Dernier message de la page précédente :
Ben a écrit :
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Dernier message de la page précédente :
Ben a écrit :
Breizh49 a écrit :Chlonolica a écrit :Pour notre DC:
Kevin Théophile Catherine DC Dynamo Zagreb 33 ans fin octobre et Reste 1 an de contrat. Il a peut être envie de revenir en France après avoir passé 4 saison en Croatie pour autant de titre et ou il joue entre 30 et 40 matchs par saison.
Pour notre Latéral droit
Kenny Lala: Olympiakos 31 ans en octobre, il lui reste 1 an de contrat et veut revenir en France.
Frederic Guilbert: 28 ans en décembre Aston Villa pour un Prêt puisque Strasbourg n'a pas souhaité le conserver.
https://www.facebook.com/219687318083168/posts/pfbid02ajvqbV7kPt8wAPADGLXL3jTJsKpQq4Q6XjzffxLFFxwWaFWGQ15tc3jrGSyNZDV9l/
lacouture.49 a écrit :7 jours plus tard : Le SCO est il le second club de L1![]()
YMB49 a écrit :Breizh49 a écrit :Chlonolica a écrit :Pour notre DC:
Kevin Théophile Catherine DC Dynamo Zagreb 33 ans fin octobre et Reste 1 an de contrat. Il a peut être envie de revenir en France après avoir passé 4 saison en Croatie pour autant de titre et ou il joue entre 30 et 40 matchs par saison.
Pour notre Latéral droit
Kenny Lala: Olympiakos 31 ans en octobre, il lui reste 1 an de contrat et veut revenir en France.
Frederic Guilbert: 28 ans en décembre Aston Villa pour un Prêt puisque Strasbourg n'a pas souhaité le conserver.
https://www.facebook.com/219687318083168/posts/pfbid02ajvqbV7kPt8wAPADGLXL3jTJsKpQq4Q6XjzffxLFFxwWaFWGQ15tc3jrGSyNZDV9l/
Ça serait une super option pour nous frederic Guilbert, mais je pense qu’on cherche au centre.
Pêcheur49 a écrit :un club de ligue 1 sur Alvaro gonzales ...
Si c'est nous c'est quand même assez ouf, beaucoup de personnalité chez ce joueur.
J'y crois pas trop mais sait on jamais
Pêcheur49 a écrit :un club de ligue 1 sur Alvaro gonzales ...
Si c'est nous c'est quand même assez ouf, beaucoup de personnalité chez ce joueur.
allezsco a écrit :On nous annonce un défenseur central pour le début de semaine. C'est incroyable qu'aucun nom ne filtre, je crois que c'est du jamais vu !
A moins, qu'une fois de plus, l'annonce ne soit reportée à beaucoup plus tard.
allezsco a écrit :On nous annonce un défenseur central pour le début de semaine. C'est incroyable qu'aucun nom ne filtre, je crois que c'est du jamais vu !
Ben a écrit :allezsco a écrit :On nous annonce un défenseur central pour le début de semaine. C'est incroyable qu'aucun nom ne filtre, je crois que c'est du jamais vu !
Tout à fait d’accord.
YMB49 a écrit :Ben a écrit :allezsco a écrit :On nous annonce un défenseur central pour le début de semaine. C'est incroyable qu'aucun nom ne filtre, je crois que c'est du jamais vu !
Tout à fait d’accord.
C’est plutôt étonnant.
Si il vient de l’étranger, il ne doit pas être très connu.
Il y a Ibrahim cisse qui a résilié son contrat avec Nice et qui a fait une bonne année au Mans semble t il.
Une piste intéressante ?
sheridan a écrit :Pêcheur49 a écrit :un club de ligue 1 sur Alvaro gonzales ...
joueur un peu trop lisse pour nous !!!!
Tranquilou a écrit :Mercato Angers : De sérieux doutes vis-à-vis de cette recrue ?
https://www.score.fr/football/articles/ ... te-recrue/
YMB49 a écrit :Le président lui mème nous dit que c’est signé officieusement et que ce sera annoncé début de semaine prochaine sur prime vidéo, donc là quand même on peut espérer l’annonce aujourd’hui !
Ou alors le président a pas la même définition que nous du début de semaine
Niscot49 a écrit :Pas de fuite sur les réseaux sociaux, ça traîne en longueur, annonce plusieurs fois reportée : il a l'air bien compliqué ce recrutement là..
jjffll a écrit :Niscot49 a écrit :Pas de fuite sur les réseaux sociaux, ça traîne en longueur, annonce plusieurs fois reportée : il a l'air bien compliqué ce recrutement là..
c'est vrai ça......les influenceurs sont muets![]()
![]()
la période est à l'assechement des sources
jjffll a écrit :Niscot49 a écrit :Pas de fuite sur les réseaux sociaux, ça traîne en longueur, annonce plusieurs fois reportée : il a l'air bien compliqué ce recrutement là..
c'est vrai ça......les influenceurs sont muets![]()
![]()
la période est à l'assechement des sources
Cedligasco a écrit :Annonce peut-être ce soir ou demain avant l'entraînement. L'attente est longue .....mais je pense que cela vaut la peine.
Cedligasco a écrit :Non je ne suis pas dans la confidence. En tant que supporter j'ai hâte de savoir le nom de la ou des prochaine(s) recrue(s).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité