Faut-il déjà rechercher les responsabilités ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 09 mai, 2005 8:02 am

Dernier message de la page précédente :

La Nouvelle République y va ausi de son couplet sur le cas PN...
La Nouvelle République, article du 9 mai a écrit :L’entraîneur du SCO, qui a évoqué plusieurs fois le « miracle » sur le ton badin qu’on lui connaît, en aura cette fois carrément besoin pour s’en sortir. Deux victoires à domicile ne seraient sans doute même pas suffisantes désormais pour sauver une saison assez incompréhensible, avec des changements incessants qui n’ont eu pour résultat, au total, que de créer une crise de confiance. Des changements que l’on impute désormais clairement davantage à la présidence qu’à l’entraîneur.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Messagepar cris72 » lun. 09 mai, 2005 8:14 am

GIGN91 a écrit :
La voilà justement l'ambulance du SCO !!! En joue !! Feu !! :sco24: Image[/quote] Non, plutôt ANJOU !! Feu!! Euh, je rigole, mais l'heure est grave. :oops:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 09 mai, 2005 10:30 am

parisco a écrit :Seulement où est le courage de "révéler" ça au moment ou le sco est condamné à descendre.Il aurait été plus courageux ou journalistique de le dire il y a quelques mois
Sur ce forum, nous sommes plusieurs a dénoncer depuis un moment déja les abus de pouvoirs de PN dans sa gestion du club. Tout le monde se souviens comment nos propos ont été reçus par certains dont tu fait partis: "quelles sont vos sources", "c'est du pipo", "facile d'accuser sans preuve"... J'en passe et des meilleures !!! Aujourd'hui la presse y va aussi de son article sur PN et là tu assimiles les journalistes à "des resistants de 1944"! Si la presse avait revélé plus tôt dans la saison des infos sur PN, beaucoup l'aurait accusé (à juste titre sans doute) de vouloir fragiliser le club.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 09 mai, 2005 10:33 am

Oui c'est vrai tu as sans doute raison, mais je trouve assez pathétique de réveler ça aujourd'hui vu qu'on sait que le club va surement descendre et que la saison est plombée. Le courage aurait été de le dire plus tot...
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » lun. 09 mai, 2005 10:48 am

c'est effectivement la premiere fois que les journalistes en parlent. Sauf le CO visiblement. Mais PN n'a jamais dis qu'il partait
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 09 mai, 2005 10:54 am

apparement le co a laissé des sous-entendu hier...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 09 mai, 2005 11:02 am

ronaldo a écrit :c'est effectivement la premiere fois que les journalistes en parlent. Sauf le CO visiblement. Mais PN n'a jamais dis qu'il partait
A mon avis les journalistes ont des infos qu'on a pas car je ne crois pas qu'ils se lacheraient de la sorte s'ils n'avaient vent d'un départ du Président.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 09 mai, 2005 11:21 am

ils se lachent tout simplement au moment ou s'en est quasiment finit des chances de maintient du SCO
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » lun. 09 mai, 2005 11:57 am

Le titre du thread n'est pas très approprié. Le déjà me gène énormément...il fallait y penser avant plutôt que maintenant, une fois qu'on est au fond du gouffre
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 09 mai, 2005 1:15 pm

Max a écrit :Le titre du thread n'est pas très approprié. Le déjà me gène énormément...il fallait y penser avant plutôt que maintenant, une fois qu'on est au fond du gouffre
J'ai mis "déjàé, car d'ordinaire, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes. La saison n'étant pas terminée, il conviendrait d'attendre la fin afin de pouvoir tirer tous les enseignements et toutes les conclusions de cette année.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 09 mai, 2005 3:05 pm

Si le sco par contre se serait maintenu sans aucun problèmes ou monter en élite ( ligue 1), qu'auriez vous dit?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 09 mai, 2005 3:21 pm

Tout le monde sait que PN fait l'équipe tous les vendredis soir ou bien dessine les grandes formes qu'elle doit contenir. Par contre je trouve que ca part d'une réelle bonne intention. Il avait vraiment envie de tirer le club vers le haut avec une bonen politique entachée d' une exception que je n'ai jamais accepté (sa politique tarifaire) En cas d'échec (situation actuelle) tout l'accable. Je suis vraiment pressé que la saison se termine et de voir comment il va préparer sa sortie. J'espere qu'il va pas nous enfoncer comme un certain Doucet. J'espere qu'il fera un beau passage de main. C'est tout ce qu'il faut esperer à l'heure actuelle pour que notre club n'encourt pas un été de galère. :?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 09 mai, 2005 3:28 pm

scoinho a écrit :Si le sco par contre se serait maintenu sans aucun problèmes ou monter en élite ( ligue 1), qu'auriez vous dit?
Et si ma tante en avait on l'appelerait comment ? Tout ça pour dire qu'on en est plus au stade des hypothèses mais bien des bilans et malheureusement il n'est pas bien brillant. Une bonne saison aurait bien sûr fait la part belle aux pros-Norbert mais ce n'est malheureusement pas le cas et je le déplore, j'aurais préféré...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
dede
Poussin
Messages : 21
Enregistré le : lun. 09 mai, 2005 3:14 pm

Messagepar dede » lun. 09 mai, 2005 3:30 pm

Comme je l'ai déjà dit sur un autre sujet, le passage de pouvoir sera réaliser en fin de saison. Si les informations que j'ai eu hier sont exactes, ce sera une société angevine qui est déjà actionnaire. Les joueurs sont par contre encore confiant pour le maintien (en tout cas, il travail dans ce sens malgrès tous les remous de la direction.)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 09 mai, 2005 3:33 pm

Merci de m'avoir lu et de respecter les régles du forum dede. Tu as l'air de bien connaitre le club de l'interieur, et à te lire, tout espoir n'est pas perdu chez les joueurs. C'est la première bonne nouvelle de la journée. Mais tu dis aussi dans le topic que j'ai fermé que Tosi est écarté, qui pour le remplacer alors ? La société angevine dont tu parles, c'est le CO ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
dede
Poussin
Messages : 21
Enregistré le : lun. 09 mai, 2005 3:14 pm

Messagepar dede » lun. 09 mai, 2005 3:40 pm

Comme tu dois le savoir depuis longtemps Tosi ne fait plus l'équipe. Pour le repreneur, ce n'est pas le CO. Et en écoutez les joueurs, une bonne partie veulent voir le SCO évolué encore la saison prochaine en ligue2. Il pense effectivement que rien n'est encore perdu, il leur faut gagner 2 matchs et un nul. Mais ils sont conscient qu'il faut absolument marqué car le fond de jeu est là. Gardons espoir et faisons leur confiance en espérant que les dirigeant arrête de leur mettre les battons dans les roues. ALLEZ LE SCO!!!!..............
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 09 mai, 2005 3:46 pm

dede a écrit :Comme tu dois le savoir depuis longtemps Tosi ne fait plus l'équipe.
Ne l'a t'il seulement jamais vraiment faite comme il l'entendait ? Il le savait en revenant ici.
Gardons espoir et faisons leur confiance en espérant que les dirigeant arrête de leur mettre les battons dans les roues. ALLEZ LE SCO!!!!..............
De toute façon, les seuls a qui on peux encore faire confiance c'est aux joueurs, c'est effectivement le seul espoir qu'il nous reste.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
dede
Poussin
Messages : 21
Enregistré le : lun. 09 mai, 2005 3:14 pm

Messagepar dede » lun. 09 mai, 2005 3:55 pm

De toute façon, Tosi n'a jamais été un bon entraineur. Il est trop gentil. Il faut quelqu'un ayant de la gnac. Un Guérit me plaisait beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » lun. 09 mai, 2005 4:19 pm

dede a écrit :Comme je l'ai déjà dit sur un autre sujet, le passage de pouvoir sera réaliser en fin de saison. Si les informations que j'ai eu hier sont exactes, ce sera une société angevine qui est déjà actionnaire. Les joueurs sont par contre encore confiant pour le maintien (en tout cas, il travail dans ce sens malgrès tous les remous de la direction.)
la seule societe qui soit a l'heure actuelle encore actionnaire est celle de Blot me semble t il, lui-meme qui avait essaye le putsch sur Doucet, avec l'histoire du vrai-faux cheque...... cela fait des annees et des annees que B Blot essaye d'avoir le SCO
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 09 mai, 2005 4:24 pm

Des années et des années, ceci est vrai. Mais la mairie refuse de lui donner le sco depuis des lustres. Son projet sur le club n'étant pas du goût de la mairie. Je n'ai pas du tout aimé son rôle dans l'affaire du faux chèque. On aurait dit qu'il fut missioné pour faire éclater le club, je trouve qu'il avait eu vraiment sur ce coup un comportement malsain.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » lun. 09 mai, 2005 4:58 pm

non, pour moi l'actionnaire angevin qui me vient à l'esprit sont les restaurants La Boucherie.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 09 mai, 2005 5:17 pm

si c'est blot je préfere encore PN :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » lun. 09 mai, 2005 5:44 pm

c'est vrai que je sais pas trop quoi penser de Blot il y a du bon : - dans le club depuis des lustres - c'est pas l'argent qui manque - il est angevin, et on pourra jamais lui reprocher son manque d'amour pour le club et du moins bon : - ces différentes tentative de rachat avec la sampdoria de genes puis celle avec un club anglais, puis celle avec le magasine BUT, et si on rajoute son "putch" contre Doucet, fais qu'il donne quand meme l'impression de vouloir la présidence a tout prit ... :? (le gout du pouvoir ??) de toute maniere, c'est pas nous qui choisissons :lol: :lol: :lol: .....
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » lun. 09 mai, 2005 5:55 pm

ronaldo a écrit :non, pour moi l'actionnaire angevin qui me vient à l'esprit sont les restaurants La Boucherie.
ne confonds tu pas actionnaire et sponsor ?
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 09 mai, 2005 7:19 pm

Rercher un peu du coté de Francis Borelli pour le possible futur président. Ancien président du SCO et de Cannes, il est assez proche de P.Norbert puisqu'il l'a aidé a reprendre le club. On a pu le voir ressurgir quelque fois ces derniers temps à l'entrainement. (PS: pour ceux qui était avec moi à un entrainement à Jean Bouin durant les vacance, rappelez vous le mec qui ressemblait beaucoup a un mafieu)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 09 mai, 2005 7:41 pm

le gros, avec les cheveux plaqué en arriere dans la quarantaine et les lunettes de soleil :???: :???: et ben :? :? finalement je vais regretter le norbert :up:
Image
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » lun. 09 mai, 2005 8:21 pm

scoinho a écrit :Tout le monde sait que PN fait l'équipe tous les vendredis soir ou bien dessine les grandes formes qu'elle doit contenir. Par contre je trouve que ca part d'une réelle bonne intention. Il avait vraiment envie de tirer le club vers le haut avec une bonen politique
Je ne suis pas d'accord. Le président, s'il a des ambitions, donne l'argent pour acheter des joueurs et un entraîneur à la hauteur de ses ambitions. Mais il ne doit pas s'occuper du sportif ! Il ne doit pas faire l'équipe !
dede
Poussin
Messages : 21
Enregistré le : lun. 09 mai, 2005 3:14 pm

Messagepar dede » lun. 09 mai, 2005 9:08 pm

Vous me dites si je me trompe, mais le sponsor principal est bien le hyper U et n'est-il pas actionnaire?? Le directeur du Hyper U serait-il pas un bon président???...
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » lun. 09 mai, 2005 9:16 pm

Cisco a écrit : J'ai mis "déjàé, car d'ordinaire, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes. La saison n'étant pas terminée, il conviendrait d'attendre la fin afin de pouvoir tirer tous les enseignements et toutes les conclusions de cette année.
Je te reproche rien Cisco ;) Je dis juste qu'au vu de la saison, fallait se poser des questions avant et pas maintenant qu'on a quasiment les 2 pieds en National...
Image
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » lun. 09 mai, 2005 9:23 pm

Zikaz a écrit :Rercher un peu du coté de Francis Borelli pour le possible futur président. Ancien président du SCO et de Cannes, il est assez proche de P.Norbert puisqu'il l'a aidé a reprendre le club. On a pu le voir ressurgir quelque fois ces derniers temps à l'entrainement. (PS: pour ceux qui était avec moi à un entrainement à Jean Bouin durant les vacance, rappelez vous le mec qui ressemblait beaucoup a un mafieu)
ha oui et quand ???
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 09 mai, 2005 9:31 pm

Borelli a été un ancien Président du PSG pas du SCO

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités