Conférence de presse

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 10 mai, 2005 9:13 pm

Dernier message de la page précédente :

si il fait l'année prochaine une politique de supporter honorable, tarification adéquate, aide en envers les groupes de supporter... alors pourquoi j'ai pas envi qu'il reste :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 10 mai, 2005 9:21 pm

Au risque de passer pour l'un des "kons" dont un gentil forumiste parle plus haut, il semble finalement logique qu'il reste si nous sommes rétrogradés car ce n'est certainement pas avec un club de National qu'il pourra récupérer toutes les billes qu'il a mis. Ceci dit, bien que franchement je ne pensais pas qu'il resterait, il n'y a pas lieu de critiquer le fait qu'il ait envie de s'y retrouver car on ne peut occulter l'investissement financier qui est le sien. Par contre, comme l'a dit je ne sais plus qui, il y aura alors un très grand point d'interrogation : avec quel entraineur repartira t'il ou plus exactement quel entraineur voudra travailler avec lui ? Autre interrogation : mettra t'il de l'eau dans son vin et corrigera t'il ses erreurs (politique tarifaire, une partie du recrutement, Ludwig, etc.) ? Tout le monde y aurait fort intéret ! Juste 2 dernières choses : - Je crains fort que les journalistes de la presse écrite n'aient la dent très dure demain dans leurs articles. - Ce serait finalement marrant qu'il nous batisse une équipe qui cartonne sur les 3 derniers matchs et qui réussisse à se sauver.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 10 mai, 2005 9:34 pm

Tres bonne intervention de PN. Ce n'est pas une nouveauté avec le CO. POur moi c'est pas un journal...! C'est bien que le president y croit et fasse appel aux angevins. Il montre l'exemple, il faut y croire les gars...!!!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 10 mai, 2005 9:47 pm

Gérard Lambert a écrit :Moi je n'en démord pas : il me plait bien ce président. Honnête,sincère et tenace. Il a des convictions,il va jusqu'au bout. Ca change quand même de ses prédecesseurs qui étaient toujours satisfaient. Certes il commet quelquefois quelques débordements mais c'est la le lot de tous les passionés. :sco13:
+1 :up: Tres bonne intervention.Ce type aime le SCO il a surement été maladroit mais en tout cas on peut pas lui reprocher de ne pas s'impliquer (dans tous les sens du terme)!! J'espère que le SCO se maintiendra et comme je l'ai dit souvent (...) avec Norbert comme Président. Son appel aux supporters, à tous les supporters fait chaud au coeur. De plus son coup de pattes aux journaleux me fait plaisir :up:
Modifié en dernier par parissco le mar. 10 mai, 2005 9:58 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Messagepar cris72 » mar. 10 mai, 2005 9:48 pm

scomino a écrit : Pour moi se sera: maintien avec P. Norbert la saison prochaine
Est ce à dire qu'avec P Norbert,on va se maintenir en National à la fin de la saison prochaine? :chinois: :D
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mar. 10 mai, 2005 9:49 pm

ca rigole pas ! un président sec et virulent dans son intervention entendue sur RHA ... Esperons qu'il ait raison ....
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » mar. 10 mai, 2005 10:22 pm

cac40 a écrit :Moi je trouve que le président fait plutôt bien son boulot. On peut pas gagner à tous les coups. De toute façon il a raison d'envoyer pas beau les journalistes qui relaient toutes les rumeurs pourrav. Je trouve qu'il a plutôt été honnête lors de sa prise de parole. Il a le mérite de vouloir rester pour sauver ce qui peut l'être. De toutes façons si il se barre à la fin de l'année en national, les kons diront que c'est un lâche qui laisse le SCO dans la sacrebleu mais si il reste, les kons diront que c'est dans le but de récupérer son pognon. Je me marre. Et si il se barre, qui voudrait du SCO aujourd'hui ???
j'ose espérer que l'on peut être d'un avis opposé au tiens sans être immédiatement traité de Kon. moi je pense que ce serait mieux pour le sco de se passer de ce personnage qui a fait beaucoup de mal. Dire que le club risque de descendre n'est pas à priori une rumeur pourav. tes réflexions limites sur d'autres supporters (en les traitant de Kons), ne sont pas pour moi des preuves de ton attachement au sco et le meilleur moyen de le soutenir.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » mar. 10 mai, 2005 10:23 pm

Quand j'entend Patrick Norbert parler de prendre des options qu'il n'avait pas pris avant ,pour la fin de saison et pour sauver le club;et bien j'aurait bien aimé qu'il soit beaucoup plus clair.A 3 journées de la fin ,je ne sais pas ce qu'il peut faire de plus. je ne met pas en doute sa bonne volonté ,évidente, mais il compte beaucoup sur la chance quand meme. j'espere au moin que les joueurs ne sont pas fatigué de ses discourts . D'un terme général il faut fermé les yeux et croisé les doigts jusqu'a l'inter-saison.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » mar. 10 mai, 2005 10:32 pm

a suivre..... :up:
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » mar. 10 mai, 2005 10:39 pm

scoinho a écrit :Tres bonne intervention de PN. Ce n'est pas une nouveauté avec le CO. POur moi c'est pas un journal...! C'est bien que le president y croit et fasse appel aux angevins. Il montre l'exemple, il faut y croire les gars...!!!
Un peu facile de taper sur le CO, qui pendant des années résume les matchs du sco de façon assez chauvine et bien gentille, et qui là pour une fois se "permet" quelques critiques ( pas plus que OF d'ailleurs). demande à tous les sportifs du coin, s'ils ne jette pas un oeil dessus le lundi matin pour avoir des résultats. Norbert a beaucoup de mal à accepter des avis divergents et fait de temps en temps ses petites crises. ce n'est pas lui qui va écrire les articles de journaux l'an prochain j'espère????? :hihi: il faut aussi qu'il arrête sa paranoïa.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 10 mai, 2005 10:57 pm

SCOubidou a écrit : Norbert a beaucoup de mal à accepter des avis divergents et fait de temps en temps ses petites crises. .
D'accord avec toi sur ton premier post SCOubidou. Par contre pour ce qui est des avis divergents je pense que PN a eu sa dose cette saison contre lui nan? N'aurait il pas le droit de se défendre ou bien va t'on lui enlever ce droit aussi?
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » mar. 10 mai, 2005 11:52 pm

Il a le droit de se défendre mais faudrait aussi laisser répondre les journalistes plutôt que de les incendier sans ensuite leur donner aucune possibilité de rétorquer...du moins en public :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mer. 11 mai, 2005 7:03 am

rien dans nos journaux ce matin ! :shock:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mer. 11 mai, 2005 7:30 am

Normal pour y faire état de quoi?? sa conférence de presse qui sert à rien, on repart avec un president qui vas tout diriger vive le prochain entraineur, le pauvre, comme manipulateur y'a pas mieux que lui, essayer e pas tomber dans ce panneau. En plus si on vas en National tout nos joueurs partiront ( dans la logique des choses ) mais qui voudra rester avec à la tête un Bozzo pareil , ça me fou hors d emoi vivement vendredi que je me marre.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 11 mai, 2005 7:41 am

est ce que quelqu'un connait la nature du contrat de TOSI. 1 an ou plus ou clause de maintien ? Afin de préparer le dossier aux prud'hommes pour entrave aux droits au travail: vu que c'est le président qui fait son boulot ,il a des chances de gagner :lol: A moins que l'entraineur de la saison prochaine soit :"noel tosi" :love:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mer. 11 mai, 2005 7:42 am

j'avais bien raison de parler de dictature hier. et ces journaleux sont vraiment des mauvietes.. ils me font vraiment de la peine. Car on est pas beaucoup à aller sur ces sites internet, et donc à etre au courant de tout ce bordel!!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mer. 11 mai, 2005 7:51 am

ma copine le connait perso et tosi ne restera pas il vas demissioner.
Downtown Angers
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mer. 11 mai, 2005 8:07 am

ta copine connait TOSI??? Il ne va pas démissionner sans grosse compsensation, on ferait tous pareil à sa place
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 11 mai, 2005 8:53 am

SCOubidou a écrit :Norbert a beaucoup de mal à accepter des avis divergents et fait de temps en temps ses petites crises.
assez d'accord avec toi... Il était bien content de les trouver les journalistes aprés Creteil, pour relayer ses (mauvaises) informations et embobiner le supporter de base... Pour le moment on ne peux pas lui reprocher de vouloir remobiliser ce qui peu encore l'être au SCO, et faire en sorte que tout le monde tire dans le même sens. C'est plutôt une bonne nouvelle même, d'apprendre que le club va jouer à fonds son va tout sur ces 3 dernier matchs. J'aimerai quand même savoir ce qu'il se passe dans la tête des joueurs, car ce sont eux qui seront sur le terrain et je ne suis pas sûr que d'apprendre que Norbert va s'immiscer "officielement" dans le domaine sportif les motives davantage. Pour le reste, il sera toujours temps de dresser son bilan quand le club connaitra son sort...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mer. 11 mai, 2005 9:20 am

je ne vois pas comment les joueurs pourraient ne pas se donner a fond sur ces trois matchs de survie en ligue 2 ! Ils n'ont pas de questions a se poser, tosi ou norbert aux commandes de l'equipe, peu importe .... les joueurs qui seront sur le terrain devront se défoncer, point barre !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 11 mai, 2005 9:30 am

zeuking a écrit : J'aimerai quand même savoir ce qu'il se passe dans la tête des joueurs, car ce sont eux qui seront sur le terrain et je ne suis pas sûr que d'apprendre que Norbert va s'immiscer "officielement" dans le domaine sportif les motives davantage. Pour le reste, il sera toujours temps de dresser son bilan quand le club connaitra son sort...
Je suis complétement d'accord avec ton propos et surtout ce que j'ai gardé en citation. La vraie question est : comment les joueurs vivent-ils cette situation, sont-ils motivés comme nous pouvons l'être et comme le Président le laisse entendre ou sont-ils abattus de tout ce remu-ménage interne, des résultats décevants de vendredi dernier, du nouveau coup de pompe de Tosi, de l'insertion totale dans le domaine sportif du président ? La clé de l'avenir du club c'est eux qui la détiennent, ce n'est ni nous ni le président. Si les gars ont baissé les bras, tous les plus beaux discours du monde ne pourront pas nous ramener les 7 à 9 points nécessaires pour espérer encore y croire...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 11 mai, 2005 9:33 am

Des places à 1€ pour les 6-16 ans c'est un bon début mais c'est insuffisant.Il aurait pu faire un geste envers l'ensemble du public! J'espère tout de même qu'il y aura du monde vendredi.
Croaaaa!!!
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mer. 11 mai, 2005 9:39 am

oui il fallait 1/2 tarif pour tout le monde, c'est évident. je suis qd impatient de voir qui sera sur le banc de touche vendredi. TOSI? je ne pense pas. BEAUFRETON .. surment et NORBERT??
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » mer. 11 mai, 2005 10:42 am

Comment peut vouloir que pn reste ? Qu'as t'il apporté au club depuis qu'il est là (ainsi que tosi) ? as t'on vu du foot depuis le début du championnat ? Il y a t'il eu un projet sportif ? ça a été du n'imorte quoi, pn a dépensé plein de pognon sans aucun projet, tout c'est fait dans l'urgence sans avoir été réfléchi, dés qu'on lui dit ce que l'on pense MONSIEUR s'énnerve, mais il faut pouvoir accepter la critique si on veut évoluer, il ne faut pas se croire irréprochable Mr Norbert car même si les journalistes vous énervent (avant eux les forumistes) ce n'est quant même pas de leurs fautes si le SCO en es là aujourd'hui, à un moment ou un autre il faut prendre ses responsabilités. Il ne suffit pas d'aimer le SCO (n'est ce pas parissco) pour être un bon président, sinon beaucoup de personne sur ce forum postulerait à cette place. Quant à Tosi, ce qu'on savait de lui l'année dernière comme étant l'homme de coup s'est malheureusement avéré exact, ses compos d' équipe ressemble plus à un jeu qu'elles ne sont structurés. Les places à 1€ :D , pendant que les autres clubs font dix fois mieux, ce n'est pas une avancée mais du foutage de gueule. A, juste un petit truc je suis d'accord avec pn ce n'est pas fini et moi j'y crois encore. :sco13:
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mer. 11 mai, 2005 2:30 pm

nonogoal a écrit :Les places à 1€ :D , pendant que les autres clubs font dix fois mieux, ce n'est pas une avancée mais du foutage de bouche en fleur.
C'est déjà une légère avancée, ne crachons pas dessus.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » mer. 11 mai, 2005 4:52 pm

les jeunes qui iront avec leurs parents , diront surement pas que c'est du foutage, la place à un euro c'est un geste, quand même et en plus on apprend pas à ètre président en deux ans MR norbert a du beaucoup apprendre déja et le dialogue se fera surement de plus en plus avec les supporters Laissons déja l équipe finir sereinement la saison,pour le maintien
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 11 mai, 2005 4:54 pm

andy a écrit : Laissons déja l équipe finir sereinement la saison,pour le maintien
Si seulement cela pouvait nous incomber... :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » mer. 11 mai, 2005 5:32 pm

scomino a écrit :
Gérard Lambert a écrit :Au fait j'ai oublié:merci Jimcail pour la retransmission de l'interview
Idem, merci car les supporters n'étaient plus là lors de cette interview par la presse orale. Au moins on sait maintenant que le président restera en cas de descente du club en national, et que pour qu'il envisage de partir il faut le maintien ;) Pour moi se sera: maintien avec P. Norbert la saison prochaine
de rien :up: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mer. 11 mai, 2005 5:33 pm

ronaldo a écrit :j'avais bien raison de parler de dictature hier. et ces journaleux sont vraiment des mauvietes.. ils me font vraiment de la peine. Car on est pas beaucoup à aller sur ces sites internet, et donc à etre au courant de tout ce bordel!!
C'est ton interprétation. Moi j'en ai une autre : dans la mesure où c'est à eux que s'adressait le "recadrage présidentiel", je pense que volontairement OF comme le CO ont décidé de ne pas relayer l'info sur la conférence de presse pour ne pas donner de crédit aux propos de P. Norbert.
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » mer. 11 mai, 2005 5:51 pm

un président sec et virulent dans son intervention entendue sur RHA ...
il a "naturellement" ce ton là, je l'ai pas trouvé plus virulent que ca :?
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 11 mai, 2005 6:05 pm

enfin ce qu'il me fait chier c'est que Norbert m'a utilisé :? car la facon dont les supporters etaient dans le piece ( juste derriere Norbert et devant les journaliste donc) ca fait du genre que les supporters me soutiennent et ils sont deriere moi :? :? c'était réflechi puisque les sieges étaient déja la pour nous :( je me suis fait avoir :lol: :lol:
Image

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités