Mobilisons-nous pour Valence

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Mobilisons-nous pour Valence

Messagepar Billy Bremner » lun. 17 mai, 2004 4:06 pm

Est-ce que nous allons laisser le SCO jouer sa survie devant un parcage visiteur quasiment vide? En tant que président du SCOP, j'ai appelé le club ce matin, en la personne de M Jeanneteau, pour qu'il voie avec le président s'il serait possible que le club organise un car pour soutenir les joueurs (pas forcément gratuit, mais lourdement subventionné) Si vous serez intéressés, appeler le siège pour vous manifester. Peut-être en nous mobilisant, on pourrait faire bouger les choses. Je pense que le président sera sensible à notre argumentation. Reste à voir s'il y a assez de gens motivés......
Naîtu en Anjou
Poussin
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 06 mai, 2004 11:15 pm

Messagepar Naîtu en Anjou » lun. 17 mai, 2004 6:47 pm

A 19 H 37, il y a 32 personnes qui ont vu ce poste, dont aucune n'a montré le moindre enthousiasme. Je pense que tu perds ton temps.
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » lun. 17 mai, 2004 6:51 pm

grmmbll je bosse pas ni jeudi ni vendredi mes samedi .......la misere. :twisted:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » lun. 17 mai, 2004 7:10 pm

Je vais essayer d'y aller depuis Paris mais ce n'est pas gagné.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » lun. 17 mai, 2004 7:34 pm

Exactement scoboy ! qui c'est celui la, un gars qui s'incruste dans NOTRE communauté ?!! Bon de la part de Billy c'est une excellente idée de sa part, perso moi je pourrai pas... encore avec les parents à la maison ! et puis bon c'est dommage que ce soit à Valence parce que c quand meme loin. Mais c une super idée quand meme !
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 17 mai, 2004 7:35 pm

Au fait, je suis surement un peu bete mais c'est ou exactement valence?
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » lun. 17 mai, 2004 7:39 pm

en effet, aller a valence n'est pas du plus evident .... au niveau du temps et de l'argent !!!! perso, je les soutiendrai de loin !!! sinon, y'a de meilleures facons d'intervenir pour la premiere fois sur un forum "'Naîtu en Anjou" ... respecte un peu ceux qui sont la depuis un petit moment, et surtout quand il s'agit de se bouger pour aller soutenir le club ..... cependant, xafer07, "NOTRE" communauté n'est pas fermé, et tous sont les biens venus, dans le respect des autres ... (je pense que cisco va etre fier de moi avec ce post !! :oops: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » lun. 17 mai, 2004 7:40 pm

valence, c'est par lyon .. la vallée du Rhone !
Modifié en dernier par yohann le mer. 19 mai, 2004 7:42 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 17 mai, 2004 7:41 pm

yohann a écrit :valence, c'est par loin .. la vallée du Rhone !
Ah oki, donc à pied faut que je parte maintenant?? :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » lun. 17 mai, 2004 8:46 pm

la 1ere voiture KDLB est pleine, une 2emes est envisageable ... 40 EUROS !!!! (heureusement que c'est le dernier de la saison :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 17 mai, 2004 8:47 pm

yohann a écrit :en effet, aller a valence n'est pas du plus evident .... au niveau du temps et de l'argent !!!! perso, je les soutiendrai de loin !!! sinon, y'a de meilleures facons d'intervenir pour la premiere fois sur un forum "'Naîtu en Anjou" ... respecte un peu ceux qui sont la depuis un petit moment, et surtout quand il s'agit de se bouger pour aller soutenir le club ..... cependant, xafer07, "NOTRE" communauté n'est pas fermé, et tous sont les biens venus, dans le respect des autres ... (je pense que cisco va etre fier de moi avec ce post !! :oops: :lol: )
Pas mieux ! :P
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 17 mai, 2004 8:48 pm

Naîtu en Anjou a écrit :A 19 H 37, il y a 32 personnes qui ont vu ce poste, dont aucune n'a montré le moindre enthousiasme. Je pense que tu perds ton temps.
bon comme il a été effacé je le remet en "light" mais il aura sa version beaucoup moins light en mp :? si tu es pas content ba va supporter un otre club toi tu dois etre du genre a être en honneur jean bouin en train de critiquer et d engueuler tous les joueurs et ca sert a rien de demonter ceux qui bouge un peu leur popotin pour le sco :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 17 mai, 2004 8:49 pm

C'est quand même mieux Scoboy ;-)
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » mar. 18 mai, 2004 7:35 pm

Scoboy qui défend billy on aura tout vu :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 18 mai, 2004 7:58 pm

Je sais bien que ça ne concerne pas directement le SCO (quoique) mais Laval fait une opération spéciale pour leur dernier match de la saison. Pour la modique somme de 10 Euros, les supporters ont la possibilité d'aller au stade de la Licorne pour encourager leur équipe. Ce tarif comprend le déplacement à Amiens aller-retour en bus, la place de match et un tee-shirt au couleur du club. Ceci est possible grâce au soutien des collectivités qui prennent en charge une grande partie des frais de déplacement. Billy ils ont pompé ton idée!!!!!! :up: PS: Yohann trop lourd ton lien mappy!!!!!!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mar. 18 mai, 2004 10:42 pm

Depuis mon appel de lundi, aucune nouvelle du club. Je trouve ça assez triste. Chapeau à Laval, (malheureusement) c'était évident qu'il fallait faire un truc comme ça! Ce qui montre le chemin à faire à Angers. On sera 10 ou 15 dans le parcage à tout casser! Je me souviens de Nancy (d'accord, en D1) il y a quelques années qui jouait le maintien lors de la dernière journée à Cannes, ils étaient 2 ou 3.000.
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mer. 19 mai, 2004 7:42 am

content zeuking ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 19 mai, 2004 8:41 am

yohann a écrit :content zeuking ? :lol:
:D Merci c'est quand même mieux comme ça! :up:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 19 mai, 2004 9:01 am

Billy Bremner a écrit :Depuis mon appel de lundi, aucune nouvelle du club. Je trouve ça assez triste. Chapeau à Laval, (malheureusement) c'était évident qu'il fallait faire un truc comme ça! Ce qui montre le chemin à faire à Angers. On sera 10 ou 15 dans le parcage à tout casser! Je me souviens de Nancy (d'accord, en D1) il y a quelques années qui jouait le maintien lors de la dernière journée à Cannes, ils étaient 2 ou 3.000.
Il ne faut pas rêver Billy! :? Mister Hanouna augmente les prix des places,pour "réequilibrer les comptes" donc je pense qu'il n'y a plus de liquidités au sco!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 19 mai, 2004 9:20 am

jourdesco a écrit :Il ne faut pas rêver Billy! :? Mister Hanouna augmente les prix des places,pour "réequilibrer les comptes" donc je pense qu'il n'y a plus de liquidités au sco!
Oui mais le conseil général, par exemple, pourrait faire un geste...
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » mer. 19 mai, 2004 11:01 am

apres laval et son deplacement "cadeau" a 10 euros, gueugnon fais encore mieux !!!!!!!!!!!!! "Le FC Gueugnon avec le soutien des collectivités organise un déplacement en CAR pour la rencontre FC LORIENT-FC GUEUGNON, dernière journée de Ligue 2, capitale pour le club Forgeron, puisqu’en cas de victoire le FC Gueugnon continuera son histoire parmi les 40 plus grands clubs Français. Le FC Gueugnon appel à la mobilisation du club pour sa survie en Ligue 2. Ainsi, le Prix du déplacement (Transport en CAR et Billet de match inclus) est de 5 €uros. " on est quand meme pas plus con qu'eux quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 19 mai, 2004 11:05 am

Foulque-nerra a écrit :apres laval et son deplacement "cadeau" a 10 euros, gueugnon fais encore mieux !!!!!!!!!!!!! "Le FC Gueugnon avec le soutien des collectivités organise un déplacement en CAR pour la rencontre FC LORIENT-FC GUEUGNON, dernière journée de Ligue 2, capitale pour le club Forgeron, puisqu’en cas de victoire le FC Gueugnon continuera son histoire parmi les 40 plus grands clubs Français. Le FC Gueugnon appel à la mobilisation du club pour sa survie en Ligue 2. Ainsi, le Prix du déplacement (Transport en CAR et Billet de match inclus) est de 5 €uros. " on est quand meme pas plus con qu'eux quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
DEGOUTE. :twisted: :evil:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 19 mai, 2004 11:16 am

Dégouté... :? Cela montre quand même l'estime portés aux supporters Angevins (En gros "demerdez vous"). Et j'espére néanmoins que d'ici samedi, une bonne initiative me fera ravaler ma langue de vipère.
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » mer. 19 mai, 2004 12:21 pm

Si on s'en tire samedi il va vraiment falloir faire quelque chose pour que ça ne se reproduise pas, alors kdlb, scop, forumiste, spectateurs ce serait bien d'organiser une concertation pour aller déposer nos griefs aux dirigeants du club, si ils sont encore là..... Il faudra se bouger dés le début de la saison prochaine pour avoir le moins de surprise l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 19 mai, 2004 12:24 pm

comme on nous prend pour des cons ( a ce moment la autant rien faire !!) comment on peux avoir encore envi de se mobiliser pour ce match :( rien que pour les dirigeant on mériterait le national
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 19 mai, 2004 12:28 pm

scoboy a écrit :rien que pour les dirigeant on mériterait le national
Ouais c'est exactement ça! :cry: [/b]
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mer. 19 mai, 2004 4:05 pm

scoboy a écrit :comme on nous prend pour des cons ( a ce moment la autant rien faire !!) comment on peux avoir encore envi de se mobiliser pour ce match :( rien que pour les dirigeant on mériterait le national
C'est clair qu'avec toutes les incompréhensions de cette saison, on se demande encore comment les joueurs ont fait pour remonter au classement et ainsi être toujours dans la course au maintien.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité