Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar toujoursco » lun. 03 mai, 2021 9:05 pm

Dernier message de la page précédente :

lointainscoiste a écrit :Tu te crois drôle ?

C’est nul, raciste et insultant. Tu n’as pas d’autre registre ?

+ 1
décidément on touche le fond
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar toujoursco » lun. 03 mai, 2021 9:14 pm

scoboy a écrit :Cédric Herrou, le berger des Alpes, en plus il a l'habitude de bosser avec des africains.

Petit bémol, ce n'est pas un entraîneur qui défend, c'est plutôt opération portes ouvertes.

Pas cher, et il s'en sort très bien face au médias.
Il pourrait en plus donner des conseils juridiques à Chabane.

Je ne vois pas de meilleur profil. :lol: :up:

il n’y aurait pas un bon angevin du cru ,entraîneur blond aux yeux bleus qui aurait un prénom commençant par A..... ce serait parfait ...
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar captaineDan » lun. 03 mai, 2021 11:36 pm

Ben.20.100 a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
Allman a écrit :
Recruter un entraineur confirmé et cher ne garantie en rien le maintien.
Plus qu'un nom, c'est un projet qu'il faut.


+ 1000
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar PAPA.SCO » mar. 04 mai, 2021 3:03 am

captaineDan a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
PAPA.SCO a écrit :


+ 1000


Il me semble que Derzakarian vient de rester 4 ans a Montpellier et est très apprécié de ses joueurs, donc je ne vois pas ou entraineur confirmé pose un problème avec projet? Il est bien évident que si il y avait un entraîneur qui garantisse le maintien, ça se saurait.
Après si c'est pour prendre Baticle parce qu'il va bien avec le décor et coûte pas trop cher, c'est un choix, mais un choix très risqué a mon humble avis.
La triplette, Chabane, Caillot, Baticle. :???:
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5230
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Ben.20.100 » mar. 04 mai, 2021 8:29 am

PAPA.SCO a écrit :
captaineDan a écrit :
Ben.20.100 a écrit :


+ 1000


Il me semble que Derzakarian vient de rester 4 ans a Montpellier et est très apprécié de ses joueurs, donc je ne vois pas ou entraineur confirmé pose un problème avec projet? Il est bien évident que si il y avait un entraîneur qui garantisse le maintien, ça se saurait.
Après si c'est pour prendre Baticle parce qu'il va bien avec le décor et coûte pas trop cher, c'est un choix, mais un choix très risqué a mon humble avis.
La triplette, Chabane, Caillot, Baticle. :???:


Personne ne dit que DerZak ne serait pas le bon profil.
Mais dans la discussion, tu nous dit que SC ferait mieux de miser plus d'argent sur un entraineur confirmé que sur un novice. On est plusieurs à penser qu'investir sur un entraineur plus cher et plus expérimenté n'est pas une garantie de réussite. Sans pour autant savoir quelle serait la bonne solution.
Et même si MDZ a eu de bons résultats avec Montpellier, aura t'il les mêmes avec le SCO ? Nul ne le sait. Mais le discours tenu par le futur coach permettra aux décideurs de se faire une idée sur l'adéquation de celui-ci avec le groupe en présence et les capacités de recrutement. Plus que le nom ou l'expérience de ce coach.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Cisco » mar. 04 mai, 2021 9:23 am

scoboy a écrit :Cédric Herrou, le berger des Alpes, en plus il a l'habitude de bosser avec des africains.

Petit bémol, ce n'est pas un entraîneur qui défend, c'est plutôt opération portes ouvertes.

Pas cher, et il s'en sort très bien face au médias.
Il pourrait en plus donner des conseils juridiques à Chabane.

Je ne vois pas de meilleur profil. :lol: :up:

Ce message gêne notre communauté par son caractère volontairement tendancieux par pur plaisir de la provocation.
Malgré des demandes de suppression, je vais le laisser car, au delà de certains relants nauséabons qu'il dégage, il révèle surtout un propos imbécile et humiliant pour son propre auteur.
J'en fais donc un message de la honte, un message repère.
Et un avertissement est adressé paralèllement à Scoboy pour lui demander de cesser de poster de tels messages.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
barton
Junior
Messages : 630
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar barton » mar. 04 mai, 2021 10:18 am

Bonjour,

Je comprends ta réaction Cisco et je respecte le travail des modérateurs. Je trouve néanmoins - et ce n'est que mon avis - que de tels propos sont inadmissibles et n'ont pas leur place sur un forum de supporters.

Vous faîtes preuve d'indulgence et pourquoi pas. Mais, sur d'autres réseaux sociaux et d'autres forums sur lesquels nous intervenons les uns et les autres, ce type de message est systématiquement sanctionné d'un bannissement, au minimum temporaire.

La lutte contre le racisme, la xénophobie ou encore le harcèlement, ne peuvent aujourd'hui faire seulement l'objet d'un rappel "aux règles". De mon point de vue, ce n'est pas & plus négociable en 2021. On l'a déjà supporté et donc admis de manière silencieuse (qui ne dit mot consent) pendant de trop longues années.

Bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Cisco » mar. 04 mai, 2021 10:37 am

Oui tu as raison barton... mais l'idée est aussi de montrer comment au travers un message qui se veut humoristique on peut y distiller des idées qui n'ont pas leur place ici. On n'est pas dans le "cachez ce sein que l'on ne saurait voir", mais bien dans l'exposition de ce genre de propos pernitieux, la mise au pilori, pour la compréhension de tous. Disons que nous prenons une autre corde que celle de la saction/répression immédiate, pour tenter celle de la pédagogie, autant pour l'auteur que pour les lecteurs d'ailleurs.
Si cela ne fonctionne pas, on utilisera les ressorts plus classiques c'est sûr.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Christobald » mar. 04 mai, 2021 10:55 am

Pour moi, encore une fois, c'est beaucoup l'envie qui doit compter aussi dans le choix du futur coach.

Nous ne somme pas encore habitués a avoir un coach qui change tous les deux ans, voir moins.

Et j'espères que cela ne sera jamais le cas.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar captaineDan » mar. 04 mai, 2021 10:59 am

barton a écrit :Bonjour,

Je comprends ta réaction Cisco et je respecte le travail des modérateurs. Je trouve néanmoins - et ce n'est que mon avis - que de tels propos sont inadmissibles et n'ont pas leur place sur un forum de supporters.

Vous faîtes preuve d'indulgence et pourquoi pas. Mais, sur d'autres réseaux sociaux et d'autres forums sur lesquels nous intervenons les uns et les autres, ce type de message est systématiquement sanctionné d'un bannissement, au minimum temporaire.

La lutte contre le racisme, la xénophobie ou encore le harcèlement, ne peuvent aujourd'hui faire seulement l'objet d'un rappel "aux règles". De mon point de vue, ce n'est pas & plus négociable en 2021. On l'a déjà supporté et donc admis de manière silencieuse (qui ne dit mot consent) pendant de trop longues années.

Bonne journée ;)


+ 1000 !!!! :evil:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar zeuking » mar. 04 mai, 2021 11:01 am

Christobald a écrit :Pour moi, encore une fois, c'est beaucoup l'envie qui doit compter aussi dans le choix du futur coach.

Nous ne somme pas encore habitués a avoir un coach qui change tous les deux ans, voir moins.

Et j'espères que cela ne sera jamais le cas.


Avec un président qui souhaite se désengager et vendre dans quelques temps, il est à mon sens inenvisageable de raisonner autrement.
Le probable passage à 18 clubs de la L1 va aussi dans le sens d'une dynamique "courte" pour se sauver dans l'élite.
Dans tous les cas, il est rare que l'entraineur survive au président quand ce dernier se retire.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar scoboy » mar. 04 mai, 2021 11:02 am

Cisco a écrit :Oui tu as raison barton... mais l'idée est aussi de montrer comment au travers un message qui se veut humoristique on peut y distiller des idées qui n'ont pas leur place ici. On n'est pas dans le "cachez ce sein que l'on ne saurait voir", mais bien dans l'exposition de ce genre de propos pernitieux, la mise au pilori, pour la compréhension de tous. Disons que nous prenons une autre corde que celle de la saction/répression immédiate, pour tenter celle de la pédagogie, autant pour l'auteur que pour les lecteurs d'ailleurs.
Si cela ne fonctionne pas, on utilisera les ressorts plus classiques c'est sûr.


Propos totalitaire, on dirait un procès de moscou. Donnez moi des orties pour que je me fouette en public.
Sur un message humoristique, vous détectez une intention qui peut être derrière aurait un message caché, arrêtez la paranoïa. Si vous me trouvez un autre berger célèbre, je peux vous réécrire mon message.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5230
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Ben.20.100 » mar. 04 mai, 2021 11:11 am

scoboy a écrit :
Cisco a écrit :Oui tu as raison barton... mais l'idée est aussi de montrer comment au travers un message qui se veut humoristique on peut y distiller des idées qui n'ont pas leur place ici. On n'est pas dans le "cachez ce sein que l'on ne saurait voir", mais bien dans l'exposition de ce genre de propos pernitieux, la mise au pilori, pour la compréhension de tous. Disons que nous prenons une autre corde que celle de la saction/répression immédiate, pour tenter celle de la pédagogie, autant pour l'auteur que pour les lecteurs d'ailleurs.
Si cela ne fonctionne pas, on utilisera les ressorts plus classiques c'est sûr.


Propos totalitaire, on dirait un procès de moscou. Donnez moi des orties pour que je me fouette en public.
Sur un message humoristique, vous détectez une intention qui peut être derrière aurait un message caché, arrêtez la paranoïa. Si vous me trouvez un autre berger célèbre, je peux vous réécrire mon message.


Michel BERGER, évidement !!! :hihi: :lol:
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar PAPA.SCO » mar. 04 mai, 2021 11:58 am

zeuking a écrit :
Christobald a écrit :Pour moi, encore une fois, c'est beaucoup l'envie qui doit compter aussi dans le choix du futur coach.

Nous ne somme pas encore habitués a avoir un coach qui change tous les deux ans, voir moins.

Et j'espères que cela ne sera jamais le cas.


Avec un président qui souhaite se désengager et vendre dans quelques temps, il est à mon sens inenvisageable de raisonner autrement.
Le probable passage à 18 clubs de la L1 va aussi dans le sens d'une dynamique "courte" pour se sauver dans l'élite.
Dans tous les cas, il est rare que l'entraineur survive au président quand ce dernier se retire.


+1 C'est pour cela qu'aller chercher un coach qui n'a jamais entraîné en ligue 1 me parait risqué a un moment ou l'effectif va être brassé et le passage a 18 club semble proche. Il va falloir un coach qui connaisse bien le championnat et capable de vite s'adapter dans un nouveau club.
Le fait que le président soit vendeur dans un avenir proche ne va pas faciliter les choses.
Je pense que SC avait sans doute calculé sa passation de pouvoir avec la fin de contrat de SM. 
Le voila a présent avec les mains dans le cambouis et ca ne va pas etre simple.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar SCO56 » mar. 04 mai, 2021 12:35 pm

scoboy a écrit :
Cisco a écrit :Oui tu as raison barton... mais l'idée est aussi de montrer comment au travers un message qui se veut humoristique on peut y distiller des idées qui n'ont pas leur place ici. On n'est pas dans le "cachez ce sein que l'on ne saurait voir", mais bien dans l'exposition de ce genre de propos pernitieux, la mise au pilori, pour la compréhension de tous. Disons que nous prenons une autre corde que celle de la saction/répression immédiate, pour tenter celle de la pédagogie, autant pour l'auteur que pour les lecteurs d'ailleurs.
Si cela ne fonctionne pas, on utilisera les ressorts plus classiques c'est sûr.


Propos totalitaire, on dirait un procès de moscou. Donnez moi des orties pour que je me fouette en public.
Sur un message humoristique, vous détectez une intention qui peut être derrière aurait un message caché, arrêtez la paranoïa. Si vous me trouvez un autre berger célèbre, je peux vous réécrire mon message.


https://www.youtube.com/watch?v=QCRpl3v32C0
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Christobald » mar. 04 mai, 2021 2:23 pm

PAPA.SCO a écrit :
zeuking a écrit :
Christobald a écrit :Pour moi, encore une fois, c'est beaucoup l'envie qui doit compter aussi dans le choix du futur coach.

Nous ne somme pas encore habitués a avoir un coach qui change tous les deux ans, voir moins.

Et j'espères que cela ne sera jamais le cas.


Avec un président qui souhaite se désengager et vendre dans quelques temps, il est à mon sens inenvisageable de raisonner autrement.
Le probable passage à 18 clubs de la L1 va aussi dans le sens d'une dynamique "courte" pour se sauver dans l'élite.
Dans tous les cas, il est rare que l'entraineur survive au président quand ce dernier se retire.


+1 C'est pour cela qu'aller chercher un coach qui n'a jamais entraîné en ligue 1 me parait risqué a un moment ou l'effectif va être brassé et le passage a 18 club semble proche. Il va falloir un coach qui connaisse bien le championnat et capable de vite s'adapter dans un nouveau club.
Le fait que le président soit vendeur dans un avenir proche ne va pas faciliter les choses.
Je pense que SC avait sans doute calculé sa passation de pouvoir avec la fin de contrat de SM. 
Le voila a présent avec les mains dans le cambouis et ca ne va pas etre simple.


Oui, en même temps comme dirait l'autre, on voit aussi des coachs réussir leur première année en Ligue 1 ?

J'ai pas le sentiment que ce soit le critère numéro 1.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar christophe h » mar. 04 mai, 2021 4:58 pm

toujoursco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Tu te crois drôle ?

C’est nul, raciste et insultant. Tu n’as pas d’autre registre ?

+ 1
décidément on touche le fond

et oui une nouvelle fois. Mais il doit s'en faire une gloire...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar PAPA.SCO » mar. 04 mai, 2021 6:41 pm

Christobald a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
zeuking a écrit :
Avec un président qui souhaite se désengager et vendre dans quelques temps, il est à mon sens inenvisageable de raisonner autrement.
Le probable passage à 18 clubs de la L1 va aussi dans le sens d'une dynamique "courte" pour se sauver dans l'élite.
Dans tous les cas, il est rare que l'entraineur survive au président quand ce dernier se retire.


+1 C'est pour cela qu'aller chercher un coach qui n'a jamais entraîné en ligue 1 me parait risqué a un moment ou l'effectif va être brassé et le passage a 18 club semble proche. Il va falloir un coach qui connaisse bien le championnat et capable de vite s'adapter dans un nouveau club.
Le fait que le président soit vendeur dans un avenir proche ne va pas faciliter les choses.
Je pense que SC avait sans doute calculé sa passation de pouvoir avec la fin de contrat de SM. 
Le voila a présent avec les mains dans le cambouis et ca ne va pas etre simple.


Oui, en même temps comme dirait l'autre, on voit aussi des coachs réussir leur première année en Ligue 1 ?

J'ai pas le sentiment que ce soit le critère numéro 1.


En effet un entraîneur de ligue 2 qui monte et a un certain succès en ligue 1 avec son club et un groupe qu'il a construit c'est une chose. (Moulin, Pelissier etc)
Un assistant ligue 1 ou entraineur ligue 2 qui prend un nouveau club de ligue 1 et démarre de zéro ça court moins les rues.
Galtier avait pris la place de Perrin a Sainté mais il connaissait le groupe et le club. La suite de sa carrière on la connaît. Je l'espère futur champion de France.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Christobald » jeu. 06 mai, 2021 8:22 am

La mi-Mai approche ! :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar jjffll » jeu. 06 mai, 2021 8:58 am

Christobald a écrit :La mi-Mai approche ! :D


Ne soit pas impatient.
Le résultat de dimanche peut avoir un impact sur la date de l'annonce.
Quoi qu'il en soit, le SCO aura une équipe technique pour préparer la prochaine saison :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 06 mai, 2021 8:59 am

Christobald a écrit :La mi-Mai approche ! :D

Je pense qu'on peut tabler sur la fin mi-mai, du genre quand le championnat sera terminé.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar klintisswoud » ven. 07 mai, 2021 3:21 pm

Christobald a écrit :La mi-Mai approche ! :D

...ils n'ont pas précisé de quelle année .
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5230
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Ben.20.100 » ven. 07 mai, 2021 3:53 pm

klintisswoud a écrit :
Christobald a écrit :La mi-Mai approche ! :D

...ils n'ont pas précisé de quelle année .


Pour le SCO, la mi-Mai, ça doit être vers le 5 juin .....
:sco7: :sco12: :sco7:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Moine » ven. 07 mai, 2021 3:58 pm

jjffll a écrit :
Christobald a écrit :La mi-Mai approche ! :D


Ne soit pas impatient.
Le résultat de dimanche peut avoir un impact sur la date de l'annonce.
Quoi qu'il en soit, le SCO aura une équipe technique pour préparer la prochaine saison :sco4:
si je te lis bien ,on a deja un équipementier de trouver pour la saison prochaine : PAMPERS....le chpt est fini . Arrêtez de trembler ...L année prochaine sera plus délicate ,gardez votre énergie
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Ben » sam. 08 mai, 2021 7:40 am

Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar jjffll » sam. 08 mai, 2021 8:16 am

Ben a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/football-angers-sco-les-dirigeants-ont-choisi-leur-nouveau-coach-mais-discutent-encore-c90395e6-af56-11eb-b100-a92ec708d065

Le choix est fait.
G.Baticle ?


"le choix est fait, mais pas définitif."................. :roll: :roll:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Christobald » sam. 08 mai, 2021 8:26 am

En fait, il s'agit de discussions sur la composition du staff.

C'est aussi un élément très important que l'on oublie parfois.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Papy » sam. 08 mai, 2021 8:54 am

Oui le coach est choisi, mais la composition du staff, est encore à trancher (nombre de personne dans le futur staff ?)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar mike » sam. 08 mai, 2021 9:19 am

Pour moi Baticle, et je vois bien l'arrivée de Greg Coupet pour être le coach des gardiens, ou dans une interview on découvre que Paul parle pas mal avec Coupet...
Downtown Angers
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar filou » sam. 08 mai, 2021 9:50 am

mike a écrit :Pour moi Baticle, et je vois bien l'arrivée de Greg Coupet pour être le coach des gardiens, ou dans une interview on découvre que Paul parle pas mal avec Coupet...

C'est ce que je me suis dit aussi.
Coupet et baticle ont été ensemble dans le staff de Lyon...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Ben » sam. 08 mai, 2021 10:29 am

filou a écrit :
mike a écrit :Pour moi Baticle, et je vois bien l'arrivée de Greg Coupet pour être le coach des gardiens, ou dans une interview on découvre que Paul parle pas mal avec Coupet...

C'est ce que je me suis dit aussi.
Coupet et baticle ont été ensemble dans le staff de Lyon...


Coupet avait dit qu’en cas de descente de Dijon, il resterait.

Grégory Coupet resterait à Dijon même en cas de descente.

Grégory Coupet resterait à Dijon même en cas de descente https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1198271

Bon, ça date de novembre.

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités