Merci Franck!!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
juvanah
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : sam. 28 mai, 2005 11:11 pm
Localisation : Angers

Merci Franck!!

Messagepar juvanah » sam. 28 mai, 2005 11:31 pm

Hello tout le monde!!! Je sais que j'arrive après une fin de saison merdik ms j'avai envi de fr partager mon sentiment sur la belle analyse de Franck sur la saison du SCO en précisant que j suis grandement d'accord avec lui... Une seule chose me tient plus qu'à coeur, il s'agit du prix des places car si Mr Norbert souhaite continuer avec une équipe, il s'agit aussi de continuer à avoir un public (et là j parle pa seulement des vieux qui se situent aux tribunes Jean Bouin et ki passent leur tps à raler!!!), et les jeunes peuvent avoir une place importante : où sont passées les places au tarif étudiant??? Ils n'ont plus le droit de venir voir le SCO le vendredi soir?? G dut voir une dizaine de matchs du SCO cette saison et quelle est pas ma surprise de voir des matchs soit disant de gala, contre Le Havre alors 16ème du championnat et dc payer ma place 11 euros à colombier??? A ce prix là g pu aller voir Rennes/Marseille en debut de saison!!! Voilà premier post et premier coup de gueule!!! Ms ca mérite bien ca après une saison comme celle kon a vécu... Ms qui dit premier post dit aussi remerciement (eh oui j ne suis pa seulement un raleur...) : Rami pr tes appels de balle, Jocelyn pr ton coup-franc ki ma fai pleurer, Mounir pr ta classe avec le ballon, Karim pr tes chevauchées sur l'aile gauuche, Noel pour ton "vas-y Titi mets une mine", Arnaud pour ton professionalisme, Guy pour ton but contre Lorient, Cyril pour ton éclosion, Thierry pour tes dégagements de barbare, Christophe pr tes bouclettes, et enfin merci à Patrick et Ludwig sans qui on se serait pa foutu de notre gueule ds tt l'hexagone pour le premier, et sans qui on aurait pas sifflé tous en coeur (eh oui on étai 7000 ce jour la affluence record pa de bol Lud!!) pour le deuxième.... Voilà merci j'ai fini...
Merci pour les places chers!!! On est étudiant sacrebleu mr Norbert!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 28 mai, 2005 11:42 pm

Merci pour ta contribution juvanah mais comme c'est ton premier message je t'invite avant d'en écrire d'autres d'aller vers un tour du coté de la Charte du forum. Tu y verras notamment que le style SMS est strictement interdit. Aussi un message du genre de celui-là est en temps normal effacé. De plus, tout ce que tu dis est très intéressant mais aurait pu trouver sa place dans un ou plusieurs trhead déjà existants, je ne crois pas que cela mérite de créer un topic spécialement pour cela Merci d'y penser par la suite.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités