[2020-2021] Mercato été

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Scoreur » dim. 04 oct., 2020 1:27 pm

Dernier message de la page précédente :

Manu-49 a écrit :
Tenma a écrit :Bon, on choppe : boufal, mendoza, bohinen, doumbia et corchia et je passe une bonne nuit. ;)

Maintenant qu'on sait que Boufal arrive, et sans autre départ que celui de RAN, je signerais plutôt pour Doumbia, Gelin et Corchia. Un départ de Mangani remplacé par Bohinen aussi éventuellement.

Ma compo de rêve si on faisait venir tous ces gars (je n'y crois pas du tout malheureusement) :

-------------------------------Bernardoni------------------------------------------
Corchia-------------Gelin---------------Thomas--------------------S. Doumbia
------------------------------I. Doumbia--------------------------------------------
-----------------Fulgini----------------------Bohinen-------------------------------
---El Melali----------------------------------------------------------------Boufal---
-------------------------------Bahoken-------------------------------------------------


Miam
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Manu-49 » dim. 04 oct., 2020 1:30 pm

BreizhGone a écrit :Je suis à 5 forumeurs qui me parle de Corchia... Sérieux les gars ?

Vous avez vu le moindre sucre sur les réseaux avec Corchia et Sco dans la même phrase pendant ce mercato ? Hormis dans vos posts de liste de cadeaux de Noël ?

Boufal au SCO ça a commencé par des voeux pieux ici au printemps.

Il n'y a effectivement aucune rumeur Corchia au SCO, mais il est libre et à relancer, et je pense qu'on a vraiment besoin d'un latéral droit.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Manu-49 » dim. 04 oct., 2020 1:33 pm

Scoreur a écrit :
Manu-49 a écrit :
Tenma a écrit :Bon, on choppe : boufal, mendoza, bohinen, doumbia et corchia et je passe une bonne nuit. ;)

Maintenant qu'on sait que Boufal arrive, et sans autre départ que celui de RAN, je signerais plutôt pour Doumbia, Gelin et Corchia. Un départ de Mangani remplacé par Bohinen aussi éventuellement.

Ma compo de rêve si on faisait venir tous ces gars (je n'y crois pas du tout malheureusement) :

-------------------------------Bernardoni------------------------------------------
Corchia-------------Gelin---------------Thomas--------------------S. Doumbia
------------------------------I. Doumbia--------------------------------------------
-----------------Fulgini----------------------Bohinen-------------------------------
---El Melali----------------------------------------------------------------Boufal---
-------------------------------Bahoken-------------------------------------------------


Miam

Vu les rumeurs actuelles, je remplace Idrissa Doumbia par Amadou.
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar lorenzidane » dim. 04 oct., 2020 1:35 pm

On en sait plus sur l’angevin qui serait sur le départ ? Mangani Bobichon Fulgini Alioui Bahoken ?
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar sheridan » dim. 04 oct., 2020 1:36 pm

Scoreur a écrit :
Manu-49 a écrit :
Tenma a écrit :Bon, on choppe : boufal, mendoza, bohinen, doumbia et corchia et je passe une bonne nuit. ;)

Maintenant qu'on sait que Boufal arrive, et sans autre départ que celui de RAN, je signerais plutôt pour Doumbia, Gelin et Corchia. Un départ de Mangani remplacé par Bohinen aussi éventuellement.

Ma compo de rêve si on faisait venir tous ces gars (je n'y crois pas du tout malheureusement) :

-------------------------------Bernardoni------------------------------------------
Corchia-------------Gelin---------------Thomas--------------------S. Doumbia
------------------------------I. Doumbia--------------------------------------------
-----------------Fulgini----------------------Bohinen-------------------------------
---El Melali----------------------------------------------------------------Boufal---
-------------------------------Bahoken-------------------------------------------------


Miam

ahhh bon, on sait que boufal arrive....tant que je l'ai pas vu sur le terrain, j'y crois pas.
pour corchia, c'est sorti d'où ?
bohinen si départ mangani et encore....pour gelin, c'est pareil, est ce un souhait ?
doumbia, ce sera peut être l'arlésienne de la saison.
maintenant, cette équipe jouerait les 5 ou 6 premiers.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar BreizhGone » dim. 04 oct., 2020 1:39 pm

Sauf erreur de ma part, nous avons Manceau titulaire, Bamba remplaçant, Loucif en N2 et au pire CapelleCouteauSuisse. Qu'est ce que Corchia vient faire ici, à 36h de la clôture du marché ? À fortiori avec son haut niveau et son très haut salaire ?

Parfois, on a des forumeurs rêveurs qui insistent tellement sur un blaze que d'autres le reprennent, et on se créer une rumeur de toute pièce, tous seuls.

Dans l'idée, ça ne me gêne pas, c'est bien de fantasmer. Mais quand c'est reprit sur plusieurs pages de plusieurs topics..
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Scoreur » dim. 04 oct., 2020 1:51 pm

C'est une compo idéale mais pas réaliste relisez le message.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Papy » dim. 04 oct., 2020 2:56 pm

:lol: :lol:
Il est excellent ce mercato.....
En 24 heures, on change complétement de joueurs ciblés...
Larcier est excellent dans l'art de noyer le poisson....comme son prédécesseur d’ailleurs !! :hihi: :hihi: :up:

Attendez encore les prochaines 24 heures.... on aura peut-être encore de nouveaux noms !!! :up: :up:

Ha ces satanés réseaux sociaux !!
Une bien belle invention pour tous les agents...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar footpassion49 » dim. 04 oct., 2020 4:10 pm

Ma compo du SCO si les rumeurs de dernière minute se confirment.

-------------Bernardoni----------------------------------(Butelle)
Manceau - Traore - Thomas - Doumbia-----------------------(Bamba, Pavlovic, Boma, Ebosse)
-------------Amadou------------------------------------(Coulibaly, Ould Khaled)
Thioub - Fulgini - Capelle - Boufal---------------------------(Cabot, El Melali, Pereira Lage, Mangani, Cho)
------------Bahoken-------------------------------------(Diony)

Cela pourrait être notre 11 de départ pour la réception de Metz dans 15 jours.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar allezsco » dim. 04 oct., 2020 4:47 pm

footpassion49 a écrit :Ma compo du SCO si les rumeurs de dernière minute se confirment.

-------------Bernardoni----------------------------------(Butelle)
Manceau - Traore - Thomas - Doumbia-----------------------(Bamba, Pavlovic, Boma, Ebosse)
-------------Amadou------------------------------------(Coulibaly, Ould Khaled)
Thioub - Fulgini - Capelle - Boufal---------------------------(Cabot, El Melali, Pereira Lage, Mangani, Cho)
------------Bahoken-------------------------------------(Diony)

Cela pourrait être notre 11 de départ pour la réception de Metz dans 15 jours.



Bahoken sera suspendu !
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Norvisco » dim. 04 oct., 2020 4:47 pm

Bon donc à sensiblement H30 de la fin du mercato on est donc sur Boufal (ça me parait bien engagé, il est peut être déjà à Angers?) et Amadou (là on va attendre confirmation)
C'est pas mal, mais ... j'aurais bien aimé aussi Bohinen, lui ou un autre on ne va quand même pas finaliser ce mercato sans prendre un jeune à fort potentiel. Ali Cho était apparu fin janvier il me semble.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar footpassion49 » dim. 04 oct., 2020 4:50 pm

allezsco a écrit :
footpassion49 a écrit :Ma compo du SCO si les rumeurs de dernière minute se confirment.

-------------Bernardoni----------------------------------(Butelle)
Manceau - Traore - Thomas - Doumbia-----------------------(Bamba, Pavlovic, Boma, Ebosse)
-------------Amadou------------------------------------(Coulibaly, Ould Khaled)
Thioub - Fulgini - Capelle - Boufal---------------------------(Cabot, El Melali, Pereira Lage, Mangani, Cho)
------------Bahoken-------------------------------------(Diony)

Cela pourrait être notre 11 de départ pour la réception de Metz dans 15 jours.



Bahoken sera suspendu !


Oui, c'est vrai. Du coup Diony sera titulaire en pointe. Et puis dans mon effectif, j'ai oublié Alioui dans les attaquants, j'espère qu'il va vite revenir.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar lego » dim. 04 oct., 2020 4:56 pm

footpassion49 a écrit :
allezsco a écrit :
footpassion49 a écrit :Ma compo du SCO si les rumeurs de dernière minute se confirment.

-------------Bernardoni----------------------------------(Butelle)
Manceau - Traore - Thomas - Doumbia-----------------------(Bamba, Pavlovic, Boma, Ebosse)
-------------Amadou------------------------------------(Coulibaly, Ould Khaled)
Thioub - Fulgini - Capelle - Boufal---------------------------(Cabot, El Melali, Pereira Lage, Mangani, Cho)
------------Bahoken-------------------------------------(Diony)

Cela pourrait être notre 11 de départ pour la réception de Metz dans 15 jours.



Bahoken sera suspendu !


Oui, c'est vrai. Du coup Diony sera titulaire en pointe. Et puis dans mon effectif, j'ai oublié Alioui dans les attaquants, j'espère qu'il va vite revenir.

Alioui ce sera notre recrue offensive du mercato hivernale. Je pense qu'il va falloir être patient avant qu'il retrouve la plénitude de ses moyens.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Fandino » dim. 04 oct., 2020 5:01 pm

Bon beh on y est: " l arbre de Noel" du supporter....le dernier jour de mercato!
Nous saurons quel cadeau nous a réservé "Papa Said"....
Sans doute Boufal...et ?1 "6"?
Un 9 j espère vu que je sens bien Baho filer à l anglaise....je sens bien Hamel suivre les pas de Cabot....
On verra...
:sco6:
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar christophe h » dim. 04 oct., 2020 5:45 pm

Scoreur a écrit :
Manu-49 a écrit :
Tenma a écrit :Bon, on choppe : boufal, mendoza, bohinen, doumbia et corchia et je passe une bonne nuit. ;)

Maintenant qu'on sait que Boufal arrive, et sans autre départ que celui de RAN, je signerais plutôt pour Doumbia, Gelin et Corchia. Un départ de Mangani remplacé par Bohinen aussi éventuellement.

Ma compo de rêve si on faisait venir tous ces gars (je n'y crois pas du tout malheureusement) :

-------------------------------Bernardoni------------------------------------------
Corchia-------------Gelin---------------Thomas--------------------S. Doumbia
------------------------------I. Doumbia--------------------------------------------
-----------------Fulgini----------------------Bohinen-------------------------------
---El Melali----------------------------------------------------------------Boufal---
-------------------------------Bahoken-------------------------------------------------


Miam

et Neymar en guise de papier alu autour du chocolat?!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Jackysco49 » dim. 04 oct., 2020 11:16 pm

BreizhGone a écrit :Sauf erreur de ma part, nous avons Manceau titulaire, Bamba remplaçant, Loucif en N2 et au pire CapelleCouteauSuisse. Qu'est ce que Corchia vient faire ici, à 36h de la clôture du marché ? À fortiori avec son haut niveau et son très haut salaire ?

Parfois, on a des forumeurs rêveurs qui insistent tellement sur un blaze que d'autres le reprennent, et on se créer une rumeur de toute pièce, tous seuls.

Dans l'idée, ça ne me gêne pas, c'est bien de fantasmer. Mais quand c'est reprit sur plusieurs pages de plusieurs topics..


On a peut-être ces panoplies de latéraux Manceau , Bamba et Loucif mais je ne suis pas d’accord avec vous concernant Corchia qui effectivement ferait bien l’affaire ! Tout simplement parce qu’il est bien meilleur que ces derniers . Dans ce cas Manceau et Bamba deviennent remplaçants ) et pourquoi serait-ce un fantasme un salaire se négocie !!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar lointainscoiste » lun. 05 oct., 2020 12:26 am

footpassion49 a écrit :Ma compo du SCO si les rumeurs de dernière minute se confirment.

-------------Bernardoni----------------------------------(Butelle)
Manceau - Traore - Thomas - Doumbia-----------------------(Bamba, Pavlovic, Boma, Ebosse)
-------------Amadou------------------------------------(Coulibaly, Ould Khaled)
Thioub - Fulgini - Capelle - Boufal---------------------------(Cabot, El Melali, Pereira Lage, Mangani, Cho)
------------Bahoken-------------------------------------(Diony)

Cela pourrait être notre 11 de départ pour la réception de Metz dans 15 jours.


Bobichon est passé à la trappe dans ton effectif. C’est lui que tu vois partir ?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar footpassion49 » lun. 05 oct., 2020 6:52 am

lointainscoiste a écrit :
footpassion49 a écrit :Ma compo du SCO si les rumeurs de dernière minute se confirment.

-------------Bernardoni----------------------------------(Butelle)
Manceau - Traore - Thomas - Doumbia-----------------------(Bamba, Pavlovic, Boma, Ebosse)
-------------Amadou------------------------------------(Coulibaly, Ould Khaled)
Thioub - Fulgini - Capelle - Boufal---------------------------(Cabot, El Melali, Pereira Lage, Mangani, Cho)
------------Bahoken-------------------------------------(Diony)

Cela pourrait être notre 11 de départ pour la réception de Metz dans 15 jours.


Bobichon est passé à la trappe dans ton effectif. C’est lui que tu vois partir ?


Non, oubli regrettable. A ajouter dans la liste ds milieux.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar jjffll » lun. 05 oct., 2020 8:10 am

quel recrutement catastrophique a venir dans la précipitation du dernier jour?????? :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Christobald » lun. 05 oct., 2020 9:00 am

Vivement demain matin !!!
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar franckysco74 » lun. 05 oct., 2020 9:01 am

Pourquoi demain matin, vivement ce soir 00h00
Avatar de l’utilisateur
barton
Junior
Messages : 641
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar barton » lun. 05 oct., 2020 9:04 am

jjffll a écrit :quel recrutement catastrophique a venir dans la précipitation du dernier jour?????? :indiana: :indiana:


Assez d'accord avec çà. Depuis plusieurs années on s'était habitué à un recrutement posé et réfléchi, construit avec S Moulin. Cette année, çà sent vraiment l'exercice d'improvisation. On a vraiment l'impression qu'on agit dans la précipitation, en réaction plutôt qu'en anticipation. C'est pourtant pas une info nouvelle que Santamaria devait être remplacé.

On répondra à cela que la Covid a bouleversé plein de choses, que le départ fracassant d'OP a déséquilibré l'édifice... Mais bon, envolée notre stabilité qui a fait du SCO un club où l'on a envie de venir jouer pour franchir un palier. Quand on voit que des joueurs vont privilégier des clubs promus (avec tout le respect que je dois à ces clubs), je ne comprends vraiment pas pourquoi on n'arrive pas à s'aligner. Quant aux recrutements exotiques : :roll:

En tout cas, le mercato angevin 2020-2021 ne me fait pas rêver et j'ai vraiment du mal à en voir la cohérence. Un retour de Boufal serait évidemment un truc sympa, bien qu'il me semble que nous soyons déjà bien fournis en milieu offensif. Alors que notre secteur défensif à tellement besoin de se re-générer : il est vieillissant et la charnière centrale limitée !
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar franckysco74 » lun. 05 oct., 2020 9:08 am

Si vous n'êtes pas content prenez leur place à la cellule de recrutement et on verra si vous faites mieux, je déteste les gens qui critiquent sans savoir. Comme j'ai dit un jour y a plein de sélectionneurs pour critiquer les choix de DD, tous ceux là on cas propre sa place et on verra le résultat et bien là c'est pareil, prenez la place à notre cellule de recrutement et on verra si c'est mieux.
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Ogeao » lun. 05 oct., 2020 9:12 am

C est vrai que le recrutement de Thomas Toure un dernier jour de mercato avait du être travailler 2 mois en amont !!!
Pour Baptiste nous avions a priori travailler sur la piste Gueye qui depuis a signer a l OM. Effectivement nous n avions pas de piste de secours ou alors les joueurs prévu avait été recruté par d autre club. Apres a SL d installé son réseau avec la cellule de recrutement du SCO afin d etre le plus efficace possible. Mais bon sait très bien que les derniers jours de mercato permettent de faire de bonne affaire a des couts intéressant parfois. C est pour ca que ça n a aucun interet d avoir un mercato si long.
Avatar de l’utilisateur
barton
Junior
Messages : 641
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar barton » lun. 05 oct., 2020 9:24 am

franckysco74 a écrit :Si vous n'êtes pas content prenez leur place à la cellule de recrutement et on verra si vous faites mieux, je déteste les gens qui critiquent sans savoir. Comme j'ai dit un jour y a plein de sélectionneurs pour critiquer les choix de DD, tous ceux là on cas propre sa place et on verra le résultat et bien là c'est pareil, prenez la place à notre cellule de recrutement et on verra si c'est mieux.


Pas la peine d'être agressif. Je suis supporter tout comme toi du SCO. Si tu as l'impression que notre vague de recrutement 2020-2021 est normale et super, je respecte ton impression. J'ai juste partagé mon ressenti, qui n'appartient qu'à moi, que cette année était différente et laissait apparaître beaucoup plus d'improvisation. Je trouve que l'on agit un peu dans l'urgence et la précipitation n'est jamais de bon conseil.

Je ne suis ni pessimiste, ni optimiste pour cette année. Je sais que la cellule de recrutement fait du mieux qu'elle peut, avec les moyens dont elle dispose. Je souhaite comme nous tous que l'équipe assure son maintien dans l'élite et poursuive sa lente construction.

Quand à "prendre la place pour mieux faire", je trouve pas ton argument très pertinent. Je ne vais pas en débattre ici car on serait vite en HS. C'est comme les gens qui critiquent des décisions politiques (ou tout simplement dans des assos) sans jamais avoir été du côté de ceux qui doivent prendre des décisions en faisant des compromis, ni même participer à une assemblée générale... Restons-en là.

En tout cas franckysco74, on peut ne pas être d'accord et l'argumenter en restant courtois :up:
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar franckysco74 » lun. 05 oct., 2020 9:32 am

barton a écrit :
franckysco74 a écrit :Si vous n'êtes pas content prenez leur place à la cellule de recrutement et on verra si vous faites mieux, je déteste les gens qui critiquent sans savoir. Comme j'ai dit un jour y a plein de sélectionneurs pour critiquer les choix de DD, tous ceux là on cas propre sa place et on verra le résultat et bien là c'est pareil, prenez la place à notre cellule de recrutement et on verra si c'est mieux.


Pas la peine d'être agressif. Je suis supporter tout comme toi du SCO. Si tu as l'impression que notre vague de recrutement 2020-2021 est normale et super, je respecte ton impression. J'ai juste partagé mon ressenti, qui n'appartient qu'à moi, que cette année était différente et laissait apparaître beaucoup plus d'improvisation. Je trouve que l'on agit un peu dans l'urgence et la précipitation n'est jamais de bon conseil.

Je ne suis ni pessimiste, ni optimiste pour cette année. Je sais que la cellule de recrutement fait du mieux qu'elle peut, avec les moyens dont elle dispose. Je souhaite comme nous tous que l'équipe assure son maintien dans l'élite et poursuive sa lente construction.

Quand à "prendre la place pour mieux faire", je trouve pas ton argument très pertinent. Je ne vais pas en débattre ici car on serait vite en HS. C'est comme les gens qui critiquent des décisions politiques (ou tout simplement dans des assos) sans jamais avoir été du côté de ceux qui doivent prendre des décisions en faisant des compromis, ni même participer à une assemblée générale... Restons-en là.

En tout cas franckysco74, on peut ne pas être d'accord et l'argumenter en restant courtois :up:

Excuse moi si je t'ai offensé mais ce n'était pas le but, mais je vois tellement de gens ici à la critique facile que ça mérite un moment, donc tu as pris pour tout les autres donc j'en suis désolé. Je ne suis pas pour le conflit. Après je laisse les gens qui sont en place travailler, et je jugera leur travaille à la fin de celui çi mais pas avant et leur travaille pour cette période se termine ce soir 00h00.
Avatar de l’utilisateur
barton
Junior
Messages : 641
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar barton » lun. 05 oct., 2020 9:48 am

franckysco74 a écrit : Excuse moi si je t'ai offensé mais ce n'était pas le but, mais je vois tellement de gens ici à la critique facile que ça mérite un moment, donc tu as pris pour tout les autres donc j'en suis désolé. Je ne suis pas pour le conflit. Après je laisse les gens qui sont en place travailler, et je jugera leur travaille à la fin de celui çi mais pas avant et leur travaille pour cette période se termine ce soir 00h00.


Ecoute, pas de souci franckysco74, je sais bien qu'on répond avec le coeur. Cette dernière ligne droite elle fait un peu flipper quand on sort d'un 6 à 1. Je fais également confiance aux hommes et femmes qui travaillent au recrutement et j'espère qu'ils apporteront les réponses à mes/nos doutes. Année 2020 bizarre, on sent qu'on est tous un peu le couteau entre les dents en ce moment : c'est l'ambiance générale.

Heureusement qu'on a des forums où s'exprimer et le nôtre est agréable. A ce soir minuit :sco4:
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar transversale » lun. 05 oct., 2020 11:26 am

barton a écrit :
jjffll a écrit :quel recrutement catastrophique a venir dans la précipitation du dernier jour?????? :indiana: :indiana:


Assez d'accord avec çà. Depuis plusieurs années on s'était habitué à un recrutement posé et réfléchi, construit avec S Moulin. Cette année, çà sent vraiment l'exercice d'improvisation. On a vraiment l'impression qu'on agit dans la précipitation, en réaction plutôt qu'en anticipation. C'est pourtant pas une info nouvelle que Santamaria devait être remplacé.

On répondra à cela que la Covid a bouleversé plein de choses, que le départ fracassant d'OP a déséquilibré l'édifice... Mais bon, envolée notre stabilité qui a fait du SCO un club où l'on a envie de venir jouer pour franchir un palier. Quand on voit que des joueurs vont privilégier des clubs promus (avec tout le respect que je dois à ces clubs), je ne comprends vraiment pas pourquoi on n'arrive pas à s'aligner. Quant aux recrutements exotiques : :roll:

En tout cas, le mercato angevin 2020-2021 ne me fait pas rêver et j'ai vraiment du mal à en voir la cohérence. Un retour de Boufal serait évidemment un truc sympa, bien qu'il me semble que nous soyons déjà bien fournis en milieu offensif. Alors que notre secteur défensif à tellement besoin de se re-générer : il est vieillissant et la charnière centrale limitée !


Boufal vieillissant ?
A 27 ans ?
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar FloViveAngers » lun. 05 oct., 2020 11:35 am

Cette année montre aussi plus d'ambition et d'investissement dans le mercato.
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar lorenzidane » lun. 05 oct., 2020 12:02 pm

transversale a écrit :
barton a écrit :Alors que notre secteur défensif à tellement besoin de se re-générer : il est vieillissant et la charnière centrale limitée !


Boufal vieillissant ?
A 27 ans ?


Il parlait de notre défense
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar lorenzidane » lun. 05 oct., 2020 12:05 pm

Je me dis vraiment qu’Ait Bennasser peut être une affaire, Monaco n’en veut pas, il coûte pas grand chose, a de l’expérience L1 et une potentielle marge de progression. Un pari pas trop risqué, d’autant qu’il est relativement polyvalent et peut dans le pire des cas servir de remplaçant pour plusieurs postes
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité