Bravo SCO

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
sartoman
Poussin
Messages : 12
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 12:11 pm

Bravo SCO

Messagepar sartoman » lun. 24 mai, 2004 12:44 pm

Bravo à vous, "amis" angevins. Sincérement, je suis content que nos 2 clubs se maintiennent. Encore de beaux derbies en perspective la saison prochaine. Et s'il y a encore 11 buts a distribuer la saison prochaine entre nos clubs, je vois bien Laval-Angers 5-1 et Angers-Laval 0-5 (puisqu'on sait depuis ce week-end que 5-0 à l'extérieur, c'est possible.) Bonne intersaison, préparez bien la saison prochaine pour vous laissez une petite chance de nous battre. lol Un ami lavallois qui vous veut du bien.
Un bon angevin est un angevin battu par un lavallois.
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » lun. 24 mai, 2004 12:48 pm

de rien vous avez eu chaud aussi!! et pour etre vraiment honnete (c'est dur!) on ne meritait pas vraiment gagner contre vous à Jean Bouin! .. mais c'est cette victoire "à l'arrach" qui nous a relancé
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 24 mai, 2004 12:54 pm

C'est ncet que c'est cette victoire dans les arrets de jeu qui nous a relancé dans ce championnat;tout comme à l'aller ou on avait été prendre notre 1er point à l'extérieur :up: Alors merci Laval et maintenant on va bien vous laisser derrière nous avec le Mans :D
sartoman
Poussin
Messages : 12
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 12:11 pm

Messagepar sartoman » lun. 24 mai, 2004 12:57 pm

Kler qu'on a eu chaud. Nos 2 clubs avaient leur destin entre leur main, ils n'ont pas failli. Tant mieux. Par contre, je te trouve dur avec ton équipe pour le match retour. Perso, je vous avais trouvé une volonté de fer, une envie de gagner et nous, un peu des sénateurs. Comme s'il pouvait rien nous arriver. A l'image de la saison. Tant mieux que ce match vous ait servi de rampe, car franchement, au niveau volonté ensuite, vous avez été irréprochables. A la saison prochaine.
Un bon angevin est un angevin battu par un lavallois.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » lun. 24 mai, 2004 3:53 pm

pour laval il faut attendre la decision de la commission de la ligue jeudi,en cas de match a rejouer....ce qui ne serait pas forcement scandaleux laval pouurait bien descendre a la faveur d'une vctoire de valence a istres.....on est bien placé pour savoir qu'il se passe des choses bizares en cette fin de saison! wait and see
sartoman
Poussin
Messages : 12
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 12:11 pm

Messagepar sartoman » lun. 24 mai, 2004 5:27 pm

En effet, on doit encore attendre la décision de la ligue concernant le match Istres-Valence. Mais perso, je ne veux pas croire que la ligue refera jouer le match. Valence était mené 3-1 à 9min de la fin. etant donné que seule une victoire sauverait Valence, on imagine mal même à 11 joueurs que Valence aurait pu marquer 3 buts en 9 min + arrêts de jeu. Celà dit, il faut que ce genre de choses cesse sur les stades de foot. En plus, ce geste était totalement gratuit puisque à 3-1 pour son club, faut être très abruti pour lancer un projectile. Donc j'ai une sanction, 10 matchs de suspension pour Istres, 2 buts supp pour Valence ce qui donne comme score 3-3 (tout le monde est content). Voilà, donc j'espère encore à l'année prochaine.
Un bon angevin est un angevin battu par un lavallois.

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités