[2003-2004] Coupe de la Ligue

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

[2003-2004] Coupe de la Ligue

Messagepar popov49 » jeu. 15 avr., 2004 5:52 pm

Samedi soir a lieu la finale de la coupe de la ligue ( là où le SCO s'est fait sortir dès le 1er tour par Valence 1-0 dans les arrêts de jeu, choix stratégique pour mieux se recentrer sur le championnat ). Je serai dans le Kop Loire pour supporter le FCN, pour la 3e fois. (ps: FCN-Calais et FCN-Sedan) J'aimerais avoir vos pronos sur " LE MATCH ". Merci d'avance. Sinon, n'oubliez pas d'aller supporter le SCO à Montreuil-Juigné qui jouera face aux danseurs de Tango. 8)
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » jeu. 15 avr., 2004 9:45 pm

sochaux-nantes : 4-2. Les jaunes vont gagner
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » jeu. 15 avr., 2004 10:01 pm

Kop Loire
c koi ??? TRIBUNE LOIRE ??? BRIGADE LOIRE ??? vu que le match se joue au SDF j'image que la "tribune loire" doit rester a la beaujoire (logiquement :lol: :D ) donc je pense que tu parlait de la BL .... :)
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 16 avr., 2004 8:48 am

Oui petit Foulques,il parlait bien entendu de la BL,ou je serais avec Popov pour encourager les ti Nantais!!! Allez FCN!!! :D Prono:2-1 pour Nantes bien sur :D
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » sam. 17 avr., 2004 9:13 am

Honnêtement j'ai l'impression que ça va se terminer aux tirs aux buts
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 17 avr., 2004 11:18 am

3-1 pour Sochaux... malheureusement!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 17 avr., 2004 7:37 pm

MOLDOVAN MOLDOVAN MOLDOVAN POUR NANTES ET SANTOS ET FRAU POUR SOCHAUX?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 17 avr., 2004 7:52 pm

Allez Sochaux. Frau et mathieu. 2-0 score final j'espère.
Modifié en dernier par jourdesco le dim. 18 avr., 2004 1:07 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » dim. 18 avr., 2004 12:37 am

landreau=blaireau
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 18 avr., 2004 9:39 am

jourdesco a écrit :Allez sauchaux.
:!: :shock: :? :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 18 avr., 2004 12:19 pm

tiopépé a écrit :landreau=blaireau
Si ça marche s'est l'homme du match!! Malheureusement son geste est lourd de conséquence: donc il fallait qu'il assure son tir... :? :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » dim. 18 avr., 2004 12:29 pm

C'est sûr qu'il a été un blaireau sur ce coup là !
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 18 avr., 2004 1:06 pm

Cisco a écrit :
jourdesco a écrit :Allez sauchaux.
:!: :shock: :? :lol: :wink:
Lol en effet! J'avais pas remarqué. Je corrige.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 18 avr., 2004 2:40 pm

DK a écrit :C'est sûr qu'il a été un blaireau sur ce coup là !
Surtout que s'il tire les pénos c'est pour ses qualités de bon frappeur de précision. N'importe qui d'autre aurait pu prendre sa place pour tenter et échouer aussi ridiculement cette tentative limite chambreuse de marquer de la sorte... Pour moi il s'est clairement déchiré sur ce coup là.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 18 avr., 2004 2:50 pm

Un manque d'humilité certain... on a pas fini d'en reparler!!
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » dim. 18 avr., 2004 5:00 pm

L'histoire d'un club ne se joue à rien du tout. Car sochaux, a obtenu la monté en l1 en 2001, donc si il ne seraient pas montés cette année, peut-etre que sochaux n'aurait jamais gagné la coupe de la ligue ou bien que Pedrettin PAF... ne seraient pas connu!!!!
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » lun. 19 avr., 2004 12:13 pm

Faut quand même pas oublier que c'est en grande partie grâce à Landreau que Nantes s'est retrouvé en finale de cette coupe de la ligue 2003-2004. C'est sûr qu'il a "craqué" sur son tir au but : il faut surtout mettre ça sur le compte d'un manque de lucidité, et non d'un manque d'humilité car en grand champion, Mickaël connaît la valeur de l'équipe de Sochaux et de son gardien.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 19 avr., 2004 12:35 pm

Nantes peut encore gagner la coupe de France... si Landreau ne retente pas de Panenka!! :lol:
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » lun. 19 avr., 2004 12:57 pm

grandpop a écrit :Faut quand même pas oublier que c'est en grande partie grâce à Landreau que Nantes s'est retrouvé en finale de cette coupe de la ligue 2003-2004. C'est sûr qu'il a "craqué" sur son tir au but : il faut surtout mettre ça sur le compte d'un manque de lucidité, et non d'un manque d'humilité car en grand champion, Mickaël connaît la valeur de l'équipe de Sochaux et de son gardien.
Manque de lucité :? :shock: je ne pense pas : j'ai lu dans le journal ce midi que Landreau pensait a ce geste depuis quelques temps et que si il en avait la possibilité, il le tenterait contre sochaux. personnelement je trouve ca plus un manque d'humilité, car apres tout ses exploit lors des differents pénalty de sa carriere (tant en gardien qu'en tireurs) "Monsieurs" :lol: Landreau a encore voulu faire paler de lui sauf que son geste coute : une coupe de ligue, une place en UEFA et 1 million d' €uros a son club, bref attitude pas tres proffessionnels. Mais bon les nantais savent très bien ce que Landreau leur a apporter ses dernieres années et dans quelque temps plus personnes n'en parlera malgrès tout ce qu'on peut entendre
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 19 avr., 2004 5:44 pm

Peut être que l'on en parlera plus dans quelques temps mais certains s'en souviendront dans 2-3 semaines, un certain mr Santini...Mon opinion est que Landreau est joueur et irrespectueux de Richert. Même s'il met la "Panenka", je trouve ça déplacé, surtout après tout ce qu'il a fait pour amener Nantes vers la victoire... Moi qui était au match avec RNB, on a vécu un match à suspense où l'enjeu a tué le beau jeu.Même si Nantes méritait largement de gagner la coupe durant le match.Elle a d'ailleurs changé de camp 3 fois durant les pénaltys (dominer n'est pas...). Coté tribune, nous étions avec la Brigade, prestation assez bonne qui aurait pu cependant être nettement meilleure. Grand coup de chapeau au capo qui est très bon Les chants ne duraient pas assez ; par contre il n'y a pas eu de temps morts durant le match, même pendant les mi-temps. Niveau tifo je vous invite à aller sur le site de la brigade loire, je vous le conseille...
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 19 avr., 2004 5:44 pm

Peut être que l'on en parlera plus dans quelques temps mais certains s'en souviendront dans 2-3 semaines, un certain mr Santini...Mon opinion est que Landreau est joueur et irrespectueux de Richert. Même s'il met la "Panenka", je trouve ça déplacé, surtout après tout ce qu'il a fait pour amener Nantes vers la victoire... Moi qui était au match avec RNB, on a vécu un match à suspense où l'enjeu a tué le beau jeu.Même si Nantes méritait largement de gagner la coupe durant le match.Elle a d'ailleurs changé de camp 3 fois durant les pénaltys (dominer n'est pas...). Coté tribune, nous étions avec la Brigade, prestation assez bonne qui aurait pu cependant être nettement meilleure. Grand coup de chapeau au capo qui est très bon Les chants ne duraient pas assez ; par contre il n'y a pas eu de temps morts durant le match, même pendant les mi-temps. Niveau tifo je vous invite à aller sur le site de la brigade loire, je vous le conseille...
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 19 avr., 2004 5:45 pm

Peut être que l'on en parlera plus dans quelques temps mais certains s'en souviendront dans 2-3 semaines, un certain mr Santini...Mon opinion est que Landreau est joueur et irrespectueux de Richert. Même s'il met la "Panenka", je trouve ça déplacé, surtout après tout ce qu'il a fait pour amener Nantes vers la victoire... Moi qui était au match avec RNB, on a vécu un match à suspense où l'enjeu a tué le beau jeu.Même si Nantes méritait largement de gagner la coupe durant le match.Elle a d'ailleurs changé de camp 3 fois durant les pénaltys (dominer n'est pas...). Coté tribune, nous étions avec la Brigade, prestation assez bonne qui aurait pu cependant être nettement meilleure. Grand coup de chapeau au capo qui est très bon Les chants ne duraient pas assez ; par contre il n'y a pas eu de temps morts durant le match, même pendant les mi-temps. Niveau tifo je vous invite à aller sur le site de la brigade loire, je vous le conseille...
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » lun. 19 avr., 2004 6:06 pm

c'est sur qu'il est somptueux ce tifo tout comme celui de sochaux(a un degré moindre quand meme) Pour les flemmard qui n'ont pas envie d'aller cherche les photo sur le site de la BL je vous les mets (c pas celle de leur mais bon ca donne une idée :wink: ) ici cer elle le mérite vrément :D Coté Nantais: Image Image Image Image (fumi au SDF assez rare pour etre signaler :lol: ) Coté Sochaliens Image Image Image [/img][/u]
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

paris-chateauroux

Messagepar psgscoman49 » dim. 30 mai, 2004 7:44 pm

je suis trop content, je l'attendais depuis 6 ans. viva le psg paris est magique. Seule fausse note qui a gaché la fete. qu'il ne se pleigne surtout pas car il est irrespectueux et égoiste envers le psg, voir téléfoot : Il a dit que le psg m'a pas proposé le salaire que je voulais, il sais très bien l'état de finance du psg et surtout il gagne beaucoup, qu'il pense au sdf.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 30 mai, 2004 7:53 pm

Moi non plus je n'ai pas trouvé ça scandaleux de siffler Dehu, car j'ai du mal à comprendre son choix. Dans le foot moderne on privilégie l'amour des biftons à l'amour du maillot il ne déroge pas à la règle... Par contre pourquoi ce titre psgscoman49?! :???:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 30 mai, 2004 7:56 pm

En référence à la coup perdue la saison passée face à Auxerre peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 30 mai, 2004 8:31 pm

Cisco a écrit :En référence à la coup perdue la saison passée face à Auxerre peut-être ?
Ou alors il s'est simplement planté! :hihi: :hihi: :hihi:
Croaaaa!!!
ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar ak création » dim. 30 mai, 2004 8:45 pm

Oué j ai également été un peu dégouté de la réaction du public face à dehu. Je suis a fond pour la PSG mais bon si il veut a l om il e fait c son choix. Par contre que ce matin en écoutant son interview et les propos lucide de COACH VAHID ca me dégoute car c encore le business a la place du jeu qui l emporte.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Re: paris-auxerre

Messagepar parissco » dim. 30 mai, 2004 8:55 pm

psgscoman49 a écrit :je suis trop content, je l'attendais depuis 6 ans. viva le psg paris est magique. Seule fausse note qui a gaché la fete. qu'il ne se pleigne surtout pas car il est irrespectueux et égoiste envers le psg, voir téléfoot : Il a dit que le psg m'a pas proposé le salaire que je voulais, il sais très bien l'état de finance du psg et surtout il gagne beaucoup, qu'il pense au sdf.
Sur le coup j'ai trouvé lamentable de siffler Déhu, nous, quand Guégan reviendra jouer à JB l'année prochaine on l'applaudira, seulement ce matin son interview à Téléfoot m'a choqué et jme dit qu'il a finalement bien cherché ces sifflets
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » dim. 30 mai, 2004 8:55 pm

je voulais mettre paris-chateauroux
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités