Angers-Châteauroux : commentaires d'avant-match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » sam. 21 mai, 2005 10:16 pm

Dernier message de la page précédente :

Et pourquoi pas??? Se serait mieux de former des mecs et d'avoir une équipe "locale" plutôt que des mecs qu'on va pêcher à droite à gauche qui n'ont pas le club à coeur. 37 joueurs en une année...ça ressemble à rien... Alors autant repartir à 0 avec des bases solides : reculer pour mieux sauter :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » sam. 21 mai, 2005 10:17 pm

y'a pas que des bouffons dans l'équipe je chercheria plus dnas l'équipe dirigeante voir au dessus des mecs comme Gueguan ne sont peux être pas des stars du foot mais au moin on des âmes de guerrier de leader chose que cette année y'avais pas.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 21 mai, 2005 10:20 pm

Beaucoup de joueurs dans l'equipe de cette année se regardaient jouer au lieu de regarder leurs classements. :o
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » sam. 21 mai, 2005 11:13 pm

mike a écrit :y'a pas que des bouffons dans l'équipe
Mais tout à fait d'accord avec toi. Y'a même de très bons joueurs mais ça ne sert à rien s'il n'y a pas d'envie et d'engagement derrière (ce qui ne concerne pas tous les joueurs bien entendu)
Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 22 mai, 2005 9:55 am

Quelle compo poura t on allignée; gourvenec ,grimaldi, portillo suspendus, cygan ,dussart, adamski ? blessés; --------------lucas---------- kipré-----kerhuiel---sonnerat-----djellabi--- bedrossian---traoré---obbadi----norbert--- -------ognjenovic---théréau-- remp:lachuer-rami--ait khama moussi-huck.................
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 22 mai, 2005 10:14 am

Ce serait prendre un risque que de faire jouer LN vendredi il me semble...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » dim. 22 mai, 2005 10:56 am

Cisco a écrit :Ce serait prendre un risque que de faire jouer LN vendredi il me semble...
oh oui pitié, pas de LN, j'ai déjà peu envie d'aller à JB vendredi, alors s'il joue :x contre Brest, j'ai été ravi de ne pas le voir sur la feuille, résultat on gagne 1-0 :up: coïncidence?????? :hihi: Si le papa-coach a un peu d'intelligence, il ne le fera pas jouer dans son équipe :up: .
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 22 mai, 2005 11:26 am

A voir la compo imaginée par Lacouture avec Moussi remplaçant, je me faisais la réflexion que la 2ème partie de saison de ce super jeune était pour moi un mystère puisqu'il n'a quasiment plus joué. Etait-il réellement blessé ?
Avatar de l’utilisateur
carolangers
Professionnel
Messages : 1660
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
Localisation : Angers, Québec, Canada
Contact :

Messagepar carolangers » dim. 22 mai, 2005 7:09 pm

Cisco a écrit :Ce serait prendre un risque que de faire jouer LN vendredi il me semble...
Tout à fait d'accord avec toi. Vous voulez détruire un joueur, s'il fait partie du 11 de départ, alors il y aura pétarade à JB :shock: :shock:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Messagepar hellion49 » dim. 22 mai, 2005 7:20 pm

Tiwy a écrit :A voir la compo imaginée par Lacouture avec Moussi remplaçant, je me faisais la réflexion que la 2ème partie de saison de ce super jeune était pour moi un mystère puisqu'il n'a quasiment plus joué. Etait-il réellement blessé ?
je confirme il etait blessé lors du match reims/angers il quittat le terrain en seconde periode et a la fin du match il nous le confirmat de vive voix cependant je pense qu'il doit etre remis depuis.en esperant compté sur lui pour la saison prochaine.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 23 mai, 2005 11:14 am

moussi est malheuresement en fin de contrat je crois
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 23 mai, 2005 11:18 am

Oui en fin de contrat mais ce n'est pas pour cela qu'il ne va pas resigner,on verra bien
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 23 mai, 2005 11:52 am

C'est le genre de joueur physique dont on aurait bien besoin la saison prochaine...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 23 mai, 2005 12:39 pm

ALLEZ,nous ne sommes pas encore en national une victoire sur chateauroux une défaite de clermont et un repêchage,pourquoi pas après tout on peut encore croire aux miracles
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 23 mai, 2005 12:49 pm

Cisco a écrit :C'est le genre de joueur physique dont on aurait bien besoin la saison prochaine...
Oui c'ests ur mais au vu du super budget qu'on devrait avoir l'année prochaine on se demande ce qu'il va etre possible de batir comme équipe car les bons joueurs (meme de national) ça coute cher.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 23 mai, 2005 1:01 pm

andy a écrit :ALLEZ,nous ne sommes pas encore en national une victoire sur chateauroux une défaite de clermont et un repêchage,pourquoi pas après tout on peut encore croire aux miracles
J'appelerai pas ça un miracle mais un cadeau empoisoné. Franchement il y a tellement de bordels qu'il est preferable de tout recommencer.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 23 mai, 2005 1:04 pm

parissco a écrit :
Cisco a écrit :C'est le genre de joueur physique dont on aurait bien besoin la saison prochaine...
Oui c'ests ur mais au vu du super budget qu'on devrait avoir l'année prochaine on se demande ce qu'il va etre possible de batir comme équipe car les bons joueurs (meme de national) ça coute cher.
Mais c'est pareil pour tous les autres clubs,et même encore plu dur pour pas mal d'entre eux qui n'ont pas un budget si important que par exemple le notre lors de notre dernière montée qui avoisinait les 2.5 millions d'euros;en ce qui concerne notre avenir on ne peut pas savoir notre budget pour le moment,si jamais il y a un repreneur peut-être que les acteurs économiques du club ne délaisseront pas le SCO
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 23 mai, 2005 1:45 pm

parissco a écrit :Oui c'ests ur mais au vu du super budget qu'on devrait avoir l'année prochaine on se demande ce qu'il va etre possible de batir comme équipe car les bons joueurs (meme de national) ça coute cher.
On aura tout de même un budget dans le premier quart des équipes présentes je pense!Rien à voir avac Romorantin ou Libourne!
Croaaaa!!!
nsn5
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : dim. 12 sept., 2004 11:04 am
Localisation : Angers - Parc Expo

Messagepar nsn5 » lun. 23 mai, 2005 2:41 pm

Aimer son club, ba oui c'est facile, mais est-ce que ton club t'aime en retour, j'en suis pas persuadé moi. Alors moi je préfère garder mes tunes pour me louer un bon film.
Djéman a écrit :
jourdesco a écrit :En tout cas il faudra être fou ou maso pour payer sa place! :up:
fou non mais il faut aimer son club et je suis sur qu un maximum d entre nous seront présent au stade
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 23 mai, 2005 5:38 pm

scoinho a écrit :
andy a écrit :ALLEZ,nous ne sommes pas encore en national une victoire sur chateauroux une défaite de clermont et un repêchage,pourquoi pas après tout on peut encore croire aux miracles
J'appelerai pas ça un miracle mais un cadeau empoisoné. Franchement il y a tellement de bordels qu'il est preferable de tout recommencer.
Pas mieux :D
...
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 24 mai, 2005 8:29 am

Moi j'appelerai ca un véritable cadeau puisque p.norbert partirait très certainement si on se maintenait(cf revue de presse de ce jour) car construire quelque chose avec lui je ne demande qu'à le voir :shock:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 24 mai, 2005 9:13 am

RNB a écrit :Moi j'appelerai ca un véritable cadeau puisque p.norbert partirait très certainement si on se maintenait(cf revue de presse de ce jour) car construire quelque chose avec lui je ne demande qu'à le voir :shock:
Oui tout a fait d'accord. quelque part je suis pas très rassuré quand il dit qu'il faut tout reprendre de zéro, qu'il faut reconstruire et redonner une ambition au club... C'était pas déjà ce qu'il avait dit en fin de saison dernière ? Et quand on lit les édito de jourdesco du début de saison, il laissait entendre que le Sco serait plus près des premières places et même qu'une surprise pourrait être au bout de chemin... Tu parles d'une surprise, on a pas été déçu !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 24 mai, 2005 1:06 pm

C'est vrai qu'il existe un veritable enjeu à cette rencontre de vendredi. Si on finit 18e on pourra : - peut etre repartir en ligue 2.... - Avoir un nouveau president. 2 bonnes nouvelles pour nous, je trouve PS : je n'ai pas change de bord keyser. J'ai jamais encense PN. J'ai pu remarquer quelques choses bizarres à l'interieur du club, des pratiques vraiment atypiques à l'interieur du club depuis qu'il est en place, sa politique tarifaire (honteuse), son nombre de jueurs utilisés. (incohérent)J'ai attendu de voir pour dresser un constat. Le constat est le meme que le tien et que la plupart des forumistes.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mar. 24 mai, 2005 5:44 pm

Quel bouffon ce président si le club reste en l2 je pars si il vas en national je reste des propos complètement incoherent, enfin bref je suis pas très chaud pour qu'il reste ...
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mar. 24 mai, 2005 7:38 pm

Pour moi, tous les matches de L2 sont à 20 h 45
Avatar de l’utilisateur
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Messagepar Rusty » mar. 24 mai, 2005 8:37 pm

Quelle heure le match?
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 24 mai, 2005 9:11 pm

pour rusty
Billy Bremner a écrit :Pour moi, tous les matches de L2 sont à 20 h 45
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Messagepar Rusty » mar. 24 mai, 2005 9:18 pm

c mort... :evil:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 24 mai, 2005 9:20 pm

mike a écrit :Quel bouffon ce président si le club reste en l2 je pars si il vas en national je reste des propos complètement incoherent, enfin bref je suis pas très chaud pour qu'il reste ...
C'est cohérant! Il veut rendre le club comme il l'a trouvé!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » mar. 24 mai, 2005 10:13 pm

Ca part d'une bonne intention mais autant qu'il le rende en national plutôt que de regâcher une année...
Image
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » mar. 24 mai, 2005 11:00 pm

SCOubidou a écrit :au fait SCOubidou chui désolé mais sa me faisait pas beau de m'enregistrer XPDR!! :chinois: :hihi:
qui était le petit malin qui avait pris mon pseudo :) ?
Retrouver la L1... un jour...

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités