on va faire la fete dimanche prochain !

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mar. 18 mai, 2004 3:45 pm

Dernier message de la page précédente :

Baxter a écrit :Si on gagne contre Créteil très bien mais il faut savoir qu'il y a deux équipes derrière nous donc même si il faut pas miser dessus, il y a bien 1 des 2 équipes qui va faire un faux pas !!! Dans ce cas même un match nul serait pas castatrophique !Mais je me passerai bien de ce suspense en gagnant dimanche contre Créteil.Donc petit conseil, dormez bien tant que vous le pouvez car dimanche soir, si j'ai tout faux, les nuits vont être très agitées donc n'accumuler pas la fatigue...
C'est clair, t'avais tout faux Baxter... Malgré notre victoire contre Créteil, on n'est pas sauvé. J'espère que même si on perd contre Valence samedi 22/05, on se maintiendra à l'image de Lyon samedi dernier, champion après une défaite!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mar. 18 mai, 2004 4:39 pm

moi je dis : on va finir 12eme ! :up:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 19 mai, 2004 12:24 pm

quote="lacouture.49"]ALLEZ on va l'exploser le record d'audience samedi prochain a 21h50 et on sera tous vers 22h15 PLACE DU RALIEMENT pour la faire cette fete tant attendue et si les joueurs vont en train a VALENCE , on sera a la gare dans la journée de dimanche pour les accueillir ses guerriers angevins ; tiens cela me rappelle quelque chose![/quote] ALLEZ SOYONS OPTIMISTES ,je sens du vague a l'ame sur les posts;QUI s'est qu'a TROIS POINTS D'AVANCE sur LAVAL ET GUEUGNON ,c'est le SCO moi je préfere etre a notre place qu'a la leur ,alors reprenez des couleurs messieurs et preparons nous a passer un beau weekend de maintien.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 19 mai, 2004 1:00 pm

lacouture.49 a écrit :moi je préfere etre a notre place qu'a la leur ,alors reprenez des couleurs messieurs et preparons nous a passer un beau weekend de maintien.
Bah en fait ca change pas grand chose entre notre place et la leur, tout le monde ayant son destin entre ses mains, et une victoire donnant le maintien. La seule différence c'est qu'un nul nous l'autorise aussi alors que pour laval et gueugnon ils peuvent faire un nul si l'autre équipe perd. Par contre nous on joue contre une équipe motivée alors que pas eux. Mais finalement, c'est vrai que je préfère quand même la place du Sco.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 20 mai, 2004 5:50 pm

Razoul a écrit: Quelque modification. Le déplacement des joueurs se fait finalement en train. Départ : vendredi à 13h41, à la gare d'Angers bien sur. Retour dimanche vers 13h30. Soyons le plus nombreux possible, vendredi, pour leur souhaiter bon courage pour ce match de la mort. Et bien sur, soyons également présent pour les acceuillir dimanche. Alors cela tiens toujours mon plan !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités