contrat des joueurs ?

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68511
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

contrat des joueurs ?

Messagepar lacouture.49 » mer. 05 mai, 2004 5:33 pm

qui est en fin de contrat, combien de temps sont liés les autres ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 05 mai, 2004 6:22 pm

Quand une équipe monte comme cela a été notre cas,il s'agit de contrat de 1 an avec possibilité d'une clause d'une année supplémentaire en as de maintient ce qui est le cas pour Guegan et Cygan il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » mer. 05 mai, 2004 6:27 pm

Grigulo aussi ! Mais lui il s'emmerde à Angers Je sais que Norbert devait arranger sa situation pour qu'il reste mais rien est acquis !
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mer. 05 mai, 2004 7:21 pm

Baxter a écrit :Grigulo aussi ! Mais lui il s'emmerde à Angers Je sais que Norbert devait arranger sa situation pour qu'il reste mais rien est acquis !
d'ou tiens tu cette info Baxter ??
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » jeu. 06 mai, 2004 8:21 am

D'abord il faut attendre la fin de la saison
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 06 mai, 2004 2:44 pm

Baxter a écrit :Grigulo aussi ! Mais lui il s'emmerde à Angers Je sais que Norbert devait arranger sa situation pour qu'il reste mais rien est acquis !
:???:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » jeu. 06 mai, 2004 2:59 pm

Grigulo n'a pas un temps de jeu suffisant au SCO et je serais lui, je partirais, meme si c'est dommage. D'ailleurs il me semble qu'il a un gros salaire ! Sinon Bahoken , Dia vont logiquement partir tout comme Diallo . Des joueurs vont etre intéressants pour d'autres clubs : Roda, a encore une bonne répuation et pourrait meme peut etre avoir les faveurs d'un club de L1, Thierry Cygan est un joueur appréciable donc apprécié, des plus gros calibres vont très bientot se mettre à découvert, sinon Norbert va rester par son père, tout comme Mussard, Guégan, Dussart qui ont l'air de bien se plaire au SCO :D a voir bien sur !
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » dim. 09 mai, 2004 7:03 am

La plus grosse connerie à faire est de changer l'équipe, il faut conserver un maximum de joueurs pour solidifier notre cohésion.
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » dim. 09 mai, 2004 7:09 am

Ben a écrit :
Baxter a écrit :Grigulo aussi ! Mais lui il s'emmerde à Angers Je sais que Norbert devait arranger sa situation pour qu'il reste mais rien est acquis !
d'ou tiens tu cette info Baxter ??
Peu importe ma source, RIEN EST ACQUIS, donc mon info n'est qu'au conditionnel sans grande valeur !!! Je sais que son domicile est peu enviable et que si le club lui améliore pas sa situation et son intégration il se casse sinon il pourrait rester. Je ne vois pas en quoi mon info est un scoop ce n'est que logique. Je parle pas de grigulo pour me faire mousser mais je le sais c'est tout... Promis d'être plus précis quand j'aurais une certitude...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 09 mai, 2004 9:45 am

ne te sent pas agresser Baxter ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 09 mai, 2004 11:11 am

Baxter a écrit :La plus grosse connerie à faire est de changer l'équipe, il faut conserver un maximum de joueurs pour solidifier notre cohésion.
A mon humble avis,il faudrait au moins 1 joueur par ligne de qualité dans l'équipe type si on se maintient.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » lun. 10 mai, 2004 12:19 pm

Ben a écrit :ne te sent pas agresser Baxter ! :lol:
No problem ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » lun. 10 mai, 2004 12:23 pm

jourdesco a écrit :
Baxter a écrit :La plus grosse connerie à faire est de changer l'équipe, il faut conserver un maximum de joueurs pour solidifier notre cohésion.
A mon humble avis,il faudrait au moins 1 joueur par ligne de qualité dans l'équipe type si on se maintient.
Effectivement, ce serait une modification équilibrée mais en défense on n'est pas mal sauf si Gilles s'en va ! Tout ce que je souhaite, c'est que les titulaires restent au minimum ...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 10 mai, 2004 5:35 pm

Il a pas annoncé sa retraite Kerhuiel ? :???: :(
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » lun. 10 mai, 2004 6:36 pm

NON GILLOU RESTE UNE SAISON DE PLUS !
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 10 mai, 2004 8:50 pm

Ta source est sure?
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » jeu. 13 mai, 2004 10:23 am

un pote à norbert (fils) ma dit que le fiston lui a confié que Guegan ne serait pas conservé :(
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » jeu. 13 mai, 2004 10:45 am

Foulque-nerra a écrit :un pote à norbert (fils) ma dit que le fiston lui a confié que Guegan ne serait pas conservé :(
Franchement, c'est pas un mal. Guegan avait sûrement une influence psychologique positive en tant que capitaine: c'est un bon meneur d'hommes. Mais faut admettre que ce n'est pas un grand joueur de L2.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 13 mai, 2004 11:12 am

Foulque-nerra a écrit :un pote à norbert (fils) ma dit que le fiston lui a confié que Guegan ne serait pas conservé :(
ah bonne nouvelle si on veut avoir de l'ambition....
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 13 mai, 2004 11:39 am

Que vous estimiez que ce joueur est un peu court pour la ligue 2 soit, mais quand même reconnaissez en lui la fidélité au club et l'exemplarité de sa carrière. Guégan, quoi qu'on en pense, c'est le Sco des dix dernières années, tout comme Rey d'ailleurs qui devrait lui aussi tirer sa révérence.
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » jeu. 13 mai, 2004 11:44 am

Foulque-nerra a écrit :un pote à norbert (fils) ma dit que le fiston lui a confié que Guegan ne serait pas conservé :(
Tiens les bruits de chiottes et d'arrières cours de bistrots refonds leurs apparitions, mais il est vrai que la fin du championnat approche et que nous allons peut-être revivre (ce que je ne souhaite en rien, ni au club ni à ses supporters), les épisodes DALLASIENS de l'inter-saison dernière. A quand de la serrénité lors des mois du juin et juillet au SCO ? Pour reprendre la saison avec tout les atouts de notre côté.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » jeu. 13 mai, 2004 12:06 pm

scomino a écrit : Tiens les bruits de chiotte et d'arrière cour (pas un cours d'eau par exemple) de bistrots refont (ce n'est pas le verbe refondre !:lol:) leurs apparitions, .
C'est la tradition chaque été et partout dans le monde pourquoi y échapper !? :???:
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » lun. 24 mai, 2004 2:19 pm

Cisco a écrit :Que vous estimiez que ce joueur est un peu court pour la ligue 2 soit, mais quand même reconnaissez en lui la fidélité au club et l'exemplarité de sa carrière. Guégan, quoi qu'on en pense, c'est le Sco des dix dernières années, tout comme Rey d'ailleurs qui devrait lui aussi tirer sa révérence.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5439.html :???: :???: :???: :???: :???:
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » lun. 24 mai, 2004 2:28 pm

Grâce à ce lien, on peut noter que Guegan a écopé de 16 cartons jaunes au cours de cette saison! A cause de cela (en partie), il n'a joué que 30 matches des 38 du SCO, cette saison! D'ailleurs, lors des 4 dernières saisons, il n'a jamais joué plus de 32 matches : serait-ce un habitué de la biscotte?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 24 mai, 2004 2:31 pm

Lol c'est sur que c'est bien pénalisant mais au moins ce joueur il se blesse quasiment jamais,ou quand c'est le cas c'est amais bien grave,un solide ce Guegan :up:
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » lun. 24 mai, 2004 4:23 pm

arretez de le critiquer. C'est l'ame du groupe GUEGAN. Ce joueuer est essentiel sur le terrain. Je vous l'ai deja dit, il apporte ce qu'apportait Deschamp sur le terrain. Vive cap' GUEGAN
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 24 mai, 2004 4:35 pm

Chef oui chef :D
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 24 mai, 2004 4:56 pm

Pour moi Guegan reste essentiel a l'équipe surtout qu'il peut pas partir, c'est mon joueur préferer (Scoboy en a la preuve)
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 24 mai, 2004 5:23 pm

Z!K4Z a écrit :Pour moi Guegan reste essentiel a l'équipe surtout qu'il peut pas partir, c'est mon joueur préferer (Scoboy en a la preuve)
guégan n'est pas du tout indipensable par exemple le match face a valence .... guégan est un bon joueurs de national / cfa pas plus :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 24 mai, 2004 5:45 pm

scoboy a écrit :
Z!K4Z a écrit :Pour moi Guegan reste essentiel a l'équipe surtout qu'il peut pas partir, c'est mon joueur préferer (Scoboy en a la preuve)
guégan n'est pas du tout indipensable par exemple le match face a valence .... guégan est un bon joueurs de national / cfa pas plus :up:
National je dirais. :)
Croaaaa!!!

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités