ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- lacouture.49
- Donateur
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Le pb
Si c'est un joueur de L1 en manque de temps de jeu qui va arriver, va t'il attendre vu 29 joueurs actuellement au SCO......
Si c'est un joueur de L1 en manque de temps de jeu qui va arriver, va t'il attendre vu 29 joueurs actuellement au SCO......
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Oui, il est proche Montpellier, il faut pas se faire d’illusions par rapport à ce joueur…Pêcheur49 a écrit :Ben Yedder est en pleine discussion avec Montpellier. Ça serait dommage pour nous il faut essayer de s'éloigner de Montpellier et Saint Etienne pour espérer se maintenirTenma a écrit :ça ne veut pas dire interdiction de jouer au foot ?Syl a écrit :
Ben Yedder a été condamné par la justice et a des obligations de soins, tu peux oublier.
Je crois plus en Lepaul.
Ben Yedder finira avec plus de but que Lepaullointainscoiste a écrit :Oui, il est proche Montpellier, il faut pas se faire d’illusions par rapport à ce joueur…Pêcheur49 a écrit :Ben Yedder est en pleine discussion avec Montpellier. Ça serait dommage pour nous il faut essayer de s'éloigner de Montpellier et Saint Etienne pour espérer se maintenirTenma a écrit :
ça ne veut pas dire interdiction de jouer au foot ?
Je crois plus en Lepaul.

Ben Yedder devra d'abord retrouver le rythme de la compétition, il sera opérationnel au mois de mars...Breizh49 a écrit :Ben Yedder finira avec plus de but que Lepaullointainscoiste a écrit :Oui, il est proche Montpellier, il faut pas se faire d’illusions par rapport à ce joueur…Pêcheur49 a écrit :
Ben Yedder est en pleine discussion avec Montpellier. Ça serait dommage pour nous il faut essayer de s'éloigner de Montpellier et Saint Etienne pour espérer se maintenir
Je crois plus en Lepaul.
- Christobald
- Donateur
J'aurais rêvé de le voir au SCO.
Quel buteur ! et très altruiste.
Monaco a vraiment perdu un grand joueur !, leur Embolo est très loin derrière....
Quel buteur ! et très altruiste.
Monaco a vraiment perdu un grand joueur !, leur Embolo est très loin derrière....
Une montée, c'est comme un titre !!!
Christobald a écrit :J'aurais rêvé de le voir au SCO.
Quel biteur ! et très altruiste.

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Kyei n'a plus de genoux et ne joue pas en Belgique à cause de ça, son corps ne lui permet plus de jouer au haut niveaufootpassion49 a écrit :Bayo, je ne suis pas fan mais c'est peut-être un préjugé.LauSCO a écrit :Je ne vois pas se que pourrait apporter ces attaquants.... Je préfère encore bricoler avec les jeunes.footpassion49 a écrit :Dans les pistes que j'évoquais il y a quelques jours sur le base des infos que le SCO rechercherait "un attaquant avec une bonne expérience de la L1", j'ai cité (suggestions personnelles sans source précise) Slimani et Belfoldil, deux bons attaquants algériens en fin de carrière, ainsi que Ben Yedder qui serait un cas compliqué à relancer.
Il y a un autre attaquant dont le nom avait circulé cet été et qui pourrait revenir à la surface, c'est Andy Delort qui est parti jouer au MC Alger mais qui semble avoir le mal du pays. https://fennecfootball.com/andy-delort- ... li-au-mca/ . Il correspond au profil de l'attaquant avec une grande expérience de la L1. On aime ou on aime pas le personnage, il n'a plus le niveau d'il y a 4 ou 5 ans, mais c'est attaquant axial expérimenté L1 avec un bons sens du but et de la force de caractère. Personnalité compliquée et gros salaire par contre.
Très honnêtement je ne vois pas quel attaquant avec l'expérience de la ligue 1 qui n'est pas finit le SCO pourrait viser ? Un prêt de Bayo peut être ? Je ne vois trop d'autres pistes réalistes.
Quand on cherche bien, on peut trouver de bons attaquants passés par la L1 et qui ne sont peut-être pas encore "finis". Des joueurs à relancer.
Par exemple Hamed Diallo, ex Strasbourg et Metz. Seulement 29 ans, il en a peut-être marre de l'Arabie Saoudite ?
Ou bien Kyei, ex Clermont, 29 ans, qui semble perdu en Belgique.
Ou même Steve Mounié qui ne joue pas à Augsbourg (1 seule titularisation depuis le début de la saison).
Dans les clubs de L1, il y a aussi quelques attaquants en mal de temps de jeu :
Bayo à Lille (déjà cité), Zaha à Lyon, Satriano à Lens, Kadewere et Ganago à Nantes...
Pas sûr que la solution miracle se trouve parmi ces noms, mais comme les rumeurs évoquent un attaquant "rodé à la L1", j'essaie de trouver![]()
Sinon je suis d'accord, il est possible de faire mieux avec Lepaul, Cherif ou Niane. Surtout si l'on ose changer un peu de système pour ne pas jouer systématiquement avec un seul attaquant de pointe.
-
- Minime
Ne vous inquietez pas!
Il n'y aura pas d'arrivée sans 2 où 3 departs. Et pour l'instant, ceux qui seraient sur le depart sont assez bien payés pour rester encore 6 mois comme ça.
Il n'y aura pas d'arrivée sans 2 où 3 departs. Et pour l'instant, ceux qui seraient sur le depart sont assez bien payés pour rester encore 6 mois comme ça.
-
- Professionnel
Désolé Lepaul n’a pas le niveau L1 pour tenir toute la saison il faut lui donner du temps de jeu afin qu’il s’aguerrise aux côtés d’un bon avant centre que l’on a paslointainscoiste a écrit :Oui, il est proche Montpellier, il faut pas se faire d’illusions par rapport à ce joueur…Pêcheur49 a écrit :Ben Yedder est en pleine discussion avec Montpellier. Ça serait dommage pour nous il faut essayer de s'éloigner de Montpellier et Saint Etienne pour espérer se maintenirTenma a écrit :
ça ne veut pas dire interdiction de jouer au foot ?
Je crois plus en Lepaul.
-
- Professionnel
Alors on ne sortira pas de cette galère et le maintien va être compliqué à obtenirMichemiche a écrit :Ne vous inquietez pas!
Pour rappel nous avons la moins bonne attaque à domicile avec Le Havre
-
- Scoïste, enfin !
On verra, on a pas encore tout vu…
Je suis convaincu qu'il y aura des départs, peut être moins nombreux qu'espérés, et il y aura recrutement, mais j'espère sans chambouler le groupe, un attaquant et éventuellement un DC, suffiraient pour terminer la saison
-
- Professionnel
Je ne comprends pas , comment peut on payer plus cher un joueur qui ne joue pas, qu'un joueur qui joue.Jackysco49 a écrit :Alors on ne sortira pas de cette galère et le maintien va être compliqué à obtenirMichemiche a écrit :Ne vous inquietez pas!
- footpassion49
- Donateur
Parce qu'il y a des contrats à respecter...transversale a écrit :Je ne comprends pas , comment peut on payer plus cher un joueur qui ne joue pas, qu'un joueur qui joue.Jackysco49 a écrit :Alors on ne sortira pas de cette galère et le maintien va être compliqué à obtenirMichemiche a écrit :Ne vous inquietez pas!
- petitfute
- Donateur
Et Andy Carroll ??

- vince971
- Scoïste, enfin !
....Andy Wharol ? Dandy Warhols ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Minime
Angers sco serai en discition avec un attaquant de QPR , Un jeune de 19 ans anglo -algerien. Toulouse serai aussi sur le coup....
A voir si nos finances vont suivrent ?
Mais ,sans departs, je ne vois pas d'arrivées possibles !
A voir si nos finances vont suivrent ?
Mais ,sans departs, je ne vois pas d'arrivées possibles !
- lacouture.49
- Donateur
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
Piste intéressante ce Kolli. C'est un jeune attaquant de 19 ans qui découvre le haut niveau depuis peu en "Championship". Quelques entrées en jeu la saison passée, plusieurs titularisations cette saison avec des stats très correctes.
Visiblement c'est plutôt un attaquant excentré qui évolue sur le côté gauche. Sa chevelure ne passera pas inaperçue en L1 et dans les rues d'Angers s'il vient chez nous.
Visiblement c'est plutôt un attaquant excentré qui évolue sur le côté gauche. Sa chevelure ne passera pas inaperçue en L1 et dans les rues d'Angers s'il vient chez nous.
une piste qui peut être intéressante
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- footpassion49
- Donateur
A priori plus polyvalent que ce que j'évoquais au-dessus. Sur les vidéos on le voit principalement évoluer sur le côté gauche de l'attaque mais il peut en fait jouer des deux côtés et même dans l'axe de l'attaque.
Il semble mobile, percutant, avec une qualité de frappe correcte. A 19 ans, c'est un talent qui reste à façonner.
Ce qui est troublant, c'est que pour toutes les pistes de joueurs en devenir évoquées ces dernières semaines (Kolli de QPR, Rafael Fernandes du LOSC, Ouattara de Malines...), le SCO est systématiquement présenté comme étant à la lutte avec Toulouse. A croire que Boissier bosse à la fois pour le SCO et pour le TFC.
Il semble mobile, percutant, avec une qualité de frappe correcte. A 19 ans, c'est un talent qui reste à façonner.
Ce qui est troublant, c'est que pour toutes les pistes de joueurs en devenir évoquées ces dernières semaines (Kolli de QPR, Rafael Fernandes du LOSC, Ouattara de Malines...), le SCO est systématiquement présenté comme étant à la lutte avec Toulouse. A croire que Boissier bosse à la fois pour le SCO et pour le TFC.
- footpassion49
- Donateur
Rayan Kolli a marqué cet après-midi le but de la victoire de QPR à Plymouth. Si on veut le signer, il faut se dépêcher.
C'est trop tard, il a prolongé à QPRfootpassion49 a écrit :Rayan Kolli a marqué cet après-midi le but de la victoire de QPR à Plymouth. Si on veut le signer, il faut se dépêcher.
Je pense qu'il n'a jamais eu l'intention de venir en L1
Simple stratégie d'agent?
- footpassion49
- Donateur
OK, merci je n'avais pas l'info.Norvisco a écrit :C'est trop tard, il a prolongé à QPRfootpassion49 a écrit :Rayan Kolli a marqué cet après-midi le but de la victoire de QPR à Plymouth. Si on veut le signer, il faut se dépêcher.
Je pense qu'il n'a jamais eu l'intention de venir en L1
Simple stratégie d'agent?
La stratégie de l'agent, c'est très possible. Dommage, j'aimais bien cette piste.
-
- Pupille
Le club s intéresse à 3 attaquants mais en prêt mais pour qu il y est arrivé d un attaquant il faudrait un départ et aucun attaquant ne souhaite quitter le club !
Les pistes que le club étudies depuis 1 mois .
-Franck Magri 25 ans (Toulouse)
-Rayan Kolli 19ans (QPR)
-Matteo Tramoni(Pise)
-Rayan Kolli 19ans (QPR)
-Matteo Tramoni(Pise)
- footpassion49
- Donateur
Merci pour ces infos.Angers 1984 a écrit :Le club s intéresse à 3 attaquants mais en prêt mais pour qu il y est arrivé d un attaquant il faudrait un départ et aucun attaquant ne souhaite quitter le club !
-Rayan Kolli 19ans (QPR)
-Matteo Tramoni(Pise)
Franck Magri, on connait, il a été formé au SCO. Il a bien progressé depuis et est devenu un attaquant correct pour la L1.
Rayane Kolli, on a découvert avec les rumeurs il y a une dizaine de jours. Un jeune joueur très intéressant mais apparemment il a prolongé à QPR.
Tramoni a été formé à Ajaccio donc il connait certainement bien Alexandre Dujeux. Depuis 3-4 ans il évolue en Série B italienne (Brescia puis Pise) où il marque un peu : j'ai compté 24 buts en 95 matches de Serie B. C'est bien mais pas non plus spectaculaire, ca semble juste pour en faire un attaquant de L1. Sa première moitié de saison est cependant très aboutie, il a marqué 8 buts en 15 matches dont 12 comme titulaire. Son club Pise est 2ème, en course pour accéder à la Serie A.
-
- Pupille
Rayane Kolli viendrait en prêt sec 6 mois , Franck Magri prêt abri option d achat 3 millions +bonus .footpassion49 a écrit :Merci pour ces infos.Angers 1984 a écrit :Le club s intéresse à 3 attaquants mais en prêt mais pour qu il y est arrivé d un attaquant il faudrait un départ et aucun attaquant ne souhaite quitter le club !
-Rayan Kolli 19ans (QPR)
-Matteo Tramoni(Pise)
Franck Magri, on connait, il a été formé au SCO. Il a bien progressé depuis et est devenu un attaquant correct pour la L1.
Rayane Kolli, on a découvert avec les rumeurs il y a une dizaine de jours. Un jeune joueur très intéressant mais apparemment il a prolongé à QPR.
Tramoni a été formé à Ajaccio donc il connait certainement bien Alexandre Dujeux. Depuis 3-4 ans il évolue en Série B italienne (Brescia puis Pise) où il marque un peu : j'ai compté 24 buts en 95 matches de Serie B. C'est bien mais pas non plus spectaculaire, ca semble juste pour en faire un attaquant de L1. Sa première moitié de saison est cependant très aboutie, il a marqué 8 buts en 15 matches dont 12 comme titulaire. Son club Pise est 2ème, en course pour accéder à la Serie A.
-Matteo Tramoni viendrait en prêt avec option d achat 4 millions +bonus .
Quoi qu il en soit il faudrait 1 départ pour une éventuelle arrivé .Les 3 joueurs ont été observés !
- footpassion49
- Donateur
OK, intéressant.
Pour moi aucun de ces joueurs ne semble apporter un gros plus par rapport à ce que montre Lepaul, mais en backup pourquoi pas. J'aimerais beaucoup voir ce que peut donner un Rayane Kolli en L1 car il semble avoir du talent et du caractère, mais si c'est en prêt sec, je ne trouve pas cela très intéressant pour le club.
Effectivement, il faudrait au moins un départ parmi nos attaquants. Hunou, Diony, Niane voire Dieng ? il reste quelques jours.
Pour moi aucun de ces joueurs ne semble apporter un gros plus par rapport à ce que montre Lepaul, mais en backup pourquoi pas. J'aimerais beaucoup voir ce que peut donner un Rayane Kolli en L1 car il semble avoir du talent et du caractère, mais si c'est en prêt sec, je ne trouve pas cela très intéressant pour le club.
Effectivement, il faudrait au moins un départ parmi nos attaquants. Hunou, Diony, Niane voire Dieng ? il reste quelques jours.
Ce sont trois pistes intéressantes, surtout Magri et Tramoni (prêt avec OA) Kolli également mais prêt sec moins intéressent pour la suitefootpassion49 a écrit :OK, intéressant.
Par contre Tramoni n'est pas attaquant axial mais plutôt un ailier gauche voir milieu offensif