nostalgisco a écrit :footpassion49 a écrit :Pour l’attaquant international, l’année de la dernière sélection n’a pas été précisée. Il reste des joueurs comme Gameiro et Thauvin qui sont encore en activité et cherchent à jouer en L1.
Et Anthony Martial
Alors ce n est ni Gameiro qui a 37 ans privilégie un contrat à l étranger ni Thauvin qui a changer d avis et ne veut plus revenir mais rester à Udinesse ni Anthonny Martial qui a un contact en ligue 1 mais c est l’OM et une piste en Turquie .
Ce que je peut vous dire c est qu il y a un contact et que si il signe sa va être le feu les supporters seront ravis car c est un très très bon joueur pour un club comme nous mais Toulouse c est aussi renseigner et un club a l étranger .Je ne veux pas donner de fausses joies !
Amine Boutrah ce sera ou Angers ou Bastia , le seul petit problème c est que son agent est le fils de Fred Antonetti et donc ma peur c est qu il rejoigne Bastia …
A. Kerouedan le staff n est plus trop chaud il a été proposé par son agent mais finalement , le club estime pouvoir trouver mieux .
Miguel Alfarella veut vraiment venir mais souhaite un contrat de 4ans , les dirigeants sont prêt à allez jusqu a 1.2 millions d euros mais auraient demander aux dirigeants de Bastia d être patient le Legia Varsovie n a proposer que 700 milles mais un contrat de 4ans au joueur !