ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49

Allman
Scoïste, enfin !

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Allman » lun. 26 août, 2024 9:16 am

Dernier message de la page précédente :

Jackysco49 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
zeuking a écrit :+ de 3 mois que la L1 est actée, et ça va finir en "panic buy" le 31 août prochain pour tenter d'épauler un gamin de 17 piges en attaque. Je suis pour le moins admiratif de cette gestion d'effectif...

Tu es un peu dur. Ne pas oublier que le marché est tendu partout. Les clubs veulent dégraisser mais les joueurs s'accrochent et à raison ; depuis le passage à 18 dans les deux championnats professionnels, ce sont virtuellement pas loin de quatre-vingt joueurs qui se retrouvent sur le carreau ou poussés à aller voir ailleurs.

Le panic-buy, il faut en avoir les moyens financiers. Et c'est toujours un peu le même problème : tant que la machine est grippée chez les gros, elle le sera pour tous les autres.

Pour le SCO, je pense qu'on ne recrutera pas si ça ne part pas. Si on fait le compte :
Fofana, Zinga
Camara, Lefort, Hountondji, Hanin, Ekomié, Bamba, Arcus, Biumla, Sabanovic, Raolisoa
Ould Khaled, Belkhdim, Lopy, Belkebla, Capelle, Abdelli, Aholou, Courcoul
Ferhat, El-Melali, Allevinah, Diony, Niane, Lepaul, Chérif, Kalumba

Il y en a sûrement d'autres sous contrat, donc presque une trentaine. C'est bien trop.

Imaginons que l'on ne dégraisse pas. Alors on jouerait cette saison avec Diony, Niane, Lepaul, Chérif. Il faudra s'y faire. Parce que je ne vois pas le SCO faire un panic-buy, ni un buy tout court.

Bien évidemment qu’il y a malheureusement de fortes probabilités qu’aucun des Niane - Hunou- Sabanovic - Camara - Diony ne partiront …tout simplement parce qu’aucun club ne veut de ces joueurs. Ce qui veut dire que je vois mal A D réintégrer notamment Diony dans le groupe professionnel dans les prochains jours après l’avoir exclut. D’autre part, le public a pris Diony en «  grippe « , fort de son très mauvais caractère cela pourrait avoir de l’incidence dans le groupe.
Par ailleurs, après le match de Lens , on voit bien qu’il nous manque au moins trois bons joueurs expérimentés ( un défenseur central et deux attaquants) même si l’on a montré quelques belles choses avec nos jeunes mais la saison est très longue et sans renfort nous n’y arriverons pas

Le SCO ne va pas pouvoir rester avec autant de joueurs de ce "niveau " au loft , à les payer ( cher pour certains) et qu'il ne jouent pas avec l'équipe première...
Passer le 31 Aout et vu nos finances, AD et LB vont, à mon avis, essayer de renouer avec certains lofters ou parmi eux certains vont arrêter de bouder, et je vois bien un ou deux réintégrer le groupe...avec sans doute un départ cet Hiver ...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
LauSCO
Donateur

Messagepar LauSCO » lun. 26 août, 2024 9:45 am

Allman a écrit :
Le SCO ne va pas pouvoir rester avec autant de joueurs de ce "niveau " au loft , à les payer ( cher pour certains) et qu'il ne jouent pas avec l'équipe première...
Passer le 31 Aout et vu nos finances, AD et LB vont, à mon avis, essayer de renouer avec certains lofters ou parmi eux certains vont arrêter de bouder, et je vois bien un ou deux réintégrer le groupe...avec sans doute un départ cet Hiver ...

Comme je l'ai mis dans un autre post, il peut encore y avoir des départ vers d'autres championnat après le 30 aout ....
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » lun. 26 août, 2024 10:30 am

LauSCO a écrit :
Allman a écrit :

Comme je l'ai mis dans un autre post, il peut encore y avoir des départ vers d'autres championnat après le 30 aout ....

Le problème, c'est que bien que le club souhaite récupérer un attaquant libre , si ils ne peuvent pas au final pour X raisons, ils devront débourser mais si ils veulent débourser, il faut se séparer de Diony ou Hunou, voir les deux, mais jusqu'au 31 Août...
jego
Scoïste, enfin !

Messagepar jego » lun. 26 août, 2024 10:40 am

ça va devenir urgent
LauSCO
Donateur

Messagepar LauSCO » lun. 26 août, 2024 11:06 am

Allman a écrit :
LauSCO a écrit :
Allman a écrit :

Le problème, c'est que bien que le club souhaite récupérer un attaquant libre , si ils ne peuvent pas au final pour X raisons, ils devront débourser mais si ils veulent débourser, il faut se séparer de Diony ou Hunou, voir les deux, mais jusqu'au 31 Août...

Si l'attaquant que tu veux signer n'a pas de contrat ou à rompu son contrat avant le 30 aout ça peut aussi ce faire après le 31 aout ....
Papy
Modo

Messagepar Papy » lun. 26 août, 2024 12:26 pm

Le Club peut aussi résilier à l'amiable un contrat, avec l'accord du joueur bien entendu, en cas de proposition.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Cedligasco
Poussin

Messagepar Cedligasco » lun. 26 août, 2024 12:33 pm

C'est vraiment le silence radio. Aucune fuite et aucun indice du DS. Fin du suspense jeudi 23h.
:sco4: :sco6: :sco4:
Piero49
Minime

Messagepar Piero49 » lun. 26 août, 2024 12:44 pm

Cedligasco a écrit :C'est vraiment le silence radio. Aucune fuite et aucun indice du DS. Fin du suspense jeudi 23h.

Vendredi 23h
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » lun. 26 août, 2024 12:56 pm

En cas de départ d’Abdelli ça résout quelque chose ?
Norvisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Norvisco » lun. 26 août, 2024 1:55 pm

C'est un excellent joueur est-ce le profil dont nous avons besoin? pas sur
Je l'ai mis ici, c'est peut être plus un MO, pour anticiper le départ d' Abdelli?
https://maligue2.fr/2024/08/26/dunkerqu ... o-bardeli/
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » lun. 26 août, 2024 2:42 pm

Norvisco a écrit :C'est un excellent joueur est-ce le profil dont nous avons besoin? pas sur
Je l'ai mis ici, c'est peut être plus un MO, pour anticiper le départ d' Abdelli?

C’est un milieu offensif, donc plutôt pour remplacer Abdelli en cas de départ plutôt que jouer attaquant…

L’article parle d’un intérêt du SCO.

C’est un bon petit joueur à l’aise avec le ballon et avec une bonne vision du jeu, vers l’avant. J’aime beaucoup. C’est sans doute le nom italien mais il me fait penser à Nicola Barella, le talentueux milieu offensif de l’inter et de la Squadra Azzura. Même poste, même gabarit, même style… Bardeli est encore jeune (23 ans), il va encore progresser.
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » lun. 26 août, 2024 2:45 pm

Piero49 a écrit :
Cedligasco a écrit :C'est vraiment le silence radio. Aucune fuite et aucun indice du DS. Fin du suspense jeudi 23h.

Vendredi 23h

Vous allez voir ce que vous allez voir ! :up:
Jackysco49
Professionnel

Messagepar Jackysco49 » lun. 26 août, 2024 3:48 pm

Allman a écrit :
Piero49 a écrit :

Vendredi 23h

Pourrais-tu préciser ton écrit éventuellement..?? Que sous - entends-tu ? Si cela n’est pas trop indiscret
Merci
Jackysco49
Professionnel

Messagepar Jackysco49 » lun. 26 août, 2024 3:50 pm

footpassion49 a écrit :
Norvisco a écrit :C'est un excellent joueur est-ce le profil dont nous avons besoin? pas sur

C’est un milieu offensif, donc plutôt pour remplacer Abdelli en cas de départ plutôt que jouer attaquant…

L’article parle d’un intérêt du SCO.

C’est un bon petit joueur à l’aise avec le ballon et avec une bonne vision du jeu, vers l’avant. J’aime beaucoup. C’est sans doute le nom italien mais il me fait penser à Nicola Barella, le talentueux milieu offensif de l’inter et de la Squadra Azzura. Même poste, même gabarit, même style… Bardeli est encore jeune (23 ans), il va encore progresser.

Effectivement je partage ton point de vue concernant ce jeune joueur mais là encore il y a de la concurrence… si nous le voulons il va falloir faire vite
mister jayjay
Donateur

Messagepar mister jayjay » lun. 26 août, 2024 4:34 pm

Jackysco49 a écrit :
Allman a écrit :
Piero49 a écrit :Vendredi 23h

Pourrais-tu préciser ton écrit éventuellement..?? Que sous - entends-tu ? Si cela n’est pas trop indiscret
Merci

Pour moi, il sous-entend que nos "lofteurs" n'auront pas trouvé preneur d'ici la fin du mercato et qu'il va falloir se débrouiller avec, ou trouver un arrangement à l'amiable pour résilier un ou plusieurs contrats !

Et, il n'y aura pas non plus d'arrivées d'ici la fin du mercato.

Il y a des lofts dans beaucoup de clubs et les clubs n'ont pas d'argent pour acheter des joueurs sous contrat...
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
----------------------------------------------------------
Michemiche
Minime

Messagepar Michemiche » lun. 26 août, 2024 7:07 pm

Ce jeune joueur ( Bardeli) n'a pas le même profil dAbdelli. Il aura du mal à remplacer notre depositaire du jeu. Nous perdrons encore gros.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » lun. 26 août, 2024 7:08 pm

Au cas où rien ne bouge d’ici la fin de la semaine et qu’il faille avec l’effectif actuel - qui n’est pas si mal une fois le rodage terminé - est-ce qu’on ne pourrait pas recycler Abdelli en 6 une bonne fois pour toutes histoire d’avoir un bon verrou devant la défense, comme on avait fait avec Santamaria.

Pour compléter le milieu, avec Belkebla, Belkdhim, Ferhat, Capelle, on a les hommes pour constituer un milieu solide défensivement et capable de distribuer de bons ballons vers nos flèches Allevinah, El Melali, Lepaul, Cherif, et X …

J’ai pas trop compris quel est le meilleur poste de Raolisoa mais il est dynamique avec une bonne qualité de centres…
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » lun. 26 août, 2024 7:48 pm

mister jayjay a écrit :
Jackysco49 a écrit :
Allman a écrit :

Merci

Pour moi, il sous-entend que nos "lofteurs" n'auront pas trouvé preneur d'ici la fin du mercato et qu'il va falloir se débrouiller avec, ou trouver un arrangement à l'amiable pour résilier un ou plusieurs contrats !

Il y a des lofts dans beaucoup de clubs et les clubs n'ont pas d'argent pour acheter des joueurs sous contrat...

C'était de l'ironie... ;) car j'ai bien peur que la fameuse piste n'accouche d'une souris...ou un joueur de L2 qui aurait mis 6 buts la saison passée...
Allez Mr Boissier, faites nous une belle surprise ! notre mercato pour finir 15ème de L1 ne peut pas se résumer aux joueurs que vous avez signé quand-même... :sco4:
jego
Scoïste, enfin !

Messagepar jego » lun. 26 août, 2024 8:04 pm

Allman a écrit :
mister jayjay a écrit :
Jackysco49 a écrit :
Merci

C'était de l'ironie... ;) car j'ai bien peur que la fameuse piste n'accouche d'une souris...ou un joueur de L2 qui aurait mis 6 buts la saison passée...
Allez Mr Boissier, faites nous une belle surprise ! notre mercato pour finir 15ème de L1 ne peut pas se résumer aux joueurs que vous avez signé quand-même... :sco4:

+ 1
LauSCO
Donateur

Messagepar LauSCO » mar. 27 août, 2024 11:26 am

Il ne faut pas ce mentir, le marché des attaquants est de loin le plus compliqué, avec des salaires souvent impossible pour SCO
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mar. 27 août, 2024 11:27 am

Tic tac
Présent aussi sur twitter!
Piero49
Minime

Messagepar Piero49 » mar. 27 août, 2024 12:15 pm

lacouture.49 a écrit :Tic tac

Andy delort ??
LauSCO
Donateur

Messagepar LauSCO » mar. 27 août, 2024 12:17 pm

Le club pourrait tenter Yacizi, même s'il semblerait qu'il soit sur les tablettes de Nice
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » mar. 27 août, 2024 12:57 pm

LauSCO a écrit :Le club pourrait tenter Yacizi, même s'il semblerait qu'il soit sur les tablettes de Nice

Très bon joueur que je vois mal signer au SCO à 27 ans. Nice et le Milan AC sont dessus.

Nice vient de signer Moukoko de Dortmund, ils ne vont pas pouvoir conserver autant d’attaquants avec Laborde, Cho, Moukoko, Guessand, Orakpo, Moffi, Boga, Brahimi… Peut-être que Boga et Brahimi vont chercher ailleurs ?
jego
Scoïste, enfin !

Messagepar jego » mar. 27 août, 2024 12:57 pm

Lacouture doit savoir.
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » mar. 27 août, 2024 12:59 pm

Non...arrêtes....sérieusement ?
damienlucas
Donateur

Messagepar damienlucas » mar. 27 août, 2024 12:59 pm

Un prêt de Bahoya?
FANTOMASCO
Minime

Messagepar FANTOMASCO » mar. 27 août, 2024 1:05 pm

footpassion49 a écrit :
LauSCO a écrit :Le club pourrait tenter Yacizi, même s'il semblerait qu'il soit sur les tablettes de Nice

Très bon joueur que je vois mal signer au SCO à 27 ans. Nice et le Milan AC sont dessus.

Nice vient de signer Moukoko de Dortmund, ils ne vont pas pouvoir conserver autant d’attaquants avec Laborde, Cho, Moukoko, Guessand, Orakpo, Moffi, Boga, Brahimi… Peut-être que Boga et Brahimi vont chercher ailleurs ?

ils ont beaucoup de blessés.

https://www.footmercato.net/a6604996344 ... ur-moukoko
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » mar. 27 août, 2024 2:20 pm

Dernières nouvelles du mercato Attaquants en L1.

Le jeune attaquant du PSG Ilyes Housni va rejoindre Le Havre.

Andy Delort est toujours disponible. Dans une semaine, il sera certainement dans un club de L1 mais lequel ? Montpellier, son choix de coeur ? Saint Etienne ? Brest ? Lens ? Angers ? …
ririj4438
Cadet

Messagepar ririj4438 » mar. 27 août, 2024 2:31 pm

footpassion49 a écrit :Dernières nouvelles du mercato Attaquants en L1.

Andy Delort est toujours disponible. Dans une semaine, il sera certainement dans un club de L1 mais lequel ? Montpellier, son choix de coeur ? Saint Etienne ? Brest ? Lens ? Angers ? …

Les négociations en TURQUIE n'ont pas aboutis même si des clubs restent attentifs.

Il fait les yeux doux à MONTPELLIER.

A mon avis, ce n'est pas pour nous surtout si nous sommes son choix par dépit.
ririj4438
Cadet

Messagepar ririj4438 » mar. 27 août, 2024 2:34 pm

ririj4438 a écrit :
footpassion49 a écrit :Dernières nouvelles du mercato Attaquants en L1.

Les négociations en TURQUIE n'ont pas aboutis même si des clubs restent attentifs.

Il fait les yeux doux à MONTPELLIER.

A mon avis, ce n'est pas pour nous surtout si nous sommes son choix par dépit.

Joueur libre mais il y aurait une clause avec son ancien club pour verser 2 M€ à la signature .................

Retourner vers « Mercato »