Cette année, maintien possible avec peu de points

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.

Combien de poits faudrait-il pour se maintenir

33-34
1
3%
35-36
4
11%
37-38
16
42%
39-40
9
24%
plus de 40 points
8
21%
 
Nombre total de votes : 38
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » lun. 17 mai, 2004 7:03 pm

Dernier message de la page précédente :

je pense que c'est par rapport aux années précédentes !!!
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mar. 18 mai, 2004 3:51 pm

psgscoman49 a écrit :meme avec 42 points on n'est pas encore sauvé sachant qu'en principe avec 42 points on se maintien d'ou ma question, comment on été calculé les 42 points?
il n'y a aucune règle mathématique qui prouve qu'avec 42 points, on est maintenu! La preuve: le SCO peut encore descendre... ça prouve bien que ça ne sert à rien de faire des prévisions (le plus souvent subjectives). Un seul mot: Allez le SCO contre Valence (tu es maître de ton destin). Par contre, je me demande s'il y a un moyen de connaître la réponse que j'avais donnée au sondage ci-dessus. Je crois que j'avais répondu "39-40 points" mais je ne suis plus très sur : alors messieurs les modérateurs ? Ce qui est sûr, c'est que la majorité de ceux qui avaient voté, ont eu faux!!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » mar. 18 mai, 2004 4:34 pm

grandpop a écrit :Par contre, je me demande s'il y a un moyen de connaître la réponse que j'avais donnée au sondage ci-dessus. Je crois que j'avais répondu "39-40 points" mais je ne suis plus très sur : alors messieurs les modérateurs ?
Non, t'avais qu'à t'en souvenir :P
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » lun. 24 mai, 2004 1:35 pm

Pour finir avec ce post qui me tient à coeur, on note rapidement que seuls 6 votants sur 36 ont eu raison, à savoir "maintien avec plus de 40 points"! Cela prouve encore une fois que les sondages, c'est que du flan (et on l'a déjà appris à nos dépends, notamment en politique, mais ça c'est un autre débat). En tout cas, le SCO fait partie des équipes qui ont plus de 40 points et avec ça, on se maintient en ligue 2 : c'est le principal ! :up:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités