Le SCO en National.

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Le SCO en National.

Messagepar jourdesco » ven. 20 mai, 2005 9:23 pm

Bon ben on y est! Merci PN! Merci Tosi! Merci les joueurs! Tout à reconstruire! Je vous propose de réagir ici à chaud!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » ven. 20 mai, 2005 9:24 pm

oui, le centre d'entrainement, le stade, l'equipe , le staff techniques, le budget, la communication etc....
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » ven. 20 mai, 2005 9:28 pm

Tous les joueurs vont se barrer! Quelle équipe on va avoir l'année prochaine! De toute manière je crois que au sco on aura jamais de bonne équipe! Pfff! je pense qu'il n'est plus nécessaire de parler! Et dire que je serai encore au stade pour les supporter l'année prochaine! Je suis moitié sado...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 20 mai, 2005 9:31 pm

que dire si ce n est que mérité cette relégation , ca ne pouvait que finir comme ca avec ce président et tout les problemes que l ona accumulé maintenant il va encore se passer beaucoup de chose et malheuresement je pense que nos problemes sont loin d etre terminer
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » ven. 20 mai, 2005 9:34 pm

Nous voilà comme prévu en National. Toutefois : - Notre maintien en National n'est pas encore assuré avant la visite chez la DNCG. - Norbert est mis à prix, maintenant il faut lui faire comprendre qu'il est indésirable et qu'on n'en veut pas l'an prochain - Digérer tout ça et repartir de l'avant.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » ven. 20 mai, 2005 9:36 pm

on est relegues ce soir, mais il faut voir ou on a perdu tous ces points... a domicile contre Dijon, Niort et j'en oublie beaucoup a l'exterieur a Montpellier pour moi la principale raison, c'est le coaching de Tosi et l'ingerence de PN dans le domaine sportif
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » ven. 20 mai, 2005 9:39 pm

Bon bah bonjour National, ça nous pendait au nez :cry: De toute façon, le maintien s'est joué lors de SCO - Créteil et SCO - HAC ou on aurait du prendre 6 pts, pas ce soir Plein de joueurs vont partir, ...quid des NOrbert ? :? Intersaison galère en perspective Allez SCO quand meme, je serais à JB contre Chateauroux kan meme :sco4:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » ven. 20 mai, 2005 9:41 pm

Terriblement déçu bien sûr comme tout le monde :( Néanmoins, combien de matchs de qualité le sco nous a offert cette année, combien de gestes de qualité, de mouvements fluides ??? Un meilleur buteur a 5 buts, des joueurs écartés car ils disent noir quand il faut penser blanc, d'autre ayant leur nom imprimé sur les feuilles de la saison avant même qu'elle ne soit commencée, un autre qui par ses phrases fantasques, ferait une très bonne marionnette aux guignols (dommage le festival se termine :evil: ), un autre que l'on appelait "l'homme aux 36 casquettes", enfin plusieurs dizaines d'irréductibles certes bien trop crédules pour avoir cru à un maintien que l'on ne mérite pas (mais le foot est fait ainsi, et on aurait pu pourtant se maintenir...on aurait pu :x ) Demain le réveil sera pour moi dur, bien dur...un bien mauvais moment a passé. Ceci ne reste néanmoins que du foot, une passion dans laquelle j'aspire a passé de moments :???: Ce soir, je pense que Sedan et Nîmes ne sont guère plus heureux que nous, rien ne remplacera leur non-accession à l'étage supérieur :( Nous, on a rien eu, on avait le potentiel, on a été mauvais tout simplement :cry:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 20 mai, 2005 9:41 pm

Merci de ne pas répondre aux provocations qui, pourraient être postées sur le forum. Laissez nous le temps d'opérer la modération. Merci.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Messagepar hellion49 » ven. 20 mai, 2005 9:42 pm

avec qui ???????? qui peu reprendre la direction du club ??????? qui oserat mettre un peu d' argent pour racheter le club quel gachis cependant il n'y' a pas mort d' homme et la saison prochaine je supporterai tjs le club de mon coeur. :sco4: :sco13: :sco4: :sco13: :sco4: :sco13: :sco13: :sco4: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » ven. 20 mai, 2005 9:45 pm

Norbert n'est pas encore parti donc le club n'est pas à vendre. Attendons quelques jours pour voir comme ça évolue.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 20 mai, 2005 9:47 pm

de toute facon tout étais reunis pour que l on descende et avec cette ambiance destable entre tout le monde rien d etonnant que cela finisse comme ca
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » ven. 20 mai, 2005 9:51 pm

En effet triste soiree pour nos joueurs. Ce soir le national nous tend les bras. C'est fini, il faut maintenant tout reconstruire de a à z. Juste 2 derniers mots pour conclure : QUEL GACHIS!!!!! On avait une équipe pour esperer autre chose que le sort de ce soir.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
SCOland

Messagepar SCOland » ven. 20 mai, 2005 9:59 pm

DK a écrit :Norbert n'est pas encore parti donc le club n'est pas à vendre. Attendons quelques jours pour voir comme ça évolue.
Il me semble, à la mi-saison, que Norbet voulait arreter à la fin de saison. voilà on y est...Il doit partir parce qu'il a échoué dans tous les domaines...c'est la loi du jeu. Esperons que des gens compétents et expérimentés prennent la relève et surtout qu'on passe devant la DNCG sans vilaine surprise... N'oublions pas la montée de la réserve, tout n'est pas perdu.
Modifié en dernier par SCOland le ven. 20 mai, 2005 10:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » ven. 20 mai, 2005 9:59 pm

Djéman a écrit :de toute facon tout étais reunis pour que l on descende et avec cette ambiance destable entre tout le monde rien d etonnant que cela finisse comme ca
c vrai que si le SCO s'était maintenu ,il y aurait eu de toute façon une autre étape ;celle de passer la TREVE sans souçis !
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Asga75
Poussin
Messages : 13
Enregistré le : dim. 23 mai, 2004 3:03 pm
Localisation : Paris (ex Les Ponts de Cé)
Contact :

Messagepar Asga75 » ven. 20 mai, 2005 10:00 pm

Ya plus qu'a espérer qu'un des 3 clubs de national ne soit pas autorisé à monter, ou la défaillance d'un club de ligue 2, c triste pour le sco d'angers qui mérite une bonne équipe :o(
Avatar de l’utilisateur
$°µ&/~}^£
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 20 mai, 2005 9:51 pm
Localisation : LAVAL
Contact :

Messagepar $°µ&/~}^£ » ven. 20 mai, 2005 10:04 pm

Et voilà c fait le dallas-sco en national :lol: la chute risque de faire mal, exit les tosi, nortbert et cie... Domage, ca fera un déplacement de moins mais je viendrai vous voir quand vous jouerez contre la réserve du stade en CFA :up:
Le sco en national...et c'est pas fini
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 20 mai, 2005 10:05 pm

DEMANDEZ LE PROGRAMME, pardon pour le club des optimistes 1 clermont ,le sco , niort 4 Sannois-Saint-Gratien 5 Nîmes 6 Tours FC 7 Racing CF 92 8 Ajaccio GFCO 9 Pau 10 Cannes 11 Bayonne 12 Cherbourg 13 Libourne/Saint-Seurin 14 Besançon 15 Raon-l'Etape 16 Romorantin + Boulogne, Louhans-cuis, Toulon, Vannes (sauf changement)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 20 mai, 2005 10:11 pm

popov49 a écrit :Terriblement déçu bien sûr comme tout le monde :( Néanmoins, combien de matchs de qualité le sco nous a offert cette année, combien de gestes de qualité, de mouvements fluides ??? Un meilleur buteur a 5 buts, des joueurs écartés car ils disent noir quand il faut penser blanc, d'autre ayant leur nom imprimé sur les feuilles de la saison avant même qu'elle ne soit commencée, un autre qui par ses phrases fantasques, ferait une très bonne marionnette aux guignols (dommage le festival se termine :evil: ),:
très bon résumé de la saison. vraiment de pauvres matchs qui méritent la descente. l'argent , les achats ou les joueurs virés au bout de 2 matchs (bosco). le mercato, certains noms....tout cela ne fait pas une équipe. Rien ne remplace les automatismes, la solidarité et l'ambiance. Le cas Ludwig a aussi pour moi plombé la saison. Depuis septembre 2004, je suis dégouté de ses titularisations régulières. (les joueurs aussi sans doute :? ). Espérons du jeu et des buts l'an prochain, ainsi qu'un meilleur climat (nouveau président avec la presse, les supp, l'entraineur......), meilleurs tarifs !!! Soyons positifs, cette année, on a vraiment eu des sujets de discussions (et polémiques) sur le forum. on ne s'est vraiment pas ennuyé :hihi: . Petite pensée aussi pour Rouen qui descent en Cfa. attention de ne pas suivre leur trace, mais plutot celle de valence qui remonte :up:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 20 mai, 2005 10:15 pm

Asga75 a écrit :Ya plus qu'a espérer qu'un des 3 clubs de national ne soit pas autorisé à monter, ou la défaillance d'un club de ligue 2, c triste pour le sco d'angers qui mérite une bonne équipe :o(
encore faudrait-il finir 18e. là on est 19e :?
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » ven. 20 mai, 2005 10:18 pm

Avant de retourner à l'instant sur le Forum, je me disais qu'il était important de l'avoir ce Forum pour exprimer toute notre déception de ce soir. Mais en fait en venant de lire le message de Lacouture avec la liste des équipes de National, alors là je suis dégouté. On est en plein dedans et on va se recoltiner encore tous ces matchs ??? C'est vraiment l'horreur ! Ce soir je ne formule qu'un seul souhait : que sous 15 jours ou 3 semaines on connaisse le nom du Président (Norbert ou un autre), du staff technique et de la plupart des joueurs pour la saison prochaine. C'est tout.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » ven. 20 mai, 2005 10:23 pm

SCOland a écrit :
DK a écrit :Norbert n'est pas encore parti donc le club n'est pas à vendre. Attendons quelques jours pour voir comme ça évolue.
Il me semble, à la mi-saison, que Norbet voulait arreter à la fin de saison. voilà on y est...Il doit partir parce qu'il a échoué dans tous les domaines...c'est la loi du jeu.
la semaine derniere, il a redit a la conf de presse, que si le SCO descendait en Natinal, il resterait
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 20 mai, 2005 10:28 pm

au revoir et merci a LACHUER ADAMSKI CYGAN DUSSART GRIMALDI KERHUIEL PORTILLO BEDROSSIAN GOURVENEC HUCK OBBADI STASSIN TRAORE NORBERT OGNJENOVIC RAMI , a quelques exceptions pres je crois ne pas me tromper , je ne connais pas toutes les clause des contrats
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » ven. 20 mai, 2005 10:34 pm

Mais arreeete Lacouture ! Tu veux vraiment que je m'immole par le feu place du pilori ???
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 20 mai, 2005 10:36 pm

Tiwy a écrit :Mais arreeete Lacouture ! Tu veux vraiment que je m'immole par le feu place du pilori ???
Ha non Tiwy. On va déjà perdre les cadres de l'équipe, sachons garder les cadres de ce forum !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
TETESCO
Cadet
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant

Messagepar TETESCO » ven. 20 mai, 2005 10:37 pm

je suis tres decu je ne sais pas quoi dire :( :cry:
Image
hoegaard
Poussin
Messages : 21
Enregistré le : lun. 31 janv., 2005 5:28 pm

Messagepar hoegaard » ven. 20 mai, 2005 10:44 pm

Que dire sinon que ça fait ch... :( Faudrait qd meme essayer d'accrocher la 18ème place, sait-on jamais, le Sco est un habitué du repechage, et Ajaccio a quelques problèmes concernant son stade qui pourraient, si le reglement est appliqué, l'emmener directement en national.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » ven. 20 mai, 2005 10:52 pm

hoegaard a écrit :Que dire sinon que ça fait ch... :( Faudrait qd meme essayer d'accrocher la 18ème place, sait-on jamais, le Sco est un habitué du repechage, et Ajaccio a quelques problèmes concernant son stade qui pourraient, si le reglement est appliqué, l'emmener directement en national.
J'ai entendu il y a quelques temps sur je ne sais quelle radio que dans ce cas de figure, ce serait un club de L1 qui serait repeché. Donc il est vaudrait mieux regarder du coté de Valence ou de Sète. Mais franchement, ce qui serait encore le pire de tout c'est qu'on attende 1 mois ou 1 mois et demi avant de préparer notre saison, sans compter qu'on ne sait déjà pas trop comment ça va se passer avec la DNCG. C'est à partir de demain matin que l'objectif de la remontée immédiate se prépare !
Asga75
Poussin
Messages : 13
Enregistré le : dim. 23 mai, 2004 3:03 pm
Localisation : Paris (ex Les Ponts de Cé)
Contact :

Messagepar Asga75 » ven. 20 mai, 2005 10:56 pm

Oui mais si Ajaccio va directement en national, ça sauve une place en L1 et en L2, non ?
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » ven. 20 mai, 2005 11:03 pm

Que la m3rde commence :up: :up: :up:
Downtown Angers

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités