trop de foot tue le foot

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.

Coupe de la ligue : la coupe en trop ?

oui
10
53%
non
8
42%
sans opinion
1
5%
je ne vote pas je suis spiderman
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19
Avatar de l’utilisateur
webidouilleur1
Minime
Messages : 197
Enregistré le : ven. 27 mai, 2005 7:44 am

trop de foot tue le foot

Messagepar webidouilleur1 » jeu. 30 juin, 2005 8:07 pm

Coupe des conféderations - coupe de la ligue - 20 clubs en L1 et L2 . Autant gamin j'adorais regarder un match de foot et je m'en faisais une joie autant maintenant je trouve que la surexposition du foot devient gavante, bien sûr j'ai le choix de ne pas regarder (ce que je fais de + en +) mais je trouve que le plaisir n'est pas le même. Il n'y a plus d'évenement. C'est surtout les compét à 0.30 cts d'euros qui me fatigue, la dévalorisation de la coupe de l'Uefa, le systéme que je trouve affligeant de la ligue des champions (ou un club pas champion 4ème en italie peut gagner la ligue des champions). Les magouilles en cdf pour que les petits ne reçoivent pas à chaque fois, bref tout pour les riches rien pour les petits clubs.
vacances shoubidou ......................
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » jeu. 30 juin, 2005 8:18 pm

Il est vrai que la coupe de la ligue me semble inutil en soit. A part le fait qu'on peux aller en europe en peu de match, il n'y a rien de spécial. Je suis par contre d'avantage pour une coupe qui regrouperait tout les équipe amateur. Mais puisque ça interessera moins les gens, ça rapporte pas d'argent donc ya rien. :evil: :evil:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
NicoR7
Minime
Messages : 238
Enregistré le : mer. 28 juil., 2004 3:34 pm
Localisation : Angers

Messagepar NicoR7 » jeu. 30 juin, 2005 8:31 pm

Zikaz a écrit : Je suis par contre d'avantage pour une coupe qui regrouperait tout les équipe amateur. Mais puisque ça interessera moins les gens, ça rapporte pas d'argent donc ya rien. :evil: :evil:
bonne remarque. c est la coupe des club pro, elle fai parti des "trophé" maintenant (comme en angleterre). il fau la garder.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » jeu. 30 juin, 2005 8:32 pm

Pour ne pas ouvrir un autre topic sur ça, moi ce qui m'énerve c'est le nombre de qualifiés pour la prochaine CDM 2006 en Afrique : de la discrimination rien de plus :???: Entre autre le Cameroun 2e, loin d'y être actuellement... :(
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » jeu. 30 juin, 2005 8:35 pm

manosolo49 a écrit :Si j'ai bien compris, le sco, malgré qu'il soit en national, aura le droit de la jouer puisque son statut est tjrs celui d'un club pro.
on peux dire ça. nous passons par les tour preliminaire plus exactement avant de pouvoir y participer.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 30 juin, 2005 8:40 pm

on est quand même bien content de la faire :up:
Image

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités