[2003-2004] C3 : Coupe UEFA

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » jeu. 20 mai, 2004 10:15 am

Dernier message de la page précédente :

psgscoman49 a écrit :Mais, c'est dommage que marseille ne peut pas jouer directement la coupe d'europe. Il peuvent jouer la coupe intertoto mais c'est une coupe de sacrebleu!!!!!!
non il ne joueront pas l'interto, c'est bouchet qui la dit
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 20 mai, 2004 10:59 am

Billy Bremner a écrit : Non, il y a juste 11,000 marseillais qui ont sifflé Collina quand il a pris sa medaille
c'est normal si c'etait le sco qui aurait perdu de cette facon j aurai sifflé l'arbitre :roll: biétry Tais toi !!! j'en pouvais plus en plus il est incompétent !! je vais zapper les match de france 2 ou il y aura biétry pendant l'euro
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 20 mai, 2004 10:59 am

Djéman a écrit :
zeuking a écrit :
Billy Bremner a écrit :Barthez sort les deux pieds en avant, je pense pas qu'on puisse crier au scandale
Entiérement d'accord avec toi pour l'arbitrage. C'est quand même marrant d'entendre les Marseillais critiquer l'arbitrage quand ils perdent: aucun marseillais n as critiqué l arbitrage
Je parlait des supporters et de leurs commentaires qui sont contre l'arbitrage. Moi je pense que Valence était supérieur à l'OM dans pas mal de domaines, mais ce n'est pas ça qui est mis en avant dans les réactions que j'ai pu entendre et c'est dommage... C'est vrai que les joueurs avec Colinna ils se tiennent assez bien (quand tu vois ses yeux t'as pas trop envie de l'embouiller le bonhomme...) mais bon, c'est l'arbre qui cache la fôret...
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » jeu. 20 mai, 2004 11:39 am

c'est quand meme bete d'avoir perdu sans avoir pu se battre a armes egales... les marseillais auraient pu battre Valence, en jouant a 11 contre 11 ... Recevoir un rouge en premiere mi temps d'une finale européenne, c'est dur !!! mais bon, barthez se lance les deux pieds en avant, il fait faute, c'est clair ... un penalty (donc un but dans 90% des cas) et un jaune n'auraient ils pas suffit comme pénalité ?
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 20 mai, 2004 1:22 pm

Biétry NUL! :evil: Match NUL! :evil: Collina NUL! :evil: Concernant le vainqueur,il n'y a pas scandale!Il faut avouer que Valence était supérieur(en espérant ne pas dire ça samedi vers 22h)
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 20 mai, 2004 1:25 pm

Moi je pense que le rouge est logique,un jaune si il aurait mis les mains oui et encore il était en position de dernier défenseur...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 20 mai, 2004 1:34 pm

scoboy a écrit :[ biétry Tais toi !!! j'en pouvais plus en plus il est incompétent !! je vais zapper les match de france 2 ou il y aura biétry pendant l'euro
je te comprend scoboy mais imagine que la france aille en finale ce sera dur pour toi de ne pas te laisser tenter
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 20 mai, 2004 1:38 pm

Djéman a écrit :
scoboy a écrit :[ biétry Tais toi !!! j'en pouvais plus en plus il est incompétent !! je vais zapper les match de france 2 ou il y aura biétry pendant l'euro
je te comprend scoboy mais imagine que la france aille en finale ce sera dur pour toi de ne pas te laisser tenter
ben il peut baisser le son et mettre la radio:)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 20 mai, 2004 2:20 pm

RNB a écrit :Moi je pense que le rouge est logique,un jaune si il aurait mis les mains oui et encore il était en position de dernier défenseur...
Ca veut dire que chaque penalty doit obligatoirement être assorti d'un rouge alors lorsque c'est le gardien qui fait faute ? C'est pourtant exceptionnel.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 20 mai, 2004 3:45 pm

Ba la faut est quand même grosse les 2 pieds décollés
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » jeu. 20 mai, 2004 5:59 pm

quand u gardien fait faute, il est souvent dernier defenseur, et pourtant, les arbitres sifflent penalty, sans mettre de rouge .... collina en a decidé autrement ....
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 20 mai, 2004 6:03 pm

Oui c'est sur qu'on ne voit que très rarement cela,mais one ne voit que très rarement un gardien qui fais une telle faute les 2 pieds décollés ca m'a quand meme surpris de la part de Barthez;je pensais avec toute son expérience il n'auais pas fais faute mais plut essayer de gener l'attaquant dans sa course et qui c'est peut etre qu'il l'auras pousser trop loin son ballon pour le redresser pa la suite...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » jeu. 20 mai, 2004 6:39 pm

pour revenir a l'attitude anti-francais de Collina je crois que deja lors de l'euro 2000 c'était lui qui arbitrais France-Espagne avec un penalty imaginaire sifflé contre barthez avec une simulation de raul...heureusement penalty non transformé! Mais bon Collina il a pas interet a venir passer sese vacances en France!!! :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 20 mai, 2004 6:46 pm

Moi je vois qu'une seul explication, la jalousie entre chauve... Oui, oui je sais... :arrow:
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 20 mai, 2004 7:25 pm

RNB a écrit :Oui c'est sur qu'on ne voit que très rarement cela,mais one ne voit que très rarement un gardien qui fais une telle faute les 2 pieds décollés ca m'a quand meme surpris de la part de Barthez;je pensais avec toute son expérience il n'auais pas fais faute mais plut essayer de gener l'attaquant dans sa course et qui c'est peut etre qu'il l'auras pousser trop loin son ballon pour le redresser pa la suite...
je sais pas si vous avez regarder roustan mais apres les ralenti on remarque que barthez se jette car il croyait que le joueur allait frappé et malheuresement il a dribblé le goal . Roustan montrait egalement comment l arbire etait mauvais et arbitrait en faveur de valence
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 21 mai, 2004 9:38 am

Je ne trouve pas que Colina à fait un mauvais match, bien au contraire. Sur la faute il applique le réglement à la lettre et ça surprends tout le monde, parce qu'aucun autre arbitre n'aurait eu le courage d'en faire autant... Qu'on critique l'arbitre fait une erreure flagrante d'accord (style Schumacher vs Batiston en coupe du monde) mais dans le cas contraire ça sert à rien... La cerise sur le gateau dans cette affaire c'est que Bouchet fustige lui aussi l'arbitrage, et va peut-être porter réclamation auprés de l'UEFA: je trouve cette attitude mminable, dégradante pour le football Marseillais et Français par extention...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 21 mai, 2004 10:09 am

De toute façon Bouchet n'a pas peur du ridicule... :chinois:
Croaaaa!!!

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités