LE CLUB SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!!!!!!!!!!!

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

LE CLUB SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!!!!!!!!!!!

Messagepar Foulque-nerra » mer. 19 mai, 2004 11:12 am

après le coup de fils de billy lundi, le notre mardi (allant dans le meme sens) puis un autre aujourd'hui informant le club que laval organise un déplacement a 10 eurso, et gueugnon à 5 euros, nous avons eu une réponse !! mr Norbert accepte de faire un geste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est pres a payer la moitié du déplacement, à condition qu'il y ai 4 cars qui partent !!!!!!!!!!!!!! bref un gros foutage de gueule!!! perso, j'ai bien envis de carrement boycotter se match qui coutera quand meme pres de 50 euros par personnes pour les motivés ..... J'ENRAGE !!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 19 mai, 2004 11:19 am

Cela arrive au plus mauvais moment alors que le SCO joue son avenir sur un match et doit le préparer dans les meilleures conditions possibles. Mais il est vrai qu'en regardant ce qui se passe dans les autres clubs il y a de quoi peter un cable...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: LE CLUB SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!!!!!!!!!!!

Messagepar scoboy » mer. 19 mai, 2004 11:38 am

Foulque-nerra a écrit :après le coup de fils de billy lundi, le notre mardi (allant dans le meme sens) puis un autre aujourd'hui informant le club que laval organise un déplacement a 10 eurso, et gueugnon à 5 euros, nous avons eu une réponse !! mr Norbert accepte de faire un geste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est pres a payer la moitié du déplacement, à condition qu'il y ai 4 cars qui partent !!!!!!!!!!!!!! bref un gros foutage de gueule!!! perso, j'ai bien envis de carrement boycotter se match qui coutera quand meme pres de 50 euros par personnes pour les motivés ..... J'ENRAGE !!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
:hihi: :hihi: :hihi: :hihi: 4 cars * 50 = 200 personnes a trouver d'ici samedi :lol: :lol: c'est totalement impossible en si peu de temps :hihi: en plus c'etait 40€ pour aller a st etienne en car donc ca ferai plus que 20€ par personne on est loin des 5€ ou des 10€ des autres :???: il est intelligent le norbert car il a va dire vous voyez j ai fait un geste mais sa condition est irrealisable donc il fera rien au final moi je propose pas de boycotter le deplacement mais plutopt faire une action la ba style banderole par exemple
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: LE CLUB SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!!!!!!!!!!!

Messagepar zeuking » mer. 19 mai, 2004 11:53 am

scoboy a écrit :en plus c'etait 40€ pour aller a st etienne en car donc ca ferai plus que 20€ par personne on est loin des 5€ ou des 10€ des autres :???:
Surtout qu'il faut rajouter 6 euros pour la place... :?
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » mer. 19 mai, 2004 12:09 pm

Et après qu'il ne s'étonne pas de voir des fumis à jean-bouin, car il faut quand même dire que le kdlb a vraiment respecté le club en n'allumant plus de fumigène pour que celui-ci n'ait pas d'amende à payer et qu'elle en a été le remerciement: augmentation des places, jour de sco à 1 €, déplacement à valence ect... J' ai bien aimé dimanche le speaker: "par respect pour le club n'allumés pas de fumigènes car nous risquons une forte amende." et oui mais le respect doit marcher dans les deux sens, pour être respectés il faut être respectable.....
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mer. 19 mai, 2004 12:10 pm

Pourvu qu'on se maintienne car avec tout ce qu'il nous a fait cette saison, on peut dire que ce serait quasiment la seule chose positive à mettre au crédit de M. Norbert.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 19 mai, 2004 12:11 pm

Une opération de cette envergure se prepare avec la presse CO et ouest france et la telé genre TV10 OU FR3 AFIN QUE LES SUPPORTERS se s'inscrivent au siege; cela s'appelle de l'organisation !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 19 mai, 2004 12:13 pm

nonogoal a écrit : "par respect pour le club n'allumés pas de fumigènes car nous risquons une forte amende."
ah oué j'ai pas entendu ca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tiens la forte amende :hihi: il se rend pas compte remplir 4 cars pour faire 600km c'est totalement impossible :shock: je n'en reviens pas qu il a eu cette idée.
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 19 mai, 2004 12:30 pm

Le pire dans tout ça,c'est qu'il faut 200 personnes en 3 jours...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: LE CLUB SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!!!!!!!!!!!

Messagepar Cisco » mer. 19 mai, 2004 12:54 pm

Foulque-nerra a écrit :, à condition qu'il y ai 4 cars qui partent !!!!!!!!!!!!!!
Tu auras sans doute mal compris, il voulait certainement émettre le souhait qu'un gôuter soit organisé sur place avec ce fameux gateau parfait pour boire un petit thé, le quatre-quart... Bon c'est nul OK je sors :oops: ... ha oui c'est par là, ne vous dérangez pas pour moi... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mer. 19 mai, 2004 1:11 pm

mais qu'est ce qu'il est naif ce Norbert :up: , en tout cas moi samedi je suis pour Lorient :up: :up: :up: :up: avec la réclam de Valence c'est tout bon.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: LE CLUB SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!!!!!!!!!!!

Messagepar grandpop » mer. 19 mai, 2004 1:48 pm

Cisco a écrit :
Foulque-nerra a écrit :, à condition qu'il y ai 4 cars qui partent !!!!!!!!!!!!!!
Tu auras sans doute mal compris, il voulait certainement émettre le souhait qu'un gôuter soit organisé sur place avec ce fameux gateau parfait pour boire un petit thé, le quatre-quart... Bon c'est nul OK je sors :oops: ... ha oui c'est par là, ne vous dérangez pas pour moi... :arrow:
Cisco, le roi du calembour...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: LE CLUB SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!!!!!!!!!!!

Messagepar Cisco » mer. 19 mai, 2004 1:52 pm

grandpop a écrit :Cisco, le roi du calembour...
Oui... faut imaginer la petit musique qui va avec... (tarata taaaaa ta !)
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Re: LE CLUB SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!!!!!!!!!!!

Messagepar popov49 » mer. 19 mai, 2004 3:40 pm

Cisco a écrit :
Foulque-nerra a écrit :, à condition qu'il y ai 4 cars qui partent !!!!!!!!!!!!!!
Tu auras sans doute mal compris, il voulait certainement émettre le souhait qu'un gôuter soit organisé sur place avec ce fameux gateau parfait pour boire un petit thé, le quatre-quart... Bon c'est nul OK je sors :oops: ... ha oui c'est par là, ne vous dérangez pas pour moi... :arrow:
Ne mets pas la barre trop haute Cisco ... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: LE CLUB SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!!!!!!!!!!!

Messagepar grandpop » mer. 19 mai, 2004 3:56 pm

Cisco a écrit :
grandpop a écrit :Cisco, le roi du calembour...
Oui... faut imaginer la petit musique qui va avec... (tarata taaaaa ta !)
genre : " Désolé. "tarata taaaaa ta" "
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mer. 19 mai, 2004 5:36 pm

Il a sûrement voulu dire quatre "voitures", confondant l'anglais et le français.
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » mer. 19 mai, 2004 5:58 pm

cette aprem 3/4 gars du bureau du kop on passé de nombreux coup de fil, resultat : le club nous a demandé cette aprem de lui faire un devis sur le cout d'un bus, pour évaluer la "participation" que le club pourrai faire ... donc apres avoir fait le tour des transporteurs rare sont ceux qui on encore un véhicule dispo pour samedi (logique ...) on a donc communiqué les rares prix (entre 2200 et 2600 euros si je me rappel bien ) que l'on a pu recuperer au club ce soir avant 18h (heure de fermeture du siege) Messieurs Hanouna et Norbert vont étudier la question se soir et nous donnerront une reponse demain matin ... - Maintenant reste a savoir a combien "pourrai se monter" la contribuation du club - remplir cet hypothétique car en 2 jours ... :shock: :shock: a titre indicatif SI on prend 2600 euros et SI le club en paye la moitié, il faudra 50 personnes à 28 euros le voyage ... ps : pour les fumis de dimanche, vu qu'ils ont été allumé apres le match, il n'y a pas d'amende qui tienne :D
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » mer. 19 mai, 2004 6:02 pm

Foulque-nerra a écrit :cette aprem 3/4 gars du bureau du kop on passé de nombreux coup de fil
bien vu Foulque ;) :up:
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 19 mai, 2004 7:22 pm

Moi si c'est en bus ya peut etre une chance pour le faire ce dep mais c'est bien la seul chance !
...
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mer. 19 mai, 2004 7:24 pm

Je vais à la gare demain matin pour me renseinger sur les trains. Si jamais le car se fait, tu me feras signe, Foulque? Je t'envoie mon numéro par MP Sinon, j'ai eu M Langé vers 18 H 00, je pense que c'est mal barré, ila dit qu'il allait appeler le KDLB dans la foulée...... (toi ou la Roulette, sûrement)
patou
Pupille
Messages : 78
Enregistré le : lun. 05 avr., 2004 5:41 pm

Re: LE CLUB SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!!!!!!!!!!!

Messagepar patou » mer. 19 mai, 2004 8:11 pm

Foulque-nerra a écrit :après le coup de fils de billy lundi, le notre mardi (allant dans le meme sens) puis un autre aujourd'hui informant le club que laval organise un déplacement a 10 eurso, et gueugnon à 5 euros, nous avons eu une réponse !! mr Norbert accepte de faire un geste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est pres a payer la moitié du déplacement, à condition qu'il y ai 4 cars qui partent !!!!!!!!!!!!!! bref un gros foutage de gueule!!! perso, j'ai bien envis de carrement boycotter se match qui coutera quand meme pres de 50 euros par personnes pour les motivés ..... J'ENRAGE !!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
c quand que vous arrétez de gueulez tout le temps...?? allez en boîte..vous verrez combien cela coûte allez SCO :o :)
le SCO redeviendra GRAND
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mer. 19 mai, 2004 8:13 pm

Foulque-nerra a écrit :cette aprem 3/4 gars du bureau du kop on passé de nombreux coup de fil, resultat : le club nous a demandé cette aprem de lui faire un devis sur le cout d'un bus, pour évaluer la "participation" que le club pourrai faire ... donc apres avoir fait le tour des transporteurs rare sont ceux qui on encore un véhicule dispo pour samedi (logique ...) on a donc communiqué les rares prix (entre 2200 et 2600 euros si je me rappel bien ) que l'on a pu recuperer au club ce soir avant 18h (heure de fermeture du siege) Messieurs Hanouna et Norbert vont étudier la question se soir et nous donnerront une reponse demain matin ... - Maintenant reste a savoir a combien "pourrai se monter" la contribuation du club - remplir cet hypothétique car en 2 jours ... :shock: :shock: a titre indicatif SI on prend 2600 euros et SI le club en paye la moitié, il faudra 50 personnes à 28 euros le voyage ... ps : pour les fumis de dimanche, vu qu'ils ont été allumé apres le match, il n'y a pas d'amende qui tienne :D
Ben c'est déja une avancée nan par rapport à ton premier post "gueulard" sans recul...De plus il me semble que le trajet entre Angers et Valence est de beaucoup le plus grand que les deux autres!!S'il vous plait comparer des choses comparables!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 19 mai, 2004 8:44 pm

parissco a écrit : Ben c'est déja une avancée nan par rapport à ton premier post "gueulard" sans recul...De plus il me semble que le trajet entre Angers et Valence est de beaucoup le plus grand que les deux autres!!S'il vous plait comparer des choses comparables!!
arrete d etre trop pro norbert c'est trop chiant je te ferai dire que la distance angers-valence et lorient-gueugnon est quasiment la meme mais bon tu dois pas etre en fort en géo mais bon tes parisiens c'est normal faut pas trop en demander aussi :?
Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mer. 19 mai, 2004 9:10 pm

scoboy a écrit :
parissco a écrit : Ben c'est déja une avancée nan par rapport à ton premier post "gueulard" sans recul...De plus il me semble que le trajet entre Angers et Valence est de beaucoup le plus grand que les deux autres!!S'il vous plait comparer des choses comparables!!
arrete d etre trop pro norbert c'est trop chiant je te ferai dire que la distance angers-valence et lorient-gueugnon est quasiment la meme mais bon tu dois pas etre en fort en géo mais bon tes parisiens c'est normal faut pas trop en demander aussi :?
Par contre toi tu es nul en français.Ya pas de dico chez toi? :hihi: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: LE CLUB SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!!!!!!!!!!!

Messagepar scoboy » mer. 19 mai, 2004 9:11 pm

patou a écrit : c quand que vous arrétez de gueulez tout le temps...?? allez en boîte..vous verrez combien cela coûte
la reve c'est pas possible !!! :shock: je crois que sur ce forum faudrait faire une epuration :lol: mais le probleme c'est ceux qui se deplace a valence sont ceux qui en deja fait une dizaine cette saison et quand on compte ca fait cher a la fin de l'année et on a pas de lecon a recevoir a un mec qui va au stade de tps en tps qui s'est jamais déplacé :?
Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Re: LE CLUB SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!!!!!!!!!!!

Messagepar parissco » mer. 19 mai, 2004 9:14 pm

scoboy a écrit :
patou a écrit : c quand que vous arrétez de gueulez tout le temps...?? allez en boîte..vous verrez combien cela coûte
la reve c'est pas possible !!! :shock: je crois que sur ce forum faudrait faire une epuration :lol: quote] LOL c'est pas sympa ça!! faut bien mettre de l'ambiance ici car sinon tout le monde pense la meme chose, c'est pas drole!!
Modifié en dernier par parissco le mer. 19 mai, 2004 9:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mer. 19 mai, 2004 9:17 pm

scoboy a écrit :
parissco a écrit : Par contre toi tu es nul en français.Ya pas de dico chez toi? :hihi: :hihi:
a oué ou sont mes fautes ?! j en vois qu'une tes au lieu de tu es mais ca c'est a cause que je veut ecrire plus vite. donc tes arguments (ou tes "casseries") tu peux te le foutre la ou je pense :?
Bon c'est pas grave ça sert à rien d'etre méchant tu sais.Tu es meilleur en statistiques :D qu'en français!!Allez on s'embrasse? :love:
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » mer. 19 mai, 2004 9:18 pm

D'accord avec toi ! Et dire que certains se foutent de Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très cher ? sur ton intelligence franchement il y a pire. hein, Parissco (le lèche botte).
Modifié en dernier par Baxter le mer. 19 mai, 2004 9:21 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
matmar
Minime
Messages : 153
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 1:23 am
Localisation : Toulouse

Messagepar matmar » mer. 19 mai, 2004 9:19 pm

parissco a écrit : De plus il me semble que le trajet entre Angers et Valence est de beaucoup le plus grand que les deux autres!!S'il vous plait comparer des choses comparables!!
700 km entre Angers et Valence tout comme entre Gueugnon et Lorient par contre entre Amiens et Laval il y a tout de même plus de 400 km. Alors relativise un peu tes propos. 5Euros le déplacement pour les gueugnonnais c'est donné.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 19 mai, 2004 9:20 pm

Baxter a écrit :D'accord avec toi ! Et dire que certains se foutent de Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très cher ? pour intelligence franchement il y a pire. hein, Parisco (le lèche botte).
Merci :D pour parissco j'embrasse pas ceux de la famille norbert collabo va :up:
Image

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités