Conférence de presse

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » mar. 10 mai, 2005 5:39 pm

Dernier message de la page précédente :

p NORBERT sur radio haute anjou y croit beaucoup,et condanne la presse qui pense que le SCO est déja en national,alors que c'est pas encore fini (il reste 3 journées) place à euros pour les jeunes vendredi soir et même si le SCO descend il restera
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » mar. 10 mai, 2005 5:45 pm

j'ai cru comprendre que c'est 1 euros pour les 6/16 ans mais pour partout dans le stade???
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » mar. 10 mai, 2005 5:49 pm

sinseasi a écrit :j'ai cru comprendre que c'est 1 euros pour les 6/16 ans mais pour partout dans le stade???
je pense pas peut ètre plus de détail dans le CO en tout les cas pas sur les places numérotés,ça m'étonnerait
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 10 mai, 2005 6:05 pm

manosolo49 a écrit :Super et pour les autres c'est plein tarif? Je pense pas que le public 6/16 ans représente bcp de monde!!! Il aurait pu faire l'ensemble des place à demi tarif, sportivement ca aurait était quelque chose de fort de jouer dans un stade quasi complet!!!!
Faut arrêter de contester toujours tout, déja Norbert fait un effort alors soulignons-le.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 10 mai, 2005 6:28 pm

En tout cas c'est une bonne initiative qui a tellement été réclamée qu'on ne peut qu'etre satisfait!! C'est un peu tard avouons le, mais en tout cas c'est une réelle avancée.Au moins il a tenu parole car c'était un des sujets de discussion avec scomino la semaine dernière et le Président avait dit qu'il y travaillait.
Modifié en dernier par parissco le mar. 10 mai, 2005 6:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 10 mai, 2005 6:31 pm

bonne initiative. Mieu vaut tard que jamais. Dommage que la tranche d'age soit si restreinte, d'autant qu'il ne s'agit pas des personnes les plus qualifié a venir au stade.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 10 mai, 2005 6:32 pm

Zikaz a écrit :bonne initiative. Mieu vaut tard que jamais. Dommage que la tranche d'age soit si restreinte, d'autant qu'il ne s'agit pas des personnes les plus qualifié a venir au stade.
Il faut un age pour etre qualifié pour venir :???:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 10 mai, 2005 6:36 pm

je me suis mal exprimé. C'est pas les personne qui vienne le plus au SCO. Il va de sois que si la reduction avait été fait sur les 18-25, ça aurait eu deja plus d'inpact.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » mar. 10 mai, 2005 6:44 pm

moi ca m'arrange, et je vais motiver enfin essayer de motiver du monde de mon bahut pour y aller, peut etre 10 personnes en plus, si tt le monde fait pareil, ca peut peut etre faire 6010 personnes, presque un record!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » mar. 10 mai, 2005 6:47 pm

Cisco a écrit :Sinon personne des gars présents n'a discuté avec des journalistes pour avoir leur sentiment (à part Scoboy qui se croit sur la Croisette...) ?
J'ai également été interrogé par ce même journaliste. Mais sinon nous n'avons à aucun moment pu discuter avec les reporters de la presse écrite. Mais ils semblaient assez remonté après le président. Pour finir la presse audio et télévisuelle est restée sur place pour faire des interviews de P. Norbert
Modifié en dernier par scomino le mar. 10 mai, 2005 9:10 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » mar. 10 mai, 2005 6:48 pm

ça va peut etre inciter des pères de famille qui ne seraient pas venus seuls au match à venir accompagner de leurs mômes.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 10 mai, 2005 6:52 pm

1€ c pour la butte ou colombier je pense !! c'est une bonne chose !!
Image
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » mar. 10 mai, 2005 7:35 pm

un euro c'est une bonne initiative tout de même car n'oublions pas que les jeunes seront les futurs supporters du SCO de demain en ligue un et avec pleins de jeunesse dans le stade vendredi soir l'ambiance sera assuré,j'en doute pas
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » mar. 10 mai, 2005 7:39 pm

Il ne nous reste plus qu'à attendre les réactions de la presse écrite et plus particulièrement du C.O. pour voir si nous avons participer au même non evènement qu'eux ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » mar. 10 mai, 2005 7:57 pm

hello ami(es) scoiste , juste pour vous dire que si certain on loupé l'interview de notre président préféré elle est dispo sur: :sco13: www.hauteangevine.com :sco13:
scodid
Stagiaire pro
Messages : 764
Enregistré le : mar. 05 oct., 2004 4:34 pm
Localisation : EVREUX

Messagepar scodid » mar. 10 mai, 2005 8:02 pm

ronaldo a écrit :oui donc une séance d'intimidation. sur quoi portait la querelle entre PN et Naudet?? Jaffré n'était pas là?
il y a deja des annees qu ily a des conflits entre le sco et les journaliste du C.O. IL Y A 20 ANS il y avait deja des conflit avec MR JAFFRE qui pour ma part nas jamais soutenu le sco et meme je me demande s il connait bien le foot ball :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
scodid
Stagiaire pro
Messages : 764
Enregistré le : mar. 05 oct., 2004 4:34 pm
Localisation : EVREUX

Messagepar scodid » mar. 10 mai, 2005 8:05 pm

xafer07 a écrit :
manosolo49 a écrit :Super et pour les autres c'est plein tarif? Je pense pas que le public 6/16 ans représente bcp de monde!!! Il aurait pu faire l'ensemble des place à demi tarif, sportivement ca aurait était quelque chose de fort de jouer dans un stade quasi complet!!!!
Faut arrêter de contester toujours tout, déja Norbert fait un effort alors soulignons-le.
tu as raison de dire de tout contester mais tu sais meme si l on change de president sans le connaitre aujourd hui je pense deja que pour certain present sur ce forum il es deja NUL COMMENT AVOIR UN CLUB SEREIN AVEC DE TEL FORUMISTE
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » mar. 10 mai, 2005 8:31 pm

Aucune nouveauté donc à cette conférence de presse,moi qui voyais déjà l'arrivée de Paul le Guen en sauveur (humour). Par contre comme promis PN confirme que si on descend il reste, et la,il devrai tenir parole,à suivre...
Modifié en dernier par scolibri le mar. 10 mai, 2005 8:32 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 10 mai, 2005 8:32 pm

j'espere que PN dit vrai !! enfin beau lapsus :lol: :lol: peut être révélateur :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Messagepar cac40 » mar. 10 mai, 2005 8:37 pm

Moi je trouve que le président fait plutôt bien son boulot. On peut pas gagner à tous les coups. De toute façon il a raison d'envoyer chier les journalistes qui relaient toutes les rumeurs pourrav. Je trouve qu'il a plutôt été honnête lors de sa prise de parole. Il a le mérite de vouloir rester pour sauver ce qui peut l'être. De toutes façons si il se barre à la fin de l'année en national, les kons diront que c'est un lâche qui laisse le SCO dans la sacrebleu mais si il reste, les kons diront que c'est dans le but de récupérer son pognon. Je me marre. Et si il se barre, qui voudrait du SCO aujourd'hui ???
Modifié en dernier par cac40 le mar. 10 mai, 2005 9:03 pm, modifié 1 fois.
No future
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » mar. 10 mai, 2005 8:44 pm

[quote="cac40"]Moi je trouve que le président fait plutôt bien son boulot. On peut pas gagner à tous les coups. De toute façon il a raison d'envoyer pas beau les journalistes qui relaient toutes les rumeurs pourrav. Je trouve qu'il a plutôt été honnête lors de sa prise de parole. Il a le mérite de vouloir rester pour sauver ce qui peut l'être. De toutes façons si il se barrent à la fin de l'année en national, les kons diront que c'est un lâche qui laisse le SCO dans la sacrebleu mais si il reste, les kons diront que c'est dans le but de récupérer son pognon. Je me marre. Et si il se barre, qui voudrait du SCO aujourd'hui ???[/quote +1 :up: L'idéal? on descend en national, fidèle a ce qu'il a annoncé PN reste,Nobilo qui connait bien l'effectif ( DH et L2 ),le foot et la maison reste et prends l'équipe de national en maim et cela pourrait être pas mal pour du long terme à condition que.....
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » mar. 10 mai, 2005 8:47 pm

La suite de mon post: à condition que.... les joueurs jouent l'entraineur entraine le président préside les spectateurs encouragent à méditer...
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 10 mai, 2005 8:56 pm

scolibri a écrit :La suite de mon post: à condition que.... les joueurs jouent l'entraineur entraine bah officiellement il est malade le président préside il a dit qu'il serait president-manager pour la fin de la saison. Disons qu'on a deja la moitié les spectateurs encouragent on peux toujours rever ça. Ils preferent siffler betement LN. à méditer...[/b]
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » mar. 10 mai, 2005 8:57 pm

Moi je n'en démord pas : il me plait bien ce président. Honnête,sincère et tenace. Il a des convictions,il va jusqu'au bout. Ca change quand même de ses prédecesseurs qui étaient toujours satisfaient. Certes il commet quelquefois quelques débordements mais c'est la le lot de tous les passionés. :sco13:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » mar. 10 mai, 2005 8:59 pm

Au fait j'ai oublié:merci Jimcail pour la retransmission de l'interview
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 10 mai, 2005 9:07 pm

Gérard Lambert a écrit :Au fait j'ai oublié:merci Jimcail pour la retransmission de l'interview
le bouton "editer" existe sur ce style de forum :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » mar. 10 mai, 2005 9:07 pm

Gérard Lambert a écrit :Au fait j'ai oublié:merci Jimcail pour la retransmission de l'interview
Idem, merci car les supporters n'étaient plus là lors de cette interview par la presse orale. Au moins on sait maintenant que le président restera en cas de descente du club en national, et que pour qu'il envisage de partir il faut le maintien ;) Pour moi se sera: maintien avec P. Norbert la saison prochaine
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 10 mai, 2005 9:13 pm

si il fait l'année prochaine une politique de supporter honorable, tarification adéquate, aide en envers les groupes de supporter... alors pourquoi j'ai pas envi qu'il reste :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 10 mai, 2005 9:21 pm

Au risque de passer pour l'un des "kons" dont un gentil forumiste parle plus haut, il semble finalement logique qu'il reste si nous sommes rétrogradés car ce n'est certainement pas avec un club de National qu'il pourra récupérer toutes les billes qu'il a mis. Ceci dit, bien que franchement je ne pensais pas qu'il resterait, il n'y a pas lieu de critiquer le fait qu'il ait envie de s'y retrouver car on ne peut occulter l'investissement financier qui est le sien. Par contre, comme l'a dit je ne sais plus qui, il y aura alors un très grand point d'interrogation : avec quel entraineur repartira t'il ou plus exactement quel entraineur voudra travailler avec lui ? Autre interrogation : mettra t'il de l'eau dans son vin et corrigera t'il ses erreurs (politique tarifaire, une partie du recrutement, Ludwig, etc.) ? Tout le monde y aurait fort intéret ! Juste 2 dernières choses : - Je crains fort que les journalistes de la presse écrite n'aient la dent très dure demain dans leurs articles. - Ce serait finalement marrant qu'il nous batisse une équipe qui cartonne sur les 3 derniers matchs et qui réussisse à se sauver.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 10 mai, 2005 9:34 pm

Tres bonne intervention de PN. Ce n'est pas une nouveauté avec le CO. POur moi c'est pas un journal...! C'est bien que le president y croit et fasse appel aux angevins. Il montre l'exemple, il faut y croire les gars...!!!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 10 mai, 2005 9:47 pm

Gérard Lambert a écrit :Moi je n'en démord pas : il me plait bien ce président. Honnête,sincère et tenace. Il a des convictions,il va jusqu'au bout. Ca change quand même de ses prédecesseurs qui étaient toujours satisfaient. Certes il commet quelquefois quelques débordements mais c'est la le lot de tous les passionés. :sco13:
+1 :up: Tres bonne intervention.Ce type aime le SCO il a surement été maladroit mais en tout cas on peut pas lui reprocher de ne pas s'impliquer (dans tous les sens du terme)!! J'espère que le SCO se maintiendra et comme je l'ai dit souvent (...) avec Norbert comme Président. Son appel aux supporters, à tous les supporters fait chaud au coeur. De plus son coup de pattes aux journaleux me fait plaisir :up:
Modifié en dernier par parissco le mar. 10 mai, 2005 9:58 pm, modifié 4 fois.

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités