Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar captaineDan » jeu. 01 avr., 2021 11:09 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :même si on est encore le premier avril , perso je nourris quelques ambitions pour le nouveau coach et staff qui va arriver !

comme l'avait fait remarquer ( justement ) footpassion49 , je trouve que le sco en l'état est plutôt séduisant : la mariée est presque trop belle

je pense qu'il y aura des prétendants ( et pourquoi pas de renom ) car il s'agit quand même d'un club de ligue 1 ,

installé depuis plusieurs saisons dans le ventre mou du championnat, qui n'a pas eu à lutter pour son maintien chaque saison, qui a un budget sain

( passage devant la dncg tranquille ) et qui ne demande qu'à progresser.

sans parler, d'un centre de formation, d'un stade en rénovation, de recrues de + en + chère ( paulo ) .


ça devrait attirer quelques pointures quand même


Oui , mais tout cela n'est pas tombé du ciel .... le fruit de l'excellent boulot de toute une équipe rodée et charpentée par des valeurs .... équipe qui s'évanouit totalement ....
Reconstruire après ça ... sacré chantier .... le " moule " , lui, aura fait ses valises !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar mytailorisrich » ven. 02 avr., 2021 8:13 am

captaineDan a écrit :
sad a écrit :même si on est encore le premier avril , perso je nourris quelques ambitions pour le nouveau coach et staff qui va arriver !

comme l'avait fait remarquer ( justement ) footpassion49 , je trouve que le sco en l'état est plutôt séduisant : la mariée est presque trop belle

je pense qu'il y aura des prétendants ( et pourquoi pas de renom ) car il s'agit quand même d'un club de ligue 1 ,

installé depuis plusieurs saisons dans le ventre mou du championnat, qui n'a pas eu à lutter pour son maintien chaque saison, qui a un budget sain

( passage devant la dncg tranquille ) et qui ne demande qu'à progresser.

sans parler, d'un centre de formation, d'un stade en rénovation, de recrues de + en + chère ( paulo ) .


ça devrait attirer quelques pointures quand même


Oui , mais tout cela n'est pas tombé du ciel .... le fruit de l'excellent boulot de toute une équipe rodée et charpentée par des valeurs .... équipe qui s'évanouit totalement ....
Reconstruire après ça ... sacré chantier .... le " moule " , lui, aura fait ses valises !!

Ben si tu toi aussi , tu tombes dans le pessimisme , om est foutu ..... :D
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar mytailorisrich » ven. 02 avr., 2021 8:17 am

lointainscoiste a écrit :Poisson d’avril ou pas, l’hypothèse interne ne me parait pas si saugrenue que ça.

Je la crois jouable et viable dans les remous que le SCO va connaître. Un homme à poigne bien intégré dans les rouages du club, proche de Moulin. me parait convenir tout à fait à la situation.
Il y aurait à la fois rupture et continuité.


Il se retrouvera souvent dans les tribunes, en visio avec Lucas, pour "commander" ses joueurs :up:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar lacouture.49 » ven. 02 avr., 2021 8:28 am

Pour moi, le pb déjà dit ailleurs, quel contrat pour :

- le coach et staff qui va arriver?

Sachant que le président Chabane à parler de son avenir au SCO.....et s'il part dans un an après fin des travaux , première partie finie :?:

Va t'on vers une solution transitoire :?:

Les coachs candidats sont au courant de la situation angevine.......

Le président doit être clair sur sa décision :-|
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar filou » ven. 02 avr., 2021 9:58 am

Je ne pense pas qu'un solution provisoire soit la bonne solution.
On ne peut pas savoir quand une vente aura lieu... même si lui est vendeur il ne peut pas avoir la certitude de trouver un acheteur dans un an. Vendre un club avec des bases solides et donc un domaine sportif en oredre de marche est la meilleure solution pour vendre et rien n'indique qu'un nouveau président fasse table rase de tout. Chabanne a bien gardé le staff en place par exemple à son arrivée.
De plus on voit bien que les ventes où il faut repartir de 0 ont souvent des difficultés. Vu l'épisode de l'égyptien, je pense que Chabanne sera très attentif à qui il vendra et les conditions...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar footpassion49 » ven. 02 avr., 2021 10:36 am

De toute façon dans le foot pro, si l'on excepte le cas SM au SCO durant des 10 dernières années, tous les coachs sont "en transition" . Dans certains clubs comme Nantes, les coachs savent qu'ils sont là pour quelques semaines, au mieux quelques mois. Je n'ai pas la stat précise, mais j'imagine que la durée moyenne pour un entraineur en L1 doit être de 18 mois environ.

Parfois, quand l'amalgame entre un coach et son groupe / club se passe bien, la "transition" peut durer quelques années. C'est ce que je souhaite pour notre SCO. Mais j'imagine mal SC et SL dirent aux candidats coach qu'ils ne viennent que pour une seule saison.
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar chlosta49 » ven. 02 avr., 2021 1:00 pm

Pour moi si Arnault Lucas réfléchit, ce serait possible qu'on lui propose un poste d'entraîneur...
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Allman » ven. 02 avr., 2021 3:30 pm

chlosta49 a écrit :Pour moi si Arnault Lucas réfléchit, ce serait possible qu'on lui propose un poste d'entraîneur...


Il dit qu'il réfléchit...mais n'était il pas dans l'obligation de réfléchir quand on sait que l'actuel entraineur des gardiens à Caen, est le seul du staff Dupraz qui sera conservé... ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Scoreur » ven. 02 avr., 2021 3:38 pm

Allman a écrit :
chlosta49 a écrit :Pour moi si Arnault Lucas réfléchit, ce serait possible qu'on lui propose un poste d'entraîneur...


Il dit qu'il réfléchit...mais n'était il pas dans l'obligation de réfléchir quand on sait que l'actuel entraineur des gardiens à Caen, est le seul du staff Dupraz qui sera conservé... ;)


Grosse coïncidence!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Allman » ven. 02 avr., 2021 3:40 pm

Scoreur a écrit :
Allman a écrit :
chlosta49 a écrit :Pour moi si Arnault Lucas réfléchit, ce serait possible qu'on lui propose un poste d'entraîneur...


Il dit qu'il réfléchit...mais n'était il pas dans l'obligation de réfléchir quand on sait que l'actuel entraineur des gardiens à Caen, est le seul du staff Dupraz qui sera conservé... ;)


Grosse coïncidence!


N'est-ce pas... ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar sad » ven. 02 avr., 2021 8:27 pm

Allman a écrit :
chlosta49 a écrit :Pour moi si Arnault Lucas réfléchit, ce serait possible qu'on lui propose un poste d'entraîneur...


Il dit qu'il réfléchit...mais n'était il pas dans l'obligation de réfléchir quand on sait que l'actuel entraineur des gardiens à Caen, est le seul du staff Dupraz qui sera conservé... ;)


ça c'est de l'info ! :up:

je ne savais pas ... c'est quand même énorme comme coincidence !

en tout cas bien vu allman

effectivement, les planètes sont extrêmement bien alignées pour un départ de moulin à caen
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar sad » sam. 03 avr., 2021 12:00 am

mytailorisrich a écrit :
captaineDan a écrit :
sad a écrit :même si on est encore le premier avril , perso je nourris quelques ambitions pour le nouveau coach et staff qui va arriver !

comme l'avait fait remarquer ( justement ) footpassion49 , je trouve que le sco en l'état est plutôt séduisant : la mariée est presque trop belle

je pense qu'il y aura des prétendants ( et pourquoi pas de renom ) car il s'agit quand même d'un club de ligue 1 ,

installé depuis plusieurs saisons dans le ventre mou du championnat, qui n'a pas eu à lutter pour son maintien chaque saison, qui a un budget sain

( passage devant la dncg tranquille ) et qui ne demande qu'à progresser.

sans parler, d'un centre de formation, d'un stade en rénovation, de recrues de + en + chère ( paulo ) .


ça devrait attirer quelques pointures quand même


Oui , mais tout cela n'est pas tombé du ciel .... le fruit de l'excellent boulot de toute une équipe rodée et charpentée par des valeurs .... équipe qui s'évanouit totalement ....
Reconstruire après ça ... sacré chantier .... le " moule " , lui, aura fait ses valises !!

Ben si tu toi aussi , tu tombes dans le pessimisme , om est foutu ..... :D


toi aussi mytailorisrich ça te choque ?

si on m'avait dit un jour que je devrais redonner espoir à captaindan...je ne l'aurais jamais cru !

c'est un comble : c'est un pessimiste qui envoi des messages d'espoir...alors qu'un optimiste ( invétéré ) s'empresse de les refouler du pied :o

c'est le monde à l'envers

( réveille toi captain ! ...le monde ne va pas s'arrêter de tourner et la vie continue ... ça peut encore prendre une bonne tournure pour la suite des évènements : on est à un tournant certes ; mais c'est pas encore écrit que ce tournant sera négatif )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar mytailorisrich » sam. 03 avr., 2021 9:10 am

sad a écrit :
mytailorisrich a écrit :
captaineDan a écrit :
Oui , mais tout cela n'est pas tombé du ciel .... le fruit de l'excellent boulot de toute une équipe rodée et charpentée par des valeurs .... équipe qui s'évanouit totalement ....
Reconstruire après ça ... sacré chantier .... le " moule " , lui, aura fait ses valises !!

Ben si tu toi aussi , tu tombes dans le pessimisme , om est foutu ..... :D


toi aussi mytailorisrich ça te choque ?

si on m'avait dit un jour que je devrais redonner espoir à captaindan...je ne l'aurais jamais cru !

c'est un comble : c'est un pessimiste qui envoi des messages d'espoir...alors qu'un optimiste ( invétéré ) s'empresse de les refouler du pied :o

c'est le monde à l'envers

( réveille toi captain ! ...le monde ne va pas s'arrêter de tourner et la vie continue ... ça peut encore prendre une bonne tournure pour la suite des évènements : on est à un tournant certes ; mais c'est pas encore écrit que ce tournant sera négatif )

exactement : " Pourquoi ne pas croire en Sébastien Larcier, il est jeune, il va pouvoir travailler comme il l'entend, avec ses idées, il était jusqu'à présent tenu de respecter les choix de Mr Moulin, fort justement d'ailleurs, alors attendons. On va voir aussi si Mr Chabanne, comme certains le crient si fort ( voir presque le souhaitent) veux bazarder la cabane. Je ne peux pas croire, pourtant dieu sait ce que je suis méfiant, qu'un édifice presque entièrement rénové, puisse être laissé à l'abandon. Amen.
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar vince_fun49 » sam. 03 avr., 2021 9:20 am

On en saura un peu plus la semaine prochaine avec la short list qui va probablement fuiter dans la presse...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar chlosta49 » sam. 03 avr., 2021 11:24 am

vince_fun49 a écrit :On en saura un peu plus la semaine prochaine avec la short list qui va probablement fuiter dans la presse...


Certains accordent beaucoup trop d'importance au choix du futur entraîneur ! Pour moi le DS est le poste le plus important du sportif, il faut voir le nombre d'entraîneurs qui changent dans une saison, et cela n'est pas toujours de la responsabilité de l'équipe dirigeante, mais parfois du vestiaire (quant on dit les joueurs ont lâchés leur entraîneur) un club, c'est tout un environnement.
En ce qui concerne les présidents, on parle souvent de Kita, mais il dit à chaque fois qu'il change de staff, qu'il va vendre, mais il est toujours là...Lyon, Rennes, Lille, Marseille, ils ont usé combien de staffs sportifs?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Tenma » sam. 03 avr., 2021 2:46 pm

chlosta49 a écrit :
vince_fun49 a écrit :On en saura un peu plus la semaine prochaine avec la short list qui va probablement fuiter dans la presse...


Certains accordent beaucoup trop d'importance au choix du futur entraîneur ! Pour moi le DS est le poste le plus important du sportif, il faut voir le nombre d'entraîneurs qui changent dans une saison, et cela n'est pas toujours de la responsabilité de l'équipe dirigeante, mais parfois du vestiaire (quant on dit les joueurs ont lâchés leur entraîneur) un club, c'est tout un environnement.
En ce qui concerne les présidents, on parle souvent de Kita, mais il dit à chaque fois qu'il change de staff, qu'il va vendre, mais il est toujours là...Lyon, Rennes, Lille, Marseille, ils ont usé combien de staffs sportifs?


Oui c est vrai pourquoi se soucier du coach ? Dupraz, domenech, Moulin....c est idem :lol:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar regis » sam. 03 avr., 2021 3:24 pm

A propos de la fameuse short-list :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-short-list-de-4-ou-5-noms-pour-le-futur-entraineur-d-angers/1238871

« Abdel Bouhazama (coach de la réserve) ne (lui) ayant pas fait part de son désir de faire partie de la liste. »... une phrase qui sent la subtilité...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
Attila
Junior
Messages : 530
Enregistré le : dim. 12 juin, 2011 9:00 pm
Localisation : La Réunion

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Attila » sam. 03 avr., 2021 6:10 pm

Et quid de Laurent Bathles ?
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar SCO56 » sam. 03 avr., 2021 7:05 pm

Nantes avait réussi l'après Suaudeau avec un digne successeur, Denoueix.
Que le SCO s'en inspire...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar footpassion49 » sam. 03 avr., 2021 8:19 pm

SCO56 a écrit :Nantes avait réussi l'après Suaudeau avec un digne successeur, Denoueix.
Que le SCO s'en inspire...


Et qui serait le digne successeur de SM ?
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Jackysco49 » sam. 03 avr., 2021 9:15 pm

maximus49000 a écrit :Abdel Bouhazama avait passé le BEPF en meme temps que Moulin pour devenir entraîneur professionnel... il a réussi de belles choses avec les jeunes du club, Moulin était la solution interne il y a 10 ans pourquoi pas ne pas imaginer pareil situation?

Non il faut du renouvellement et du sang neuf !! Il y a suffisamment d’entraîneurs à Larcier de chercher et de trouver l’Homme de la situation ! Car succéder à Stéphane ne sera pas si simple. Il nous faut un Homme d’expérience, humain , qui sache se faire respecter, et s’imposer, sachant s’entourer d’un staff compétent, il lui faudra être ouvert , calme , être capable de bien passer ses messages !
Donc un sujet très compliqué et délicat pour notre club !
Sauf que de cette future décision, en découlera le recrutement ( car je crains beaucoup de départ) , et refaire une équipe complète + un entraîneur et son staff + l’équipe médicale cela me paraît être compliqué à résoudre en si peu de temps ! Larcier n’est pas Pickeu ! aura t- il la possibilité d’imposer ses choix à Chabane qui régente tout ! Cela est beaucoup moins sûr !
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7469
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Syl » sam. 03 avr., 2021 10:02 pm

Je vois Jocelyn Gourvenec au CFC...Ça me plairait . Ancien joueur du SCO, entraîneur qui a fait des belles choses à Guingamp.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar captaineDan » sam. 03 avr., 2021 11:05 pm

footpassion49 a écrit :
SCO56 a écrit :Nantes avait réussi l'après Suaudeau avec un digne successeur, Denoueix.
Que le SCO s'en inspire...


Et qui serait le digne successeur de SM ?


Pourquoi pas un Jocelyn Gourvenec ...... ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar winnersco » dim. 04 avr., 2021 8:05 am

footpassion49 a écrit :
SCO56 a écrit :Nantes avait réussi l'après Suaudeau avec un digne successeur, Denoueix.
Que le SCO s'en inspire...


Et qui serait le digne successeur de SM ?


Il faut peut-etre chercher du coté de l'amitié entre Chabane et l'AC Paradou ,
https://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/14739-pierrick-le_bert :lol:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar jjffll » dim. 04 avr., 2021 8:30 am

regis a écrit :A propos de la fameuse short-list :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-short-list-de-4-ou-5-noms-pour-le-futur-entraineur-d-angers/1238871

« Abdel Bouhazama (coach de la réserve) ne (lui) ayant pas fait part de son désir de faire partie de la liste. »... une phrase qui sent la subtilité...


Déja des noms pour alimenter le forum.... :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Allman » dim. 04 avr., 2021 8:32 am

Sauf qu'il n'y a aucun nom... :D
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar jjffll » dim. 04 avr., 2021 9:20 am

Allman a écrit :Sauf qu'il n'y a aucun nom... :D


Juste quelques jours à patienter, c'est trop ? :???:
Tu auras ensuite de temps d'en faire des pages :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Cisco » dim. 04 avr., 2021 9:41 am

jjffll a écrit :
Allman a écrit :Sauf qu'il n'y a aucun nom... :D


Juste quelques jours à patienter, c'est trop ? :???:
Tu auras ensuite de temps d'en faire des pages :indiana:

:lol:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Allman » dim. 04 avr., 2021 10:15 am

jjffll a écrit :
Allman a écrit :Sauf qu'il n'y a aucun nom... :D


Juste quelques jours à patienter, c'est trop ? :???:
Tu auras ensuite de temps d'en faire des pages :indiana:


Cà ne pose pas de souci d'attendre, sauf qu'il nous faut pas écrire " déjà des noms" quand y en a pas... :roll:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Fandino » dim. 04 avr., 2021 8:55 pm

captaineDan a écrit :
footpassion49 a écrit :
SCO56 a écrit :Nantes avait réussi l'après Suaudeau avec un digne successeur, Denoueix.
Que le SCO s'en inspire...


Et qui serait le digne successeur de SM ?


Pourquoi pas un Jocelyn Gourvenec ...... ?


+1 . Expérience en L1,à joué au Sco,personnalité discrète (pas un Courbis,quoi !)et libre...
Je signe! :up:
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar SCO56 » dim. 04 avr., 2021 9:37 pm

footpassion49 a écrit :
SCO56 a écrit :Nantes avait réussi l'après Suaudeau avec un digne successeur, Denoueix.
Que le SCO s'en inspire...


Et qui serait le digne successeur de SM ?


Je veux dire quelqu'un avec un esprit club
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité