[Rumeur] Pape GUEYE, milieu, Le Havre
-
- Donateur
Re: [Rumeur] Pape GUEYE, milieu, Le Havre
on passe à autre chose et les modos du site enlève son post ça serait mieux comme ça tourne la page définitivement au lieu de lire des pages pour rien pour lui, j'adore le présent et le futur mais horreur du passé et lui c'est du passé, il ne fait déjà plus parti de la famille sco
ça devait etre rue st léo , sous la tribune ...jego a écrit :en construction ou sur plan.franckysco74 a écrit :elle devait pas avoir vue sur la Méditerranée,Ben a écrit :Elle doit être sympa sa maison à Angers...
![]()
![]()

Il n'y a jamais mis les pieds .. tu transmets à tes copains se la baumette. De ne ne pas s enflammer avant l heurefranckysco74 a écrit :on passe à autre chose et les modos du site enlève son post ça serait mieux comme ça tourne la page définitivement au lieu de lire des pages pour rien pour lui, j'adore le présent et le futur mais horreur du passé et lui c'est du passé, il ne fait déjà plus parti de la famille sco
Si on lit bien, il semblerait que l'OM le fait signer sans s'occuper de Watford, en se basant simplement sur le fait qu'il ne veut pas aller jouer là bas.
Watford ne va sûrement pas en rester là !
- footpassion49
- Donateur
Déception car Pape avait le profil pour succéder à Baptiste. Et le SCO était le club idéal pour qu’il progresse.
Il prend le risque de se brûler les ailes à Marseille. On ne connaît pas toute l’histoire, mais cela donne l’impression qu’il s’est moqué de nous comme il s’est moqué de Watford pour finir là où ça brillait le plus.
Il prend le risque de se brûler les ailes à Marseille. On ne connaît pas toute l’histoire, mais cela donne l’impression qu’il s’est moqué de nous comme il s’est moqué de Watford pour finir là où ça brillait le plus.
Il pourra ajouter le SCO à sa collection de pré-contrats signés. Attitude très douteuse une fois de plus, et là ce n'est pas la faute de son ancien agent.
-
- Débutant
Nous savons tous très bien pourquoi il a choisi l’OM : L’ARGENT !
On rate rien, ça sent le dossier foireux, c'est un coup à être interdit de recrutement 1 ou 2 mercato si ça tourne mal avec Watford, laissons l OM finir de s enterrer.
Moi je vous assure qu'il a bien été en contacts avancés avec le SCO et qu'il est bien venu sur Angers.Moine a écrit :Il n'y a jamais mis les pieds .. tu transmets à tes copains se la baumette. De ne ne pas s enflammer avant l heurefranckysco74 a écrit :on passe à autre chose et les modos du site enlève son post ça serait mieux comme ça tourne la page définitivement au lieu de lire des pages pour rien pour lui, j'adore le présent et le futur mais horreur du passé et lui c'est du passé, il ne fait déjà plus parti de la famille sco
Mais en effet vu la tournure des événements c'est sans doute mieux ainsi.
j'avais lu que Watford en ayant peur de tout perdre était prêt à accepter une contrepartie, et que l'OM leur avait fait une offre (5 M€?) pour racheter le "contrat".allezsco a écrit :Si on lit bien, il semblerait que l'OM le fait signer sans s'occuper de Watford, en se basant simplement sur le fait qu'il ne veut pas aller jouer là bas.
on saura peut-être ce qu'il en est....ou pas.
Dossier pourri par ses agents et tordu avec Watford : ça ne correspond plus à l état d esprit du club ; pas de regretsmarcos a écrit :Moi je vous assure qu'il a bien été en contacts avancés avec le SCO et qu'il est bien venu sur Angers.Moine a écrit :Il n'y a jamais mis les pieds .. tu transmets à tes copains se la baumette. De ne ne pas s enflammer avant l heurefranckysco74 a écrit :on passe à autre chose et les modos du site enlève son post ça serait mieux comme ça tourne la page définitivement au lieu de lire des pages pour rien pour lui, j'adore le présent et le futur mais horreur du passé et lui c'est du passé, il ne fait déjà plus parti de la famille sco
Mais en effet vu la tournure des événements c'est sans doute mieux ainsi.
-
- Débutant
Faut pas s’inquiéter, on a encore Baptiste qui est encore à Angers.Si le projet en interne est de jouer le top 10, Baptiste Santamaria pourrait rester.Franchement pas a se plaindre du recrutement ! On a Bernardoni, Bobichon a bien fini là saison il pourrait jouer milieux central avec Fulgini.Et aussi sur le côté on a Pereira Lage/Ninga.Franchement l’année prochaine, si on perd pas quelques points bêtement on peut faire largement mieux.
A votre avis si Santamaria reste, est-ce que notre mercato est terminé ?
- Nisco
- Donateur
Pas trop de regrets, il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut le garçon. Next !
La voix de Saint Leo !
Tu crois encore au père NoëlTheCrazy_SCO_Fan49 a écrit :Faut pas s’inquiéter, on a encore Baptiste qui est encore à Angers.Si le projet en interne est de jouer le top 10, Baptiste Santamaria pourrait rester.Franchement pas a se plaindre du recrutement ! On a Bernardoni, Bobichon a bien fini là saison il pourrait jouer milieux central avec Fulgini.Et aussi sur le côté on a Pereira Lage/Ninga.Franchement l’année prochaine, si on perd pas quelques points bêtement on peut faire largement mieux.

- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Des demain on aura Masson dans le cadre du don de Baptiste Guillaume a VAFC et l'affaire sera réglée
Anger'Soif de victoire !!!
-
- Scoïste, enfin !
-
- Scoïste, enfin !
Pape Gueye est certainement un joueur prometteur mais son environnement parait très opportuniste et compliqué !
C'est dommage qu'il ne vienne pas mais si c'est pour pourrir le club et perturber le vestiaire ,ce n'est pas la peine .
Pour sa progression , il aurait été mieux au SCO mais on voit bien que ce n'est pas la priorité de ses conseillers
C'est dommage qu'il ne vienne pas mais si c'est pour pourrir le club et perturber le vestiaire ,ce n'est pas la peine .
Pour sa progression , il aurait été mieux au SCO mais on voit bien que ce n'est pas la priorité de ses conseillers
-
- Professionnel
J'espère en effet que Larcier avançait ses pions sur le plan B en parallèle.Pêcheur49 a écrit :Des demain on aura Masson dans le cadre du don de Baptiste Guillaume a VAFC et l'affaire sera réglée
Masson, je serais très content, mais à voir pour le prix.
Le joueur veut absolument découvrir la L1.
- Bessonno
- Donateur
Entourage nocif, garçon à l’état d’esprit douteux, c’est pas pour nous, si il a autant de talent qu’on lui prête, il s’imposera sans problème à l’OM
!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Les bancs de touches de L1 sont-ils confortables ?
Dans 1 an il sera le mieux placé pour répondre à cette question !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Les bancs de touches de L1 sont-ils confortables ?

Je le vois plutot à gauche.
J ai des doutes que Masson vienne au SCO par rapport à l épisode de son transfert raté de l année dernière et aussi qu après son passage à la DNCG, le VAFC va plutôt favoriser de garder tout ses joueurs.Pêcheur49 a écrit :Des demain on aura Masson dans le cadre du don de Baptiste Guillaume a VAFC et l'affaire sera réglée
- captaineDan
- Donateur
+ 1romar a écrit : .... Dossier pourri par ses agents et tordu avec Watford : ça ne correspond plus à l état d esprit du club ; pas de regrets
.... pas mécontent de se débarrasser de cette patate chaude qui commençait à sentir le roussi ...
Pas vraiment dans l'esprit du club , passons à autre chose dans nos cordes _ loin du marigot genre Canebière

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Larcier et SM ont surement un plan B a moins que Baptiste reste au club pour envisager l’Europe.
La mentalité de Gueye ne rentre pas dans l'esprit du SCO.
Pour envisager le maintien.jego a écrit :Larcier et SM ont surement un plan B a moins que Baptiste reste au club pour envisager l’Europe.
-
- Donateur
https://angers.maville.com/sport/detail ... 2_actu.Htm les journalistes se réveillent seulement ce matin, ils sont vraiment à la rue.
Sur l'état d'esprit ce n'est pas mon avis, s'il avait signé chez nous, aujourd'hui il aurait toutes les qualités, le fait de faire un autre choix ne l'a pas fait devenir ''mauvais''Bessonno a écrit :Entourage nocif, garçon à l’état d’esprit douteux, c’est pas pour nous, si il a autant de talent qu’on lui prête, il s’imposera sans problème à l’OM!
C'est dommage bien sur, c'est comme cela, je lui souhaite de faire une belle carrière, pour le SCO d'autres contacts ont certainement été établis, je suis sur que nous aurons une belle équipe la saison prochaine
voilà peut être la raison pour laquelle il n'est pas chez nous
http://www.maxifoot.fr/football-rss3284 ... atford.php
http://www.maxifoot.fr/football-rss3284 ... atford.php
Il va être comme un poisson dans l'eau la-bas, pas fait pour notre SCO ce Pape
.

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!