'Angleterre , ça sent des heures sur le banc , ce que ne souhaite pas bien sur !footpassion49 a écrit :C'est possible en effet. Pourtant je pense que cela lui ferait du bien de passer à un nouveau challenge. Il a un beau parcours au SCO, mais depuis septembre il donne l'impression de faire les mois de trop, de stagner. Un peu d'air frais dans un nouveau club ou un nouveau championnat pourrait l'aider à repartir de l'avant, quitte à rejoindre le Championship dans un club comme Fulham qui va monter.Manu-49 a écrit :Je pense que Fulgini va rester. Il n'a pas fait une phase aller tonitruante, et les opportunités de transfert sont encore moins nombreuses l'hiver que l'été.footpassion49 a écrit :
Plutôt qu'un attaquant qui mette Cho sur le banc, j'aimerais un attaquant qui puisse jouer à côté de Cho. Deux attaquants rapides, percutants et complémentaires pour faire tourner les défenses adverses en bourrique.
-
- Professionnel
Notre atout vis à vis de Wilson Isidore, c'est la localisation.
Sa famille est dans la région rennaise.
Sa famille est dans la région rennaise.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Typiquement le profil qui nous manque
Anger'Soif de victoire !!!
- footpassion49
- Donateur
Oui, je suis d'accord. Un attaquant assez mobile, percutant, avec de belles qualités techniques et un bon sens du but (en National en tout cas).Pêcheur49 a écrit :Typiquement le profil qui nous manque
Attention, si c'est pour le mettre tout seul devant, il risque de ne pas faire le poids face aux solides défenses de L1, comme Momo ces dernières semaines et d'autres avant lui. En revanche, un duo d'attaquant Cho-Isidor, ou même Brahimi-Isidor, ça peut faire des étincelles.
- captaineDan
- Donateur
+ 1footpassion49 a écrit :Oui, je suis d'accord. Un attaquant assez mobile, percutant, avec de belles qualités techniques et un bon sens du but (en National en tout cas).Pêcheur49 a écrit :Typiquement le profil qui nous manque
Attention, si c'est pour le mettre tout seul devant, il risque de ne pas faire le poids face aux solides défenses de L1, comme Momo ces dernières semaines et d'autres avant lui. En revanche, un duo d'attaquant Cho-Isidor, ou même Brahimi-Isidor, ça peut faire des étincelles.
Très bonne piste semble t'il ....
Avec Momo et Brahimi ... très séduisant ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Fulgini en D2 anglaise ? Jamais de la vie. Et il a été loin d'être mauvais lors de cette phase aller. Il est titulaire indiscutable en numéro 10.footpassion49 a écrit :C'est possible en effet. Pourtant je pense que cela lui ferait du bien de passer à un nouveau challenge. Il a un beau parcours au SCO, mais depuis septembre il donne l'impression de faire les mois de trop, de stagner. Un peu d'air frais dans un nouveau club ou un nouveau championnat pourrait l'aider à repartir de l'avant, quitte à rejoindre le Championship dans un club comme Fulham qui va monter.Manu-49 a écrit :Je pense que Fulgini va rester. Il n'a pas fait une phase aller tonitruante, et les opportunités de transfert sont encore moins nombreuses l'hiver que l'été.footpassion49 a écrit :
Plutôt qu'un attaquant qui mette Cho sur le banc, j'aimerais un attaquant qui puisse jouer à côté de Cho. Deux attaquants rapides, percutants et complémentaires pour faire tourner les défenses adverses en bourrique.
Il n'a pas été bon. II l'a lui même dit. Tu n'as pas du voir tous les matchsManu-49 a écrit :Fulgini en D2 anglaise ? Jamais de la vie. Et il a été loin d'être mauvais lors de cette phase aller. Il est titulaire indiscutable en numéro 10.footpassion49 a écrit :C'est possible en effet. Pourtant je pense que cela lui ferait du bien de passer à un nouveau challenge. Il a un beau parcours au SCO, mais depuis septembre il donne l'impression de faire les mois de trop, de stagner. Un peu d'air frais dans un nouveau club ou un nouveau championnat pourrait l'aider à repartir de l'avant, quitte à rejoindre le Championship dans un club comme Fulham qui va monter.Manu-49 a écrit : Je pense que Fulgini va rester. Il n'a pas fait une phase aller tonitruante, et les opportunités de transfert sont encore moins nombreuses l'hiver que l'été.

- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Si si, j'ai vu tous les matchs. Il n'a pas été bon selon ses standards de la saison dernière, nuance. Il a été bon pas mal de fois. Notamment à Paris et à Reims.Ben a écrit :Il n'a pas été bon. II l'a lui même dit. Tu n'as pas du voir tous les matchsManu-49 a écrit :Fulgini en D2 anglaise ? Jamais de la vie. Et il a été loin d'être mauvais lors de cette phase aller. Il est titulaire indiscutable en numéro 10.footpassion49 a écrit :
C'est possible en effet. Pourtant je pense que cela lui ferait du bien de passer à un nouveau challenge. Il a un beau parcours au SCO, mais depuis septembre il donne l'impression de faire les mois de trop, de stagner. Un peu d'air frais dans un nouveau club ou un nouveau championnat pourrait l'aider à repartir de l'avant, quitte à rejoindre le Championship dans un club comme Fulham qui va monter.
Ça allait bien au delà de ses standards habituels.Manu-49 a écrit :Si si, j'ai vu tous les matchs. Il n'a pas été bon selon ses standards de la saison dernière, nuance. Il a été bon pas mal de fois. Notamment à Paris et à Reims.Ben a écrit :Il n'a pas été bon. II l'a lui même dit. Tu n'as pas du voir tous les matchsManu-49 a écrit : Fulgini en D2 anglaise ? Jamais de la vie. Et il a été loin d'être mauvais lors de cette phase aller. Il est titulaire indiscutable en numéro 10.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
J ai du mal a suivre ... vous parlez de Fulgini ou de Isidore ?Tenma a écrit :Ça allait bien au delà de ses standards habituels.Manu-49 a écrit :Si si, j'ai vu tous les matchs. Il n'a pas été bon selon ses standards de la saison dernière, nuance. Il a été bon pas mal de fois. Notamment à Paris et à Reims.Ben a écrit :
Il n'a pas été bon. II l'a lui même dit. Tu n'as pas du voir tous les matchs
Le prêt de Isidor ne serait pas aussi pour palier les départs à la CAN ?
- Christobald
- Donateur
Je pense qu'il nous ferait beaucoup de bien devant !
On en a grandement besoin !
On en a grandement besoin !
Une montée, c'est comme un titre !!!
Le départ de Kovacs, ne va t il pas rebattre les cartes, et rendre plus difficile les discussions pour Isidor ??
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Ils ont méga investi sur Boadu. Avec les valeurs sûres Ben Yedder et Volland....il est bouché....
Il va venir chez nous quand même je pense. C'est bon pour tout le monde.
Il va venir chez nous quand même je pense. C'est bon pour tout le monde.
- Christobald
- Donateur
Papy a écrit :Le départ de Kovacs, ne va t il pas rebattre les cartes, et rendre plus difficile les discussions pour Isidor ??
Je me pose la même question !
Une montée, c'est comme un titre !!!
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Le nouvel entraîneur Clément joue en 4-3-3.
Donc avec un attaquant.
Isidor est numéro 4 dans la hiérarchie des buteurs.
Donc avec un attaquant.
Isidor est numéro 4 dans la hiérarchie des buteurs.