EURO 2004 au Portugal

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 05 juil., 2004 11:32 am

Dernier message de la page précédente :

En tout cas pour moi, le plus mauvais portugais a été Pauleta. Son équipe est arrivé en final, et quand on vois le schéma tactique, il est seul en point (comme il aime). Mais malgrès tout ça, il n'a pas mis un seul but de la compétition. C'est Rui Costa, qui n'a pas mis un but en club depuis 2 ans qui a planter a sa place. Et pourtant, Pauleta a eu les occasion de planter, je l'ai connu beaucoup plus inspiré.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 05 juil., 2004 12:20 pm

zeuking a écrit : Déco à raté sa finale... et également ses plongeons!
Déco a raté son euro !
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » lun. 05 juil., 2004 1:02 pm

C'est dommage que la République Tchèque n'ait pas gagné parce que c'est elle qui l'aurait le plus mérité. Mais sur le match, les Grecs méritent leur victoire face à des Portugais qui n'ont pas bien joué, notamment Pauleta et Deco.
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » mer. 07 juil., 2004 7:58 pm

Ce qui a manqué à la plupart des équipes c'est des perforations balle au pied dans les défenses adverses ! La mode était de balancer (France, portugal quand elle a été menée)
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » jeu. 08 juil., 2004 6:24 pm

Ce qui est dingue, ici, c'est que les Allemands sont contents (presque) comme s'ils avaient gagné.... :shock: tout ca pourquoi ? Parce que "Otto" l'a fait !! :chinois: Résultat je me fais chambrer à longueur de journée.... heureusement que j'ai pris mon pied avec la Hollande, ca , ca les calme. :lol:

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités