pVp a écrit :J'ai fait un tableau du devenir des recrues depuis notre remontée en L1, ce qui permet d'estimer la "réussite" du recrutement (ça a ses limites car cela tient surtout sur le nombre de matchs joués par saison).
L'hypothèse est que le recrutement est réussi si le joueur a joué plus de la moitié des matchs lors de sa présence.
On obtient une valeur de 45 % de transferts "réussis". C'est pas si mal !! après c'est l'histoire du verre à moitié plein ou...
je ne sais pas si j'ai toutes les recrues...
Bien joué pour ce gros travail de ta part.
Maintenant, une bonne partie des recrues vient pour être n°2 voire 3 dans la hiérarchie au poste donc logique qu'ils jouent peu de matchs.
Si je devais les classer en 3 catégories, je ferais comme ça :
Réussites : Saïss, Ndoye, Ketkéo, Traoré, Butelle 1, Santamaria, KTE, Pavlović, Tait, Bérigaud, J. Bamba, A. Bamba, JRA, Fulgini, López, Boucher, El Melali, Thioub, Doumbia, Andreu, Capelle, Cissokho.
Semi-réussites ou semi-échecs : Butelle 2, Sunu, Petrić, Diedhiou, Oniangué, Pajot, Bahoken, MPL, Alioui, Kanga.
Échecs (pas forcément toujours de la faute du joueur) : Karanović, Sissoko, Mohsni, Belaïli, Bourillon, Benrahma, Yattara, Tahrat, Saihi, Wissa, Martinez, Touré, Ciss, Puyo, Coulibaly, Crivelli, Guillaume, Manzala, Cissé, Bertrand, Pellenard, Diaw, Bobichon, Ninga, Petković, Michel, Serin, Nwakaeme.