Conférence de presse

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » ven. 13 mai, 2005 2:12 am

Dernier message de la page précédente :

Bah l'intérêt de cette conférence c'est surtout de dire que maintenant il prend le contrôle du Titanic à tous les niveaux ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » ven. 13 mai, 2005 8:59 am

C'est pas encore le titanic. Bah pas encore :D peut etre ce soir par contre... :(
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 14 mai, 2005 5:45 am

Si quelqu'un peut scanner l'édito du Président dans le Jourdesco d'hier soir, ce serait sympa. On me l'a lu et je crois bien que cette fois-ci, on atteint des sommets !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 14 mai, 2005 7:27 am

Tiwy a écrit :Si quelqu'un peut scanner l'édito du Président dans le Jourdesco d'hier soir, ce serait sympa. On me l'a lu et je crois bien que cette fois-ci, on atteint des sommets !
Oui il menace les journalistes lol. :lol: Avez vous compris la dernière phrase comme moi, à savoir qu'il est prêt à porter plainte contre eux pour leurs propos? Si c'est le cas PN touche le sommet du ridicule!
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 14 mai, 2005 8:25 am

oui enfin le sommet du ridicule il l as fait en se bagarrant a la fin du match
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 14 mai, 2005 8:34 am

Tiwy a écrit :Si quelqu'un peut scanner l'édito du Président dans le Jourdesco d'hier soir, ce serait sympa. On me l'a lu et je crois bien que cette fois-ci, on atteint des sommets !
TOut à fait d'accord av PN. Faut que les journalistes y croient un peu! Ca sert à quoi de mettre que le sco est en national??? C'est pas fini et on va se sauver
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » sam. 14 mai, 2005 8:50 am

à savoir qu'il est prêt à porter plainte contre eux pour leurs propos? Si c'est le cas PN touche le sommet du ridicule!
BOF, c'est pas parce qu'il déclare à tout bout de champs qu'il va porter plainte, qu'il va vraiment le faire, et on est tres bien placé pour parler de ca ..... :lol: d'ailleur son pétage de plomb d'hier soir est exactement du meme genre que celui que l'on a subit à creteil :shock:
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 14 mai, 2005 8:50 am

Juste une petite rectification sur ce qu'a dit pn: il n'a pas à laisser planer le doute d'une eventuelle sanction en fin d'annee. (cf liberte d'expression et de la presse) :shock: Mais sur ce dit il a tout à fait raison quand il evoque que certains journalistes de certains corps de journaux, s'en donnent à coeur joie pour déstabiliser l'equipe et le club.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » sam. 14 mai, 2005 9:03 am

scoinho a écrit :Juste une petite rectification sur ce qu'a dit pn: il n'a pas à laisser planer le doute d'une eventuelle sanction en fin d'annee. (cf liberte d'expression et de la presse) :shock: Mais sur ce dit il a tout à fait raison quand il evoque que certains journalistes de certains corps de journaux, s'en donnent à coeur joie pour déstabiliser l'equipe et le club.
Pas du tout d'accord, je trouve même que les journaux angevins sont bien chauvins et gentils avec le sco. C'est de plus, la liberté d'expression. Je voudrait bien voir PN président d'une équipe en Angleterre et sa presse, il ne tiendrait pas 15 jours avant de faire une crise de nerfs :up: :up:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 14 mai, 2005 10:11 am

scoinho a écrit :
Tiwy a écrit :Si quelqu'un peut scanner l'édito du Président dans le Jourdesco d'hier soir, ce serait sympa. On me l'a lu et je crois bien que cette fois-ci, on atteint des sommets !
TOut à fait d'accord av PN. Faut que les journalistes y croient un peu! Ca sert à quoi de mettre que le sco est en national??? C'est pas fini et on va se sauver
Pour une fois, j'étais un peu de l'avis de Norbert concernant les journalistes. Ils aime bien le sco quand sa les arranges mais ne se gène pas pour ch** dessus. Cepandant, ya des limites. Insulter des journalistes devant 4000 personnes, ca fait quand meme très très bof ! Allez, petit cadeau de DJPI : :hihi: Image
...
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 14 mai, 2005 10:20 am

Bah je partage son avis et je dois dire que beaucoup ici on dénancer le CO et ses prises de positions.Donc nous sommes nombreux!C'est vrai que ces donnneurs de leçons que sont les journalistes m'énerve un peu et pour une fois qu'on peut écrire sur eux (ils le font bien sur le sco et pn) bah c'est l'arroseur arrosé et c'est bien vu.Pour ça bravo PN. :up: Par contre son dernier paragraphe sur les juridictions compétentes est à mourir de rire..C'est du grand n'importe quoi porter plainte contre des articles de journaux...Mais sur quels critères??Chacun est libre de penser et d'écrire ce qu'il veut sur le sco à partir du moment ou il y a pas d'outrage à personne!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 15 mai, 2005 2:00 am

Foulque-nerra a écrit :BOF, c'est pas parce qu'il déclare à tout bout de champs qu'il va porter plainte, qu'il va vraiment le faire, et on est tres bien placé pour parler de ca ..... :lol:
Bien vu ;) Sans blaguer il faut vraiment qu'il apprenne à se contrôler parce que la presse locale ici n'a jamais été réputée pour sa virulence envers l'équipe bien au contraire même... J'ai vraiment le sentiment qu'il en fait une montagne!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 15 mai, 2005 7:39 am

Merci à toi DJPi. Je crois que là il faut arreter ! Norbert se met à dos la presse locale, règle ses comptes à un moment où on n'a franchement pas besoin de ça. Quant au recours aux juridictions compétentes, je préfère ne meme pas en parler. Et puis contre qui en a t'il ? Ouest-France, le Courrier de l'ouest ou la Nouvelle République ? Met-il tout le monde dans le meme sac ? Etant à Nantes, je peux surtout lire les articles mis en ligne sur les sites d'OF et de la NR. Et je trouve ces articles globalement bien écrits et objectifs. Sauf erreur, ils n'ont jamais dit que le SCO était définitivement en National mais que ce serait très difficile. Quelqu'un peut-il dire le contraire, meme encore après la victoire contre Brest ? Non, moi je crois que ce qui met Norbert hors de lui, ce sont les échos sur son implication dans les compositions d'équipe (pour ma part, je n'ai vu que 2 articles sur le sujet, l'un sur OF, l'autre sur la NR) car il ne peut qu'etre hors de lui vu les termes qu'il emploie dans son édito. Et pourtant lui-meme a confirmé que ces échos étaient la réalité. Alors ?
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » dim. 15 mai, 2005 9:23 am

zeuking a écrit :
Foulque-nerra a écrit :BOF, c'est pas parce qu'il déclare à tout bout de champs qu'il va porter plainte, qu'il va vraiment le faire, et on est tres bien placé pour parler de ca ..... :lol:
Bien vu ;) Sans blaguer il faut vraiment qu'il apprenne à se contrôler parce que la presse locale ici n'a jamais été réputée pour sa virulence envers l'équipe bien au contraire même... J'ai vraiment le sentiment qu'il en fait une montagne!
exact :up: moi, j'ai souvent entendu parler du CO comme un journal chauvin pour le SCO, et c'est vrai. Je suis abonné et parfois je rigole de leurs commentaires. Quand Norbert parle d'arrêter la dictature.... :D :D :D il parle de lui? vraiment pas sérieux. :???: On voit bien les photos dans le CO. ce n'est pas une invention...Caristan le prend à bras le corps pour l'empêcher de foncer sur guégan. je pense que Norbert doit quitter le club, il se met tout le monde à dos. supporters , autres clubs et maintenant la presse. :evil: ..
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 15 mai, 2005 9:42 am

ce matin ,dans co , photo a l'appui l'altercation pn et guegan , pn se met en travers de guegan qui se dirige vers les vestiaires et rust les séparent et caristan repousse pn vers le centre du terrain ; commentaires tres severes de pierre naudet : sur l'attitude affligeante de pn
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » dim. 15 mai, 2005 9:50 am

Ce que ne disent pas les journaux ce sont les propos eventuels prononcés par Gueguan au moment ou il croise PN. Mais se toutes manières cela n'excuserait rien et je suis bien d'accord avec vous:c'est bien triste.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » dim. 15 mai, 2005 11:19 am

lacouture.49 a écrit :ce matin ,dans co , photo a l'appui l'altercation pn et guegan , pn se met en travers de guegan qui se dirige vers les vestiaires et rust les séparent et caristan repousse pn vers le centre du terrain ; commentaires tres severes de pierre naudet : sur l'attitude affligeante de pn
Belle photo dans ouest france aussi de Norbert dans les "bras" de Caristan (heureusement qu'il était là)
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 15 mai, 2005 12:08 pm

Gérard Lambert a écrit :Ce que ne disent pas les journaux ce sont les propos eventuels prononcés par Gueguan au moment ou il croise PN. Mais se toutes manières cela n'excuserait rien et je suis bien d'accord avec vous:c'est bien triste.
Effectivement comme la déja dit scoinho,il semble que guégan ait fait une réflexion à PN en passant devant lui. Mais bien sur cela ne n'excuse pas ce geste de PN, cela l'explique seulement.
Modifié en dernier par parissco le dim. 15 mai, 2005 1:30 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 15 mai, 2005 12:38 pm

parissco a écrit : Effectivement comme la déja dit un forumiste, guégan a fait une réflexion à PN en passant devant lui. Mais bien sur cela ne n'excuse pas ce geste de PN, cela l'explique seulement.
c'est peut être pn qui lui a fait une reflexion en premier pour albert rust lui tire les cheveux :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » dim. 15 mai, 2005 12:44 pm

Je suis persuadé que Gugéan lui a fait un chat bi** en le traitant de tapette et aussi qu'il lui a craché au visage avant de lui faire un chat c**. Un forumiste me l'a dit :)
Image
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » dim. 15 mai, 2005 12:44 pm

ici toute la vérité sur l'affaire: http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... 9020#49020
On ne nous dit pas tout.....! ......

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités