Dernier message de la page précédente :
SCO56 a écrit :Le guinéen Ibrahima Camara qui évolue au Portugal serait courtisé par le stade Brestois, le SCO, Bruges et Amiens
II est également ciblé par le RC Lens
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Dernier message de la page précédente :
SCO56 a écrit :Le guinéen Ibrahima Camara qui évolue au Portugal serait courtisé par le stade Brestois, le SCO, Bruges et Amiens
Socrates a écrit :Kays Ruiz-Atil quitte le Barça
D'après le journal papier il cherche à se relancer en France et serait suivi par des clubs de L1, L2.
Tenma a écrit :Socrates a écrit :Kays Ruiz-Atil quitte le Barça
D'après le journal papier il cherche à se relancer en France et serait suivi par des clubs de L1, L2.
Mentalité potiellement compliquée.
YMB49 a écrit :Jonas Martin ne renouvelle pas à rennes je crois
Ce serait peut être un apport intéressant l’année prochaine
J’ai regardé un ou deux matchs de rennes, il est encore compétitif
lointainscoiste a écrit :Je ne sais pas si Martin est fiable sur une saison entière. Ce n’était pas le cas à Strasbourg ni à Rennes. C’était plutôt un super sub.
Ce qu’il nous faut c’est un increvable, qui prend peu de cartons, qui ne se blesse pas genre Santamaria. Moulin a eu de la chance de pouvoir compter sur un tel joueur si longtemps. Sauf une saison où il a eu une crise de croissance ce qui a entraîné les retours au mercato d’hiver de Ndoye et Prince Oniangué cette année là c’est les matchs aller qu’on avait ratés finissant 19ème à la trêve.
La nécessité d’un joueur costaud et technique en milieu def est criarde.
Scoreur a écrit :lointainscoiste a écrit :Je ne sais pas si Martin est fiable sur une saison entière. Ce n’était pas le cas à Strasbourg ni à Rennes. C’était plutôt un super sub.
Ce qu’il nous faut c’est un increvable, qui prend peu de cartons, qui ne se blesse pas genre Santamaria. Moulin a eu de la chance de pouvoir compter sur un tel joueur si longtemps. Sauf une saison où il a eu une crise de croissance ce qui a entraîné les retours au mercato d’hiver de Ndoye et Prince Oniangué cette année là c’est les matchs aller qu’on avait ratés finissant 19ème à la trêve.
Je pense la même chose aussi, Saiss, Santamaria et Coulibaly (responsable en grande partie de notre maintien la saison dernière sur la phase retour je pense) permettent d'avoir un rempart solide devant la défense et fait en sorte que les adversaires obtiennent beaucoup moins d'occasions car cette saison sans ce rempart, on s'est trop souvent fait transpercer.
Je suis sûr qu'il y a un joueur très solide en L2 encore assez jeune avec des saison pleines qui puissent relever ce défi.
Saube7922 a écrit :Scoreur a écrit :lointainscoiste a écrit :Je ne sais pas si Martin est fiable sur une saison entière. Ce n’était pas le cas à Strasbourg ni à Rennes. C’était plutôt un super sub.
Je pense la même chose aussi, Saiss, Santamaria et Coulibaly (responsable en grande partie de notre maintien la saison dernière sur la phase retour je pense) permettent d'avoir un rempart solide devant la défense et fait en sorte que les adversaires obtiennent beaucoup moins d'occasions car cette saison sans ce rempart, on s'est trop souvent fait transpercer.
Je suis sûr qu'il y a un joueur très solide en L2 encore assez jeune avec des saison pleines qui puissent relever ce défi.
Namé du pfc
BreizhGone a écrit :https://www.footmercato.net/a4871869230276036588-ol-7-clubs-suivent-al-amin-aid
Gueida Fofana était en pétard quand il a su que le club le laissait partir..
transversale a écrit :Victor Lobry, pourquoi pas ?
vince971 a écrit :Hein , d'Auxerre (formé à Metz). Pas mal sur toute la saison.
vince_fun49 a écrit :Amine Bassi, pourquoi pas. 24 ans milieu off/ailier. 1,5M . Du temps de Nancy j'aimais bien. Ensuite a Metz puis prêté à Barnsley cette saison il me semble. Du talent, a développé encore je pense. N a pas percé en L1.
Tenma a écrit :vince_fun49 a écrit :Amine Bassi, pourquoi pas. 24 ans milieu off/ailier. 1,5M . Du temps de Nancy j'aimais bien. Ensuite a Metz puis prêté à Barnsley cette saison il me semble. Du talent, a développé encore je pense. N a pas percé en L1.
très light physiquement.
regis a écrit :Nouvelle rumeur, cette fois-ci concernant le milieu de terrain Parfait Guiagon (Maccabi Tel Aviv)
https://www.transfermarkt.fr/parfait-gu ... ler/624913
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité