[2004-2005] Ligue 1

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 05 mars, 2005 12:39 pm

Dernier message de la page précédente :

LYON = MAUVAIS ALLEZ LES AUTRES !!!!!!! Foot - L1 - OL : Aulas s'attaque à la pelouse Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, souhaite être entendu par la commission d'éthique de la Ligue, après avoir fait constater par un huissier l'état de la pelouse du stade Michel-d'Ornano avant le début de la rencontre Caen-Lyon, vendredi. Le match avancé de la 28e journée de L1 a vu la victoire des Normands sur les Champions de France (1-0). «Avec ce genre de décision (de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur. J'ai fait constater par huissier l'état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission d'éthique, avec l'arbitre (M. Derrien) et le délégué du match. Bien entendu je ne conteste pas le résultat du match», a déclaré le charismatique dirigeant de l'OL. Et Jean-Michel Aulas de poursuivre : «On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n'est pas le cas, je félicite Caen pour son succès. Sur ce terrain, il y avait plus de mottes de terre retournées que de bouts d'herbe. Pour les télévisions, qui investissent beaucoup d'argent dans le football, c'est simplement une parodie de spectacle.» «Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L'arbitre s'est entêté, étonnamment, sous la pression amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C'est un problème d'équité de nous faire jouer un sixième match en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par moins 7 degrés (en Coupe de France). On pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l'ai en travers de la gorge», a-t-il conclu. je trouve qu'Aulas me ressemble un peu :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

bravo sainté...

Messagepar tiopépé » dim. 06 mars, 2005 11:13 pm

bravo a saint étienne pour la victoire de ce soir... :up: :up: :up: saint étienne 2 - marseille 0 :hihi: :up: :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » dim. 06 mars, 2005 11:16 pm

Pleures pas Djéman :lol: :lol: :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » dim. 06 mars, 2005 11:20 pm

Nikel :)
Image
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 07 mars, 2005 8:47 am

popov49 a écrit :Pleures pas Djéman :lol: :lol: :lol:
oui en fait j en veut plus a l incomptétence de garribian car le match n aurait jamais du avoir lieu et a cause de cette connerie le titre s éloigne donc pour moi j en veut pas l équipe
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 07 mars, 2005 9:25 am

Qu'est ce qu'on ferait pas pour une diffusion tv !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
cool49
Junior
Messages : 531
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:07 am
Localisation : Angers

Messagepar cool49 » lun. 07 mars, 2005 1:19 pm

C'est vraiment lamentable ! Du grand n'importe quoi franchement. La 1 ère mi temps s'est jouée sous une véritable tempete de neige, on ne voyait même plus les lignes de la surface de réparation, un mec enlevait la neige sur les lignes de touche avec un souffleur en plein match !!!!! :shock: :shock: Merci Canal plus et Garibian qui a vraiment été médiocre. Et l'arbitre qui se permet de dire qu'il veut protéger l'intégrité physique des joueurs. Il a plutot des obligations de faire jouer ce match en raison du calendrier surchargé et surtout de la programmation de Canal plus.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » lun. 07 mars, 2005 6:50 pm

Il y avait quand meme qqs arguments pour faire jouer le match: -par respect pour les spectateurs qui sont venus au stade malgré des conditions de circulation déplorables (ils étaient 35 000 hier soir).On ne peut decemment pas les prévenir de l'annulation du match au dernier moment -lorsqu'on on accepte l'argent de la télé il faut bien accepter qqs contraintes. -tous ces joueurs qui touchent de super salaires (qui,en partie proviennent des chaines de télé)peuvent bien de temps en temps jouer dans des conditions climatiques hostiles.Jje ne pense pas qu'il y ai eu de blessures dû à l'état du terrain hier soir.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 07 mars, 2005 6:52 pm

Gérard Lambert a écrit :Il y avait quand meme qqs arguments pour faire jouer le match: -par respect pour les spectateurs qui sont venus au stade malgré des conditions de circulation déplorables (ils étaient 35 000 hier soir).On ne peut decemment pas les prévenir de l'annulation du match au dernier moment -lorsqu'on on accepte l'argent de la télé il faut bien accepter qqs contraintes. -tous ces joueurs qui touchent de super salaires (qui,en partie proviennent des chaines de télé)peuvent bien de temps en temps jouer dans des conditions climatiques hostiles.Jje ne pense pas qu'il y ai eu de blessures dû à l'état du terrain hier soir.
je suis desolé mais ça tient pas la route il existe de lois pour ça. Si il y a le moindre de risque sur l'itegrité des joueurs, le match doit etre annulé. Pour moi, manifestement, il y avait des risque. Aprés dans la pratique, tu a completement raison.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 07 mars, 2005 11:25 pm

lol, aujourd'hui conférence sur l'éthique et la morale :up: En plein dedans :lol: :lol: :lol: Hummm, est-il moral de mettre en avant les enjeux financiers au dépend de l'intégrité physique des joueurs :???: ? :shock:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

coupe de france demi finale

Messagepar Sandrine » dim. 24 avr., 2005 10:53 am

tirage sur téléfoot ce matin : Monaco - Sedan Auxerre - Nimes les matchs auront lui le mardi 10 et le mercredi 11mai je vois bien un ti Auxerre Sedan en finale !
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 24 avr., 2005 11:17 am

c'est pas nîmes-auxerre plutot :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » dim. 24 avr., 2005 11:25 am

scoboy a écrit :c'est nîmes-auxerre plutot
Eh non Scoboy !!!!!!!!!! Et d'ailleurs je trouve ça vraiment inadmissible, j'étais scandalisé quand Gilardi a dit qu'il n'y aurait aucune inversion L'AIR DE RIEN. Et ce qui m'a agacé c'est que personne n'a évoqué le fait que ça avait changé et que c'était injuste :evil: :evil: C'est vraiment désolant Guy Roux et ton lobbying à la noix DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 24 avr., 2005 11:27 am

ah vi j'avais oublié cet nouvelle regle ah il nous font croire que le tirage est pas magouillé :? comme par hasard les 2 l1 recoivent faut pas nous prendre pour des cons !! :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par scoboy le dim. 24 avr., 2005 11:34 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » dim. 24 avr., 2005 11:28 am

Ludo29-49 a écrit :Et ce qui m'a agacé c'est que personne n'a évoqué le fait que ça avait changé et que c'était injuste :evil: :evil:
Cette règle est mauvaise, on est d'accord, mais c'est la 2ème année que c'est comme ça. On ne va pas répéter tous les ans que ça a changé.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » dim. 24 avr., 2005 7:43 pm

il est certains,que la ligue 1,à un gros avantage car je vois pas SEDAN gagner à MONACO et encore moins NIMES à AUXERRE donc surement une finale très logique,par un tirage au sort bizarre injustice quand tu nous tiens tu nous lâche pas
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 24 avr., 2005 7:47 pm

andy a écrit :il est certains,que la ligue 1,à un gros avantage car je vois pas SEDAN gagner à MONACO et encore moins NIMES à AUXERRE donc surement une finale très logique,par un tirage au sort bizarre injustice quand tu nous tiens tu nous lâche pas
Quand on fait tout pour avantager les clubs pros et en particulier de L1 (jouer en semaine par exemple, ou ne plus inverser l'ordre du tirage), il est logique de se dire que quelque chose cloche au tirage! :?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 25 avr., 2005 1:41 pm

Le Guen : «Une bonne rencontre» Vainqueur à Auxerre (3-0), dimanche soir en match décalé de la 34e journée de Ligue 1, l’OL a offert une belle démonstration. Paul Le Guen a apprécié. En s’imposant à l’Abbé Deschamps, dimanche soir, les Lyonnais ont fait un immense pas vers leur quatrième titre de rang. Avec 11 points d’avance à quatre journée de la fin, l’OL est presque à l’abri. «On a fait une bonne rencontre ce soir, avec une bonne entame de match où l'on s'est procuré pas mal de situations favorables. On y a mis envie et motivation», se réjouissait Paul Le Guen à l’issue de la rencontre. Le coach des Gones a apprécié la réaction de ses joueurs après la défaite concédée contre le PSG à Gerland. «Les résultats d'hier ne nous étaient pas favorables. Les joueurs se sont montrés disponibles malgré la défaite de la semaine dernière face au Paris Saint-Germain qui leur est restée en travers de la gorge.» (Propos recueillis sur le site de l’OL) sport24 :o
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » lun. 25 avr., 2005 5:34 pm

Qu'il y ait inversion après le tirage au sort, ce n'est pas une injustice? Formule introduite dans les années 90, je crois. Et pourquoi pas donner un but d'avance?
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » lun. 25 avr., 2005 7:05 pm

Billy Bremner a écrit :Qu'il y ait inversion après le tirage au sort, ce n'est pas une injustice? Formule introduite dans les années 90, je crois. Et pourquoi pas donner un but d'avance?
La formule a été introduite lorsque les matches ont commencé à se jouer sur un seul match et pas sur terrain neutre, je pense. En Angleterre, vous ne le faites pas. Sportivement, je t'accorde que c'est injuste d'inverser le tirage au sort car, après tout, si une équipe est plus forte qu'une autre, tant mieux pour elle et c'est tout. Cependant, l'esprit de la Coupe de France, c'est de faire la fête. Un Beaucouzé-Marseille y correspond plus qu'un Marseille-Beaucouzé.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 27 avr., 2005 9:21 am

Mardi 10 mai Auxerre-Nîmes à 20H45 sur Eurosport Mercredi 11 mai Monaco-Sedan à 17h00 sur TF1
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 27 avr., 2005 3:03 pm

Govou veut quitter Lyon à la fin de saison,espérons qu'il trouve un club qui lui convient pour franchir un nouveau pallier en vue de la coupe du monde,si on y va :?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 27 avr., 2005 3:41 pm

RNB a écrit :Govou veut quitter Lyon à la fin de saison,espérons qu'il trouve un club qui lui convient pour franchir un nouveau pallier en vue de la coupe du monde,si on y va :?
A mon avis il va aller dans une équipe moins huppée en Angleterre ou Ecosse!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 27 avr., 2005 4:34 pm

ou bien en Australie :chinois:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 27 avr., 2005 4:35 pm

ou encore en tanzanie avec tosi :chinois:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

dvd des supras auteuil

Messagepar scoinho » jeu. 05 mai, 2005 10:03 pm

Voila une bien bonne idée de l'association dont je suis membre: SORTIE OFFICIELLE LE 14 MAI 2005 Nous avons le plaisir de vous annoncer que le premier DVD des Supras Auteuil 1991 sortira le 14 mai 2005, à l'occasion de la rencontre opposant le Paris Saint-Germain Football Club au FC Sochaux. Il sera disponible à la vente au prix de 25€ à la table des Supras, dans les coursives du Virage Auteuil. Il sera egalement disponible par correspondance au prix de 32 € frais de ports inclus. Nous vous invitons donc à le commander dès à présent avant une probable rupture de stock. Pour se faire, faites-nous parvenir vos coordonnées ainsi qu'un chèque de 32 € à l'ordre des SUPRAS AUTEUIL 1991 à l'adresse suivante :
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 05 mai, 2005 10:05 pm

on s'en fout ALLEZ LE SCO :P LE SCO SEUL CLUB DANS MON COEUR
Image
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 06 mai, 2005 8:37 am

scoinho mais toi tu y va souvent ou parc ou voir des matchs du psg ?
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » ven. 06 mai, 2005 9:18 am

25€ :shock: :shock: voir meem 32 € !! Vous vous emmerder pas quand meme... un dvd ca coute pas ce prix la ...
...
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » ven. 06 mai, 2005 9:21 am

Djéman a écrit :scoinho mais toi tu y va souvent ou parc ou voir des matchs du psg ?
J'y vais souvent en effet. 4 fois le parc cette année. 3 déplacements cette année ( nantes, rennes, caen)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » ven. 06 mai, 2005 9:38 am

tu est plus chez les boys ??? Sinon, niveau DVD je conseil celui des lugdunum's de lyon .... :up:

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités