Sûrement pas pour cet hiver, mais la piste JRA n'est pas si folle que ça, quand on connaît son attachement pour le club, sa position fragile à l'OL, son retour probablement difficile à court terme à son meilleur niveau et sa grande amitié avec Enzo Ebosse.Moine a écrit :Allez pour te faire plaisir je te donne J. R A en prêt ....pour le reste ,on a pas de sous .Jackysco49 a écrit :Tout ceci est peut-être bien fondé mais il nous faut du renfort au mercato hivernal ! Notamment un véritable avant - Centre c’est possible de trouver un joueur même en prêt en vendant Bahoken - Ninga - Thioub - El Melali entre autre ….
ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
- Professionnel
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Patrice Girard dans son entretien parle d’un joueur suivit par le cellule de recrutement jouant en Serbie, peut-être un attaquant? (Je ne pense pas que ce soit Diony!)
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
-
- Professionnel
« Moine « Ce n’est pas une question de me faire plaisir ! C’est tout simplement que l’on a vraiment un réel besoin aux postes d’attaquants. Je ne vois pas pourquoi cela serait impossible dès lors que Fulgini - Bahoken - Thioub - El Melali - voir Ninga partent au mercato….Moine a écrit :Allez pour te faire plaisir je te donne J. R A en prêt ....pour le reste ,on a pas de sous .Jackysco49 a écrit :Tout ceci est peut-être bien fondé mais il nous faut du renfort au mercato hivernal ! Notamment un véritable avant - Centre c’est possible de trouver un joueur même en prêt en vendant Bahoken - Ninga - Thioub - El Melali entre autre ….
-
- Professionnel
Sauf que les joueurs auxquels je fais référence ne jouent plus en L1 et n’ont pas ou plus le niveau ( Ninga - Thioub - El Melali) ; tant qu’à Bahoken depuis le temps qu’il veut partir …. Qu’il parte il ne joue pratiquement plus et lorsqu’il joue , il ne fait rien, complètement transparent, n’apporte absolument rien à l’équipe, niveau L2 aujourd’huiBreizhGone a écrit :Tu vois vraiment un club de L1 ou équivalent (les joueurs que tu cites vont pas se faire c.hier à courir le vendredi en L2) prendre un Thioub, un FEM et son salaire pendant 6 mois cet hiver ?!?!Jackysco49 a écrit :Tout ceci est peut-être bien fondé mais il nous faut du renfort au mercato hivernal ! Notamment un véritable avant - Centre c’est possible de trouver un joueur même en prêt en vendant Bahoken - Ninga - Thioub - El Melali entre autre ….
Prépare toi à être déçu de ne pas avoir ton avant-centre.
-
- Professionnel
Évidemment qu'ils n'ont pas le niveau L1. Mais mon post répondait à la deuxième partie de ton propos où tu dit qu'il faut vendre ces mêmes joueurs cet hiver.
Ce à quoi je répète que tu est bien trop optimiste. Le COVID et Mediapro ont saignés les finances des clubs. Presque personne ne peut acheter, et les joueurs s'accrochent à leurs contrats sachant qu'ils ne trouveront pas mieux ou équivalent ailleurs.
Nos lofteurs vont préférer rester prendre leurs salaires mensuels à 5 chiffres plutôt que de partir se faire oublier en L2 ou en Suisse.
Ce à quoi je répète que tu est bien trop optimiste. Le COVID et Mediapro ont saignés les finances des clubs. Presque personne ne peut acheter, et les joueurs s'accrochent à leurs contrats sachant qu'ils ne trouveront pas mieux ou équivalent ailleurs.
Nos lofteurs vont préférer rester prendre leurs salaires mensuels à 5 chiffres plutôt que de partir se faire oublier en L2 ou en Suisse.
Bahoken avait la porte grande ouverte cet été, c’est lui qui a décidé de rester car ce qui lui était proposé “ne lui correspondait pas”Jackysco49 a écrit :Sauf que les joueurs auxquels je fais référence ne jouent plus en L1 et n’ont pas ou plus le niveau ( Ninga - Thioub - El Melali) ; tant qu’à Bahoken depuis le temps qu’il veut partir …. Qu’il parte il ne joue pratiquement plus et lorsqu’il joue , il ne fait rien, complètement transparent, n’apporte absolument rien à l’équipe, niveau L2 aujourd’huiBreizhGone a écrit :Tu vois vraiment un club de L1 ou équivalent (les joueurs que tu cites vont pas se faire c.hier à courir le vendredi en L2) prendre un Thioub, un FEM et son salaire pendant 6 mois cet hiver ?!?!Jackysco49 a écrit :Tout ceci est peut-être bien fondé mais il nous faut du renfort au mercato hivernal ! Notamment un véritable avant - Centre c’est possible de trouver un joueur même en prêt en vendant Bahoken - Ninga - Thioub - El Melali entre autre ….
Prépare toi à être déçu de ne pas avoir ton avant-centre.
+100... tu libères ces 4 la et tu peux te permettre de payer un....Mateta!Jackysco49 a écrit :Tout ceci est peut-être bien fondé mais il nous faut du renfort au mercato hivernal ! Notamment un véritable avant - Centre c’est possible de trouver un joueur même en prêt en vendant Bahoken - Ninga - Thioub - El Melali entre autre ….

C est clair!
je ne crois pas qu'un staff raisonne comme çaFandino a écrit :+100... tu libères ces 4 la et tu peux te permettre de payer un....Mateta!Jackysco49 a écrit :Tout ceci est peut-être bien fondé mais il nous faut du renfort au mercato hivernal ! Notamment un véritable avant - Centre c’est possible de trouver un joueur même en prêt en vendant Bahoken - Ninga - Thioub - El Melali entre autre …..
C est clair!
mateta se blesse au bout de 2 matches et t'as plus rien

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Professionnel
Ok tout cela, mais lorsque tu vois jouer cet après-midi en coupe tous ces joueurs qui n’ont pas le niveau L1 , qui sont incapables de battre une équipe de N3 , il va bien falloir se rendre à l’évidence qu’il nous faut recruter rapidement car le banc est trop pauvre si l’on veut espérer jouer à minima le milieu de tableau.SCO56 a écrit :je ne crois pas qu'un staff raisonne comme çaFandino a écrit :+100... tu libères ces 4 la et tu peux te permettre de payer un....Mateta!Jackysco49 a écrit :Tout ceci est peut-être bien fondé mais il nous faut du renfort au mercato hivernal ! Notamment un véritable avant - Centre c’est possible de trouver un joueur même en prêt en vendant Bahoken - Ninga - Thioub - El Melali entre autre …..
C est clair!
pour l'instant, on a rienSCO56 a écrit :je ne crois pas qu'un staff raisonne comme çaFandino a écrit :+100... tu libères ces 4 la et tu peux te permettre de payer un....Mateta!Jackysco49 a écrit :Tout ceci est peut-être bien fondé mais il nous faut du renfort au mercato hivernal ! Notamment un véritable avant - Centre c’est possible de trouver un joueur même en prêt en vendant Bahoken - Ninga - Thioub - El Melali entre autre …..
C est clair!

Tout supporter du SCO rêve d'un attaquant magique au mercato d'hiver, mais avez-vous souvenir d'un recrutement de ce type au SCO qui ait fonctionné dernièrement ? (je pense que c'est un doux rêve...)
- footpassion49
- Donateur
Pas forcément besoin d'aller payer 10 millions un attaquant avec un gros CV. Les plus grandes satisfactions du SCO sur cette première partie de saison, ce sont :
- Jimmy Cabot, un joueur qui n'était pas titulaire à Lorient et que nous avons récupéré libre, sans indemnité de transfert
- Azzedine Ounahi, en joueur en provenance de National acheté 300 K€ (je crois)
- Bilal Brahimi, un joueur en provenance de National et qui n'avait jamais joué en L1 à Reims
Bref, que des joueurs beaucoup moins chers que Bahoken, Niang ou Thioub par exemple.
- Jimmy Cabot, un joueur qui n'était pas titulaire à Lorient et que nous avons récupéré libre, sans indemnité de transfert
- Bilal Brahimi, un joueur en provenance de National et qui n'avait jamais joué en L1 à Reims
Bref, que des joueurs beaucoup moins chers que Bahoken, Niang ou Thioub par exemple.
Oui, Jo Bambadaftdjoul a écrit :Tout supporter du SCO rêve d'un attaquant magique au mercato d'hiver, mais avez-vous souvenir d'un recrutement de ce type au SCO qui ait fonctionné dernièrement ? (je pense que c'est un doux rêve...)
Oui mais les recrutement de Ninga, Thioub, Bobichon et je rajouterai t Touré, on connaissait leurs imites, c'était du n'importe quoi, vu les prix pratiqués, comparé au dernier mercato d'hiver avec: Mendy, Ounahi, Brahimi, trois joueurs en devenir.footpassion49 a écrit :Pas forcément besoin d'aller payer 10 millions un attaquant avec un gros CV. Les plus grandes satisfactions du SCO sur cette première partie de saison, ce sont :
footpassion49 a écrit :Pas forcément besoin d'aller payer 10 millions un attaquant avec un gros CV. Les plus grandes satisfactions du SCO sur cette première partie de saison, ce sont :
bien sûr tout à fait d'accord.
maintenant il faut savoir qu'on ne gagne pas à tous les coups.
que ce soit des joueurs gratuits ou payants, il y a du déchet et il faut l'accepter.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
+1....les 2 gros salaires du Sco (Baho / Ninga)....n y sont plus..... face aux amateurs de Linas,c est un peu la honte.jego a écrit :pour l'instant, on a rienSCO56 a écrit :je ne crois pas qu'un staff raisonne comme çaFandino a écrit :
+100... tu libères ces 4 la et tu peux te permettre de payer un....Mateta!.
C est clair!
Mais je sais même pas si ça les ennuie qu un Leno plante un doublé....
Ils prennent leur 90000 balles(quand même!) et jouent en touristes....ça leur pose aucun problème de conscience. Parfait!!!!!

Peuvent partir dès janvier,servent à rien et plombent les finances du club.
ce serait bien , mais ou ? et qui en veut?Fandino a écrit :+1....les 2 gros salaires du Sco (Baho / Ninga)....n y sont plus..... face aux amateurs de Linas,c est un peu la honte.jego a écrit :pour l'instant, on a rienSCO56 a écrit : je ne crois pas qu'un staff raisonne comme ça
Ils prennent leur 90000 balles(quand même!) et jouent en touristes....ça leur pose aucun problème de conscience. Parfait!!!!!![]()
Une L2 pour Baho.jego a écrit :ce serait bien , mais ou ? et qui en veut?Fandino a écrit :+1....les 2 gros salaires du Sco (Baho / Ninga)....n y sont plus..... face aux amateurs de Linas,c est un peu la honte.jego a écrit : pour l'instant, on a rien
Ils prennent leur 90000 balles(quand même!) et jouent en touristes....ça leur pose aucun problème de conscience. Parfait!!!!!![]()
Une N1 pour Casimir
- petitfute
- Donateur
Excuse moi mais à Montpellier je n'ai pas vu Ninga jouer en touriste !
Oui.....mais c'etait a Montpellier....il y a longtemps.petitfute a écrit :Excuse moi mais à Montpellier je n'ai pas vu Ninga jouer en touriste !
Ici.....c est pas du tout a la hauteur des espoirs placés en lui.
- petitfute
- Donateur
je parle du dernier match du SCO à Montpellier...Fandino a écrit :Oui.....mais c'etait a Montpellier....il y a longtemps.petitfute a écrit :Excuse moi mais à Montpellier je n'ai pas vu Ninga jouer en touriste !
Ici.....c est pas du tout a la hauteur des espoirs placés en lui.
Aké (ex OM) va être prêté par la Juve, Une opportunité?
Deux clubs de L1, deux clubs belges et Le havre et Ajaccio sont intéressés
Aké souhaite privilégier un retour en france
https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... entus.html
Deux clubs de L1, deux clubs belges et Le havre et Ajaccio sont intéressés
Aké souhaite privilégier un retour en france
https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... entus.html
Donc si j ai bien compris, on a pas de sous...
A Sainté ils ont un avant centre uruguayen, la mayonnaise a pas pris.
Ignacio Ramirez.
Il a un CV intéressant cependant, 2 fois meilleur buteur du championnat uruguayen.
On se le fait prêter.
Ignacio Ramirez.
Il a un CV intéressant cependant, 2 fois meilleur buteur du championnat uruguayen.
On se le fait prêter.
- footpassion49
- Donateur
Bien vu. Encore jeune (24 ans), des stats assez incroyables dans le championnat uruguayen (environ 80 buts en 150 matches), international U23... Un bon profil à (re)lancer en Europe.Fandino a écrit :Donc si j ai bien compris, on a pas de sous...
Ignacio Ramirez.
On se le fait prêter.
Puel ne l'a quasiment pas fait jouer : 122 minutes depuis le début de la saison. J'ai du mal à comprendre pourquoi un club recrute un attaquant aussi prometteur pour ensuite le laisser sur le banc et ne pas lui donner sa chance.
kalu de Bordeaux serait sympa à relancer aussi. Dans un bon contexte il peut faire mal.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
C'est plutôt une rumeur avec source !calimero a écrit :https://www.jeunesfooteux.com/Dembo-Dar ... 51289.html
Il est actuellement à la CAN, il est remplaçant pour le match contre la mauritanie ce soir
- footpassion49
- Donateur
Du coup, j'ouvre un topic spécifique pour ce joueur.allezsco a écrit :C'est plutôt une rumeur avec source !calimero a écrit :https://www.jeunesfooteux.com/Dembo-Dar ... 51289.html
- lacouture.49
- Donateur
D'après Samuel Olivier commentateur Bein sur match du Maroc , le SCO est sur Ibrahima Koné attaquant malien
Présent aussi sur x !