Faut-il déjà rechercher les responsabilités ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 21 mai, 2005 10:04 pm

Dernier message de la page précédente :

DJPi a écrit :KROUPI ESCROT, ANGERS AURA TA PEAU ! :up:
Mais non il a raison. C'est PN qu'il la remercie sans le laisser jouer. Desfois les gars faut se remettre en question...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 21 mai, 2005 10:32 pm

entre ceux qui : jeunes, qui se voient trop beaux car leur ayant été prédit le plus bel avenir, et ceux qui repartent en formation pour assurer leur avenir personnel...scoinho a raison Se croire trop beau, avoir l'allure de "branleur" "à la Bakayoko" (ça n'est qu'un exemple) c'est bien si derrière ça on a l'envie d'évoluer, de ne pas se contenter de peu, de ne pas croire que tout est arrivé... ps, quand je lis que Traoré a été mis dans la charnière centrale, poste qu'il n'avait jamais connu auparavant... Déjà pour moi, le coach doit avoir des allures de coach pro et non d'amateur... Les mauritaniens ne sont pas gros consommateurs de bière que je sache :P
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 21 mai, 2005 10:53 pm

sachant qu'on avait pas de défendeur central sur le banc !! c'est normal que traoré jouait en def centrail pour remplacer grimaldi blessé :?
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 21 mai, 2005 11:54 pm

scoinho a écrit :
DJPi a écrit :KROUPI ESCROT, ANGERS AURA TA PEAU ! :up:
Mais non il a raison. C'est PN qu'il la remercie sans le laisser jouer. Desfois les gars faut se remettre en question...
Ca ne l'empêche pas d'avoir un minimum de considération pour les supporters...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 22 mai, 2005 7:05 am

Je suis tout à fait d'accord avec l'article de ce matin sur Maville.com portant sur les responsabilités de cet échec, de cet énorme gachis. Je rajouterais juste que vu le contexte en coulisses, il nous aurait fallu plus de "grognards" sur le terrain style Guégan, Cygan ou Kerhuiel (ces 2 derniers n'ayant finalement que peu joué cette saison). Je rajouterais aussi sur le plan strictement sportif que malgré notre pauvre fond de jeu, nous aurions peut-etre pu nous en sortir si nous avions été beaucoup plus efficaces en attaque. Ca parait une évidence, mais ça a été vraiment le très gros problème cette saison. Espérons que nous puissions trouver un ou 2 buteurs dignes de ce nom en National (+ Théréau que j'aime bien).
Modifié en dernier par Tiwy le dim. 22 mai, 2005 7:43 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 22 mai, 2005 7:14 am

Cisco a écrit :
scoinho a écrit :
DJPi a écrit :KROUPI ESCROT, ANGERS AURA TA PEAU ! :up:
Mais non il a raison. C'est PN qu'il la remercie sans le laisser jouer. Desfois les gars faut se remettre en question...
Ca ne l'empêche pas d'avoir un minimum de considération pour les supporters...
Oui et puis moi à sa place je fermerais ma bouche parce que son passage à Angers n'a pas été marqué par une grande classe, par une grande conscience professionnelle. Certes, une fois de plus le club n'avait pas su mettre en bonnes conditions un joueur qui avait pourtant de grosses qualités comme le prouve cette saison. Mais aller dire ça, ça ne le grandit pas.
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 22 mai, 2005 10:23 am

ce qui restera de Kroupi, c'est qu'il était dans le meme hotel que Obaddi, et qu'il a tjs refuser de l'emmener aux entrainements ....... et aussi de ce fameux "pret contrat" avec nancy, 2/3 semaines apres avoir signer chez nous ... et je parle de ces petites déclarations du style "je lui à en vacance dorée" etc ....
Lana
Minime
Messages : 123
Enregistré le : mar. 28 sept., 2004 5:50 pm

A qui la faute ?

Messagepar Lana » lun. 23 mai, 2005 4:21 pm

Pour ma part, je ne poste que rarement sur le forum et je m'en excuse d'ailleurs. Juste quelques mots pour exprimer ma tristesse devant ce gachis pour le SCO. Gachis amorçé depuis deux ans. Oui 2 ans. Le ver était dans le fruit et rien n'a pu être fait pour l'éradiquer.Entraineurs et joueurs n'ont pu que subir? Certains rendent responsable TOSI, oui quelque part coupable de ne pas s'être rebellé malgré les supplices de quelques joueurs cadres, j'insiste sur ce fait !! Ce ver a su démobiliser, faire baisser les bras et l'envie des joueurs. Virus sournois n'hésitant pas par sa lacheté à s'attaquer (toujours par derrière) à d'autres collègues de travail, les blessant et privant l'équipe d'élément compétents, titulaires indiscutables pendant une longue période et de points potentiels. Protégé par un antivirus friqué qui n'est venu qu'à Angers que pour plaçé sa bête. Je ne cite aucun nom je vous laisse le soin de découvrir cet ensemble. Ca ne devrait pas être trop dur à trouver. Pour terminer une pensée pour Mr GUERIT, lequel avait vu clair très vite et qui en a fait de suite les frais, qui voit son travail réduit à NEANT. Une pensée également aux joueurs qui ont travaillé pour que le SCO monte en ligue 2 et qui viennent d'en faire les frais, certains même physiquement par la bète!! Une pensée aux supporters déçus dont certains ont été pris pour des vauriens (KDLB) mais qui avaient vu juste !! je précise que je n'en connais aucun. Une pensée pour les Pro Norbert, qu'ils ouvrent enfin les yeux les pauvres !! Allez le SCO courage et revient vite en ligue 2
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 23 mai, 2005 4:25 pm

Super post,c'est là qu'on voit que la qualité vaut bien mieux que la quantité des postes :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 23 mai, 2005 5:58 pm

Rien a redire lana président !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » lun. 23 mai, 2005 9:58 pm

Faut-il voir en Lana un futur repreneur :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 23 mai, 2005 10:34 pm

Bah une vue réductrice des responsabilités quand meme.C'est facile de dire que tout est de la faute de Norbert.Il me semble quand meme que les "pauvres joueurs" étaient sur le terrain et touchaient un salaire.Ils me font pitié ces pauvres joueurs de talents qui ne savaient se défendre et qui sans rien dire se "contentaient" de toucher un pauvre salaire et baissaient les bras à chaque match car comprenez vous le SCO de Norbert c'est pire que l'enfer..... :hihi: Bon je caricature évidement mais je reste dans le meme ton que le post de notre ami lana
Modifié en dernier par parissco le lun. 23 mai, 2005 10:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 23 mai, 2005 10:37 pm

Comment pouvoir avoir une ame dans ce groupe et jouer dans de tels conditions :???:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » lun. 23 mai, 2005 11:22 pm

parissco a écrit :Bah une vue réductrice des responsabilités quand meme.C'est facile de dire que tout est de la faute de Norbert.Il me semble quand meme que les "pauvres joueurs" étaient sur le terrain et touchaient un salaire.Ils me font pitié ces pauvres joueurs de talents qui ne savaient se défendre et qui sans rien dire se "contentaient" de toucher un pauvre salaire et baissaient les bras à chaque match car comprenez vous le SCO de Norbert c'est pire que l'enfer..... :hihi: Bon je caricature évidement mais je reste dans le meme ton que le post de notre ami lana
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Une star de L1 peut se permettre de l'ouvrir, mais un joueur qui évolue dans un club dans la 2è moitié du classement de L2 peut vité disparaître dans l'anonymat de la Nationale ou CFA s'il la ramène, si ce n'est pas le chomage. N'oublions pas que la plupart des joueurs sont sans diplôme, donc pas facile de se reconvertir.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 23 mai, 2005 11:53 pm

Oui bien sur c'est pour ça que je disais que c'était une caricature.Pourtant il faut malgré tout qu'on oublie pas que les joueurs portent eux aussi leurs parts de responsabilité dans cette descente.
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 24 mai, 2005 4:30 pm

la mairie a aussi une grosse part de responsabilité puisque c'est elle qui a choisit ce guignol. A elle de nous en débarasser au plus vite
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 24 mai, 2005 7:36 pm

ronaldo a écrit :la mairie a aussi une grosse part de responsabilité puisque c'est elle qui a choisit ce guignol. A elle de nous en débarasser au plus vite
Je crois que : 1/ La mairie a paré au plus pressé lorsque Norbert est arrivé, car le championnat reprenait dans la semaine suivante 2/ la mairie ne savait pas qui était exactement Norbert, sa politique pour le SCO. Alors elle n'y est pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mar. 24 mai, 2005 7:46 pm

xafer07 a écrit :
ronaldo a écrit :la mairie a aussi une grosse part de responsabilité puisque c'est elle qui a choisit ce guignol. A elle de nous en débarasser au plus vite
Je crois que : 1/ La mairie a paré au plus pressé lorsque Norbert est arrivé, car le championnat reprenait dans la semaine suivante 2/ la mairie ne savait pas qui était exactement Norbert, sa politique pour le SCO. Alors elle n'y est pour rien.
C'est Doucet qui a trouvé et poussé Norbert. On connaît pas les autres candidatures, donc, on ne peut pas dire si la mairie a bien fait ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 24 mai, 2005 8:37 pm

Ce qui est sur, c'est que la Mairie juge sur des dossiers. Soit les repreneurs ont déjà une ou plusieurs expériences dans le football et, outre le dossier de reprise, elle a des éléments concrets pour prendre sa décision, soit les repreneurs n'ont pas eu d'expériences dans le football et elle juge uniquement sur les dossiers de reprise, en particulier l'aspect financier et le projet sportif. Mais une fois la décision prise, elle n'est pas forcément responsable de tout ce qui se passe ensuite, entre autres de la personnalité du Président.
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mer. 25 mai, 2005 7:36 am

tu dis que la mairie ne savait pas qui etait Norbert donc elle n'y est pour rien!! Ben si!! Justement elle aurait du se renseigner, et surtout favoriser la candidature d'un angevin, qui du coup est forcement connu. C'est facile de filer le bébé au premier mec qui se pointe en annonçant qu'il va tout changer, et dire après, "a ben on savait pas". Maintenant on sait, donc Norbert DEHORS
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mer. 25 mai, 2005 7:45 am

ronaldo a écrit :tu dis que la mairie ne savait pas qui etait Norbert donc elle n'y est pour rien!! Ben si!! Justement elle aurait du se renseigner, et surtout favoriser la candidature d'un angevin, qui du coup est forcement connu. C'est facile de filer le bébé au premier mec qui se pointe en annonçant qu'il va tout changer, et dire après, "a ben on savait pas". Maintenant on sait, donc Norbert DEHORS
Je n'ai pas écrit qu'elle n'y est pour rien. Je pense simplement qu'elle n'est pas responsable de tout ce qui passe ensuite. Je pense (j'espère) qu'elle s'est renseignée un minimum avant de décider. Qu'a t'elle pu constater à l'époque : qu'il s'agissait d'un producteur de cinéma au compte en banque bien fourni et qui, sur le papier, avait un projet intéressant pour le club. Favoriser la candidature d'un angevin ? Pourquoi pas, mais y avait-il des dossiers intéressants de la part de locaux ?
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mer. 25 mai, 2005 7:56 am

si il avait réellement fait un dossier, il devait figurer les 2 premières choses qui l'a fait dès son arrivée : --> virer le coach qui venait de faire monter l'équipe --> annuler le recrutement en cours WATIER parce qu'il n'était pas bon selon lui!!! Ca se fut ses 2 premieres mesures.... les autres furent du meme calibre!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 26 mai, 2005 11:42 am

En même temps on ne sait pas si il y avait d'autres candidats :? :???: et cela a été fait dans l'urgence sinon c'était pas de L2 et bonjour le cfa2 si pas de candidat(en même temps c'est peut-être ce qui nous arrivera dans les prochaines semaines...)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » jeu. 26 mai, 2005 12:40 pm

il y avait des candidats angevins. Le pdg des restaurants La Boucherie, et celui de SOCREDIS (B. BLOT)
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Messagepar e-sco » jeu. 26 mai, 2005 1:42 pm

Je doute que dans son dossier de reprise, Norbert précisait qu'il virerait Guérit, qu'il ferait l'équipe et qu'il ferait jouer son fils à n'importe quel prix. C'est facile de dire 2 ans après que c'était une erreur mais à l'époque, c'était peut être (ne connaissant pas les autres projets de reprise, difficile de se faire une idée...) le meilleur projet sur le papier. Norbert, de part son métier a sûrement bien joué la comédie à la mairie.
Image
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » jeu. 26 mai, 2005 1:59 pm

il y a 2 ans, je disais deja que je preferais un Président angevin, et cela m'avait value qq moqueries!
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Messagepar e-sco » jeu. 26 mai, 2005 2:14 pm

D'accord, mais crois-tu que la région d'origine du président soit un gage de bon fonctionnement du club? Tu crois vraiment qu'un président angevin réussirait plus qu'un autre (je parle là d'un dirigeant "normal", pas comme Norbert)?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » jeu. 26 mai, 2005 2:47 pm

nan, mais un president fan du SCO a l'origine reussirait ou du moins, on aurait pas grand chose a lui reoproché a mon avis
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » jeu. 26 mai, 2005 2:59 pm

oui c'est clair. un Président comme TONDUT l'était à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Messagepar e-sco » jeu. 26 mai, 2005 4:20 pm

Ou comme Briant qui à son époque a été critiqué aussi... De même,Tondut, quand il présidait le SCO et malgré une montée en D1, a essuyé pas mal de critiques de la part des supporters angevins, même si cette rancoeur n'a jamais atteint celle (justifiée) manifestée envers Norbert. Bref, tout çà pour dire qu'un président "angevin" n'est pas obligtoirement sur de réussir, je pense que çelà dépend surtout de ses qualités voir de son portefeuille...
Image
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 26 mai, 2005 6:21 pm

Et puis Doucet avait quand même son mot à dire,après comment Blot a voulu reprendre le club normal qu'il ne voulait pas lui laisser le pouvoir. Pour la Boucherie je ne savais pas qu'il y avait eu un dossier de reprise;je pense que c'est p.norbert qui avais les meilleurs garanties financières(il l'a prouvé notamment en bouchant une grosse part du déficit)et que c'est surement pout cela qu'il a été choisit en grande partie
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités