Dernier message de la page précédente :
Déjà 6 changements en L2. Et on n'est qu'à la 17eme journée...La "valse" des entraîneurs
Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49
Re: La "valse" des entraîneurs
footpassion49 a écrit :lacouture.49 a écrit :L'entraîneur italien de l'OL Fabio Grosso a été écarté ce jeudi matin. Le directeur du centre de formation Pierre Sage prend sa place et coachera l'équipe à Lens, samedi
Donc Lyon a débuté avec Laurent Blanc, ils ont enchainé avec Fabio Grosso, ils sont passés à Pierre Sage et vont certainement poursuivre avec un nouvel entraineur sous peu (Genesio ?). Cela fera donc 4 entraineurs en 4 mois si je compte bien, presque autant que leur nombre de points.
Pourvu qu'ils ne nous piquent pas AD.
- footpassion49
- Donateur
Footixime a écrit :footpassion49 a écrit :lacouture.49 a écrit :L'entraîneur italien de l'OL Fabio Grosso a été écarté ce jeudi matin. Le directeur du centre de formation Pierre Sage prend sa place et coachera l'équipe à Lens, samedi
Donc Lyon a débuté avec Laurent Blanc, ils ont enchainé avec Fabio Grosso, ils sont passés à Pierre Sage et vont certainement poursuivre avec un nouvel entraineur sous peu (Genesio ?). Cela fera donc 4 entraineurs en 4 mois si je compte bien, presque autant que leur nombre de points.
Pourvu qu'ils ne nous piquent pas AD.
Aucune chance selon moi. AD est très bien à Angers, il est en train de vivre une belle aventure et ce n’est peut-être que le début. Il travaille en sérénité et il bénéficie d’une grande crédibilité. Aucun intérêt pour lui d’aller dans un panier de crabes à Lyon.
Et puis, entre Lyon dernier de L1 ou Angers premier de L2, je me demande qui a le plus de chances d’être en L1 la saison prochaine.
- lacouture.49
- Donateur
Prenez soin du topic "optimistes"
Toujours présent sur twitter!
Mes tweets sont à votre disposition pour le forum!
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Hognon viré de Grenoble
Ca va vite dans le foot de nos jours. Il faut juste se rappeler qu'il y a seulement 5 petites semaines à l'issue de la 23ème journée, Grenoble venait d'infliger un 5-1 à Caen et était 3ème au classement. C'était l'équipe surprise de la L2 et Hognon pouvait candidater au titre d'entraineur L2 de l'année.
5 semaines et 5 défaites plus tard, c'est fini. Des mois de travail et de succès se sont évaporés en quelques matches.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
footpassion49 a écrit :lacouture.49 a écrit :Hognon viré de Grenoble
Ca va vite dans le foot de nos jours. Il faut juste se rappeler qu'il y a seulement 5 petites semaines à l'issue de la 23ème journée, Grenoble venait d'infliger un 5-1 à Caen et était 3ème au classement. C'était l'équipe surprise de la L2 et Hognon pouvait candidater au titre d'entraineur L2 de l'année.
5 semaines et 5 défaites plus tard, c'est fini. Des mois de travail et de succès se sont évaporés en quelques matches.
la décision de virer Hognon est à pleurer.................
jjffll a écrit :footpassion49 a écrit :lacouture.49 a écrit :Hognon viré de Grenoble
la décision de virer Hognon est à pleurer.................
Pas mal...mieux que " Il l'a eu dans l'oignon..."
- Playtime
- Donateur
jjffll a écrit :la décision de virer Hognon est à pleurer.................
- lacouture.49
- Donateur
Ancien coach de Rodez jusqu’à l’automne 2022, avant d’être renvoyé pendant une mauvaise série de son équipe, Peyrelade avait récupéré les rênes de Versailles (National) à l’été 2023 mais n’a pas eu les résultats escomptés.............