angers/brest commentaire d'après match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 14 mai, 2005 12:52 am

Une victoire qui fait plaisir.Le maintien est encore loin mais la première marche est franchi.Merci à l'équipe et au(x) entraineur(s) :up:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 14 mai, 2005 5:59 am

Bravo aux joueurs ! Cette victoire entretient l'espoir. Une victoire à Sedan serait évidemment la bienvenue car je ne suis pas certain que 4 points sur les 2 derniers matchs seront suffisants. On va suivre attentivement la fin de cette journée avec Clermont-Créteil et Nancy-Le Havre. A noter également que les 2 derniers matchs de Reims sont contre Clermont et Créteil, ça peut nous arranger. Sinon comment avez-vous trouvé l'équipe ? Avez-vous constaté une grande différence dans le jeu par rapport aux dernières prestations ? Des amis qui y étaient m'ont notamment parlé de Kipré qui a fait apparemment un excellent match, de meme que Théréau. D'après les journalistes radio, la 1ère 1/2 heure de la 1ère mi-temps a été insipide, le dernier 1/4 d'heure a été meilleur et à l'avantage du SCO, et les Angevins ont bien maitrisé la 2ème mi-temps. J'ai aussi entendu parlé de problèmes à la fin du match entre Guéguan et P. Norbert. C'est pas bien ça !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 14 mai, 2005 7:37 am

Concernant PN et Guégan (On a pas perdu grand chose :lol: ), je ne sais pas s'il y a eu quelquechose mais il me semble avoir vu PN très agité en fin de match... :???: Concernant le match, mention spécial à l'arbitre qui l'a haché comme jamais cette saison.Il sifflait pour un rien et ne connaissait pas l'avantage. Bon match de Kipré, par contre Djellabi de l'autre côté a moins apporté offensivement. La charnière centrale à bien tenue contre 3 "monstres" que sont Malm Fortuné et De Carvalho. Lucas a été décisif en fin de match même si ses interventions sont parfois hasardeuses. Bedrossian a beaucoup pesé sur les brestois, contrairement à Gourvennec qui une fois de plus n'a pas trop apporté. Obbadi précieux à la récupération et quel état d'esprit et combativité de Stassin :love: Enfin Perica est vraiment un bon dribbleur et il a mis le feu plusieurs fois dans la défense adverse.Théréau, le buteur, m'a paru un peu fatigué.
Croaaaa!!!
stylzic
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : lun. 02 mai, 2005 8:26 am

Messagepar stylzic » sam. 14 mai, 2005 7:40 am

pour moi ya u vrément de l'envie :sco13: :sco4: :sco4: :sco13:
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 14 mai, 2005 8:23 am

belle victoire du sco qui permet encore d esperer pour le maintien mais bon le match de ce soir entre clermont et creteil sera tres important pour la suite , apres pn président et coach le voila boxeur maintenant quel exemple pour un président
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » sam. 14 mai, 2005 8:25 am

Victoire importante hier soir mais pas encore suffisante. S'il fallait ressortir quelques Scoïstes du lot je dirai mention très bien à Kipre.Bon match également d'Ogn et de Portillo. Je n'ai pas aimé du tout cette équipe de Brest.Il y a pourtant de bons joueurs (surtout en attaque) .Mais ils passent les 3/4 de leur temps à comettre des fautes,à réclamer auprès de l'arbitre ou à simuler. A la fin du match j'ai bien vu que PN était très énervé mais d'ou j'étais placé je n'ai pas vu après qui il en avait.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 14 mai, 2005 8:30 am

Le forum remarche :up: Tres bonne chose d'avoir pris les 3 points hier soir. :up: Kipre a ete tres fort hier soir et a gagne ses galons de titulaire pour les 2 prochaines rencontres. Il a ete enorme, alliant rapidite, intelligence de jeux, ne se livrant jamais. Efficace quoi, ca me donne un tas de regrets pour cette saison, on l'a pas essaye assez cette annee selon moi. (merci TOSi :( ) Apres, j'ai ete revolté de voir J Gourvence se faire ovationner à sa sortie. Pourquoi une telle ovation??? :shock: Il a rien fait du match, il est lent, non chalant....il attend la fin de la saison quoi. Mais pour moi il ne faut pas le garder l'annee prochaine. Merci à LUcas pour ces 2 parades en fin de match. Bedrossian a essaye mais il n'a plus ses jambes de 20 ans. Enfin lui il l'essaye...cf gourvenec :x BOn thereau :D , Excellent OGN :up: (vraiment impressionnant ce joueur, quel potentiel!) Le plus important c'est les 3 points et on va suivre attentivement le match d'aujourdhui. (clermont creteil= 1 match nul please!) J'etais à Jean Bouin et j'ai pu voir l'atercation Guegan Gourvenec et voici mes faits : "guegan rentre aux vestiaires pendant que PN exulte sur le terrainet va fêter ses joueurs. A 2 m l'un de l'autre, Guegan lui dit quelquechose qui ne fait manifestement pas plaisir à PN. Ce dernier le prend et s'en suit une altercation de quelques secondes ". Mon avis, Guegan n'a pas à chercher et Pn n'a pas à faire ça.Inadmissible pour un president. LEs torts sont partagés voir un peu plus pour PN. Ps: j'ai vu Karim Ait Khama, pour ceux que ca interesse il s'est entraine toute la semaine avec la reserve.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » sam. 14 mai, 2005 8:40 am

Un match avec pas mal d'envie! ce qui fait plaisir a voir! Un bon match de Kipré !!! decisif de très nombreuses fois ! Gourvennec de l'envie mais malheureusment pas beaucoup de réussite. Stassin belle "bagare" avec guegan au milieu !! un bon match plein d'envie. Un très bon Ogn ! Bon match de Lucas meme si il nous a fait quelques truc hasardeux ... Mais il nous sauve a plusieurs reprises et fait de bons dégagements je trouve. Defense angevine correct Ca ma donné envie d'allez a Sedan .... :D enfin je laisserais les plus courageux prendre ma place lol :) Merci aux joueurs d'entretenir le suspens ( et le stress ) jusqu'au bout! Maintenant ya plus qu'a faire un bon résultat a Sedan ( la victoire de preference :) avec un nul ca sera très dur ... ) pour qu'on soit tous la au dernier match pour feter le maintien :sco15:
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » sam. 14 mai, 2005 8:52 am

enfin retour du forum. Dur de voir qu'il déconn... au retour du match. très bon match de Kipré (ENORME), Stassin, Théreau, OGN. moi j'ai trouvé gouvenec très utile, ainsi que Bédrossian. c'est la défense qui pour moi a été fébrile (Djellabi, Portillo surtout en 1ère et Grimaldi). c'est vrai qu'en face, il y avait des clients. Dussart a beaucoup manqué de la tête. Ce qui m'a plu hier, c'est l'envie de construire en partant de derrière. ça n'a pas balancé comme d'habitude. J'étais confiant dès le début, en voyant la compo proposée. Obaddi, Bédro et Gourvenec au milieu et thereau/OGN devant. Résultat : victoire 1-0 Un peu déçu quand même du peu d'Occas. C'est vrai qu'il y avait de la construction, mais sans doute un peu lente pour destabiliser les brestois. N'oublions pas que c'était les 4ème. De plus, j'ai peu aimé les supp de Brest qui scandaient : Angers en National :evil: victoire de l'espoir, mais je les vois mal gagner à sedan, si duss n'est pas là , et en jouant les contres aussi timidement. à noter hier en fin de match , capitaine stassin qui harangue le public pour qu'il se manifeste, ....et ça marche :up: bravo à lui et à sa hargne :up:
Retrouver la L1... un jour...
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » sam. 14 mai, 2005 9:05 am

Quel plaisir! La mentalité de la saison semble retrouvé avec notamment un Kipré excellent! quel match! Il a litéralement muselé fortuné malm et De carvalho! De plus le beau temps est revenu durant le match.. :up: un signe! lol Maintenant il faut espérer aller gagner a Sedan afin de vivre un dernier match riche en stress, et en émotions! Et pour qu'il y est un peu plus de monde dans le stade... :sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » sam. 14 mai, 2005 9:45 am

allez le suspense continue,on y croit avec raison encore je trouve dommage que le match,CLERMONT-CRETEIL,ne se soit pas joué dans la même journée,car pour des équipes qui jouent le maintien cela aurait èté plus logique Pour en revenir au sco nous avions un milieu assez âgé,avec gourv,et bédro même si ces joueurs manquent d'accélération ,ils savent mettre le pied sur le ballon,et c'est l'essentiel stassin égal à lui même ,capitaine courage,pour maintenir le navire de toute façon un match se joue à onze joueurs +les remplaçants alors félicitation à tous pour cette victoire devant une équipe de BREST démobilisé surement un peu quand même quoi que l'on en dise mais qui à joué le jeux malgré tout et maintenant une victoire à sedan,avec un but de ludw,qui vait mis son seul but de la saison en coupe de france la bas,alors la en championnat se serait que du bonheur PS:le forum marche enfin car vendredi en journée impossible de se connecté ici,merci pour le travail aux personnes concernés
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 14 mai, 2005 10:00 am

une seule chose :merci , si seulement on avait put voir plus de matchs comme cela cette saison ,on en serait pas là a regarder derriere nous; sur hier ,merci stassin , djellabi, obbadi,ognjenovic,théréau et surtout "kipré", c'est vrai que la présence de dussart en défense centrale aurait donné plus de stature; pourquoi ne pas mettre portillo a la place de bédrossian qui a déçu encore hier soir; et merci de me rejoindre dans le coin des optimistes où je me sentais un peu seul depuis quelques journées ( en espérant un nul aujourd'hui entre creteil et clermont non joué a cause du rugby)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » sam. 14 mai, 2005 10:56 am

Allez les gars il faut y croire !!! :up: malgré le fait que le maintien tiendrait du miracle... Pour le match Clermont-Créteil, perso je préfère une victoire de l'un ou l'autre pour mettre une équipe dans le trou !!!!!!!! On a besoin de 3 équipes derière nous pas 4... donc Niort, Reims et Clermont ou Créteil... Il faudrait à mon avis que le classement ne soit pas trop dense vu notre sale différence de but (excepté avec Reims où l'on est meilleur)
SCOland

Messagepar SCOland » dim. 15 mai, 2005 1:08 am

Clermont 0 - 1 Creteil... 16 Créteil 40 36 9 13 14 35 37 -2 17 Reims 40 36 9 13 14 31 51 -20 18 Clermont 38 36 8 14 14 34 36 -2 19 Angers 38 36 8 14 14 31 41 -10 20 Niort 32 36 8 8 20 31 52 -21 37 ème journée Reims - Clermont... après la defaite de clermont ce soir à domicile, vont-ils avoir les ressources pour gagner à Reims ? j'en doute, donc si on fait un résultat à Sedan...on met clermont derriere nous et on a de nouveau notre destin entre nos mains... 38ème episode Créteil - Reims...2 possibilités, soit les 2 équipes perdent 2 points en cas de match nul soit une des 2 équipes perd 3 points en cas de défaite... donc en gagnant contre chateauroux devant...15 000 spectateurs...on passe devant une des 2 équipes et on est sauvés...bien sûr il faut faire un résultat à Sedan ce qui est loin d'etre fait mais envisageable puis Sedan plus concerné par la montée sera à une semaine ou 2 de sa grande finale au stade de france donc un match quelconque contre le SCO... bref, jouons ce match de coupe contre sedan comme on a fait à marseille et une victoire sera possible.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 15 mai, 2005 7:20 am

Le plus mauvais résultat pour nous de Reims-Clermont serait une victoire de Clermont. Mais n'oublions pas que le match le plus important est le notre contre Sedan. Une défaite ou un nul et on pourrait etre condamné. Il faut aller gagner là-bas, on peut le faire, on doit le faire !
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 15 mai, 2005 9:53 am

malheureusement creteil recoit laval c'est 3 points assurés et donc si on ne gagne pas et que clermont gagne pas ils sont sauvés !! alors a la derniere journée creteil-reims reims gagnera donc on peut toujours gagner face a chateauroux on descendra donc il faut absolument gagner :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » dim. 15 mai, 2005 11:01 am

et laval ne va surement pas faire l'effort de faire un bon résultat à creteil. Pour nous pas de calcul deux victoires,et espéré moins de nos concurrents concernés
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » dim. 15 mai, 2005 11:33 am

andy a écrit :et laval ne va surement pas faire l'effort de faire un bon résultat à creteil. Pour nous pas de calcul deux victoires,et espéré moins de nos concurrents concernés
2 victoires et c'est le maintien oblgatoire et mathematique, car nos concurrents se rencontrent. encore faut il gagner à sedan :?
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » dim. 15 mai, 2005 1:39 pm

à retenir : - les 3 points - l'énorme match de Kipré - Ognjenovic excellent - la gnac de Stassin haranguant le public - c'est quand même mieux quand les défenseurs relancent et cessent de balancer systématiquement
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 15 mai, 2005 1:45 pm

Keyser Söse a écrit :à retenir : - les 3 points - l'énorme match de Kipré - Ognjenovic excellent - la gnac de Stassin haranguant le public - c'est quand même mieux quand les défenseurs relancent et cessent de balancer systématiquement
Complètement d'accord avec toi. La plus belle surprise fut quand même la prestation de Kipré ! :shock: Il a été impérial tout le long du match, physique et technique à la fois, avec une énoooorme motivation. Et bien, découvrir un joueur comme cela à trois journées de la fin, c'est étrange. J'ajouterais un autre point : c'est qu'après les derniers évênements vécus au sein du club, il y avait deux solutions pour ce match, soit les joueurs y croyaient encore et allaient se battre pour ggagner - ce qu'ils ont fait - soit on allait assister à une parodie de football avec des fantômes sur le terrain. Et bien je suis rassuré, ils en veulent encore, et ça ça fait plaisir. Avec un Stassin de tout les diables... ça m'a fait chaud au coueur de les voir se battre avec envie.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 16 mai, 2005 8:40 am

An noter l'effet spectaculaire de la nouvelle politique tarifaire de PN: à peine plus de 4000 spéctateurs, soit la plus faible afflence de la journée alors que le sco lutte pour ne pas descendre. :?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » lun. 16 mai, 2005 11:38 am

jourdesco a écrit :An noter l'effet spectaculaire de la nouvelle politique tarifaire de PN: à peine plus de 4000 spéctateurs, soit la plus faible afflence de la journée alors que le sco lutte pour ne pas descendre. :?
Ca c'est de la bonne gestion. RAF, j'ai eu ma place à 1€ :) Peut-être une réduction de 5% pour le dernier match si le match est décisif :up:
Image

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités