[2004-2005] Prix des billets et tarifs réduits

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 22 août, 2004 4:23 pm

Dernier message de la page précédente :

Zikaz a écrit :Disons que j'ai toujours l'eternelle ésperance utopique que Norbert apprendre un jour qu'il ne faut pas gerer un club de foot comme une vulgaire entreprise
C'est le cas sinon il aurait déja déposé le bilan :up: :up:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 22 août, 2004 4:29 pm

moi ce qui me fait le plus peur c'est qu'avec toute les "maguouilles" qu'il a deja faites, il doit bien en avoir qu'on ne connait pas et qui concerne les finance. En gros si un jour il lache le club, je ne serai pas étonné si le futur président fait face à quelque surprise. :?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 22 août, 2004 4:32 pm

Zikaz a écrit :moi ce qui me fait le plus peur c'est qu'avec toute les "maguouilles" qu'il a deja faites, il doit bien en avoir qu'on ne connait pas et qui concerne les finance. En gros si un jour il lache le club, je ne serai pas étonné si le futur président fait face à quelque surprise. :?
De quelles magouilles tu parles car pour le moment il semble qu'il investi son argent dans le club.Qu'est ce qui te fait dire ça?Tu as enqueté ou tu dis ça comme ça?Ce genre de propos mérite plus précisions. A ce propos, il parait que le site the sco is magic serait en fait une converture d'un réseau de prostituées des pays de l'est :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 22 août, 2004 4:44 pm

nan, c'est juste un avis personelle, ne t'inquiete pas. Mais reconnait quand meme que Norbert est loin d'etre fiable et puis pour moi, il a toujours quelque chose qui cloche lors de notre passage devant la DNCG. J'avais fait un calcul et il manquait un somme precise. Je ne sais plus exactement quoi mais j'avais du poster ça sur le forum.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 22 août, 2004 4:53 pm

Zikaz a écrit :nan, c'est juste un avis personelle, ne t'inquiete pas. Mais reconnait quand meme que Norbert est loin d'etre fiable et puis pour moi, il a toujours quelque chose qui cloche lors de notre passage devant la DNCG. J'avais fait un calcul et il manquait un somme precise. Je ne sais plus exactement quoi mais j'avais du poster ça sur le forum.
D'accord avec toi mais attention avec ce genre de propos quand meme.Moi aussi c'est un avis personnel concerne le site thescoismagic car j'y ai remarqué quelques trucs assez louches mais jme souvient plus trop :up:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 22 août, 2004 5:05 pm

parissco a écrit :
Zikaz a écrit :nan, c'est juste un avis personelle, ne t'inquiete pas. Mais reconnait quand meme que Norbert est loin d'etre fiable et puis pour moi, il a toujours quelque chose qui cloche lors de notre passage devant la DNCG. J'avais fait un calcul et il manquait un somme precise. Je ne sais plus exactement quoi mais j'avais du poster ça sur le forum.
D'accord avec toi mais attention avec ce genre de propos quand meme.Moi aussi c'est un avis personnel concerne le site thescoismagic car j'y ai remarqué quelques trucs assez louches mais jme souvient plus trop :up:
:hihi:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » dim. 22 août, 2004 7:54 pm

Moi je pense que ce genre de discussions n' pas lieu d'être parce que vous ne savez pas tout ce qui se passe ( en bien ou en mal ) au sein du SCO et, du coup, vous ne pouvez pas juger Norbert et sa politique pour le SCO. Il y a beaucoup de choses qui se passent au SCO sans que nous soyons mis au courant.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 22 août, 2004 9:56 pm

xafer07 a écrit :Moi je pense que ce genre de discussions n' pas lieu d'être parce que vous ne savez pas tout ce qui se passe ( en bien ou en mal ) au sein du SCO et, du coup, vous ne pouvez pas juger Norbert et sa politique pour le SCO. Il y a beaucoup de choses qui se passent au SCO sans que nous soyons mis au courant.
C'est exactement ce que je dis!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 22 août, 2004 10:54 pm

xafer07 a écrit :Moi je pense que ce genre de discussions n' pas lieu d'être parce que vous ne savez pas tout ce qui se passe ( en bien ou en mal ) au sein du SCO et, du coup, vous ne pouvez pas juger Norbert et sa politique pour le SCO. Il y a beaucoup de choses qui se passent au SCO sans que nous soyons mis au courant.
j'ai juger personne, c'est juste une supposition qui me trotine la tete depuis que j'ai pas réussi a retrouver l'argent du SCO avec le passage de la DNCG
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Messagepar cac40 » lun. 23 août, 2004 11:43 pm

Le fait est que pour le moment, grâce au fric de Mr Norbert, le SCO est encore en L2. C'est tout ce qu'on sait. Pour le prix des places, c'est une autre histoire... http://www.angers.maville.com/ACTU/l220 ... idCLA=5990
No future
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Places pour les enfants

Messagepar Baxter » mer. 10 nov., 2004 8:47 pm

J'ai cherché sur le forum et rien trouvé ! J'aurais voulu savoir si les jeunes de 6 et 9 ans devait payer pour aller à St Léonard. Je sais qu'il existe des billets "scolaire" mais je ne sais pas où on peut en avoir (à part au guichet). Est-ce qu'ils en ont Aux Justices???
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 10 nov., 2004 10:10 pm

L'année dernière, il ne vendaient pas de places à 0.30 € aux SuperU. je pense que c'est toujours pareil ...
...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 11 nov., 2004 12:47 pm

C'est pareil cette année. Obligation de les acheter aux guichets... :(
yapiyoyo
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 22 nov., 2004 6:32 pm

INFOS STADE SVP

Messagepar yapiyoyo » lun. 22 nov., 2004 6:45 pm

Je suis de nantes et je voudrai venir voir le match contre grenoble vendredi. Pourrai-je avoir quelques infos: - ou peut t-on prendre les places à part aux guichets. - s que ttes les tribunes sont toujours ouverts (COUBERTIN?, COLOMBIER?) :???: - s ke les prix des places sont toujours identiques. Si c pas le cas cbien pr grenoble? :???: Merci d'avance et allez GOURVENEC :D YAPIYOYO.
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Re: INFOS STADE SVP

Messagepar Sandrine » lun. 22 nov., 2004 7:19 pm

normalement, toutes les tribunes seront ouvertes, apart au guichet, tu peux aller dans quelques Super U les places moins cher ca doit etre 5euros sur la butte je crois, sinon de 15 a 17euro a jb premiere, dans les 8euro a st léo
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: INFOS STADE SVP

Messagepar jourdesco » lun. 22 nov., 2004 7:36 pm

Sandrine a écrit : sinon de 15 a 17euro a jb premiere, dans les 8euro a st léo
Totalement inutile de mettre autant pour aller là-bas! :up: :P
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Re: INFOS STADE SVP

Messagepar Sandrine » lun. 22 nov., 2004 8:48 pm

jourdesco a écrit : Totalement inutile de mettre autant pour aller là-bas! :up: :P
voui, inutile!! meme vue qu'en st leo, et c'est moins cher la bas, alors un conseil n'allez pas a jb, et en plus : ambiance minable
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » lun. 22 nov., 2004 9:43 pm

De toutes façons, à moins que les angevins ne s'intéressent tout d'un coup au foot, t'as pas besoin d'acheter ta place à l'avance sauf si tu veux investir pour être hyper bien placé :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mar. 23 nov., 2004 8:29 pm

Vient en tribune KDLB, autrefois nommée la butte ! :up:
...
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 23 nov., 2004 8:32 pm

Tu va sur le site officiel angersco.com ( si on peut appeler ça comme ça ), y aura peut-être des infos, où tu téléphones au siège ( 02.41.24.17.00 , je crois )pour avoir tous les prix.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 24 nov., 2004 12:11 pm

dans le même domaine du marketing, le fcn offrira un bouquet de fleurs à chaque femme accompagnant ou non son mari au stade, pourquoi ne pas en faire autant :up:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 24 nov., 2004 12:20 pm

popov49 a écrit :dans le même domaine du marketing, le fcn offrira un bouquet de fleurs à chaque femme accompagnant ou non son mari au stade, pourquoi ne pas en faire autant :up:
Trop dangereux, car certains holligans du clubs pourraient s'en servir comme projectille à l'encontre des joueurs... Oui je sais -------------------------------------------------------------------------------> :chinois:
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mer. 24 nov., 2004 1:47 pm

popov49 a écrit :chaque femme accompagnant ou non son mari
ils n'exigent pas le certificat de mariage, c'est ca ? elles peuvent y aller avec leurs amants ?!
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 24 nov., 2004 1:55 pm

popov49 a écrit :dans le même domaine du marketing, le fcn offrira un bouquet de fleurs à chaque femme accompagnant ou non son mari au stade, pourquoi ne pas en faire autant :up:
Parce que on n'a pas de sous. :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » mer. 24 nov., 2004 3:42 pm

moi je veux mon bouquet :( lol
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mer. 24 nov., 2004 4:34 pm

Sandrine a écrit :moi je veux mon bouquet :( lol
t'as un mari ? :lol: je sais ----------------------> :chinois:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » sam. 19 mars, 2005 12:28 pm

franchement un gamin de 2 ans qui paie 0,30 € sur la butte... et ça passe en tarif "scolaire" :shock: :shock: j'en reste sous le choc :evil:
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 27 avr., 2005 5:33 pm

Ce qui serait bien de connaitre,même si il reste encore 2 matchs à domicile c'est de voir si norbert par son augmentation des tarifs des abonnements et place a été gagnant fincancièrement. Connaissant le tarif de la saison dernière en saint leonard extrémité ou la place était à 10 euros avec une moyenne de 5 500*19=1045000 cette saison on est pour le moment à 4700 à 12 euros pour cette tribune=1071600. Donc même si cette analyse est tres superficielle car ne prenant pas en compte les abonnements ainsi que la répartition dans les différentes tribunes,il serait quand même un peu gagnant
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mer. 27 avr., 2005 6:34 pm

Un tout petit peu gagnant sur le prix des places mais pas du tout dans la masse salariale du club: donc plutot perdant à mon avis
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 27 avr., 2005 6:58 pm

je parlais juste de la billeterie car à ce compte là surement gagnant aussi au niveau sponsoring;le budget du sco est plus important que la saison passé de part son actif et son passif,après reste à voir le résultat net
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 27 avr., 2005 7:08 pm

RNB a écrit :je parlais juste de la billeterie car à ce compte là surement gagnant aussi au niveau sponsoring;le budget du sco est plus important que la saison passé de part son actif et son passif,après reste à voir le résultat net
arrêtes ! on dirait Mme Maurier :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités