LORIENT AVEC VOUS !

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
Anthofcl56
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 10:56 pm

Messagepar Anthofcl56 » lun. 24 mai, 2004 12:55 pm

Dernier message de la page précédente :

On a jamais dit que nos joueurs étaient professionels. On se plaint depuis le début de saison parce que ces connards ne mouillent pas le maillot et n'en ont rien à foutre du club. Donc si vous voulez cracher sur nos joueurs (pas tous quand même, mais un bon nomre), ne vous genez pas. De toute façon la plupart ne sera plus chez nous la saison prochaine. Mais epargnez le club et l'entraineur si c'est possible. Et je le répète, nous avons honte de ce qui s'est produit samedi, sans pour autant avoir le sentiment que notre club a pourri le championnat. Les joueurs à la rigueur et encore (quand on voit le classement ça change rien, on pouvait pas battre Gueugnon c'est notre bete noire)... A+
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 24 mai, 2004 1:01 pm

MDR c'est pas parce que c'est la bête noire qu'il faut que ca soit la fatalité
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » lun. 24 mai, 2004 1:14 pm

Anthofcl56 a écrit :On a jamais dit que nos joueurs étaient professionels. On se plaint depuis le début de saison parce que ces connards ne mouillent pas le maillot et n'en ont rien à foutre du club. Donc si vous voulez cracher sur nos joueurs (pas tous quand même, mais un bon nomre), ne vous genez pas. De toute façon la plupart ne sera plus chez nous la saison prochaine. Mais epargnez le club et l'entraineur si c'est possible. Et je le répète, nous avons honte de ce qui s'est produit samedi, sans pour autant avoir le sentiment que notre club a pourri le championnat. Les joueurs à la rigueur et encore (quand on voit le classement ça change rien, on pouvait pas battre Gueugnon c'est notre bete noire)... A+
Ce qu'on reproche aux joueurs lorientais, ce n'est pas d'avoir perdu mais c'est plutôt la manière, c'est-à-dire cette défaite sur le score incroyable de 5-0 contre Gueugnon! Et encore, ici à Angers, on est mécontent de cela mais je pense qu'il n'y a pas de mots pour décrire la rancune qu'ont désormais les supporters valentinois envers les soi-disant "joueurs de football professionnels" de Lorient (saison 2003/2004)!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » lun. 24 mai, 2004 1:17 pm

oui, ils doivent l'avoir mauvaise a Valence ! :? :? :!: :!: :!: :evil: :evil: :evil: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 24 mai, 2004 1:21 pm

Oui c'est sur mais en même temps c'était à eux de nous battre;bien sur qu'on serait trop en colère apres Lorient si on aurait été battu à Valence,mais bon ca aurait été à nous de se sauver avant ou de montrer qui'on mérite laL2 en allant chercher le résultat à Valence. Donc je comprend la ranceur des valentinois,mais si ils sont à cette place c'est quand même qu'il le mérite en grande partie,le classement après 38 journées ne peut refléter que ce que les équipes méritent!!!
sartoman
Poussin
Messages : 12
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 12:11 pm

Messagepar sartoman » lun. 24 mai, 2004 1:25 pm

"Amis" angevins, désolé de profiter de votre forum pour régler nos comptes avec les lorientais. D'autant plus, que nous avons le même sujet dans notre forum. Mais je voulais dire aux lorientais qu'ils ont tout simplement faussé le championnat. Lorientais si on regarde ton CR du match, on voit que la moitié de l'équipe a été bonne, voire très bonne. Attends mais Gueugnon dans ces cas là, c'était quoi?? l'équipe de France?? Parce que battre une équipe qui a joué longtemps la montée 5-0 chez elle, faut être super fort. Celà dit, que vous soyez battus, rien a dire. C'était tout à fait plausible car Gueugnon à l'extérieur, c'était qqchose. Mais 5-0 faut pas abuser. Nous aussi, lorientais, nous nous souviendrons de votre comportement. Je tiens à souligner aussi à Andy et à Phil que je suis allé à Amiens et je peux vous dire que les amiènois n'ont pas fait de cadeaux aux lavallois. Rien qu'à voir à quelle vitesse ils récupéraient les ballons lors de sorties de jeu, le bras d'honneur de cazarelly (ancien lavallois. je n'ai pas vu le geste mais d'autres l'auraient vu) au banc lavallois après le 3e but amiènois, la remontée d'amiens (de 0-2 à 3-2). Non non, comme vous Laval a été cherché son maintien avec les tripes. Par contre, 2 choix de Troch nous ont paru un peu bizarres. Sortie de Merville (le gardien) à 3-2 et surtout la sortie de Suarez (meilleur buteur de L2) à 10min de la fin alors qu'amiens poussait pour revenir au score. J'ai entendu que c'était pour lui faire bénéficier d'une ovation du pblic amiènois puisqu'il partirait à Lens. Mais bon, c'était bizarre. Celà dit, le championnat est fini (enfin j'espère, nous attendons la décision de Istres-Valence), nos clubs se retrouveront en L2 la saison prochaine. A l'année prochaine. PS : je rajouterais à ma signature qu'un lorientais c'est pareil.
Un bon angevin est un angevin battu par un lavallois.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 24 mai, 2004 5:07 pm

sartoman a écrit :"Amis" angevins, désolé de profiter de votre forum pour régler nos comptes avec les lorientais. D'autant plus, que nous avons le même sujet dans notre forum. Mais je voulais dire aux lorientais qu'ils ont tout simplement faussé le championnat. Lorientais si on regarde ton CR du match, on voit que la moitié de l'équipe a été bonne, voire très bonne. Attends mais Gueugnon dans ces cas là, c'était quoi?? l'équipe de France?? Parce que battre une équipe qui a joué longtemps la montée 5-0 chez elle, faut être super fort. Celà dit, que vous soyez battus, rien a dire. C'était tout à fait plausible car Gueugnon à l'extérieur, c'était qqchose. Mais 5-0 faut pas abuser. Nous aussi, lorientais, nous nous souviendrons de votre comportement. Je tiens à souligner aussi à Andy et à Phil que je suis allé à Amiens et je peux vous dire que les amiènois n'ont pas fait de cadeaux aux lavallois. Rien qu'à voir à quelle vitesse ils récupéraient les ballons lors de sorties de jeu, le bras d'honneur de cazarelly (ancien lavallois. je n'ai pas vu le geste mais d'autres l'auraient vu) au banc lavallois après le 3e but amiènois, la remontée d'amiens (de 0-2 à 3-2). Non non, comme vous Laval a été cherché son maintien avec les tripes. Par contre, 2 choix de Troch nous ont paru un peu bizarres. Sortie de Merville (le gardien) à 3-2 et surtout la sortie de Suarez (meilleur buteur de L2) à 10min de la fin alors qu'amiens poussait pour revenir au score. J'ai entendu que c'était pour lui faire bénéficier d'une ovation du pblic amiènois puisqu'il partirait à Lens. Mais bon, c'était bizarre. Celà dit, le championnat est fini (enfin j'espère, nous attendons la décision de Istres-Valence), nos clubs se retrouveront en L2 la saison prochaine. A l'année prochaine. PS : je rajouterais à ma signature qu'un lorientais c'est pareil.
en tout les cas gueugnon,avec l'aide de LORIENT c'est bien arrangé de soigner son goal avérage ,en espérant que vous ne soyez pas les dindons de la farce,car en cas de victoire de valence sur tapis vert,dans son match contre ISTRES, pour un but vous en feriez les frais,mais c'est vrai dans votre match contre AMIENS vous vous ètes comme ANGERS bien défoncé,juste le petit coup de main de troch,qui est quand même bizarre,sur deux changements importants,si il voulait lui faire faire une ovation ,il y'avait d'autres façon de la faire,mais j'espère que la FFF va retenir la leçons de cette cloture de ligue 2 comme de ligue 1 sur les agissements plus que douteux de certains clubs,et je souhaite à LAVAL plus qu'a LORIENT une bonne prochaine saison 2004 _2005
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » lun. 24 mai, 2004 7:43 pm

Honte à Lorient :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Anthofcl56
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 10:56 pm

Messagepar Anthofcl56 » lun. 24 mai, 2004 10:33 pm

andy a écrit :mais j'espère que la FFF va retenir la leçons de cette cloture de ligue 2 comme de ligue 1 sur les agissements plus que douteux de certains clubs
Déja c'est la lfp qui gère le foot professionnel. Et ils ne sont pas capables d'empecher les équipes d'aligner leurs reserves en coupe de la ligue donc n'espère rien. Et surtout ça a toujours été comme ça, en fin de championnat certaines équipes sont moins motivées. On dirait que vous decouvrez le football... De toute façon chacun joue ses matches comme il le veut, cf Marseille. Même si là en l'occurence le but n'etait absolument pas de se faire laminer par Gueugnon, on n'avait aucun interet à les maintenir... Je comprend votre colère mais bon, il n'y a pas de qioi s'emporter. C'est pas grave, à l'année prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mar. 25 mai, 2004 8:26 am

ce n'est pas grave car c'est sans conséquences pour nous, mais va sur le forum de Valence a mon avis ton "c'est pas grave"....ils ne vont pas trop l'apprécier !!! :hihi:

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités