[2003-2004] C1 : Ligue des Champions

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Porto en final

Messagepar RNB » mer. 05 mai, 2004 9:18 am

Pour moi c'est vraiment l'équipe la plus complète de toute l'Europe,collectivement très forte,efficace,pressing incessant... Allez Monaco il faut y aller en finale,et après sur un match tout est possible :up:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 05 mai, 2004 9:45 am

Pour Monaco c'est du 50-50... Gare au "fighting spirit" mais les hommes de Deschamps ont les moyens de s'en sortir... Et pour la finale c'est sûr que Porto partira favori: ils sont solides, expérimentés, possédent le meilleur collectif de la champion's ligue et rêvent du doublé: ça fait quand même beaucoup d'atouts!
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mer. 05 mai, 2004 10:15 am

Je viens de lire sur http://www.lequipe.fr que Porto s'est imposé 1-0 à La Corogne grâce un but sur pénalty. Quelqu'un a-t-il vu ce match ? Score logique ? Pénalty valable ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » mer. 05 mai, 2004 10:34 am

grandpop a écrit :Je viens de lire sur http://www.lequipe.fr que Porto s'est imposé 1-0 à La Corogne grâce un but sur pénalty. Quelqu'un a-t-il vu ce match ? Score logique ? Pénalty valable ?
Oui, un match tout pourri, un pénalty valable et un score logique.
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » mer. 05 mai, 2004 10:54 am

zeuking a écrit :Pour Monaco c'est du 50-50... Gare au "fighting spirit" mais les hommes de Deschamps ont les moyens de s'en sortir... Et pour la finale c'est sûr que Porto partira favori: ils sont solides, expérimentés, possédent le meilleur collectif de la champion's ligue et rêvent du doublé: ça fait quand même beaucoup d'atouts!
du triplé même
grandpop a écrit :Je viens de lire sur http://www.lequipe.fr que Porto s'est imposé 1-0 à La Corogne grâce un but sur pénalty. Quelqu'un a-t-il vu ce match ? Score logique ? Pénalty valable ?
score logique car la maitrise était portugaise et le pressing vraiment efficace.... et puis ce pénalty, justifié certes par le contact mais le joueur est-il obligé de tomber si spectaculairement... et puis après, plus trop d'espoir pour des pauvres Espagnols incapables d'enflammer la rencontre face à la défense diabolique de Mourinho bref petit match, sûrement à cause de l'enjeu et du fait qu'il y avait deux bonnes équipes l'une contre l'autre (parfois ca fait des beaux matchs, parfois non)
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mer. 05 mai, 2004 3:51 pm

pour moi ce match est le reflet d'une demi finale a enjeu , ou le plus fort l'a emporté logiquement, le penalty sur decco est indiscutable, et les espagnols ont finis a 10....
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

[2003-2004] C1 : Ligue des Champions

Messagepar yohann » mer. 05 mai, 2004 10:01 pm

MAGNIFIQUE !!!! SUPERBE !!! rien d'autre a ajouter ! :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 05 mai, 2004 10:08 pm

oui mais je serai plus content si le sco gagne face a nancy mais ce qui n empeche pas que c'est un magnifique exploit MONACO MEILLEURE EQUIPE DU MONDE ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » mer. 05 mai, 2004 10:30 pm

super monaco...... :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 06 mai, 2004 7:25 am

Superbe équipe,un très grand BRAVO :up: Allez l'OM en finale aussi!!! :up:
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » jeu. 06 mai, 2004 8:14 am

j'espère que Monaco ne va pas exploser sinon cette finale serait du gachi...
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » jeu. 06 mai, 2004 8:37 am

Bravo à l'ASM et encore plus à Morientes ! Bravo au public qui chante à la fin du match ! Bravo à Ranieri qui a dû vivre sa fin de saison avec beaucoup d'amertume même s'il retrouvera facilement un club ! Bravo au Prince Albert de Monaco pour avoir maté le match en charmante compagnie ! Pas bravo au public qui siffle les monégasques blessés ! Pas bravo pour Mr Frisk qui tolère les tacles à hauteur des genoux !
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » jeu. 06 mai, 2004 10:27 am

Rothen est énorme !!! Morientes est magique !!! Deschamps est un sorcier !!! :)
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 06 mai, 2004 10:30 am

Bravo aux Monégasques pour leur qualification, elle est amplement mérité... J'espére que Porto ne bloquera pas le match comme face a la Corogne, et que Monaco pourra enflammer la finale. Ce qui est sûr c'est que cette équipe à les moyens d'aller au bout! :D Dommage qu'elle disparaisse à la fin de la saison... PS: allez l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hihi:
Bourgueil37
Pupille
Messages : 84
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 8:46 am
Localisation : Les Yvelines (78)

Messagepar Bourgueil37 » jeu. 06 mai, 2004 11:23 am

ENOOOOOOOOOORME! :up: chapeau l'ASM et allez l'OM. :oops:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 06 mai, 2004 12:00 pm

Bravo et merci MONACO sacrée soirée pour le football francais maintenant a l'OM de faire pareil; pour popov49, la femme a coté du prince ALBERT c'etait sa soeur caroline et son mari..............
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 06 mai, 2004 12:07 pm

grandpop a écrit :Rothen est énorme !!! Morientes est magique !!! Deschamps est un sorcier !!! :)
Pas mieux, 100% d'accord !!!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » jeu. 06 mai, 2004 1:13 pm

pour popov49, la femme a coté du prince ALBERT c'etait sa soeur caroline et son mari... Donc il n'y a pas anguille sous roche Merci de l'info
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » jeu. 06 mai, 2004 2:53 pm

Étonnante équipe de Monaco !! Malin s, ils ont réussis un intellingent match tactique mercredi soir, franchement je ne vois comment Porto pourrait lui mettre des batons dans les roues :?
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Vers un doublé français en coupe d'Europe ?

Messagepar grandpop » ven. 07 mai, 2004 7:51 am

ça y est, c'est fait : deux clubs français en finale de coupe d'Europe la même année. Cela n'était arrivé qu'une seule fois en 1996 avec Bordeaux (battu en UEFA par le Bayern Munich) et le PSG (vainqueur de la coupe des coupes en battant le Rapid de Vienne en finale). Hier soir, match très tendu mais l'inévitable Drogba a libéré ses partenaires en fin de match pour une victoire 2-0 méritée face à Newcastle. Les 2 rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte: - 19 mai 2004 : OM - Valence (finale de la coupe UEFA) - 26 mai 2004 : Monaco - Porto (finale de la ligue des champions)
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

La main de Dieu (bis)

Messagepar grandpop » ven. 07 mai, 2004 8:03 am

Dans les colonnes du quotidien L'Équipe (édition d'aujoud'hui, 7 mai 2004), Ibarra avoue avoir involontairement marqué de la main contre Chelsea, mercredi soir (5 mai) en demi-finale retour de ligue des champions. D'ailleurs, l'action étant confuse, il avait un doute sur la manière dont il avait marqué, mais à la suite de son but, "en regagnant le centre du terrain, il a levé la tête pour suivre les images au ralenti [sur l'écran géant du stade de Stamford Bridge]. Et là, il ne pouvait plus avoir de doute : "Je ne l'ai pas fait exprès mais je reconnais que si je ne pousse pas le ballon de la main, il me passe dans le dos et il n'y a pas but." Le magazine anglais "Le Daily Mirror a même titré "LA MAIN DE DIEU 2" !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 07 mai, 2004 11:19 am

Font chier les anglais ! On parle du fair-play anglais mais à de maintes occasion ils démontrent que tout cela n'est qu'une fable ! (désolé Billy) De toute façon, à 2-1 score final ils étaient morts aussi, alors qu'ils ne commencent pas à chercher des excuses qui, décidemment, ne place pas Chelsea sur l'Hôtel des grands clubs... Entre les coups bas du match aller, l'attentat sur Rothen en fin de match dont le but unique était de lui arracher le genou, et ces polémiques de Tabloïd à 2 balles, ils sont bien décevants.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 07 mai, 2004 11:23 am

Ha! Vive l'amitié Franco-Britannique... :D
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 07 mai, 2004 11:25 am

J'ai pu constater que celle-ci n'existe ni en rugby ni en football :lol: . Mon beau-frêre est anglais (qui plus est supporter de Chelsea :hihi: ) et je peux te dire que je n'ai jamais connu une telle mauvaise foi de toute ma vie lorsque l'on aborde ces sujets !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 07 mai, 2004 11:28 am

Attention j'entends Billy qui arrive en courant. Vite! Tirons nous... :lol: :indiana:
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » ven. 07 mai, 2004 11:32 am

je veux que monaco gagne la ligue des champions, comme cela il va avoir un 4ème club francais, et pour l'om c'est un jour oui et l'autre non(regardez mon pseudo). Et pourqoi pas le triplé??????? avec l'équipe defrance.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 07 mai, 2004 11:36 am

Zut, vite ferme la porte !
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » ven. 07 mai, 2004 12:06 pm

Tout à fait d'acc avec vous. La rivalité tient toujours..
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » ven. 07 mai, 2004 12:21 pm

Faut avouer que sur ce coup-là, ils ont raison d'en parler car Ibarra avoue qu'il a marqué de la main. Imaginez si cela avait été l'inverse (un joueur de Chelsea qui marque de la main), on en aurait entendu parler très longtemps en France...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 07 mai, 2004 12:51 pm

grandpop a écrit :Faut avouer que sur ce coup-là, ils ont raison d'en parler car Ibarra avoue qu'il a marqué de la main. Imaginez si cela avait été l'inverse (un joueur de Chelsea qui marque de la main), on en aurait entendu parler très longtemps en France...
comme Batta contre l'OM...

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités