[2004-2005] Ligue 1

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Magicgreen74
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2004 3:56 pm

[2004-2005] Ligue 1

Messagepar Magicgreen74 » sam. 05 juin, 2004 12:33 pm

Yop les gens ! ! ! Bon jpense y'en a quelques uns qui se souvienent que je suis passé par la... Jme suis inscrit depuis le match Sainté-ANgers (ou vous avez gaché la fête avec ce match nul mais bon vous vous êtes auvé et on est champion donc c good....) et la je reviens... Donc je poste sur la buvette du sporting parceque je pense que les sujets de foot en général c'est ici... Juste pour savoir ce que vous pensez de ce qui se passe actuellement à Saint-etienne... Vu de l'exterieur ca doit faire pitié je pense... Enfin si vous le voulez donnez moi votre avis Merci bien et bonne chance pour l'an prochain
En vert et contre tous...Surtout contre l'OL...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 05 juin, 2004 12:37 pm

non bienvenue au club :up: moi je trouve normal :up: on y est tellement habitué :(
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 05 juin, 2004 12:39 pm

Tu sais nous avons l'habitude des intersaisons houleuse donc, en ce qui me concerne, ce qui se passe à Sainté ne me fait ni chaud ni froid... ! :P
Avatar de l’utilisateur
gregsco
Cadet
Messages : 253
Enregistré le : mar. 01 juin, 2004 6:11 pm
Localisation : brain sur l'authion
Contact :

Messagepar gregsco » sam. 05 juin, 2004 12:40 pm

au sco nous sommes habitué à ces choses la donc je ne peut pas porté de jugement
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Saint-etienne

Messagepar jourdesco » sam. 05 juin, 2004 12:52 pm

Magicgreen74 a écrit :Yop les gens ! ! ! Bon jpense y'en a quelques uns qui se souvienent que je suis passé par la... Jme suis inscrit depuis le match Sainté-ANgers (ou vous avez gaché la fête avec ce match nul mais bon vous vous êtes auvé et on est champion donc c good....) et la je reviens... Donc je poste sur la buvette du sporting parceque je pense que les sujets de foot en général c'est ici... Juste pour savoir ce que vous pensez de ce qui se passe actuellement à Saint-etienne... Vu de l'exterieur ca doit faire pitié je pense... Enfin si vous le voulez donnez moi votre avis Merci bien et bonne chance pour l'an prochain
Vous êtes encore loin du top niveau concernant l'agitation d'intersaison! 8) :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Saint-etienne

Messagepar Ben » sam. 05 juin, 2004 12:57 pm

Magicgreen74 a écrit :Yop les gens ! ! ! Bon jpense y'en a quelques uns qui se souvienent que je suis passé par la... Jme suis inscrit depuis le match Sainté-ANgers (ou vous avez gaché la fête avec ce match nul mais bon vous vous êtes auvé et on est champion donc c good....) et la je reviens... Donc je poste sur la buvette du sporting parceque je pense que les sujets de foot en général c'est ici... Juste pour savoir ce que vous pensez de ce qui se passe actuellement à Saint-etienne... Vu de l'exterieur ca doit faire pitié je pense... Enfin si vous le voulez donnez moi votre avis Merci bien et bonne chance pour l'an prochain
on est pas super bien placé pour dire que ca fait pitié ;)
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Re: Saint-etienne

Messagepar Keyser Söse » sam. 05 juin, 2004 2:49 pm

Magicgreen74 a écrit :Yop les gens ! ! ! Bon jpense y'en a quelques uns qui se souvienent que je suis passé par la... Jme suis inscrit depuis le match Sainté-ANgers (ou vous avez gaché la fête avec ce match nul mais bon vous vous êtes auvé et on est champion donc c good....) et la je reviens... Donc je poste sur la buvette du sporting parceque je pense que les sujets de foot en général c'est ici... Juste pour savoir ce que vous pensez de ce qui se passe actuellement à Saint-etienne... Vu de l'exterieur ca doit faire pitié je pense... Enfin si vous le voulez donnez moi votre avis Merci bien et bonne chance pour l'an prochain
Vu d'ici, effectivemmet, la crise stéphanoise nous fait ni chaud, ni froid. On peut pas vraiment comparer les deux clubs même si chacun à son niveau cours après un passé glorieux. A St Etienne, en plus des querelles de dirigeants, il y a l'héritage du passé qui met la pression sur le club quand ce ne sont pas les manoeuvres en coulisse des anciennes gloires. Comme le SCO, ce club a besoin à sa tête d'une personnalité incontestable, qui laisserait le pouvoir sportif aux techniciens, le rôle de dirigeant consistant à créer un sanctuaire autour de l'équipe et non de s'en mêler.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Magicgreen74
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2004 3:56 pm

Messagepar Magicgreen74 » sam. 05 juin, 2004 3:31 pm

Euh daccord.. Donc ça a l'air d'être le bordel chez vous aussi d'habitude... Bon je suis à fond le foot mais jamais entendu parler c vrai que la médiatisation n'est pas la même entre les deux clubs... Et perso je connais rien à votre histoire, vos président, coach... Mais bon la on vient d'avoir 4 président en 18 mois qui démissionent, 1 entraineur qui nous fait monter qui ne reste pas. Un chargé de recrutement (Villanova) qui alors qu'on etait controlé par la DNCG et interdit de recrutement forme une équipe avec Marin, Illunga, Jau et qui se fait lui aussi virer... On avait 3 président y'a deux jours, hier on en avait deux et ce matin on a plus que Mr Caiazzo donc c un foutu bordel... (enfin sur le forum de Lyon ils se foutent bien de notre gueule remarque j'en aurai fait de même s'ils avaient été dans cette situation) Bref voila
En vert et contre tous...Surtout contre l'OL...
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » sam. 05 juin, 2004 3:38 pm

et bien en 11 ans on a "usé" pas loin de 10 présidents, et 13 entraineurs (dont 3 cette saison) donc sur ce coup là : :roll: sainté petit joueur !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8) :D
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » sam. 05 juin, 2004 3:47 pm

Magicgreen74 a écrit :Euh daccord.. Donc ça a l'air d'être le bordel chez vous aussi d'habitude... Bon je suis à fond le foot mais jamais entendu parler c vrai que la médiatisation n'est pas la même entre les deux clubs... Et perso je connais rien à votre histoire, vos président, coach... Mais bon la on vient d'avoir 4 président en 18 mois (nous aussi : de la Chesnaye, Doucet, Blot (autoproclamé) , Norbert) qui démissionent, 1 entraineur qui nous fait monter qui ne reste pas (Guérit). Un chargé de recrutement (Villanova) (Glanz mais qui voulait pas s'occupé de l'administratif) qui alors qu'on etait controlé par la DNCG et interdit de recrutement forme une équipe avec Marin, Illunga, Jau et qui se fait lui aussi virer... On avait 3 président y'a deux jours, hier on en avait deux et ce matin on a plus que Mr Caiazzo donc c un foutu bordel... (enfin sur le forum de Lyon ils se foutent bien de notre gueule remarque j'en aurai fait de même s'ils avaient été dans cette situation) Bref voila
et à une époque, lointaine, on a eu même droit au CRASCO mais ça les plus jeunes de ce forum ne l'ont pas connu et ne sont pas encore prêt pour en savoir plus sur le sujet... :up:
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » sam. 05 juin, 2004 4:09 pm

Votre club semble , à l'image du nôtre, être contaminé par l'instabilité. La démission de Schmider ma tout de suite fait penser aux événement qui se passer il y a 3 ans avec les faux-passeports.
J'ai pas de signature !
fenster
Poussin
Messages : 25
Enregistré le : ven. 04 juin, 2004 9:44 am
Localisation : angers

Messagepar fenster » sam. 05 juin, 2004 7:59 pm

Nous sommes plus qu'expérimentés pour lutter face à ce genre de situations !
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 05 juin, 2004 9:01 pm

c est vrai que c est bizzare pour st etienne cette situation car pour une fois que le coté sportif marche c est les dirigeants qui s embrouillent c est vraiment domage
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » sam. 05 juin, 2004 9:03 pm

Les verts rongés par les vers... :up:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 06 juin, 2004 6:12 pm

fenster a écrit :Nous sommes plus qu'expérimentés pour lutter face à ce genre de situations !
Si c'était le cas nous n'aurions pas à faire à ce genre de situation...
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » dim. 06 juin, 2004 10:51 pm

Ben a écrit :Les verts rongés par les vers... :up:
Pas mal du tout ça !!! Sinon, à noter que les supp de sainté ont marché aux alentours du stade pour le retour d'Antonetti (1000 personnes) ; et ils paraient qu'ils remettent ça lundi, mais en plus grand :up:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 09 juin, 2004 7:41 pm

Cette fois c'est sûr: comparé à nous vous êtes vraiment des petits joueurs (je parle côté coulisse evidement...) :up:
Avatar de l’utilisateur
gregsco
Cadet
Messages : 253
Enregistré le : mar. 01 juin, 2004 6:11 pm
Localisation : brain sur l'authion
Contact :

Messagepar gregsco » mer. 09 juin, 2004 7:44 pm

c'est nous les meilleurs
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

[2004-2005] Ligue 1

Messagepar pj328 » mar. 03 août, 2004 3:50 pm

03/08/2004 / Foot L1 : PSG - Caen au Parc La FFF et le Paris-SG ont décidé d'accepter la proposition de conciliation du CNOSF : le match Paris SG-Caen, comptant pour la 2e journée, samedi 14 août, aura bien lieu au Parc des princes à 17h15. Le Comité national olympique et sportif français avait proposé à la FFF de transformer en sanction financière inférieure à 50 000 euros l'obligation faite au club de la capitale de jouer son premier match à domicile de la saison sur terrain neutre en raison des violentes bagarres survenues à Strasbourg entre supports parisiens, en mai dernier. ---------------- Voilà donc le football pro. Un peu d'argent et on oublie tout.... Imaginez si cela avait été Angers SCO....
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Re: PSG - Caen : au Parc !!!!

Messagepar Bouchemaine » mar. 03 août, 2004 5:44 pm

pj328 a écrit :03/08/2004 / Foot L1 : PSG - Caen au Parc La FFF et le Paris-SG ont décidé d'accepter la proposition de conciliation du CNOSF : le match Paris SG-Caen, comptant pour la 2e journée, samedi 14 août, aura bien lieu au Parc des princes à 17h15. Le Comité national olympique et sportif français avait proposé à la FFF de transformer en sanction financière inférieure à 50 000 euros l'obligation faite au club de la capitale de jouer son premier match à domicile de la saison sur terrain neutre en raison des violentes bagarres survenues à Strasbourg entre supports parisiens, en mai dernier. ---------------- Voilà donc le football pro. Un peu d'argent et on oublie tout.... Imaginez si cela avait été Angers SCO....
après tout, on fait bien joué Bayonne au Parc, alors y'a pas de raison... :lol:
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mar. 03 août, 2004 6:52 pm

quel désicion injuste et montre le foot a 2 vitesses
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 03 août, 2004 7:15 pm

si ca serait un autre club ca se passerait pas comme ca :shock: PITOYABLE et pis 50 000€ c'est rien pour un budget de 100 000 000 € :?
Image
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mer. 04 août, 2004 9:07 am

C'est une honte !!! Encore une de ces décisions obscures du CNOSF...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

le match de ce soir...

Messagepar tiopépé » dim. 08 août, 2004 9:01 pm

L2 : Troyes s'impose à Montpellier (4-3) Le 08/08/2004 - 21:26 En match décalé de la première journée de Ligue 2, Troyes s'est imposé (4-3) sur le terrain de Montpellier dimanche soir à l'issue d'un match particulièrement tourné vers l'attaque
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » dim. 08 août, 2004 9:48 pm

La ligue est de toute beauté !!!!! Que de but !! Dommage que l'on n'en voit aucun a la TV !!! La ligue 2 décallé au vendredi pour plus de couverture médiatique ... je n'ai pas vu la différence pour cette première journée !!!! Meme a jour de foot, ils n'ont pas montré les buts ... De plus, au journal régional ouest, ils ont montré les buts de Rennes, mais qu'est ce qu'on en a a faire des buts de rennes !!! ceux qui veulent vraiment les voir peuvent se tourner vers les medias nationaux qui diffusent tous les buts de la ligue 1 !! le but du journal régional n'est il pas de parler de ce qui est régional !!??? et donc qui n'est pas couvert au niveau national ? donc, pourquoi ne pas avoir parlé des resultats des clubs de ligue 2 ??!! bon, je me suis eloigné du sujet initial du match de ce soir ... mais voila
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 08 août, 2004 11:25 pm

car actuellement c'est france 3 ouest et pas france 3 pays de la loire ...
Image
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 09 août, 2004 6:24 pm

a noter tout de meme cette année une émission special l2 tout les lundi soir a 20 h45 sur eurosport
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 09 août, 2004 8:06 pm

Djéman a écrit :a noter tout de meme cette année une émission special l2 tout les lundi soir a 20 h45 sur eurosport
oui mais cb de pers l'a cette chaine 10% a peine ...
Image
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 09 août, 2004 8:20 pm

Le Havre 1-1 Niort a la mi-temps
...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 09 août, 2004 8:56 pm

Sortie de ROda :evil: :twisted:
...

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités