Quel groupe du SCO mardi matin 6 octobre ?

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: Quel groupe du SCO mardi matin 6 octobre?

Messagepar Manu-49 » lun. 05 oct., 2020 11:50 pm

Dernier message de la page précédente :

Un excellent mercato. Si on m'avait dit il y a peu que Bernardoni et surtout Boufal viendraient vraiment au SCO, je n'y aurais pas cru.

Je pense que l'effectif est meilleur que celui de la saison dernière. Toutefois, j'ai quelques doutes : d'abord, je ne suis pas sûr qu'Amadou puisse faire aussi bien que Santamaria (le Amadou de Lille oui, mais j'espère que son niveau n'a pas baissé), et surtout, j'ai de gros doutes sur Traoré, qui me semble être sur le déclin. Pavlovic n'ayant pas non plus le niveau à mon sens, j'ai peur que Thomas soit notre seul défenseur central de métier fiable. Par ailleurs, mais ça ne change pas des saisons précédentes, je trouve Bamba et Manceau trop limités.

J'aurais beaucoup apprécié un défenseur axial droit et un latéral droit. J'espère qu'on n'en aura pas besoin, ou alors qu'ils arriveront en janvier après qu'on ait limité la casse défensivement jusque-là.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4369
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Quel groupe du SCO mardi matin 6 octobre?

Messagepar Papy » mar. 06 oct., 2020 7:02 am

Ce sera la prochaine étape......
Rajeunir, renouveler notre charnière centrale, et trouver un bon latéral droit.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Quel groupe du SCO mardi matin 6 octobre?

Messagepar Bessonno » mar. 06 oct., 2020 7:21 am

Sacré mercato de SL avec des noms clinquant en tous les cas, et relativement peu onéreux (sauf bien sur les salaires), maintenant comme tous les ans, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, rdv donc en fin de saison mais je suis très confiant pour un résultat positif !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: Quel groupe du SCO mardi matin 6 octobre?

Messagepar Jackysco49 » mar. 06 oct., 2020 7:32 am

Manu-49 a écrit :Un excellent mercato. Si on m'avait dit il y a peu que Bernardoni et surtout Boufal viendraient vraiment au SCO, je n'y aurais pas cru.

Je pense que l'effectif est meilleur que celui de la saison dernière. Toutefois, j'ai quelques doutes : d'abord, je ne suis pas sûr qu'Amadou puisse faire aussi bien que Santamaria (le Amadou de Lille oui, mais j'espère que son niveau n'a pas baissé), et surtout, j'ai de gros doutes sur Traoré, qui me semble être sur le déclin. Pavlovic n'ayant pas non plus le niveau à mon sens, j'ai peur que Thomas soit notre seul défenseur central de métier fiable. Par ailleurs, mais ça ne change pas des saisons précédentes, je trouve Bamba et Manceau trop limités.

J'aurais beaucoup apprécié un défenseur axial droit et un latéral droit. J'espère qu'on n'en aura pas besoin, ou alors qu'ils arriveront en janvier après qu'on ait limité la casse défensivement jusque-là.


Oui cette analyse me semble juste , ces arrivées sont satisfaisantes on verra si Amadou a conservé son potentiel mais nous aurions dû se renforcer en défense car aujourd’hui c’est un point faible aussi bien côté droit ou un Corchia aurait très bien pu faire l’affaire ( parti à Nantes) et se renforcer en défense central car oui Traoré est sur le déclin et Pavlovic n’est plus du tout rassurant ni vraiment fiable !!!! Ce sont maintenant les deux points inquiétants
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Quel groupe du SCO mardi matin 6 octobre?

Messagepar Afrisco » mar. 06 oct., 2020 7:37 am

Jackysco49 a écrit :
Manu-49 a écrit :Un excellent mercato. Si on m'avait dit il y a peu que Bernardoni et surtout Boufal viendraient vraiment au SCO, je n'y aurais pas cru.

Je pense que l'effectif est meilleur que celui de la saison dernière. Toutefois, j'ai quelques doutes : d'abord, je ne suis pas sûr qu'Amadou puisse faire aussi bien que Santamaria (le Amadou de Lille oui, mais j'espère que son niveau n'a pas baissé), et surtout, j'ai de gros doutes sur Traoré, qui me semble être sur le déclin. Pavlovic n'ayant pas non plus le niveau à mon sens, j'ai peur que Thomas soit notre seul défenseur central de métier fiable. Par ailleurs, mais ça ne change pas des saisons précédentes, je trouve Bamba et Manceau trop limités.

J'aurais beaucoup apprécié un défenseur axial droit et un latéral droit. J'espère qu'on n'en aura pas besoin, ou alors qu'ils arriveront en janvier après qu'on ait limité la casse défensivement jusque-là.


Oui cette analyse me semble juste , ces arrivées sont satisfaisantes on verra si Amadou a conservé son potentiel mais nous aurions dû se renforcer en défense car aujourd’hui c’est un point faible aussi bien côté droit ou un Corchia aurait très bien pu faire l’affaire ( parti à Nantes) et se renforcer en défense central car oui Traoré est sur le déclin et Pavlovic n’est plus du tout rassurant ni vraiment fiable !!!! Ce sont maintenant les deux points inquiétants


Je trouve qu’il y a trop de joueurs devant donc aucune possibilité pour nos pros 2 de grappiller quelques minutes. Un dégraissage devra être fait en décembre et l’été prochain à mon avis. Même si moulin demande beaucoup d’efforts aux offensifs et utilise les remplacements surtout sur les postes offensifs.
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quel groupe du SCO mardi matin 6 octobre?

Messagepar lacouture.49 » mar. 06 oct., 2020 7:55 am

Le pb avec la covid, tu es obligé d'avoir un effectif de 23/24 joueurs de champ, comme les jeunes de N2 ne peuvent basculer chaque week-end ou aux entraînements pour faire oppositions
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Quel groupe du SCO mardi matin 6 octobre?

Messagepar zeuking » mar. 06 oct., 2020 8:14 am

lacouture.49 a écrit :Le pb avec la covid, tu es obligé d'avoir un effectif de 23/24 joueurs de champ, comme les jeunes de N2 ne peuvent basculer chaque week-end ou aux entraînements pour faire oppositions


Sans oublier la possibilité de faire 5 changements dans 1 match cette année ;)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités