[2004-2005] C1 : Ligue des Champions

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 14 sept., 2004 8:44 pm

Dernier message de la page précédente :

quel mauvois choix de rothen d'aller au psg il est redevenu un joueur normal :(
Image
Avatar de l’utilisateur
manu49
Junior
Messages : 658
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 6:38 pm
Localisation : 94

Messagepar manu49 » mar. 14 sept., 2004 9:20 pm

Re------------------------------------------Drogba ! 3-0, merci d'être venu les parisiens !
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » mar. 14 sept., 2004 9:42 pm

viva drogba...... :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » mar. 14 sept., 2004 9:44 pm

match encore une fois étincelant d'un joueur pas assez reconnu : Frank Lampard.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 14 sept., 2004 10:50 pm

J'arrive du parc ben ya pas photo!!le psg est vraiment nul et ça a hué grave :up: :up: je sens que l'année prochaine on va avoir des affiches de championnat SCO PSG :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mar. 14 sept., 2004 11:04 pm

zeuking a écrit : Je pense au contraire que Chelsea va enfoncer un peu plus Paris dans ses doutes... :? Je ne vois dailleurs pas comment ces derniers peuvent gagner le match: 3-0 pour Chelsea...
Tu es très fort. Tu voudrais pas qu'on fasse une grille du Loto Sportif ensemble? Sinon, je suis bien content pour Drogba. Un joueur d'une grande classe, dans tous les sens du terme, qui a bien cloué le bec aux crétins qui le sifflaient. La meilleure réponse possible! Lampard omniprésent, il vaut deux Beckham (et il marque ses penalities, LUI!). Joe Cole également très bien, (même si Larqué est "over the top" quand il le copare à Zola). C'est rare de voir des anglais briller à Chelsea. On était habitué à l'équipe de Chelsea qui avait Dennis Wise comme seul joueur anglais, "pour la forme". Seule lueur coté parisien, M'Bomi.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mer. 15 sept., 2004 6:01 am

tu as pris des photos parissco ?
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 15 sept., 2004 8:14 am

scoboy a écrit :quel mauvois choix de rothen d'aller au psg il est redevenu un joueur normal :(
C'est vrai qu'il y a un peu de cela ! :shock:
Crosis
Minime
Messages : 160
Enregistré le : mer. 19 mai, 2004 6:26 pm
Localisation : Beaucouzé

Messagepar Crosis » mer. 15 sept., 2004 10:03 am

Pour répondre à Djéman, je pense que Monaco a aussi un effectif capable de faire qq ch ds cette LDC.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 15 sept., 2004 10:09 am

Billy Bremner a écrit : Tu es très fort. Tu voudrais pas qu'on fasse une grille du Loto Sportif ensemble?
Je sais je sais... :up: Merci! :hihi: :oops: En tout cas j'ai bien aimé le film comique que diffusait TF1 hier soir, avec Letizi et Drogba dans les rôles principaux on ne s'est pas ennuyé un instant. Dabord une belle boulette du premier qui part à la pêche aux moules MDR!!! . Et puis Drogba qui marque deux buts en chambrant le public Parisien ("allez l'OM"): ENORME!!!!! Paris est magique il me fera toujours rire... Et quel gachis ce recruttement, c'est une catastrophe de laisser partir Sorin et Heinze et ça, ils l'ont enfin compris hier mais c'est trop tard.
ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar ak création » mer. 15 sept., 2004 10:22 am

Bon je suis dégoute pourtant j'adore paris et le SCO mais la, je comprend pas, Mise a part m'bami et pauleta qui sont battu un peu....il n'y a rien eu meme si chelsea avait la possession de balle , je pense quand meme que l'érreur de Letizi a plonger paris dans un doute qu ' il était semble t'il en train de s'échapper...bref soirée noir...Je suis dégouté, j'ai rien contre vahid mais le recrutement me laisse vraiment perplexe, armand...... Mais j'ai quand meme confiance pour le jour oul'équipe se remettra en route. Kusa dégoutééééééééééééé :cry:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » mer. 15 sept., 2004 10:30 am

ca c'est sur quand paris sera une EQUIPE, ca va faire mal je pense! il faut leur laisser le tps de s'habituer a jouer ensemble! mais il vrai aussi que paris a perdu enormement de bon joueur !dommage que rothen ne soit plus au meme niveua que la saison passé!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 15 sept., 2004 11:03 am

Quelle belle équipe de chelsea ! Petr Cech a dû toucher autant de ballons que Pauleta... Une bien belle attaque,soutenue par un milieu percutant ! Quand au psg, faut d'abord travailler les touches avant d'espérer mieux... Ceci dit, ils ne visent que la 3e place...
Avatar de l’utilisateur
cool49
Junior
Messages : 531
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:07 am
Localisation : Angers

Messagepar cool49 » mer. 15 sept., 2004 11:20 am

C'était excellent Interville hier soir sur la Une !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien rigolé !!!!!!!!!!!!! Paris ne sera jamais un grand club, il n'y a pas d'ame dans cette équipe.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 15 sept., 2004 11:40 am

Paris-Marseille meme combat dans la mediocrité :lol: :lol: :lol: il peuve recruter n'importe quel "grand" joueur il devienne tout petit quand ils sont dans ces clubs la :lol: ca me fait toujours rire :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » mer. 15 sept., 2004 11:53 am

Il va falloir qu'on leur rende TRAORE il a le niveau pour jouer avec eux!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 15 sept., 2004 12:17 pm

scolibri a écrit :Il va falloir qu'on leur rende TRAORE il a le niveau pour jouer avec eux!
Et Obbadi au milieu pour jouer avec M'Bami! :lol:
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mer. 15 sept., 2004 1:51 pm

scoboy a écrit :Paris-Marseille meme combat dans la mediocrité :lol: :lol: :lol: il peuve recruter n'importe quel "grand" joueur il devienne tout petit quand ils sont dans ces clubs la :lol: ca me fait toujours rire :up:
oui scoboy ..... mais bon, ils sont en ligue des champions les parisiens, ils ont fait une belle saison l'année dernière quand meme ! mais la, c assez marrant de voir l'equipe parisienne dans la sacrebleu :up:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mer. 15 sept., 2004 3:05 pm

Et Saccomano a littéralement descendu le PSG à la fin du match : " Paris n'a pas d'équipe ", " lle recrutement n'est pas bon " ? etc... Enfin bon, avec Porto et Chelsea dans son groupe, j'ai bien peur qu'ils subissent encore quelques désillusions s'ils continuent à jouer comme ça.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 15 sept., 2004 3:46 pm

regardez ca c'est trop drole Foot - C1 : TV : le PSG fait un flop Le film «Une hirondelle a fait le printemps», diffusé mardi soir sur France 2 en première partie de soirée, a battu en termes d'audience le match PSG - Chelsea retransmis par TF1, selon des chiffres de l'institut Médiamétrie publiés mercredi par les deux chaînes. Avec ce film inédit en clair à la télévision, interprété notamment par Michel Serrault et Mathilde Seigner, France 2 a rassemblé plus de 9,3 millions de téléspectateurs, avec une part d'audience de 40,1% auprès du public âgé de 4 ans et plus. La rencontre ParisSG - Chelsea, remportée 3 buts à 0 par le club anglais lors de la première journée de la première phase de la Ligue des champions, a été suivie par plus de 6,1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 26,2% auprès des 4 ans et plus. equipe.fr pauvre PSG :up: tf1 a choisi le mauvais match :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » mer. 15 sept., 2004 3:48 pm

en fait ils auraient appeler le match du psg : "les bronzes jouent au foot" :D
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 15 sept., 2004 4:20 pm

En tout cas moi je ne regrette pas d'avoir vu ce match, surtout ce moment là :up: : Image
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mer. 15 sept., 2004 4:28 pm

zeuking a écrit :En tout cas moi je ne regrette pas d'avoir vu ce match, surtout ce moment là :up: :
Espèce de voleur de photo... :roll:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
SCOOM
Pupille
Messages : 75
Enregistré le : sam. 17 juil., 2004 4:45 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar SCOOM » mer. 15 sept., 2004 5:33 pm

STP scoboy ne mets pa paris et MARSEILLE dans le meme panier.marseille a pa fai une pure saison l'année derniere mais ils ont decrocher une final UEFA paris n'ai pa parti pour fair le meme parcours cette année. je comprend pa qu'on puisse detester une equipe,j'était pour Chelsea hier car je voulais que Drogba plante au parc et non anti-paris
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mer. 15 sept., 2004 7:10 pm

Djéman a écrit :tu as pris des photos parissco ?
J'avais pas pris mon appareil mais franchement quel match pathétique :up: par contre question ambiance (au début) c'était la folie nottament au moment de la présentation des équipes CT SUPER!! :up:
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

ligue des champions : reactions

Messagepar coslain » jeu. 16 sept., 2004 7:59 am

voila un nouveau topic interessant, celui de reagir apres chaque journee sur les resultats logiques ou les surprises journees apres journees... Pour cette premiere journee, la sensation est venue de leverkusen ... et 1 et 2 et 3 - 0 contre le real madrid ... le bayer qui etait plonge en plein apres sa defaite sans gloire a mainz. a reagi en dominant de la tete et des epaules un real madrid sans ame ... Sinon l equipe m a le plus impressionne c est le barca ... occasions sur occasions, jeu rapide et efficace, et enfin un francais qui perce en catalogne ? c est bien parti pour giuly (1 but et 1 penalty provoque) ... pour les clubs francais, il vaut mieux se passer de commentaires, allez ils vont se reprendre dans 2 semaines ;)
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » jeu. 16 sept., 2004 8:40 am

perso, j'ai trouvé dommage le nul de Lyon, mais en vue du match, il parait logique, mais certes décevant en regard de la première mitps ! pour lyon c'est un bon point a la maison dommage pour monaco
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 16 sept., 2004 11:27 am

grandpop a écrit :
zeuking a écrit :En tout cas moi je ne regrette pas d'avoir vu ce match, surtout ce moment là :up: :
Espèce de voleur de photo... :roll:
:lol: :hihi: En même temps je ne pense pas que ce soit toi qui ai photographié Drogba au parc, ou alors tu était bien placé...!
ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar ak création » jeu. 16 sept., 2004 12:17 pm

Je peux etre a fond pour paris mais je supporte quand meme marseille lorsqu' il joue en coupe d'europe, c'est un club francais avant tout. De toute facon l'année derniere meme en terminant 2 eme les gens disait que paris ca jouait pas au foot.... :?
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » jeu. 16 sept., 2004 12:56 pm

Monaco et PSG inexistants sur ces deux confrontations !!! :shock: Ces deux clubs se rencontrent dimanche en L1. Lyon a fait une remarquable première période mais il y en a deux en football.... :?
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 16 sept., 2004 1:01 pm

disiz49 a écrit : De toute facon l'année derniere meme en terminant 2 eme les gens disait que paris ca jouait pas au foot.... :?
Pas d'accord, l'année dernière le PSG était solide, combatif, et jouait à fonds pendant 93 minutes, aujourd'hui cette équipe n'a plus d'âme... :?

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités