[2020-2021] Mercato été

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

[2020-2021] Mercato été

Messagepar Tranquilou » dim. 22 mars, 2020 4:41 pm

La fin de saison 19/20 semblant plus ou moins trouble et compromise, les premières mesures pour le mercato de la saison prochaine commencent à pointer. De ce fait, avec un peu d'avance, j'ouvre ce nouveau sujet. ;)

http://www.footmercato.net/autre-champi ... res_276629
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar Moine » dim. 22 mars, 2020 5:24 pm

Selon OF du jour ,un virologue allemand a donné un avis tranché sur la reprise des chpts .il n est pas réaliste que la saison se termine .Il a ensuite confie qu u ne REPRISE DES CHPTS NE SERAIT PAS PROGRAMME AVANT L ANNÉE PROCHAINE. On est pas prêt à ce jour d etre en mesure de fixer la date du mercato ete 2020. Les clubs vont devoir patienter un bon moment et risque d avoir de gros problèmes financiers . Les transferts vont connaître une déflation
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar jego » dim. 22 mars, 2020 9:17 pm

Donc pas d'argent supplémentaire,et pour les recrues, je vois bien Ourasi, une de mai et pourquoi pas un local comme metatero. :indiana:
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar Pêcheur49 » lun. 23 mars, 2020 2:54 pm

https://www.francefootball.fr/diaporama/Le-classement-des-20-meilleurs-joueurs-de-champ-apres-28-journees/7843/#22

Pas compliqué de savoir qui recruter l'année prochaine :

Yohann Magnin en milieu défensif
Caleb Zady Sery ou Jimmy cabot ou Gagner diras où Balaya ou Tramoni en milieu offensif
Emmanuel Ntim ou Kouyaté en défense centrale
Grbic ou Ugo Bonnet en attaque
Mathieu Huard en latéral gauche

Amon avis on va chercher un milieu défensif, un latéral gauche et un buteur.

Du coup Magnin, Huard et Grbic ce serait top comme renfort
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
mexicon
Pupille
Messages : 59
Enregistré le : dim. 20 mars, 2011 11:01 am

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar mexicon » mar. 24 mars, 2020 11:53 am

Et un gardien...
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar Norvisco » mar. 24 mars, 2020 1:57 pm

Je pense que la priorité c'est quand même:
- la gestion des fins de contrat et des joueurs à un an de la fin de contrat, prolongation ou pas?
- La gestion des joueurs prêtés,
- quels départs parmi les joueurs majeurs: Santamaria?, Ran?, Bahoken?, Fulgini?,....
- Ensuite recruter, à chercher probablement parmi les joueurs libres (Benitez, Gueye, Cabot, Lusamba) ou à un an de la fin de contrat (Masson, Koyalipou, etc<.

Mais en amont de tout cela, quel sera l'impact sur le montant des transactions et des salaires de la crise sanitaire, de l'évolution des droits télé,du brexit?
Je pense qu'au sein des clubs ça cogite bcp actuellement
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13555
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar vince971 » mar. 24 mars, 2020 4:15 pm

Je vois bien Fulgini quitter le navire, Santa' aussi, Baho avec.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar Pêcheur49 » mar. 24 mars, 2020 5:28 pm

vince971 a écrit :Je vois bien Fulgini quitter le navire, Santa' aussi, Baho avec.


Avec Ait Nouri....et pellenard et Mandréa et Kanga en fin de contrat.

On aura une nouvelle fois le même problème : se séparer de nos indésirables :

Touré, Manzala surtout.

Guillaume et Coulibaly et Diaw peuvent avoir une utilité selon moi....mais ça m'étonnerait qu'ils veuillent jouer au SCO et vice-versa.

Ca en fait du monde potentiel en moins quand même.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13555
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar vince971 » mer. 25 mars, 2020 1:32 am

Pêcheur49 a écrit :
vince971 a écrit :Je vois bien Fulgini quitter le navire, Santa' aussi, Baho avec.


Avec Ait Nouri....et pellenard et Mandréa et Kanga en fin de contrat.

On aura une nouvelle fois le même problème : se séparer de nos indésirables :

Touré, Manzala surtout.

Guillaume et Coulibaly et Diaw peuvent avoir une utilité selon moi....mais ça m'étonnerait qu'ils veuillent jouer au SCO et vice-versa.

Ca en fait du monde potentiel en moins quand même.


Donc du monde en plus !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
antoinescoiste
Poussin
Messages : 40
Enregistré le : mar. 23 sept., 2014 10:20 am

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar antoinescoiste » mer. 25 mars, 2020 9:24 am

Il faut garder à l'esprit qu'à la vue de la situation actuelle, à mon sens, les mercatos dans les différents clubs seront très calme et beaucoup de transactions seront des prêts avec OA, car les clubs n'auront pas les liquidités nécessaires.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar Pêcheur49 » mer. 25 mars, 2020 12:14 pm

Equipe A :
Petkovic
Manceau / Traoré / Thomas / Doumbia
? 1 ? - Bobichon
Thioub / Peireira L / El melaili
Alioui

Equipe B
Butelle
Loucif / Boma / Pavlovic / Bamba
Ould Khaled - Taibi
Capelle / ? 2 ? / Ninga
? 3 ?

Je m'explique, Butelle sera dans dernière année, il peut encore rendre des services en second gardien et passer la main à Petkovic. Un peu à la Alex Letellier, Petko aura 6 mois pour prouver qu'on peut compter sur lui sinon on recrutera un autre gardien.
Comme d'habitude on va essayer de garder un socle commun et une équipe qui a l'habitude de jouer ensemble, c'est pour ça que les Peireira L, Thioub, El melaili, Bovbichon, Alioui et la défense joueront, reste plus qu'à trouver une bonne sentinelle.
Le problème sera dans la gestion des remplaçants, il faut faire de la place aux Boma, Taibi et Ould Khaled Loucif ce qui est une prise de risque mais bon les capelle, Bobichon, Pavlo, Bamba et j'espère Mangani tiendront la baraque.

Du coup ce qui reste à faire dans les choses urgentes, j'en vois 5 :
- A : Confirmer Doumbia
- B : Recruter le remplaçant de Santamaria en (? 1 ?) : Kouyaté? retour de PAjot?...Magnin? Masson?
- C : Trouver un autre buteur en (?-3?) : Prolonger Kanga ou Grbic?
- D : Trouver quelqu'un pour le (? 2 ?) c'est à dire un milieu relayeur technique (un ailier c'est possible aussi) : prolonger thomas Mangani ou/et Fulgini ce serait le top, sinon Cabot? Lusamba? Koyalipou?.
- E : brader ceux qui sur qui on ne compte pas pour se permettre de prolonger et valoriser nos gars du 11 en economisant les salaires : Touré, Guillaume, Coulibaly, Diaw, Gomez Mancini, Manzala
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar footpassion49 » mer. 25 mars, 2020 12:44 pm

Le troyen Boubakar Kouyate est une super pioche, mais pas pour remplacer Santamaria. C'est un profil de défenseur central. A priori nous sommes plutôt bien outillés dans ce domaine mais c'est vrai qu'un jeune défenseur comme Kouyate permettrait de préparer l'avenir (l'après Traore notamment).

Pour remplacer Baptiste en sentinelle, les meilleures options en L2 me paraissent être du côté de Julien Masson (que nous conaissons déjà) et surtout de Magnin qui réalise une saison magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar Pêcheur49 » mer. 25 mars, 2020 1:23 pm

Ah je croyais qu'il jouait milieu def maintenant.

On verra bien pour le milieu def, mais si on perd Santamaria, que mangani part et qu'il prolonge pas et que Fufu prolonge pas et qu'on le vend.....ben on a tout notre milieu à reconstruire.....pas une mince affaire.
Bobichon et Peireira L ont la gnaque et le talent pour compenser à condition que ce soit une sacré sentinelle derrière eux.

Faudra pas hésiter à lâcher la sauce sur ce poste, c'est la clef de l'année prochaine.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar footpassion49 » mer. 25 mars, 2020 2:33 pm

Pêcheur49 a écrit :Ah je croyais qu'il jouait milieu def maintenant.

On verra bien pour le milieu def, mais si on perd Santamaria, que mangani part et qu'il prolonge pas et que Fufu prolonge pas et qu'on le vend.....ben on a tout notre milieu à reconstruire.....pas une mince affaire.
Bobichon et Peireira L ont la gnaque et le talent pour compenser à condition que ce soit une sacré sentinelle derrière eux.

Faudra pas hésiter à lâcher la sauce sur ce poste, c'est la clef de l'année prochaine.


Prolonger Fufu, OK, mais uniquement pour les commentaires d'après-match sur le forum. Sur le terrain, je préfère voir Angelo. :D
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar twin » mer. 25 mars, 2020 11:59 pm

Pêcheur49 a écrit :Equipe A :
Petkovic
Manceau / Traoré / Thomas / Doumbia
? 1 ? - Bobichon
Thioub / Peireira L / El melaili
Alioui

Equipe B
Butelle
Loucif / Boma / Pavlovic / Bamba
Ould Khaled - Taibi
Capelle / ? 2 ? / Ninga
? 3 ?

Je m'explique, Butelle sera dans dernière année, il peut encore rendre des services en second gardien et passer la main à Petkovic. Un peu à la Alex Letellier, Petko aura 6 mois pour prouver qu'on peut compter sur lui sinon on recrutera un autre gardien.
Comme d'habitude on va essayer de garder un socle commun et une équipe qui a l'habitude de jouer ensemble, c'est pour ça que les Peireira L, Thioub, El melaili, Bovbichon, Alioui et la défense joueront, reste plus qu'à trouver une bonne sentinelle.
Le problème sera dans la gestion des remplaçants, il faut faire de la place aux Boma, Taibi et Ould Khaled Loucif ce qui est une prise de risque mais bon les capelle, Bobichon, Pavlo, Bamba et j'espère Mangani tiendront la baraque.

Du coup ce qui reste à faire dans les choses urgentes, j'en vois 5 :
- A : Confirmer Doumbia
- B : Recruter le remplaçant de Santamaria en (? 1 ?) : Kouyaté? retour de PAjot?...Magnin? Masson?
- C : Trouver un autre buteur en (?-3?) : Prolonger Kanga ou Grbic?
- D : Trouver quelqu'un pour le (? 2 ?) c'est à dire un milieu relayeur technique (un ailier c'est possible aussi) : prolonger thomas Mangani ou/et Fulgini ce serait le top, sinon Cabot? Lusamba? Koyalipou?.
- E : brader ceux qui sur qui on ne compte pas pour se permettre de prolonger et valoriser nos gars du 11 en economisant les salaires : Touré, Guillaume, Coulibaly, Diaw, Gomez Mancini, Manzala


Bovbichon, le concitoyen de pavlovic :D
Sinon cette intersaison risque de ressembler à aucune autre ...
Rock n'Roll
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar winnersco » jeu. 26 mars, 2020 8:11 pm

Pêcheur49 a écrit :Equipe A :
Petkovic
Manceau / Traoré / Thomas / Doumbia
? 1 ? - Bobichon
Thioub / Peireira L / El melaili
Alioui

Equipe B
Butelle
Loucif / Boma / Pavlovic / Bamba
Ould Khaled - Taibi
Capelle / ? 2 ? / Ninga
? 3 ?

Je m'explique, Butelle sera dans dernière année, il peut encore rendre des services en second gardien et passer la main à Petkovic. Un peu à la Alex Letellier, Petko aura 6 mois pour prouver qu'on peut compter sur lui sinon on recrutera un autre gardien.
Comme d'habitude on va essayer de garder un socle commun et une équipe qui a l'habitude de jouer ensemble, c'est pour ça que les Peireira L, Thioub, El melaili, Bovbichon, Alioui et la défense joueront, reste plus qu'à trouver une bonne sentinelle.
Le problème sera dans la gestion des remplaçants, il faut faire de la place aux Boma, Taibi et Ould Khaled Loucif ce qui est une prise de risque mais bon les capelle, Bobichon, Pavlo, Bamba et j'espère Mangani tiendront la baraque.

Du coup ce qui reste à faire dans les choses urgentes, j'en vois 5 :
- A : Confirmer Doumbia
- B : Recruter le remplaçant de Santamaria en (? 1 ?) : Kouyaté? retour de PAjot?...Magnin? Masson?
- C : Trouver un autre buteur en (?-3?) : Prolonger Kanga ou Grbic?
- D : Trouver quelqu'un pour le (? 2 ?) c'est à dire un milieu relayeur technique (un ailier c'est possible aussi) : prolonger thomas Mangani ou/et Fulgini ce serait le top, sinon Cabot? Lusamba? Koyalipou?.
- E : brader ceux qui sur qui on ne compte pas pour se permettre de prolonger et valoriser nos gars du 11 en economisant les salaires : Touré, Guillaume, Coulibaly, Diaw, Gomez Mancini, Manzala

Si c'est alioui qui doit sauver ce qui reste a sauver , on est pas dans la m..de
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar winnersco » jeu. 26 mars, 2020 8:23 pm

Eléments à conserver selon moi ...

gardiens : Butelle
défenseurs latéraux : Manceau - Aït Nouri - Doumbia
défenseurs centraux : Traoré - Thomas - Pavlovic
milieux défensifs : Ould Khaled - Mangani
Milieux Offensifs : Thioub - Perreira Lage - El Mellali - Capelle -
Attaquant : Bahoken
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar Scoreur » jeu. 26 mars, 2020 9:01 pm

Butelle ok mais pas en numéro 1.
Aït Nouri je pense que le plan était de le vendre? Encore là, on n'est pas dans la tête de SC.
Bahoken voudra surement encore partir et Alioui a un contrat long terme.

Sinon il manque Fulgini s'il veut prolonger.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar twin » jeu. 26 mars, 2020 10:47 pm

Comment les joueurs/leurs agents se projettent pour la suite dans ce complexe et incertain futur?
Nous avons beaucoup de potentiel avec des joueurs jeunes tel que El Melaili ou à faire signer, Doumbia pris pour exemples.
Pour le reste, les cadres historiques pourraient encore nous régaler ( Mangani ou Thomas cette saison jouent plus que bien) et un petit turn over comme d'hab.
Allez SCO!
Rock n'Roll
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar winnersco » ven. 27 mars, 2020 2:52 pm

Scoreur a écrit :Butelle ok mais pas en numéro 1.
Aït Nouri je pense que le plan était de le vendre? Encore là, on n'est pas dans la tête de SC.
Bahoken voudra surement encore partir et Alioui a un contrat long terme.

Sinon il manque Fulgini s'il veut prolonger.

Il faut le vendre , si preneur il y a !!! Sa marge de progression semble faible maintenant
Alïoui , même si je souhaite me tromper ne semble pas impliqué à 100% dans le système de Moulin ...
Comme je souhaite que le staff perdure , c'est Alïoui qui devrait partir
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar Tranquilou » ven. 27 mars, 2020 8:47 pm

Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar Tranquilou » mar. 31 mars, 2020 8:58 am

Le point à ce jour

Outre Mangani,trois autres joueurs arrivent enfin de bail avec le SCO :
- le gardien Mandréa,
- le défenseur Pellenard
- le latéral gauche prêté par Rennes, Doumbia.

- Pellenard, aucune discussion n’est entamée avec le SCO. Le joueur et son entourage sont ouverts aux offres d’autres clubs.

- Doumbia c'est complexe : la levée des options d’achat, est évaluée à 3millions d’euros, aucune date butoir n'est fixée. Le SCO va devoir trancher si la saison se termine, et si Ait Nouri, dont il semble être le successeur, reste ou non.

- Annoncé en fin de contrat, Kanga aurait déjà été prolongé en 2019.

Parmi les retours de prêt, aucun n’est en fin de contrat (Guillaume, Manzala, Diaw,Touré,Coulibaly ,Pajot, I.Cissé), mais ils seront quasiment tous sur le départ, hormis Pajot, pour lequel Metz dispose d’une option d’achat en cas de maintien.

Autant de dossiers qui rythmeront l’intersaison du futur ou pas directeur...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar lacouture.49 » mar. 31 mars, 2020 9:46 am

Juste en complément de Tranquilou; lors d'une dernière discussion avec Olivier Pickeu début mars, il nous avait dit que l'option de Doumbia devait être prise avant le 30 avril comme j'avais mis dans son topic...On verra d'ici là !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar Pêcheur49 » mar. 31 mars, 2020 9:49 am

Il est clair que Mandréa et Pellenard ne seront pas conservés, j'espère qu'ils trouveront un challenge intéresant.

Doumbia nous a fait du bien sur les 3 matchs où il a été titulaires. 3 millions c'est pas donné pour un latéral mais vu ce qu'on risque de prendre avec AIT Nouri....je pense que si Ait nouri part, le lendemain l'option de Doumbia est levée.
La bonne nouvelle c'est qu'on aura une valeur sûre à ce poste.

Ah je savais pas pour Kanga.
Du coup c'est une bonne chose, à voir s'il peut faire une bonne préparation l'année prochaine et rentrer sérieusement dans la rotation de l'effectif et pourquoi pas détrôner Alioui.
J'ai cru comprendre que c'est surtout PICKEU qui fondait beaucoup d'espoirs en lui, je sais pas ce que Moulin en pense.

Metz va se maintenir donc adieu Pajot, surement au moment où on aurait eu le plus besoin de lui....dommage mais le timming n'était aps le bon entre lui et le SCO.
A part Cissé, je vois aucun club de ligue 2 vouloir investir sur un de ces joueurs, il va donc falloir prêter les autres, surtout qu'ils auront jamais un salaire équivalent...donc ils vont aller au bout du contrat.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar Fandino » mar. 31 mars, 2020 10:21 am

Pêcheur49 a écrit :Il est clair que Mandréa et Pellenard ne seront pas conservés, j'espère qu'ils trouveront un challenge intéresant.

Doumbia nous a fait du bien sur les 3 matchs où il a été titulaires. 3 millions c'est pas donné pour un latéral mais vu ce qu'on risque de prendre avec AIT Nouri....je pense que si Ait nouri part, le lendemain l'option de Doumbia est levée.
La bonne nouvelle c'est qu'on aura une valeur sûre à ce poste.

Ah je savais pas pour Kanga.
Du coup c'est une bonne chose, à voir s'il peut faire une bonne préparation l'année prochaine et rentrer sérieusement dans la rotation de l'effectif et pourquoi pas détrôner Alioui.
J'ai cru comprendre que c'est surtout PICKEU qui fondait beaucoup d'espoirs en lui, je sais pas ce que Moulin en pense.

Metz va se maintenir donc adieu Pajot, surement au moment où on aurait eu le plus besoin de lui....dommage mais le timming n'était aps le bon entre lui et le SCO.
A part Cissé, je vois aucun club de ligue 2 vouloir investir sur un de ces joueurs, il va donc falloir prêter les autres, surtout qu'ils auront jamais un salaire équivalent...donc ils vont aller au bout du contrat.


Oui enfin Alioui a signé 4 ans,et c est un choix de SM...
Donc avant que Kanga le détrône,Wilfried a quand même pas mal d étapes à franchir.
Déjà par s affirmer comme un joker...
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar winnersco » mar. 31 mars, 2020 8:23 pm

Détrôner Alïoui !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais de quel trône parle-t'on ????
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar Norvisco » mer. 01 avr., 2020 7:08 am

Kunter, parlant de la saison prochaine: nous serons peut être limité à trois américains..... Nous ferons plus appel aux jeunes, si c'et le cas.
Certes on parle basket, mais cela risque de concerner, plus ou moins, tout le sport professionnel.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13555
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar vince971 » mer. 01 avr., 2020 9:08 pm

Selon Blic, quotidien serbe, le SCO se serait renseigné sur un joueur serbe (un attaquant)....
https://sport.blic.rs/fudbal/evropski-f ... ja/m696wvm
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
mister jayjay
Scoïste, enfin !
Messages : 2544
Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar mister jayjay » mer. 01 avr., 2020 11:14 pm

vince971 a écrit :Selon Blic, quotidien serbe, le SCO se serait renseigné sur un joueur serbe (un attaquant)....
https://sport.blic.rs/fudbal/evropski-f ... ja/m696wvm


Joli poisson ^^
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
----------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Mercato été 2020 - 2021

Messagepar Pêcheur49 » jeu. 02 avr., 2020 4:02 pm

mexicon a écrit :Et un gardien...


Arthur Desmas, c'est le Profil type
Anger'Soif de victoire !!!

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité