[2020-2021] Mercato été

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
franckysco74
Professionnel
Messages : 1276
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar franckysco74 » sam. 03 oct., 2020 8:21 pm

Dernier message de la page précédente :

allezsco a écrit :Le marché aux bestiaux est ouvert !
Je ne crois pas du tout que l'on puisse être attaqués pour Mangani, plutôt Fulgini ou Bernardoni :chinois: !

Pourquoi Bernardoni ? Je ne te suis pas il vient d'arriver et à été acheté 7 million
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Tenma » sam. 03 oct., 2020 8:23 pm

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
ce ne serait pas la première fois ( ni la dernière ) remember jra


Oui, je pensais aussi à l'épisode JRA.

T’imagines si on avait JRA, KTE, Fulgini, Ait Nouri encore dans l’effectif....


oui , je comprends la frustration du coach en ce qui concerne les départs : au final on se demande si il existe bien une "lois" qui oblige le sco a vendre ses meilleurs éléments

et cette obligation de vendre : si elle devait aboutir à la démission de sm ( ce qu'on a lu aujourd'hui avec lacouture est assez inquiétant ) ne serait finalement pas surprenant !

si on devait énuméré tout les très bon joueurs qu'on a vendu ; et si on les avaient garder : on serait européen aujourd'hui et on aurait aucun problème à se maintenir en ligue 1 !


sauf qu il y a aussi beaucoup de joueurs qui viennent en sachant qu'on les laissera partir sous peu.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar lointainscoiste » sam. 03 oct., 2020 8:25 pm

Bien sûr... c’était du wishful thinking.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar sad » sam. 03 oct., 2020 8:29 pm

Tenma a écrit :
sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Oui, je pensais aussi à l'épisode JRA.

T’imagines si on avait JRA, KTE, Fulgini, Ait Nouri encore dans l’effectif....


oui , je comprends la frustration du coach en ce qui concerne les départs : au final on se demande si il existe bien une "lois" qui oblige le sco a vendre ses meilleurs éléments

et cette obligation de vendre : si elle devait aboutir à la démission de sm ( ce qu'on a lu aujourd'hui avec lacouture est assez inquiétant ) ne serait finalement pas surprenant !

si on devait énuméré tout les très bon joueurs qu'on a vendu ; et si on les avaient garder : on serait européen aujourd'hui et on aurait aucun problème à se maintenir en ligue 1 !


sauf qu il y a aussi beaucoup de joueurs qui viennent en sachant qu'on les laissera partir sous peu.


c'est pas faux : ça permet de faire venir des joueurs qui savent qu'ils n'auront pas besoin d'aller au clash pour voir plus grand : ils savent que le sco est un club tremplin

...mais du point de vue du coach : ça doit être extrêmement frustrant !...pour ne pas dire lassant au bout d'un moment

il doit penser que son rôle est de transformer le plomb en or ; mais il ne profitera jamais de l'or
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar sheridan » sam. 03 oct., 2020 8:43 pm

sad a écrit :
Tenma a écrit :
sad a écrit :
oui , je comprends la frustration du coach en ce qui concerne les départs : au final on se demande si il existe bien une "lois" qui oblige le sco a vendre ses meilleurs éléments

et cette obligation de vendre : si elle devait aboutir à la démission de sm ( ce qu'on a lu aujourd'hui avec lacouture est assez inquiétant ) ne serait finalement pas surprenant !

si on devait énuméré tout les très bon joueurs qu'on a vendu ; et si on les avaient garder : on serait européen aujourd'hui et on aurait aucun problème à se maintenir en ligue 1 !


sauf qu il y a aussi beaucoup de joueurs qui viennent en sachant qu'on les laissera partir sous peu.


c'est pas faux : ça permet de faire venir des joueurs qui savent qu'ils n'auront pas besoin d'aller au clash pour voir plus grand : ils savent que le sco est un club tremplin

...mais du point de vue du coach : ça doit être extrêmement frustrant !...pour ne pas dire lassant au bout d'un moment

il doit penser que son rôle est de transformer le plomb en or ; mais il ne profitera jamais de l'or


c'est le lot de la plupart des salariés. :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar allezsco » sam. 03 oct., 2020 8:56 pm

franckysco74 a écrit :
allezsco a écrit :Le marché aux bestiaux est ouvert !
Je ne crois pas du tout que l'on puisse être attaqués pour Mangani, plutôt Fulgini ou Bernardoni :chinois: !

Pourquoi Bernardoni ? Je ne te suis pas il vient d'arriver et à été acheté 7 million


Sacrebleu, on n'est pas le 1er Avril ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Fandino » sam. 03 oct., 2020 9:08 pm

[url]i[/url]Article mystérieux d of...
Donc un partant...
Hum ....
Je met une piece sur le départ de Baho en angleterre (2eme division, restons sérieux!)
Et une 2eme piece sur l arrivée de PY Hamel. . Ils ont mis 8M sur Grbic ,8 M sur Moffi ......Hamel va partir....chez nous.
Si c est le cas . ...100% d accord
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Tenma » sam. 03 oct., 2020 10:11 pm

Fandino a écrit :[url]i[/url]Article mystérieux d of...
Donc un partant...
Hum ....
Je met une piece sur le départ de Baho en angleterre (2eme division, restons sérieux!)
Et une 2eme piece sur l arrivée de PY Hamel. . Ils ont mis 8M sur Grbic ,8 M sur Moffi ......Hamel va partir....chez nous.
Si c est le cas . ...100% d accord


Hamel ?
je préfère conserver Baho.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Jackysco49 » sam. 03 oct., 2020 10:54 pm

Norvisco a écrit :
Tenma a écrit :
BreizhGone a écrit :Je pose une grosse pièce sur Mangani.

Les rumeurs sur Bohinen et les dernières sorties de notre regista sont mes principaux arguments :)


Quand je vois la grinta de bohinen je ne suis pas loin de penser que c est ce qu' il nous faut au milieu.


Je partage complètement cet avais


Je partage exactement le même sentiment et avis que vous . Bohinen serait l’idéal pour remplacer Mangani poste pour poste , un jeune à potentiel pour dynamiser ce milieu de terrain qui en a grand besoin
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Jackysco49 » sam. 03 oct., 2020 11:01 pm

Manu-49 a écrit :Je serais triste que Mangani s'en aille, mais je ne suis pas sûr qu'on y perde au change si Bohinen vient à sa place, notamment dans l'intensité et les duels. Tout semble correspondre finalement. Bohinen est un relayeur gaucher, et en voyant ses vidéos, on se rend compte que c'est un as des passes longues et des changements d'aile rapides, avec l'avantage d'être un gros tacleur et gratteur de ballons.


Oui c’est tout à fait d’accord avec vous, c’est ce que j’ai vu concernant ses vidéos . Ce serait un bon recrutement pour nous il insufflerait du dynamisme, de la vitesse , il semble être un bon relayeur dôté d’un pied gauche précis sur des longues transversales.... gros bosseur donc un profil qui pourrait nous convenir. Mais s’agit-il de Mangani le 3e joueur sollicité ?
On peut ajouter Fulgini - Bahoken - ? Attendons la réponse d’ici lundi soir ...,
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Jackysco49 » sam. 03 oct., 2020 11:11 pm

toujoursco a écrit :
lacouture.49 a écrit :
frutosco a écrit :
Que tu écrives que moulin pourrait démissionner, venant de toi je trouve sa super inquiétant :oops: :oops:


Vu ces doléances depuis un mois !


il aurait une place toute chaude a Caen[/quot

Effectivement dans ce mercato à rallonge et compte tenu de notre gestion compliquée des départs et surtout des arrivées apprenant aujourd’hui qu’un 3e joueur important du groupe serait sollicité....on voit bien que tout est possible ce qui semble agacer profondément SM ! Alors suivant ce qui va se passer d’ici lundi 23h59 pourquoi n’envisagerait t’il pas un départ ? Et oui il pourrait rebondir  Caen sans ambiguïté !!! Nous n’en sommes pas encore là mais c’est une hypothèse....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Tenma » sam. 03 oct., 2020 11:21 pm

Jackysco49 a écrit :
toujoursco a écrit :
lacouture.49 a écrit :
Vu ces doléances depuis un mois !


il aurait une place toute chaude a Caen[/quot

Effectivement dans ce mercato à rallonge et compte tenu de notre gestion compliquée des départs et surtout des arrivées apprenant aujourd’hui qu’un 3e joueur important du groupe serait sollicité....on voit bien que tout est possible ce qui semble agacer profondément SM ! Alors suivant ce qui va se passer d’ici lundi 23h59 pourquoi n’envisagerait t’il pas un départ ? Et oui il pourrait rebondir  Caen sans ambiguïté !!! Nous n’en sommes pas encore là mais c’est une hypothèse....


ou bien : non, il n'est pas agacé c'est son lot d'aléas quotidien pour un salaire très honnête et qu'irait il faire à caen en L2 où dupraz est sous contrat.....simple hypothèse.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Tenma » sam. 03 oct., 2020 11:33 pm

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Scoreur » dim. 04 oct., 2020 2:57 am

Tenma a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-angers-songe-au-milieu-sulayman-marreh-la-gantoise/1179489


Une fausse piste je pense, car Coulibaly est largement au-dessus...
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Norvisco » dim. 04 oct., 2020 6:47 am

En ce dimanche matin 4 octobre, selon le CO:
Les négociations continue avec Le Sporting pour I Doumbia, sur un montant autour de 4,5 M€, bonus non compris,
Rayan Aït Nouri a pris la direction de l'Angleterre hier.... Prêt avec OA obligatoire de 22 M€...
Un autre joueur est sollicité, le joueur et le club réfléchissent, en cas de départ du joueur concerné, il serait remplacé
Si pas de départ (hormis Rayan) le SCO reste attentif à une autre opportunité du marché.
Modifié en dernier par Norvisco le dim. 04 oct., 2020 7:43 am, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Tenma » dim. 04 oct., 2020 7:41 am

Scoreur a écrit :
Tenma a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-angers-songe-au-milieu-sulayman-marreh-la-gantoise/1179489


Une fausse piste je pense, car Coulibaly est largement au-dessus...


Pourtant il a l air d être un sacré ratisseur.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Tenma » dim. 04 oct., 2020 8:04 am

Bon, on choppe : boufal, mendoza, bohinen, doumbia et corchia et je passe une bonne nuit. ;)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar lorenzidane » dim. 04 oct., 2020 8:06 am

Norvisco a écrit :Un autre joueur est sollicité, le joueur et le club réfléchissent, en cas de départ du joueur concerné, il serait remplacé


Avec la potentielle arrivée de Sofiane, est-ce qu’un de nos MO serait sur le départ ?
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar calimero » dim. 04 oct., 2020 8:41 am

lorenzidane a écrit :
Norvisco a écrit :Un autre joueur est sollicité, le joueur et le club réfléchissent, en cas de départ du joueur concerné, il serait remplacé


Avec la potentielle arrivée de Sofiane, est-ce qu’un de nos MO serait sur le départ ?


Je ne vois qu'un joueur : Bahoken.
Valorisé à 4,5 M , un départ pour 5 M serait bien
Pas indispensable pour moi.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Tenma » dim. 04 oct., 2020 8:43 am

calimero a écrit :
lorenzidane a écrit :
Norvisco a écrit :Un autre joueur est sollicité, le joueur et le club réfléchissent, en cas de départ du joueur concerné, il serait remplacé


Avec la potentielle arrivée de Sofiane, est-ce qu’un de nos MO serait sur le départ ?


Je ne vois qu'un joueur : Bahoken.
Valorisé à 4,5 M , un départ pour 5 M serait bien
Pas indispensable pour moi.


Trouver son remplaçant en 48 h......
Je trouve bahoken insuffisant techniquement mais il faut lui reconnaître une certaine efficacité et un instinct de buteur.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar SCO56 » dim. 04 oct., 2020 8:47 am

lorenzidane a écrit :
Norvisco a écrit :Un autre joueur est sollicité, le joueur et le club réfléchissent, en cas de départ du joueur concerné, il serait remplacé


Avec la potentielle arrivée de Sofiane, est-ce qu’un de nos MO serait sur le départ ?


si arrivée de Boufal, je ne serai pas surpris d'un départ de Fulgini.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
franckysco74
Professionnel
Messages : 1276
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar franckysco74 » dim. 04 oct., 2020 8:54 am

Je viens de lire OF, et c'est étonnant comment les journaux ne donne pas les même informations, concernant Boufal l'équipe est affirmatif à son retour à 99% et OF une information différente. Pour le cas de Doumbia OF dit que sur la bonne voie et par contre l'équipe le contraire ils disent que le dossier s'embourbe c'est pour ça qu'ils sont sur le dossier du joueur de la gantoise, lequel des ces médias est dans le vrai? Réponse demain...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Tenma » dim. 04 oct., 2020 8:57 am

SCO56 a écrit :
lorenzidane a écrit :
Norvisco a écrit :Un autre joueur est sollicité, le joueur et le club réfléchissent, en cas de départ du joueur concerné, il serait remplacé


Avec la potentielle arrivée de Sofiane, est-ce qu’un de nos MO serait sur le départ ?


si arrivée de Boufal, je ne serai pas surpris d'un départ de Fulgini.


Pas le même poste !
Si fulgini part (j espère pas et fufu nous l aurait dit) il nous faudra un milieu créatif.....bassi ou autre.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Norvisco » dim. 04 oct., 2020 9:27 am

Tenma a écrit :Bon, on choppe : boufal, mendoza, bohinen, doumbia et corchia et je passe une bonne nuit. ;)


Doumbia zt Boubal ce serait déjà super ... et Bohinen pour la cerise sur le gâteau
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar calimero » dim. 04 oct., 2020 9:30 am

Tenma a écrit :
calimero a écrit :
lorenzidane a écrit :
Avec la potentielle arrivée de Sofiane, est-ce qu’un de nos MO serait sur le départ ?


Je ne vois qu'un joueur : Bahoken.
Valorisé à 4,5 M , un départ pour 5 M serait bien
Pas indispensable pour moi.


Trouver son remplaçant en 48 h......
Je trouve bahoken insuffisant techniquement mais il faut lui reconnaître une certaine efficacité et un instinct de buteur.


Si SM veut continuer à faire évoluer son équipe techniquement , avec plus de maîtrise , ce n'est plus le joueur idoine.
S'il revient à un jeu plus défensif et conserve son 4-1-4-1 dans son mode sécurité ok son style est adapté.
Un joueur incapable de faire un une-deux ou de jouer en pivot à une touche , difficile de construire derrière. :(
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Fandino » dim. 04 oct., 2020 1:02 pm

On devrait connaître une dernière journée de mercato assez mouvementée....
Departs: Nouri,Baho(?)Toure(?)
Arrivees:Doumbia(?)Boufal(?) un attaquant ?
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Manu-49 » dim. 04 oct., 2020 1:05 pm

Tenma a écrit :Bon, on choppe : boufal, mendoza, bohinen, doumbia et corchia et je passe une bonne nuit. ;)

Maintenant qu'on sait que Boufal arrive, et sans autre départ que celui de RAN, je signerais plutôt pour Amadou, Gelin et Corchia. Un départ de Mangani remplacé par Bohinen aussi éventuellement.

Ma compo de rêve si on faisait venir tous ces gars (je n'y crois pas du tout malheureusement) :

-------------------------------Bernardoni------------------------------------------
Corchia-------------Gelin---------------Thomas--------------------S. Doumbia
--------------------------------Amadou---------------------------------------------
-----------------Fulgini----------------------Bohinen-------------------------------
---El Melali----------------------------------------------------------------Boufal---
-------------------------------Bahoken-------------------------------------------------
Modifié en dernier par Manu-49 le dim. 04 oct., 2020 1:34 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Ben » dim. 04 oct., 2020 1:08 pm

Manu-49 a écrit :
Tenma a écrit :Bon, on choppe : boufal, mendoza, bohinen, doumbia et corchia et je passe une bonne nuit. ;)

Maintenant qu'on sait que Boufal arrive, et sans autre départ que celui de RAN, je signerais plutôt pour Doumbia, Gelin et Corchia. Un départ de Mangani remplacé par Bohinen aussi éventuellement.


Doumbia: la piste a l'air froide.
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1521
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar BreizhGone » dim. 04 oct., 2020 1:17 pm

Je suis à 5 forumeurs qui me parle de Corchia... Sérieux les gars ?

Vous avez vu le moindre sucre sur les réseaux avec Corchia et Sco dans la même phrase pendant ce mercato ? Hormis dans vos posts de liste de cadeaux de Noël ?
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar calimero » dim. 04 oct., 2020 1:19 pm

En résumé , aucun dossier important n'était bouclé et on pourrait très bien se trouver avec pas grand chose!
Comment dire ????
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2020-2021] Mercato été

Messagepar Scoreur » dim. 04 oct., 2020 1:27 pm

Manu-49 a écrit :
Tenma a écrit :Bon, on choppe : boufal, mendoza, bohinen, doumbia et corchia et je passe une bonne nuit. ;)

Maintenant qu'on sait que Boufal arrive, et sans autre départ que celui de RAN, je signerais plutôt pour Doumbia, Gelin et Corchia. Un départ de Mangani remplacé par Bohinen aussi éventuellement.

Ma compo de rêve si on faisait venir tous ces gars (je n'y crois pas du tout malheureusement) :

-------------------------------Bernardoni------------------------------------------
Corchia-------------Gelin---------------Thomas--------------------S. Doumbia
------------------------------I. Doumbia--------------------------------------------
-----------------Fulgini----------------------Bohinen-------------------------------
---El Melali----------------------------------------------------------------Boufal---
-------------------------------Bahoken-------------------------------------------------


Miam

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité