Le SCO en National.

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 28 mai, 2005 11:36 am

Dernier message de la page précédente :

scopsgman a écrit :A pars toujours contrer se que dise les autres, tu fais quoi ta vie ? Tu es au chomage encore un qui vie au crochet de la société !!!!
:? Je pense qu'au niveau des posts bêtes et méchants tu es en tête! :up:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scopsgman
Minime
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 24 juin, 2004 7:48 am

Messagepar scopsgman » sam. 28 mai, 2005 11:43 am

scoboy a écrit :
scopsgman a écrit : A pars toujours contrer se que dise les autres, tu fais quoi ta vie ? Tu es au chomage encore un qui vie au crochet de la société !!!! Merci pour les fumigénes hier et pour la délicatesse de vos banderoles.Je crois que vous avez rien compris à l'histoire. On va bien rigoler quand un nouveau va arriver à la présidence du sco ????? Dans un an vous demandé sa démission et c'est comme sa qu'un club avance jamais ..... merci " les supporters"
ah nan je suis pas contre webi !! c'est juste qu'il reviens a ce moment la qui est normal car c'est le premier a dire la vérité sur norbert.... oué je suis chomeur je vis grace a vos cotisations :P d'ailleurs ca me permet de m'acheter un beau ordi pour ecrire sur le forum merci a toi :lol: :lol: les fumigenes c'est beau :love: banderole ou pas banderole ca change rien, on a aucun pouvoir !! et pourtant c'est tellement vrai le message sur les banderolles :? qu'est ce qu'on a rien compris vas y explique-nous avec ton intelligence digne d'une mouche :up: Dans un an tu seras encore la !! je pense pas :lol:
Un club sa ce construit pas du jour au lendemain et faut laisser le temp au temp regarde paris et marseille il font toujours tout dans la vitesse et il se plante ..... Certe Norbert à fait des erreurs mais c'est pas en le virant et en nommant encore un nouveau qu'on avancera au contraire faut tout reprendre à Zero mais bon angers c'est le petit marseille donc faut un nouveau président tout les 2ans pour satisfaire les supporters ....:-)
Le sco est pas encore mort !!!!!
Avatar de l’utilisateur
webidouilleur1
Minime
Messages : 197
Enregistré le : ven. 27 mai, 2005 7:44 am

Messagepar webidouilleur1 » sam. 28 mai, 2005 12:10 pm

Pour moi le plus important c'est de croire en son équipe, d'aller au stade avec plaisir en se disant que le maximum a été fait pour que les joueurs donnent le maximum, après le résultat final .... Qu'en est il des deux dernières saisons, quel a été le sentiment géneral des gens qui payent leurs places... frustration, colère,honte ?? restons positif : : :D bon la reserve revient au niveau national, les 18 ans disputent les barrages pour retrouvé le niveau les 16 ans erstent en national .... on a encore un patrimoine club ...encore un peu.. :???: perso je ne me préoccupe pas trop du niveau auquel va evolué le club, si j'ai envie d'aller au stade, c'est pour me défouler en encouragant des joueurs :sco13: qui se donnent, qui ont une idée commune, un certains respect.. pour les banderoles, je trouve ça intéressant, qu'il y'est des gens qui s'expriment alors que tout le monde se tait y compris les journalistes ...
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » sam. 28 mai, 2005 1:14 pm

scoboy a écrit :
webidouilleur1 a écrit :l'investissement mental, la cohésion de l'équipe, le sentiment que les gars se donnaient me suffisait, il est clair qu'on a vu des matchs à 2 balles : le fameux SCO-La roche sur Yon (merci peslier)
c'est drole tu reviens quand norbert est pret à partir ;)
webidouilleur futur président d'angers SCO ? :up: Salut vielle crapule sa fesait un bail :lol: :love:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » sam. 28 mai, 2005 1:46 pm

Merci pour les fumigénes hier et pour la délicatesse de vos banderoles.Je crois que vous avez rien compris à l'histoire. On va bien rigoler quand un nouveau va arriver à la présidence du sco ????? Dans un an vous demandé sa démission et c'est comme sa qu'un club avance jamais ..... merci " les supporters"
Entièrement d'accord avec toi.Rien à ajouter.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 28 mai, 2005 1:50 pm

Mais non Patrick a dit que c'était la Presse qui est quasiment à elle seule responsable de tout ce qui passe au SCO :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 28 mai, 2005 2:41 pm

Gérard Lambert a écrit :[ [b]Merci pour les fumigénes hier et pour la délicatesse de vos banderoles.Je crois que vous avez rien compris à l'histoire. On va bien rigoler quand un nouveau va arriver à la présidence du sco ????? Dans un an vous demandé sa démission et c'est comme sa qu'un club avance jamais ..... merci " les supporters"[/quote][/b][/b] Entièrement d'accord avec toi.Rien à ajouter.
n importe quoi c est largement mérité ses banderoles et tout cela aurait du commencé bien avant car ca date pas d hier toute ses conneries
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 28 mai, 2005 3:12 pm

Je suis de l'avis de djéman (enfin en partie) je trouve qu'il est normal qu'un groupe de supporters puissent s'exprimer normalement concernant un club qu'ils soutiennent et dont il paient les places. Maintenant cela doit rester dans les limites du respect et franchement apres avoir vu la "banderolette" d'hier je vois pas ce qu'il peut y avoir qui a pu gener.Je l'ai trouvé sympatique et assez enfantine et a part faire rire franchement, je ne vois pas ce que cette "banderolette" pouvait déclancher.
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » sam. 28 mai, 2005 9:13 pm

scopsgman a écrit : A pars toujours contrer se que dise les autres, tu fais quoi ta vie ? Tu es au chomage encore un qui vie au crochet de la société !!!!
Propos pétri d'humanisme.......
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 28 mai, 2005 9:41 pm

Billy Bremner a écrit :Propos pétri d'humanisme.......
Oui du scopsgman dans le texte!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 28 mai, 2005 10:25 pm

Je viens de lire l'édito du site sur le bilan de la saison. Franchement parfait !
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 28 mai, 2005 10:43 pm

Tiwy a écrit :Je viens de lire l'édito du site sur le bilan de la saison. Franchement parfait !
Oui je trouve aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 28 mai, 2005 10:49 pm

Bravo maître Yoda! :hihi:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » dim. 29 mai, 2005 12:27 pm

zeuking a écrit :Bravo maître Yoda! :hihi:
un air de famille effectivement :)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Invité

Messagepar Invité » dim. 29 mai, 2005 12:29 pm

rien que de lire le titre de ce sujet, je suis triste
sartoman
Poussin
Messages : 12
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 12:11 pm

Messagepar sartoman » lun. 30 mai, 2005 12:52 pm

609 a écrit :rien que de lire le titre de ce sujet, je suis triste
Pas moi, au contraire!!! Vous avez bien le bonjour de la chienlit et des hémorroïdes!!! Un bon angevin est un angevin en National (voire plus bas)
Un bon angevin est un angevin battu par un lavallois.
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » lun. 30 mai, 2005 1:47 pm

:chinois:
Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 01 juin, 2005 5:54 pm

une idée :???: le racing vient d'etre relégué en dh , si cela se confirme, il y aura un "marché" a faire car les joueurs seront considérés comme chomeurs, peut etre des gars interressant, a suivre ............. http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ub421.html
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » mer. 01 juin, 2005 6:02 pm

Désolé Lacouture mais s'ils ont le même niveau qu'IKANGO je ne vois pas la bonne affaire!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 01 juin, 2005 6:05 pm

SCOtchezmoi a écrit :Désolé Lacouture mais s'ils ont le même niveau qu'IKANGO je ne vois pas la bonne affaire!
dixit tosi c'etait le meilleure au racing :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5377
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » ven. 10 juin, 2005 11:13 pm

Tiwy a écrit :Je viens de lire l'édito du site sur le bilan de la saison. Franchement parfait !
Merci :oops: ainsi qu'aux autres. Popov, prochain match à la Baumette où je participe, je te montrerai le pouvoir de la Force. Quand tu seras en train de t'écraser lamentablement par terre après avoir été soulevé à plus de 3 mètres par un tac... ma maîtrise de la Force, tu te moqueras moins du Little Green Man.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 11 juin, 2005 10:33 am

toujours rien :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Banderolle

Messagepar Papy » sam. 11 juin, 2005 11:59 am

Je suis plus qu 'étonné d'avoir lu que les CRS ou autres flics avaient enlevé la banderollette des supp lors du dernier match contre Chateauroux !!! :shock: Quand on voit les banderoles de l'OM ou au Parc au PSG, franchement on se pose des questions sur l'intelligence de celui qui à ordonné d'enlever celle de jean bouin !! :evil: Si c'est effectivement PN qui l'a fait oter, il est tombé bien bas mentalement........ :lol: Les supp paient toute la saison pour etre au stad, ils mérite plus de considérations que cela!! Et si Norbert n'est pas capable de supporter une p'tite banderolle comme cela, il n'aura pas plus d'intelligence pour supporter des critiques de la part de joueurs ou d'entraineurs, voire de ses collegues du comité de direction.... on comprend mieux les coup de gueule en interne.... :evil:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
cool49
Junior
Messages : 531
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:07 am
Localisation : Angers

Messagepar cool49 » sam. 11 juin, 2005 12:18 pm

Tout à fait d'accord avec toi, c'est hallucinant ce qu'il fait le Norbert ! Je le voie bien à Marseille ou Paris en train de de demander d'enlever les banderolles ! :up: :up:
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » sam. 11 juin, 2005 12:18 pm

ton intro de site ressemble etrangement a celle du site officiel du sco...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 11 juin, 2005 12:21 pm

Jimcail a écrit :ton intro de site ressemble etrangement a celle du site officiel du sco...
C'est vrai!! :shock:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Banderolle

Messagepar DJPi » sam. 11 juin, 2005 3:40 pm

Papy a écrit :Je suis plus qu 'étonné d'avoir lu que les CRS ou autres flics avaient enlevé la banderollette des supp lors du dernier match contre Chateauroux !!! :shock: Quand on voit les banderoles de l'OM ou au Parc au PSG, franchement on se pose des questions sur l'intelligence de celui qui à ordonné d'enlever celle de jean bouin !! :evil: Si c'est effectivement PN qui l'a fait oter, il est tombé bien bas mentalement........ :lol: Les supp paient toute la saison pour etre au stad, ils mérite plus de considérations que cela!! Et si Norbert n'est pas capable de supporter une p'tite banderolle comme cela, il n'aura pas plus d'intelligence pour supporter des critiques de la part de joueurs ou d'entraineurs, voire de ses collegues du comité de direction.... on comprend mieux les coup de bouche en fleur en interne.... :evil:
Bonnaventure quand tu nous tiens ...
...
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » sam. 11 juin, 2005 10:39 pm

Ben si on était aussi nombreux qu'au PSG ou à l'OM il l'aurait pas fait enlever je crois ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Messagepar Rusty » dim. 12 juin, 2005 7:43 pm

Quand est-ce que sera publié le calendrier 2005/2006.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 12 juin, 2005 7:48 pm

Rusty a écrit :Quand est-ce que sera publié le calendrier 2005/2006.
j ai cru voir le 2 juillet a vérifier
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 12 juin, 2005 7:58 pm

Djéman a écrit :
Rusty a écrit :Quand est-ce que sera publié le calendrier 2005/2006.
j ai cru voir le 2 juillet a vérifier
c'est peut être pour la l1 et l2 car je crois que pour la national c'est un peu plus tard
Image

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités