Angers-Châteauroux : commentaires d'avant-match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » ven. 27 mai, 2005 11:35 am

Dernier message de la page précédente :

Vous ne croyez pas que PN aurait due faire entrée GRATUITE ce soir ! Au moin pour la forme,quoi ! :evil: Moi je suis abonné mais j'ai du mal a imaginé le publique payer 8 à 24 euros pour allé supporter une équipe qui n'a plus rien a espérer de ce championnat ! Je reste persuadé que PN veut pomper tout ce qu'il peut ! IL N'A JAMAIS FAIT UN SEUL CADEAU AU PUBLIQUE ANGEVIN SUR LES 2 SAISONS. :evil:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » ven. 27 mai, 2005 11:59 am

kiki a écrit :Vous ne croyez pas que PN aurait due faire entrée GRATUITE ce soir ! Au moin pour la forme,quoi ! :evil: Moi je suis abonné mais j'ai du mal a imaginé le publique payer 8 à 24 euros pour allé supporter une équipe qui n'a plus rien a espérer de ce championnat ! Je reste persuadé que PN veut pomper tout ce qu'il peut ! IL N'A JAMAIS FAIT UN SEUL CADEAU AU PUBLIQUE ANGEVIN SUR LES 2 SAISONS. :evil:
+1 :up: :up: :up: :up: :up: :sco13:
viva blanco y negro por la vida...
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » ven. 27 mai, 2005 12:03 pm

sans aller jusqu'a la gratuité,il aurait au moins pu baisser les tarifs de moitié....ce qui est d'ailleurs tout a fait logique car nous n'avons que la moitié d'un match du sco a chaque fois ! :chinois:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » ven. 27 mai, 2005 12:04 pm

En effet, je pense qu'il y aurait pu avoir un geste de sa part. Ca me semble tellement évident...
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » ven. 27 mai, 2005 12:05 pm

il feras un geste ce soir, bon match et surtout bonne lecture :up: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 27 mai, 2005 12:30 pm

selon CO : --------------lucas---------- kipré---sonnerat-stassin----djellabi--- bedrossian---traoré---obbadi----dia-- -------ognjenovic---théréau-- remp:lachuer-rami--inkango zahiri sourice. bon courage
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » ven. 27 mai, 2005 12:30 pm

Vu la probable équipe de ce soir ; je vais allé au stade pour voir les jeunes et donc avoir un apperçu de l'année prochaine. C peut-etre intéressant ! En espérant que DIA joue !!! (et DUMONTANT peut-etre) :sco13:
je sais pas,moi!

Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » ven. 27 mai, 2005 12:41 pm

kiki a écrit :Vu la probable équipe de ce soir ; je vais allé au stade pour voir les jeunes et donc avoir un apperçu de l'année prochaine. C peut-etre intéressant ! En espérant que DIA joue !!! (et DUMONTANT peut-etre) :sco13:
Kevin dumontant ne jouera pas.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 27 mai, 2005 1:36 pm

kiki a écrit :Vous ne croyez pas que PN aurait due faire entrée GRATUITE ce soir ! Au moin pour la forme,quoi ! :evil: Moi je suis abonné mais j'ai du mal a imaginé le publique payer 8 à 24 euros pour allé supporter une équipe qui n'a plus rien a espérer de ce championnat ! Je reste persuadé que PN veut pomper tout ce qu'il peut ! IL N'A JAMAIS FAIT UN SEUL CADEAU AU PUBLIQUE ANGEVIN SUR LES 2 SAISONS. :evil:
En même temps ce soir je me dirais que je contribue aux bonnes finances pour la saison prochaine. Si jamais on avait les moyens de proposer un contrat qui financièrement et sportivement intéresse des joueurs cadre (comme Stassin suivez mon regard...) je suis près à payer 8 euros pour cette ultime journée de L2...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Messagepar e-sco » ven. 27 mai, 2005 1:38 pm

Jimcail a écrit :il feras un geste ce soir, bon match et surtout bonne lecture :up: :sco13:
Aurais-tu des infos? L'édito de "jour de sco" va-t-il de nouveau valoir le déplacement?
Image
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » ven. 27 mai, 2005 1:40 pm

C'est clair! Il faudra etre attentif à celui ci. J'espere que ce ne sera pas (encore :( ) un lieu de reglement de compte.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » ven. 27 mai, 2005 2:26 pm

Il y a quelques années, tous les clubs qui luttaient pour le maintien faisaient des entrées gratuites (ou quasiment) ^pour les derniers matches, afin d'avoir du monde et de l'ambiance. Je me demande si la Ligue n'a pas intorduit un réglement pour interdire cette pratique (c'est juste une supposition)
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » ven. 27 mai, 2005 2:32 pm

e-sco a écrit :
Jimcail a écrit :il feras un geste ce soir, bon match et surtout bonne lecture :up: :sco13:
Aurais-tu des infos? L'édito de "jour de sco" va-t-il de nouveau valoir le déplacement?
D'apres certaines sources, dans notre petite gazette tout le monde vas en prendre pour son grade :) Affaire a suivre ...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 27 mai, 2005 3:49 pm

Cisco a écrit :En même temps ce soir je me dirais que je contribue aux bonnes finances pour la saison prochaine. Si jamais on avait les moyens de proposer un contrat qui financièrement et sportivement intéresse des joueurs cadre (comme Stassin suivez mon regard...) je suis près à payer 8 euros pour cette ultime journée de L2...
8*3000 specteurs (environ sauf s'il y a des invités ce qui ne serait pas étonnant) = 24000€ auquel il faut enlever les frais de fonctionnement, il ne restera pas grand chose. :?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 27 mai, 2005 5:31 pm

Jimcail a écrit : D'apres certaines sources, dans notre petite gazette tout le monde vas en prendre pour son grade :) Affaire a suivre ...
ca va être drole ce soir :lol: :lol: on verra mais il faudra l'achever, si il insulte tout le monde dans son edito :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » ven. 27 mai, 2005 5:34 pm

Ce serait effectivement tres mal venu un tel édito et plutot le contraire de ce qu'il faudrait faire; Enfin tant qu'on a rien vu ou lu on ne peut pas trop se prononcer mais bon... :shock:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 27 mai, 2005 6:46 pm

parissco a écrit :Ce serait effectivement tres mal venu un tel édito et plutot le contraire de ce qu'il faudrait faire; Enfin tant qu'on a rien vu ou lu on ne peut pas trop se prononcer mais bon... :shock:
S'il fait ça, ce sera une sorte de haka-hiri.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
etio
Cadet
Messages : 439
Enregistré le : lun. 12 juil., 2004 9:47 am
Localisation : Arboretum
Contact :

Messagepar etio » ven. 27 mai, 2005 6:48 pm

allez le sco! faites nous un bon match pour la forme! :sco13: et pour finir en beauté (même si le coeur n'y est plus!)
Supporter du SCO et du SRFC !
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Messagepar cris72 » ven. 27 mai, 2005 9:29 pm

D'après le journaliste d'Europe 1 présent au match, PN semble avoir annoncé son départ tout proche dans l'édito. :???: Aurait il changer d'avis?
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » ven. 27 mai, 2005 10:12 pm

NE PLUS POSTER ICI, REAGIR DANS LE POST "APRES MATCH" !!! - Merci !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » ven. 27 mai, 2005 10:13 pm

D'accord je ne poste plus ici :up:

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités