Le Président perd son sang froid

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 15 mai, 2005 3:50 pm

Dernier message de la page précédente :

Cisco a écrit :Oui, maintenant que vous le dîtes c'est évident qu'ils évoquent le classement, mais c'est maladroit...
oh nan nan, c'est toi qui comprend mal aujourd'hui je t'assure :hihi: :love:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 15 mai, 2005 4:26 pm

c'est la vérité !!
Image
Avatar de l’utilisateur
manu49
Junior
Messages : 658
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 6:38 pm
Localisation : 94

Messagepar manu49 » lun. 16 mai, 2005 7:07 am

Réponse au président d’Angers SCO ( 16/05/2005 ) Le 3 mai, une journée était dédiée à la liberté de la presse. Un symbole de la démocratie que le président du SCO doit ignorer. Les propos qu’il a tenus dans l’éditorial « Jour de SCO », distribué vendredi à Jean-Bouin, ont profondément choqué les représentants des médias d’Angers. « La dictature de cette poignée de journalistes irrespectueux et insultants qui érigent leur privilège en pouvoir. » Jamais ceux-ci n’ont été irrespectueux ou insultants. Depuis l’arrivée à la tête du club en juillet 2003 de ce président, les journalistes n’ont jamais pu travailler sereinement. Les heurts et les entraves pour accéder à l’information ont été nombreux. Les premières victimes, ce sont le club, les entraîneurs, les joueurs, qui ont, eux, toujours été irréprochables dans leur relation avec la presse. Les lecteurs, les supporters sont aussi pénalisés par cette attitude. En tout cas, ce n’est aucunement un « privilège » de suivre le SCO dans de telles conditions. C’est devenu malheureusement une contrainte et nous le regrettons profondément. Les propos et le comportement du président actuel d’Angers ont irrémédiablement dépassé la limite. Nous en resterons là avant le bilan de la fin de saison et nous poursuivrons notre tâche, celle de rendre compte du quotidien d’Angers SCO. - Les journalistes angevins de la presse écrite © Copyright La Nouvelle République 2005
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » lun. 16 mai, 2005 7:53 am

en résumé, d'après NORBERT, les journalistes pénalisent le SCO. Tout comme certains supporters qu'ils voulaient "écarter" du club, et tout comme les instances du football (cf ses déclarations lors de notre rétrogradation administrative, ou encore validation des contrats de nouveaux joueurs). En somme tout le monde quoi!! Moi je pense de plus en plus que celui qui nous pénalise c'est LUI !!!
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » lun. 16 mai, 2005 8:39 am

manque plus que la mise en cause de la ville d'Angers pour "terrain d'entrainement indigne" et Norbert aura enfin retrouver tous les instigateur de son fameux "complot" qui lui était si chere en début de saison ... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » lun. 16 mai, 2005 8:40 am

ronaldo a écrit :en résumé, d'après NORBERT, les journalistes pénalisent le SCO. Tout comme certains supporters qu'ils voulaient "écarter" du club, et tout comme les instances du football (cf ses déclarations lors de notre rétrogradation administrative, ou encore validation des contrats de nouveaux joueurs). En somme tout le monde quoi!! Moi je pense de plus en plus que celui qui nous pénalise c'est LUI !!!
pourvu qu'il parte, que l'on soit en L2 ou National. il nous fout la honte. il s'isole de lui même.
Modifié en dernier par SCOubi le lun. 16 mai, 2005 9:09 am, modifié 1 fois.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 16 mai, 2005 8:46 am

manu49 a écrit :Réponse au président d’Angers SCO ( 16/05/2005 ) Le 3 mai, une journée était dédiée à la liberté de la presse. Un symbole de la démocratie que le président du SCO doit ignorer. Les propos qu’il a tenus dans l’éditorial « Jour de SCO », distribué vendredi à Jean-Bouin, ont profondément choqué les représentants des médias d’Angers. « La dictature de cette poignée de journalistes irrespectueux et insultants qui érigent leur privilège en pouvoir. » Jamais ceux-ci n’ont été irrespectueux ou insultants. Depuis l’arrivée à la tête du club en juillet 2003 de ce président, les journalistes n’ont jamais pu travailler sereinement. Les heurts et les entraves pour accéder à l’information ont été nombreux. Les premières victimes, ce sont le club, les entraîneurs, les joueurs, qui ont, eux, toujours été irréprochables dans leur relation avec la presse. Les lecteurs, les supporters sont aussi pénalisés par cette attitude. En tout cas, ce n’est aucunement un « privilège » de suivre le SCO dans de telles conditions. C’est devenu malheureusement une contrainte et nous le regrettons profondément. Les propos et le comportement du président actuel d’Angers ont irrémédiablement dépassé la limite. Nous en resterons là avant le bilan de la fin de saison et nous poursuivrons notre tâche, celle de rendre compte du quotidien d’Angers SCO. - Les journalistes angevins de la presse écrite © Copyright La Nouvelle République 2005
C'est du jamais vu, non? :???:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » lun. 16 mai, 2005 10:00 am

de toute façon mieux qu'il se casse il fou sa sacrebleu, les joueurs ont fait une réunion en interne pour se bouger et espérer sauver notre club déja deux années de suite quand même :up: . Patrick retourne sur la croisette !
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 16 mai, 2005 10:13 am

Ce qui est bien c'est que à Angers cela se passe pas pareil qu'ailleurs :up: Ya des affaires, du mouvement, c'est vivant :up: . Blague mise à part PN passe pour un charlot quand meme, et ce communiqué de la presse est normal, il est interdit en France d'attaquer un journaleux. Comme la bien dit zeuking les journalistes ont, bien sur, rajouter une couche sur l'incident de vendredi entre PN et guégan , mais franchement c'est bien fait pour lui. :hihi: Moi ce qui m'importe c'est que le SCO se maintienne en L2.C'est la priorité du moment et il sera bien temps de voir ensuite qui dirigera le club.
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » lun. 16 mai, 2005 10:14 am

en tout cas, je dis bravo à la Nouvelle République pour ses articles
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 16 mai, 2005 10:15 am

ronaldo a écrit :en tout cas, je dis bravo à la Nouvelle République pour ses articles
A bon?Pourquoi :???:
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » lun. 16 mai, 2005 10:28 am

parec que ce sont les seuls à priori qui osent dire ce qui se passe réellement au club.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 16 mai, 2005 10:30 am

et?
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » lun. 16 mai, 2005 10:43 am

..et cela prouve qu'ils n'ont pas cédé aux pressions de PN lors de sa "conférence de presse". ce mec doit dégager pour le bien de tous.
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » lun. 16 mai, 2005 11:44 am

En une soirée il a fait très très fort : - il perd son sang froid avec Guégan - démonte les journalistes publiquement et les menace d'un procès Ca explique beaucoup de choses ne serait-ce que par rapport à Créteil à savoir qu'il est relativement nerveux et que dès qu'on l'emmerde un petit peu, tout de suite il menace de tribunal... Il s'en sort bien parce que ce n'est que maintenant que le public s'aperçoit de sa vraie personnalité et de toutes ses magouilles...un peu tard...
Image
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » lun. 16 mai, 2005 11:52 am

andy a écrit :La Nouvelle République a écrit: [...]
Drôle d’ambiance pour une rencontre. Un coach mal en point, un président qui compose l’équipe, un entraîneur des gardiens sur le banc de touche et une situation comptable alarmante. N’en jetez plus ! C’est dans cette atmosphère particulière que le SCO se devait hier de l’emporter face à Brest pour continuer à croire au maintien.[...]
MAIS de quoi s'occupe ce journal comme les autres vont ils laisser le SCO,et son président, tranquille pour gérer cette fin de saison on gagne et ce journal nous nargue le coach mal en point (sont jamais malade eux) le président qui fait la compo (et alors) l'entraineur des gardiens sur le banc (et alors ) situation comptable(et alors la saison est pas terminée) est ce que nous ,nous allons voir comment est dirigé leur journal de sacrebleu,ainsi le C O et O F
patrick N , sort du corps d'Andy. Ce n'est pas lui qui a pu écrire cela. :up: et la liberté de la presse? Andy tu l'oublie? je trouve que les propos de NOrbert dans jour de sco sont très graves. on peut excuser une parole malencontreuse, mais les écrits sont en général réfléchis!!!! :? :sco13:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » lun. 16 mai, 2005 12:33 pm

-PN attaque les journalistes dans "Jour de Sco" -Les journalistes répliquent dans la presse d'aujourd'hui Ca fait 1 partout balle au centre! Place au foot et à l'opération maintien :sco13:
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 16 mai, 2005 1:25 pm

En tout les cas en ce moment je pense plus au maintien du SCO,dans la sérinité ,que ces querelles de clocher quand je vois le C de L'ouest d'aujourd'hui qui en rajoute une couche alors que le moment est mal choisit pour polémiquer je ne suis pas contre la presse ,mais laissons le SCO finir sa saison sereinement, sans le déstabiliser au moment le plus important de notre maintien,et que la presse n'a pas à nous descendre ,et se moquer surtout sur le sujet de la N-R tant que mathématiquement nous avons encore nos chances liberté de la presse OK,mais pas dans ces conditions On dirait que cela ferait plaisir à certains que nous soyons relégué en national
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5377
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » lun. 16 mai, 2005 10:49 pm

manosolo49 a écrit :Parler de dictature pour quelques petites critiques sur son club... faut arréter.
Ca me rappelle quelque chose... Mais je vois que tu sais parfois faire preuve de discernement :P
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 17 mai, 2005 7:59 am

andy a écrit : tant que mathématiquement nous avons encore nos chances liberté de la presse OK,mais pas dans ces conditions On dirait que cela ferait plaisir à certains que nous soyons relégué en national
Dans ce cas autant que PN démissionne! S'il n'arrive pas à gérer les critiques de la presse locale, que fera-t-il si le club joue la montée ou en L1 et toute la pression que ça engendre? :???:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 17 mai, 2005 10:14 am

La chose la plus importante, aujourd'hui comme l'a tres bien dit Andy c'est le maintien du SCO.Le reste vous inquiétez pas on aura largement le temps d'y venir apres!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 17 mai, 2005 10:17 am

Bien sur mais il ets tout à fait normal que la presse réagisse alors qu'elle sait fait descendre dans jour de sco(alors que pour moi cette meme presse était objectif dans ses articles et n'a pas descendu le SCO) Je dirais même qu'elle n'a pas fais correctement son travail puisqu'elle savait très bvien ce qui se passait dans le club et cela n'était pas relaté
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 17 mai, 2005 10:18 am

Voici l'article du journal l'equipe dâté du 17 Mai 2005 recopié par mes soins : Angers : Norbert irrite la presse. Les journalistes angevins du Co, OF et de NR se sont déclarés " pofondément choqués" par la rcente attaque de PN à l'encontre des médias. Dans jour de SCO, le bulletin du club distribué avant Angers Brest," le sco d'angers n'a plus le choix, si il veut grandir il devra prendre ses distances avec des individus qui ne cessent depuis des annees, sans relâche, saison apres saison, president apres president, de pourfendre ce club pour lequel ils n'ont ni respect et ni attachement".
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
omega49
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : mar. 08 mars, 2005 9:20 am

Messagepar omega49 » mer. 18 mai, 2005 9:38 am

Je ne cautionne pas tous les choix et les interventions de Patrick Norbert mais je reste persuadé qu'il y a une part de vrai dans ce qu'il dit... Il suffit de constater comment Philippe Doucet (journaliste lui même !!!) a été "boté" en touche par la presse locale ! La jalousie n'a pas de limites...
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 18 mai, 2005 10:38 am

+1 avec toi pour doucet mais depuis que norbert est là je ne crois pas que la presse lui ait tiré de dessus,du moins pas directement à travers les articles,après je ne sais pas
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mer. 18 mai, 2005 3:00 pm

RNB a écrit :+1 avec toi pour doucet mais depuis que norbert est là je ne crois pas que la presse lui ait tiré de dessus,du moins pas directement à travers les articles,après je ne sais pas
D'accord avec toi. Au contraire, par le biais d'Inter-Régies, le CO n' a jamais critiqué Norbert avant ce fâcheux épisode.
stylzic
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : lun. 02 mai, 2005 8:26 am

Messagepar stylzic » mer. 18 mai, 2005 4:09 pm

si je gagne les 42 millieons d'euros à euro million vendredi je rachète les parts du club je devient président et je laisserai :up: la presse faire son travail
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 18 mai, 2005 5:08 pm

Pour avoir tenu le stand CO à la foire, nous offrions des posters du sco, une démarche positive selon moi même s'ils ne sont pas partis comme des p'tits pains :(
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mer. 18 mai, 2005 5:53 pm

Il y a une expression anglaise "Just because you're paranoid, it doesn't mean that they haven't got it in for you" C'est une expression qui peut-être interprétée de plusieurs façons, c'est un peu sa beauté. Traduction approximative, qui ne transmet pas forcément tous les sens : "Le fait d'être parano ne veut pas forcément dire que les gens ne s'acharnent pas sur vous" A vous de voir à quel point (et dans quel sens) c'est approprié dans cette affaire (et les autres)

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités